Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

comment savoir??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maelle
The King
The King

MessageSujet: comment savoir??   Sam 5 Jan 2013 - 23:01

Un probleme se pose aujourd hui dans mon quotidien: je n'ai aucun but ,objectif...ou plus simple aucune motivation,quelque chose qui vous pousse a vous lever tous les matins,une passion,un centre d'interet...
alors ma question est quels sont vos centres d'interet et comment les avez vous trouvés???

Et une deuxieme question,Comment et Quand savez vous que vous aimez???(je ne parle pas pour une personne ou un animal) est ce que cela sonne comme une évidence???
je sais pas si cette question est tres compréhensible... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Naroo
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: comment savoir??   Dim 6 Jan 2013 - 13:20

Quand je réfléchi... Je n'est aucun but moi non plus. [La preuve, je viens de me lever a midi, je sais que je vais rien faire de ma dernière journée de vacances, j'aime pas cette sensation >.< ]
Je dirais que ma seule motivation l'hiver surtout [Parce l'été il fait beau, tu as peut être un peu plus envie de sortir ?] c'est ma passion pour la photographie. L'hiver il est dur d'avoir une belle lumière, alors plus on se lève tôt, plus il fait jour, plus je peux faire des photo à lumière naturelle.
Je pense que se trouver une passion qui nous fasse sortir, bouger c'est important et que ça motive dès le matin. Toujours aller plus loin, trouver pour mon cas, des endroits oublié ou l'on peut faire de super clichés, pour les sportifs toujours dépasser son record, pour les dessinateurs arrivé à bout d'un travaux, les musiciens arrivé à enchainer des morceaux plus vite et plus en rythme... Tu vois le truc ?

Pour la deuxième question, comment on sait que c'est devenu notre but et quand est ce qu'on sait que l'on aime ce but c'est ça ?
Je dirais qu'on le sait par déclic, automatiquement...?

J'espère avoir un peu aidé !
Let It Be
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: comment savoir??   Ven 11 Jan 2013 - 18:35

Personnellement moi c'est la lecture et l'écriture,ça me permet de m'évader même si je n'ai pas toujours le temps de m'y consacrer pleinement...
Je ne dirais pas que ça donne un sens à ma vie mais sa m'occupe et me détend. Je ne l'ai pas découvert comme ça mais sa c'est imposé à moi au fil du temps, en lisant j'ai eu envi d'écrire et sa à pris de plus en plus d'importance. Voila, essaye de t'investir dans les choses que tu aime, tu trouveras forcement.
Bisous Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment savoir??   

comment savoir??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1