Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie, c'est de la merde (jean pierre coff)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Organ
The King
The King

MessageSujet: La vie, c'est de la merde (jean pierre coff)   Mar 29 Jan 2013 - 20:25

Bonjour,
alors voilà, j'ai deux problèmes:
-> Le premier est le suivant:
I)
1)
a)
-> Mon ordi rame je met 10 ans a écrire une phrase.

-> Le second est le suivant:
II)
1)
a)
Je trouve que 90% des mecs de mon lycée sont complètement immature. Je fais office de souffre douleur, mais sarcastiquement, c'est à dire que c'est pas sérieux, et c'est d'ailleurs le cas de beaucoup de monde.
Mais putain il y a un gros connard de merde dans ma classe qui me bash en permanence, sans raison, juste parce que ca se remarque que je suis différent, notamment dans ma façon de m'exprimer, je suis super expressif et j'aime bien faire l'andouille vers les filles.
Donc pour en revenir à ce type, il me bash dès qu'il y a au moins une autre personne dont il pense donner une bonne image, c'est à dire, ses potes, ses "potes", et les profs (là c'est le pire, il parle trop bien aux profs, trop correctement en employant des mots d'adultes qui lui correspond pas), et les autres rigolent ou m'enfonce.
Dans TOUS les cas, soit on rigole soit on m'enfonce, je crois que je suis le seul à détester ce mec, pourquoi ??
Il a une putain de fierté à la Cornichon, il pense tout connaitre sur l'informatique et fais le faux-cul devant les camarades de classes qui sont en tete des meilleurs notes.

Désolé de mon vocabulaire, mais je pouvais vomir ça nulle part ailleurs que... ici je pense.

Voilà, je sais pas trop quoi vous dire d'autre, à part que je suis différent comme vous, et tout le monde le remarque, je suis "bizarre", parce que je répond jamais ce qu'on attend, j'ai un humour vraiment sarcastique, d'ailleurs c'est ce qui me tire un peu la tete hors de l'eau, c'est que je ne suis pas coincé, mais je me sens pourtant seul Sad
J'aime personne Sad

EDIT: "cornichon" ? xD
Auto-correction ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
The King
The King

MessageSujet: Re: La vie, c'est de la merde (jean pierre coff)   Jeu 31 Jan 2013 - 18:49

Salut Organ,
Tout d'abord j'aimerai savoir en quelle classe tu es ?
C'est classique d'être cible de moqueries. J'ai déjà connu, comme toi, un gars que je ne pouvais pas supporter, notamment parce qu'il profitait de ma différence-apparente (bien sûr, il ne savait pas plus que quiconque pourquoi je suis différent) pour retourner les gens contre moi, en passant par les moqueries certes, mais jamais en face. C'était d'autant plus insupportable. Je pense que si il le fait devant toi, tu peux tourner les choses à ton avantage. Tu as sûrement la répartie nécessaire. Ou sinon, change simplement ton attitude en sa présence. Montre-toi plus imperméable, plus froid, histoire de montrer qu'il faut pas te faire chier. (Après, les cons, ça s'arrête pas à ce genre de choses, mais c'est déjà un premier pas que de se construire un mur.)
Toute ta vie tu seras amené à croiser des gens comme ça (personnellement, je les appelle "têtes de winners", ironiquement), alors même si c'est pas tous les jours facile, essaie de prendre du recul, de ne pas prêter trop d'importances aux moqueries. Et n'oublie jamais que tu n'as pas à te rabaisser à leur niveau.
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: La vie, c'est de la merde (jean pierre coff)   Dim 17 Mar 2013 - 21:11

Alors ce mec que tu déteste dans le jargon geek on appellerais ça un "wesh" , effectivement cette catégorie de personne représentant 70% de la population ado actuelle en comptant 20% de cas social ou cassos (dont la plupart des surdoués doivent faire partie après j'ai dit plupart) et 10% de gens qui n'entrent dans aucune des 2 catégories. Ensuite mais je comprend parfaitement que tu veuille le buter! Dans mon cas j'ai déjà penser à sortir la kalachnikof! (je décornichon bien sur) Bref avec 7 mllierds de gens sur terre tu peut juste faire avec et te dire que de toute façon tu les encornichonne et au diable l'auto cornichon (tellement énorme ct'auto correction XD) ce qui faut te dire , enfin fais comme tu le sens, toi t'es surdoué, surdoué=différent , différent>normal en fonction de la façon de penser bien sur, c'est peut-être aussi une des principales causes a ton problème du coup sois tu peut t'en prendre soit à ton intelligence, soit aux autres.

Choisi.
Organ
The King
The King

MessageSujet: Re: La vie, c'est de la merde (jean pierre coff)   Lun 25 Mar 2013 - 23:38

Désolé je m'étais absenté un ptit moment, ca fait plusieurs mois que je suis pas revenu faire un tour Rolling Eyes
Donc pour vous répondre: J'ai 17 ans et je suis actuellement en classe de Terminal S.

Et ce type, avec son pote, se croient super intelligent, ou du moins veulent le faire croire aux profs en participants en classe et essayant de faire intervenir le mot "logique" dans leur phrase...
Seulement les profs se rendent bien compte que mes remarques, si elles le sont un peu moins souvente, sont bien plus pertinentes par contre Very Happy

Il y a trop de fierté dans leur crâne, la fierté d'être en terminal, d'être l'ainé de la famille et de connaitre bien évidement des secondes et premières !! ouaah mais dis donc ils sont super populaires, ces prétendant Geek, dont le gros sacs que je peux pas saquer qui se prend pour Dieu de l'info fréquente 4 personnes en secondes! Dont son cousin !
Ah bin tout s'explique What a Face

Moi je suis bien comme je suis, j'aime pas ressembler aux autres, dans mon comportement ou dans mes habits (en fait, je suis un rockeur dans l'âme, je fais de la guitare mais osef)
Certes il y a des cons, mais il y a aussi dans ma classe 2 personnes que je soupçonne d'être surdoué. Ils excellent (contrairement à moi btw), mais un cherche toujours le "pourquoi c'est comme ça" et change de sujet rapidement face au prof.
D'ailleurs je me demande si ils ont compris que j'avais aussi de capacités. J'ose pas en parler, j'essaye juste de leur faire comprendre des fois lorsqu'on parle de trucs, comme le test de QI, y en a un d'eux qui savait exactement comment ça se passait, bah moi je le savais aussi alors on en parlé viteuf Very Happy

Bref, je vous raconte bien ma vie là affraid

Je suis fatigué j'ai un controle de Math et j'ai rien compris à mon cours, comme d'hab' Very Happy
Bonne soirée!
mellevava
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: La vie, c'est de la merde (jean pierre coff)   Mer 17 Avr 2013 - 19:50

Bon, je suis beaucoup plus jeune et je suis une fille mais je suis dans a peu près la même situation que toi mais en pire puisque je suis persécuter par des filles (croit moi les filles c'est pire parce qu'elles ont des paroles juste super vexantes) bref... L'année dernière en 6ème, j'ai voulut jouer les cadors (excuse moi je sais pas comment ça s'écit hihi Very Happy) et je me suis enticher de la bande de cas soc. du collège. Je mes parents m'ont dit : Attention Eva, elles sont pas fréquentables! Je ne les ais pas écoutés et elles ont finit par me lâcher et me pourrirent la vie en me mettant la réputation de "souffre-douleur" de ma classe. J'en ai fait un début d'anorexie, heureusement on l'a traîter avant qu'il ne se développe trop... Aujourd'hui en classe de 5ème, je suis toujours dans la même classe qu'elle et au début elles me laissait tranquille parce que je me suis réconsilier avec pour qu'elles s'arrêtent mais je me suis re-séparée d'elles et elles n'ont pas supporter: elles ont commencées a me pourrir la vie comme l'année passée mais en pire: ses grands frères, cousins, amis et j'en passe m'envoyait des menaces sur mon téléphone, facebook ect... Alors si je peux te donner un conseils et si tu veux que ce Cornichon te foutent la paix, fout lui un pain une bonne fois pour toute et je peux te dire que tout le monde te verra sous un autre angle!!! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie, c'est de la merde (jean pierre coff)   

La vie, c'est de la merde (jean pierre coff)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1