Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Troubles liés à la précocité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Troubles liés à la précocité   Mer 23 Oct 2013 - 21:53

Ouh ils deviennent de plus en plus rare tes pavés ^^. C'est normal de t’intéressé à queudal en cours, c'est le même truc chez la quai totalité des précoces, je me souviens pas avoir jamais été intéressé en cours sauf peut-être des fois en sociologie et encore.
Et pour le "c'est parce qu'on est précoce que la pensée s'échappe" FAUX! C'est parce que t'es précoces que t'as rien à faire du cour, et que t'as carrément mieux à penser par toi même, après on devien pas des transparents (du manga du même nom) qu'on à la pensée qui déborde et qu'on peut entendre ce qu'on pense du coup!
Après pour le stress ça doit varier en fonction des personnes ou alors c'est moi qui suis encore plus bizarre ^^'; Je suis aussi en cas de stress permanent, mais vraiment PERMANENT, actuellement je stress pour le dossier que j'ai à rendre après les vacances ainsi que de mon programme en math et tellement d'autre chose comme mon code (de la route) et les animes que je voudrais beaucoup voir mais que je peux pas T_T. Alors j'ai développé un truc (idiot mais alors vraiment!).......J'oublie......ou je pars sur le l'idée que je vais me planter comme ça je stress si tu veux mais beaucoup moin, c'est comme si je me fichais de mon stress!

Alors voilà comment je gère ça moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Troubles liés à la précocité   Mer 23 Oct 2013 - 22:27

Mais de se dire qu'on va échouer pour se déstresser je sais pas si ça marche parce qu'après tu pense aux conséquences de ton échec et tu te dit merde faut absolument réussir x)
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Troubles liés à la précocité   Mer 23 Oct 2013 - 22:42

Boarf quand je pense à ce qui vas arrivé si j'échoue je vois rien de bien méchant^^'.
Zoé45
The King
The King

MessageSujet: Re: Troubles liés à la précocité   Lun 28 Oct 2013 - 19:42

joxuss a écrit:
J'oublie......ou je pars sur le l'idée que je vais me planter comme ça je stress si tu veux mais beaucoup moin, c'est comme si je me fichais de mon stress!
Je fais ça aussi des fois^^

Sinon je suis aussi en état de stress permanent mais je sais jamais vraiment pourquoi. Parfois je me mets à stresser énormément mais sans raison particulière, j'ai le coeur qui bat plus vite, et je tremble un peu comme si j'avais froid (alors que pas du tout)... J'essaie de calmer ma respiration pour déstresser mais ça fonctionne pas trop :/ Et ça peut durer de quelques minutes à plusieurs heures.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Troubles liés à la précocité   

Troubles liés à la précocité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2