Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

vieillesse et mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Sam 2 Nov 2013 - 9:38

Je pense juste que c'est pas possible de plus être, on peut pas savoir mais s'y je dois y croire comme en une religion, j'y crois. On peut bien plus avoir de mémoire, de sens, de corps, mais je suis sur que t'es recyclé en quelque chose! obligé!
Et c'est vrai que ça fait plus chier les autres quand t'es mort XD ( à 3000~5000 euros la tombe =_=')
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Sam 2 Nov 2013 - 12:43

J'arrive pas à m'imaginer n'être rien.. Puisque quand on naît, on vient du néant, et si on y retourne quand on meurt alors on peut renaître..? Le néant ce serait une sorte de moulin en fait, on y rentre, on y sort, on y revient, on en repart, sauf qu'on atterrirait pas toujours dans la même dimension, on serait répartis dans le multivers .. Donc non, ça me fait pas peur, il y a rien d'horrible à ne plus exister si on ne s'en rend pas compte.. C'est mieux ça que de n'avoir jamais existé, pas vrai ? Non vraiment j'ai pas peur de la mort, enfin je sais pas je dis ça mais j'en suis pas proche pour l'instant, j'ai 16 ans, je tiendrais peut être un autre discours à 80.. cyclops Puis ce qui est bien avec la mort c'est qu'on y va tous, regarde tout les gens autour de toi, tes amis, tes profs, tout les passants, tout les gens à la télé, et bah tu sait qu'eux aussi ils vont mourir, c'est une des seules choses qu'on à tous en commun, c'est juste.. comme ça. Ce serait embêtant de rester sur terre pour toujours en voyant tout le monde partir. alien 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Sam 2 Nov 2013 - 15:27

OBJECTION!

J'agrée totalement pour ta théorie des multivers, le néant, le moulin etc!
Moi j'aimerais bien rester sur Terre pour toujours en voyant tout le monde partir, les gens me comprennent pas quand je dis ça, mais quand t'as l'infini de temps tu peux faire infiniment de choses! Tu peux faire de la muscu, rencontrer des gens, lire des livres, écrire des livres, réecrire un best-seller de 2000 ans avant et gagner plein de sous $_$. En plus moi je pourrais aider les gens pour l'éternité! Rien de mieux! Je serai peut-être triste quand une de mes connaissance mourra, mais je me serai assuré personnellement qu'elle ai eu une bonne vie, et qu'elle n'ai aucun regret.
En plus mais t'imagine l'infini pour réfléchir! Tu peux vachement faire tourner tes méninges en 2000 ans XD encore plus à l'nfini, puis tu peux changer d'occupation, en prendre une autre, la reprendre, manger des bananes.

Je comprend pas comment on pourrait ne pas s'occuper sur une durée infini....Au pire tu te met aux feu de l'amour quoi? Sleep 

PS: cacahuète, aurait-tu un petit esprit sadique en regardant quelqu'un que t'aime pas en te disant "ah ah! Tu vas crever" XD
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Sam 2 Nov 2013 - 15:34

Boah ce serait affreux, tu verrai tout le monde partir sans savoir ou ils vont mais en sachant juste que toi t'ira jamais ! Non mais ce serait marrant les 3000 premières années mais après tu t’ennuierai mortellement (sans mourir pour autant) ! Tu deviendrai un fantôme, t'errerai sans but puisque t'aura déjà tout fait.. Quoique si tu te met à faire comme le petit prince et à explorer l'univers... T'en à pour un bout de temps.
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Sam 2 Nov 2013 - 19:16

bah tu vois que t'as trouvé une occupation^^. Tu viens de t'auto contredire, car oui je comptait pas rester sur terre à jamais de toute façon, explorer l'unvers est une petite perspective.
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Sam 2 Nov 2013 - 20:23

Oui mais tu finirai par te faire aspirer par un trou noir et tu serai décomposé en millions de petites particules (t'es immortel mais pas indécomposable). Et voilà comment ça fini la vie éternelle : tu es une toute petite particule dans un endroit, vide et sans lumière, mais c'est pas le néant puisque t'y est.. C'est pas la mort mais ça y ressemble ! alien 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Sam 2 Nov 2013 - 21:58

Sauf que comme j aurais entrainé mon esprit je pourrais controler le nécessaire pour me reformer, ou sinon alors si! Je suis indécomposable. Et si je suis aspiré dans un trou noir et que je me reconstitu de l autre coté O.o

4EME DIMENSION!

mais si tu me décompose entièrement et que je suis pas mort alors tu vien de démontrer l existence de l ame ou d un truc du genre. Et dans ce cas là, la mort c est pas horrible ^^
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Sam 2 Nov 2013 - 22:13

Oui voilà je viens de prouver l'existence d'une chose sur laquelle tout les Hommes se questionnent depuis des millénaires. Je suis un génie alien alien alien 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Sam 2 Nov 2013 - 22:48

Ouais avec moi ça arrive assez souvent enfaite XD.
Je sais pas si ya une faille dans le fait de démontrer quelque chose avec des exemples un peu wtf.
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Dim 3 Nov 2013 - 12:22

Comme je suis un peu schizophrène, moi et l'assemblée de scientifiques qui vivent dans ma tête on est d'accord avec cette théorie, même si c'est un peu wtf.
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Dim 3 Nov 2013 - 16:42

ALORS OK! L'ÂME EXISTE ! C'EST DÉSORMAIS DÉMONTRÉ !
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Dim 3 Nov 2013 - 21:26

Reste à prouver l'existence du monstre du Loch Ness, du Bigfoot et des extraterrestres alien 
louise35120
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   Dim 23 Nov 2014 - 18:57

Moi c'est pas tellement ma mort qui m'angoisse c'est plutôt la mort de ma famille... Des fois je me dis que j'aimerais ne pas les connaitre comme ça je ne serais pas triste quand ils vont mourir... Et puis ma mort ne m'inquiète pas beaucoup, c'est plutôt ce qu'il y a après.. mais comme dit Dumbledore:"dans la peur du noir ou celle de la mort, c'est l'inconnu qui nous effraie, et rien d'autre". Je suis bien d'accord.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vieillesse et mort   

vieillesse et mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2