Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Idée de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maelle
The King
The King

MessageSujet: Idée de création   Lun 4 Nov 2013 - 18:01

Aux amateurs d'écriture , alien 

je me disais que l'on pourrait créer un "groupe " ou chacun pourrait poster ses écrits en tous genres....poeme,nouvelles,histoires,chansons.
Imaginer un début d'histoire ou chacun pourrait inventer la suite et de fil en aiguille créer une reelle intrigue, cela pourrait donner naissance à quelque chose de toute a fait délirant et absurde puisque tout est permis.....c'est un lieu d'espression ou le jugement péjoratif est a bannir,car il ne permet pas d'aller de l'avant.
cela pourrait permettre a tout ceux qui ont déjà ecrit de les publier et de recevoir des avis positifs et améliorations....
Voila je trouve que cette idée de partage est plutôt intéréssante Very Happy , je pense que l'on pourrait créer une adresse mail et tous ceux qui veulent y participer auraient le mot de passe....je sais pas si c 'est tres pratique mais pour le moment je n'ai pas trouver mieux...

J'espere trouver écho aupres de vous Very Happy , bien sur tout le monde est invité a venir partager, moi meme je n'ai jamais écrit, c'est le moment de s'exercer!!Smile 
Revenir en haut Aller en bas

Idée de création
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1