Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hey Hey Hey!!! Je suis le père Joxuss!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Hey Hey Hey!!! Je suis le père Joxuss!   Ven 20 Déc 2013 - 20:23

Bonsoir! je suis le père joxuss! Vu qu'il n'y a carrément plus d'activité depuis un moment je viens balancé ma joie et ma bonne humeur sur un topic! Car a l'approche des fêtes, même le plus associal des précoces doit être joyeux et passer du temps avec ses amis!!!

Alors je vais vous parler d'une résolution que je compte prendre pour le nouvel an.....oh puis FCK le nouvel an je la prend maintenant!!  geek 

A PARTIR DE L'ANNEE PROCHAINE, JE DEVIENS SOCIAL, JE FAIT DU SPORT ET JE REND LES GENS HEUREUX!!
Car oui! après une certaines réflexion avec moi-même un soir de TPE où j'avais carrément pété un cable tellement j'étais fatigué, je me suis dit que je rendrais les gens beaucoup plus heureux en devenant leur amis au lieu de me prendre des coups et des insultes pour combler leur complexe d'infériorité!
Je dédicace d'ailleurs ce raisonnement à une fille de ma classe super sympa, que je soupçonne d'être précoce et quand plus elle a un ratio de calin supérieur au mien!!!! (c'est facile quand t'es une fille =_=)

Alors je vais devenir tellement social et tellement gentil avec les autres qu'à la fin j'aurai le ratio de calin le plus impotant de l'humanité!!!! ET JE n4AURAIS PLUS JAMAIS DE MANQUE D'AFFECTION!!! MOU AH AH AH AH!!!! Bref je m'emporte......

Donc si TOI aussi tu veux laisser éclater ta joie avec tes semblables, LAISSE UN COM'S  santa santa santa santa santa santa santa santa santa 
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey!!! Je suis le père Joxuss!   Ven 20 Déc 2013 - 23:47

Ouiiiii soyons amis avec toute la terre !  alien alien alien  Soit mon ami !

(Mais tu sais les TPE ça fait péter des câbles à tout le monde...)  alien alien 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey!!! Je suis le père Joxuss!   Sam 21 Déc 2013 - 10:01

Encore PLUUUUUS quand t'es avec 2 arabes et que ton groupes de travail compte comme 2 au lieu de 4! ^^
 rendeer rendeer rendeer 
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey!!! Je suis le père Joxuss!   Sam 21 Déc 2013 - 22:33

On s'en fiche des TPE, on va vivre dans mon utopie d'extraterrestres et on est contents !  alien alien alien santa alien alien rendeer alien 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey Hey Hey!!! Je suis le père Joxuss!   

Hey Hey Hey!!! Je suis le père Joxuss!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1