Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Capacité hors-normes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Mer 5 Mar 2014 - 23:16

Eh bah moi je vais me faire mon propre comic vwala!!!:

armée dado tarée: mou ah ah ah qu'allons nous faire d'inutile de notre journée ?
membre: je sais! allons faire chier le gars là-bas!
armé dado tarée: OWIIII

puis ils arrivèrent devant le garçon casssos sans défense...

ADT*: hey toi ferme ta gueule
casssos: mais pourquoi c'est toujours moi qui doit fermer ma gueule :,(
unknown: et si vous alliez plutot vous pendre?

L'inconnu était enfaite invisible ninja qui était aussi shit magnet et truth teller, c'est enfaite lui qui avait attiré les ADT vers le cassos et il ne l'avait pas vu! c'était maintenant à son 3ème pouvoir d'entrer en action....

Membre:ta un problème autiste?

invisible ninja: Lol! un attardé de - de 70 de QI qui me traite d'autiste XD, et bien en réponse a ta question: oui c'est toi, donc si tu pouvais dégager avec ta bande d'attardé ce serai sympa merci ^^!

Membre:Nan mais tu veux te battre?!

invisible ninja: *utilise son air "XD je te prend pas du tout au sérieux"* j'ai pas que ça a foutre alors dégage!

Membre: wesh ta pas de couille reste avec ton pote cassos

Invisible ninja: C'est pas un déchet qui doit me dire ce que je doit faire, toi retourne plutot avec ta bande d'attardés faire chier quelqu'un d'autre avant que je fasse marcher l'administratif. Et autre chose, mon pote est pas cassos de 1 pasque je suis son pote et de 2 tu me fais actuellement plus pitié que lui a te ramener avec  ta bande devant 2 mecs qui t'on rien demander, remarque tu dois bien te faire chier a trainer avec des analphabètes fumeurs qui pissent a coté de la cuvette! alors maintenant casse toi avant que j'aille chercher un pion, et si t'essaye de m'arrêté je te pète la gueule!

là dans la première fin le mec se barre avec un "wow tu me fais peur" pour garder sa dignité et s'auto-persuadé d'avoir gagné mais la deuxième est plus drole ^^:

Membre: wesh t'ira voir personne connard!

invisible ninja se prend une baffe et un coup de poing: Argh! peuh, tu crois tu ma fait mal éh éh.....éhéhéh........ drunken 

TRANSFORMATION MAD-JOXUSS MOUAHAHAHAHAH: LKHJIZAEHVFCIUEAIVFBHGEZYBVUIFDHGUVBJIHFDQBULIHJVFDQUIPBG NUIDPONYGIDFANVEORR88EUTZ4AZAZERUZUYOUE

le membre essaye un autre coup de poing! mais mad-joxuss l'attrape et fais ippon en l'éclatant au sol! Ses potes commencent alors a se ramener et pis le premier essaye de lui mettre une droite mais mad-joxuss sans aucune pitié lui assène un coup dans les parties génitales tout en se pétant de rire (a fond dans son délire), il lui met ensuite une béquille dans la face puis attrape son bras, lui fais une clé, le fauche ET LUI ARRACHE LE BRAS ET LE SANG GICLE PARTOUT!!!!! (enfin peut être pas) Devant tant de violence, un autre membre de l'ADT essayé de lui mettre un coup de pied mais mad-joxuss l'attrape en vol, le tire jusqu'à lui pui LUI ARRACHE LA GLOTE AVEC LES DENTS!!!!!!!! LE SANG GICLE DE NOUVEAU!

Le cassos tombe dans les pommes après avoir uriné en courant dans tous les sens, les ADT se rendent chez le CPE pour le rapport puis mad-joxuss fini en asile psychiatrique

JOX END

ça ferait tellement de bien *bave*
Revenir en haut Aller en bas
sofia86
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Mer 5 Mar 2014 - 23:27

Imaginé : un type en pyjama devant son ordinateur en train de tapé sur un clavier en riant comme un put*in de psychopathe ...  Twisted Evil 
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Mer 5 Mar 2014 - 23:42

Allez on ferme tous nos maisons à clés et on croise surtout pas le regard de Joxuss.  alien alien 
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Jeu 6 Mar 2014 - 9:06

Sa travaille dur dur dans la tête de joxus  Shocked 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Jeu 6 Mar 2014 - 13:37

Je suis naturellement passif, après dans ma tête c'est autre chose XD!
sofia86
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Jeu 6 Mar 2014 - 23:08

XD UN.MA.LADE  alien 
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Jeu 6 Mar 2014 - 23:56

Muahahah pour moi un malade c'est quelq'un qui a le cerveau qui marche trop différa-ment en séloignen trop d'une générater DONC ONT EST TOUS DES MALAAAAAAAAAAAAAADE SUR CE FORUM EZRBHUERZBHVESUHYRZSGFUESRBGUEFUFBGUESUGBESRGFEDSEDFFDF  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Ven 7 Mar 2014 - 11:18

j'agrée U_U.
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Ven 7 Mar 2014 - 12:43

Faut dire que c'est la vérité aussi ^^ eheh combien de fois j'ai faillit passer en hôpital psychiatrique a cause de mes réaction et ce que je disais Rolling Eyes 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Ven 7 Mar 2014 - 13:31

Owiiiiiii ! Very Happy
Mya98
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Dim 9 Mar 2014 - 22:04

Moi j'ai parfaitement developpé le pouvoir "d'invisibilité"! C'est impressionnant, quand je parle j'ai l'impression que personne ne m'entend, ou se rendent compte que je parle.
Et quand je hausse le ton, on me demande si j'ai un probleme!
Insuportable!

Sinon je tombe très très facilement!

Et je me retrouve aussi souvent à la place du psy, mais que la plupart du temps c'est des filles qui savent pas comment avouer leur sentiments aux mecs qu'elles aiment, c'est super pénible. Et elles me montrent une facette d'elles tellement nianian que je plaint les mecs dont elles sont amoureuse!

Et j'ai la même capacité de someil que la Belle au bois dormant, je peut dormir des jours sans me reveiller!

Voila voila!
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Lun 10 Mar 2014 - 8:28

les filles nian nian je connais ça :3

-nian nian girl : "faut que je lui parle"
-moi : "mais tu veux lui dire quoi?"
-nian nian girl : "bha…heu…je sais pas"
-moi : "…-_-"
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Lun 10 Mar 2014 - 9:13

Moi je dis juste nianian surplus d'hormone du au faite qu'ont reste des animaux et que avec le niveau de conscience qu'ont les humain sa arrive trop tôt  et donc sa donne des truc ridicule du genre des ado coincer qui ose pas s’avancer alors qu'il sont attirer que par le physique --'

Apres ce que je dis ne dois pas être une généra-liter mais un petit peux quand même ^^
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Lun 10 Mar 2014 - 13:05

Merci Kenzo je n'aurai pas pu mieux dire  What a Face 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Lun 10 Mar 2014 - 18:36

OP! HOP HOP! OPA NIANIAN STYLE
bon vous dites ça mais je parie mes couches.sales de mes 3ans que vous vous êtes déjà dit la même chose dans vos ptites têtes ^^.
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Lun 10 Mar 2014 - 20:47

Dans tous les cas pas moi désoler :/
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Mar 11 Mar 2014 - 7:53

Moi j'imagine très bien kenzo qui arrive devant une fille: "DONNE MOI TON CORPS!"
technique de drague ultime U.U, mais avec le geass ça pourrait marcher >w<
sofia86
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Sam 15 Mar 2014 - 14:35

Joxuss ... Est-tu masochiste ? Un petit conseil : évite de dire sa à une fille ... ^^'
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Dim 16 Mar 2014 - 11:18

Je ne me s'aire pas du geass pour sa moi :3
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Sam 19 Avr 2014 - 18:17

Oh mon dieu ! Fermez vos portes et vos fenêtres !!

Pour ma part , j'ai moi aussi développé le pouvoir d'invisibilité ... Dans mon bus , les chauffeurs ont oublié 7 fois de m'ouvrir les portes pour sortir car je suis silencieuse et très discrète ce qui fait oublier aussi ma présence à mes très chers camarades de classe qui racontent leur vie privée très banale et inintéressante . J'ai en ma possession également le pouvoir d'aimant à merde et de la psy ... Et évidemment du "Ta geule conass ta vuu commen t pa souag !!"
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Sam 19 Avr 2014 - 22:13

Moi j'ai le pouvoir de l'aimant a merde, quoiqu'il arrive c'est toujours sur moi que ça tombe.
Le pouvoir de la psy : les gens que je connais a peine se confient à moi comme a leur plus vieil ami d'enfance et me demande des conseils, pleurent dans ma manche, se mouchent dans mon épaule... je sais même pas ce que j'ai fait de spécial pour ça !
Le pouvoir de l'impopularité : Quoique je fasse pour me rendre un peu mieux, c'est toujours mal. Déjà que je suis plutot timide, dès que j'essaye de me fondre dans un groupe je suis d'emblée ignorée et je me sens a coté de la plaque.
Le pouvoir de la violence absolue : En cour de sport, au tennis de table, j'étais en train de faire une partie contre un mec de ma classe, quand je quitte la table 3sec pour aller chercher la balle et quand je reviens il y avait un autre mec a ma place, donc je lui demande gentiment de se pousser parce que j'étais en train de jouer et il n'a pas voulu. J'ai gardé mon calme un certain temps et au final je l'ai jarté en lui fonçant dessus et il a valsé a la table suivante rien qu'avec le coup d'épaule que je lui ai donné. Le bon coté, c'est qu'il n'as plus jamais pris ma place, le mauvais coté, c'est que je passe comme étant dangereuse aux yeux de tout les garçons ;p
Le pouvoir de la tueuse : A l'AS de mon collège (association sportive) tout les gens m'ont surnommée attention je cite "Bambinator" Pourquoi, je ne sais pas, apparemment j'aurais sois-disant exterminé la famille de Bambi (oui, le petit faon dans le dessin animé Disney) je me demande comment ils en sont arrivés là... Et de fil en aiguille, j'ai confirmé mon surnom par de petits accidents involontaires ; au badminton, je tire sans le faire exprès sur mon adversaire et dans les 2 sec suivantes, il a perdu sa dent. En envoyant le disque, j'ai failli décapiter le prof. Au basket, je suis rentrée dans un mec qui avait la balle et ce dernier est tombé sous le choc et s'est tordu la cheville... enfin bref, tout un tas de petits trucs dans ce genre...

A ce stade, suis-je considérée comme la nouvelle Wander Woman ?  Shocked 

(Si je vous ennuie avec ma vie n'hésitez pas à le dire  alien )
Tennouji
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Sam 19 Avr 2014 - 22:28

Ohlà c'est pas mal tout ça ! x)

Pour ma part, le seul pouvoir que j'ai c'est... attention
La prémonition ! J'arrête pas de prédire des choses bizarres, par exemple, j'avait fais un rêve un dimanche soir comme quoi qu'on allait avoir une intervention sur les dangers d'internet, et je l'avait raconté à quelques amis, je leur avait dit le nom de l'intervenant, sa description physique, le fait qu'il allait parler vite au début et qu'il allait nommer les pédophiles "Gros roberts" Et figurez vous que ce rêve s'est réalisé le vendredi même !
Aussi, mes amis étaient en train de compter quelque chose, 1..2...3 et tout à coup, je sors 32 ! Mais sans savoir pourquoi, et le résultat était bel et bien 32 !
Encore un petit exemple? J'avait réussit à prédire ma note de physique chimie alors qu'il n'y avait pas de barème, mais ça je suppose que c'est plutôt simple x)
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Sam 19 Avr 2014 - 22:33

MON DIEU !!!!! ON A UNE VOYANTE PARMIS NOUS !!!!!!! Shocked 
c'est dingue ! Surprised moi aussi j'ai eu quelques petits trucs dans ce genre mais jamais aussi... Précis !
Tennouji
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Sam 19 Avr 2014 - 22:38

C'est vrai que c'est carrément bizarre, je ne me comprends vraiment paaaaas !  Sad 
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   Sam 19 Avr 2014 - 22:40

Alors ça c'est un don que j'aimerai pas avoir  alien ! Bwarf, de toutes manières mes rêves sont trop WTF pour être réels. Prévenez moi quand même si un méchant-de-série-télé essaye de vous noyer dans des vermicelles ou si votre avion atterri en plein milieu de New York (n'y voyez aucune référence mal placée, c'est pas moi c'est mon cerveau) parce qu'il y a un tsunami.

Perturbant ton truc... Quand même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capacité hors-normes!   

Capacité hors-normes!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant