Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui fait quoi ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fauu
Admin et très bavarde
Admin et très bavarde

MessageSujet: Qui fait quoi ? :)    Ven 15 Avr 2011 - 21:09

Personnellement, je ne fais pas de sport .. Je préfère m'engraisser que de bouger mes fesses .. Nan, sérieusement Razz. J'ai déjà tenter de faire du Handball et du Badminton mais sans succès. Pourtant, pour le bad', j'était bien partit ! Mais je suis d'une nature à me lasser vite (même très vite). Du coup, mes parents ont payé la licence pour rien car je n'y suis plus jamais retourné .. Sans doute qu'à la rentrée je vais commencer un nouveau sport pour au moins m'entretenir ..
Et vous ? Vous faîtes du sport ?
Quoi exactement ? Depuis longtemps ?
C'est une passion ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ado-precoce.forumactif.com/
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Sam 16 Avr 2011 - 10:38

Les sports que j'ai fait le plus longtemps:
- 4 ans de danse moderne jazz, et 2 ans de danse hip hop
- 2 ans en sports de combat (karaté + kung fu)
- 2 ans de volley ball

Je voulais refaire du volley cette année mais ça ne correspondait pas à mes horaires.

J'aime les sports d'équipe donc en fait les sports de combat j'ai pas trop aimé. J'aimerai bien faire du foot aussi.

A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol)
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
Fauu
Admin et très bavarde
Admin et très bavarde

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Sam 16 Avr 2011 - 11:46

J'ai pratiqué aussi quand j'étais plus petite de la danse comme toi et 2 ans d'équitation. J'aurais bien aimé continuer mais j'ai fait une chute et j'ai jamais pu remonter ..

C'est bien le volley, j'en ai fait au collège ! Mais ca m'a tué les mains x)

Le foot ? C'est original ! Smile

Les sports de combats j'ai voulu en faire pour justement évacuer tout ce que j'avais en moi .. Mais on m'a dit que c'était pas une bonne idée et qu'il valait mieux faire un sport plus calme ..
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Sam 16 Avr 2011 - 18:48

J'avais aussi commencé les sports de combat dans ce but là.
Sauf que rien du tout... On apprenait des enchainements, et encore des enchainements... Bon, j'ai bien aimé l'enchainement de l'éventail en kung fu par contre, et puis j'aime bien mon éventail aussi xD (Il est juste énorme)

Mes années en club de volley m'ont permis d'avoir une bonne note en EPS cette année, en sachant que ça compte pour le BAC ça m'arrange Smile [Mais... Mes notes de Ping Pong et d'athlé vont largement me baisser]

Aïe.. Et t'as des séquelles de ta chute ?

"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
Fauu
Admin et très bavarde
Admin et très bavarde

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Dim 17 Avr 2011 - 12:10

A oui, ca devait être barbant toujours des enchaînements ? J'ai une ami qui fait du Shurenji Kempo .. C'est un art martial vraiment top en fait car le but c'est de se défendre. C'est un sport où il y a vachement de respect et où le but principal c'est de faire en sorte d'avoir confiance en soit. J'ai voulu tester mais je n'y suis toujours pas allée .. Mais je pense que ca pourrait être sympa ! Smile

Ah oui, c'est vrai que le sport compte pour le BAC .. :S . Vaut mieux dire tout de suite que je suis dans le caca ! rabbit
C'est cool que le volley t'es permis d'avoir une bonne note .. Ca t'aura servi à quelque chose ! Smile

Non, pas de séquelles .. J'ai juste faillit me casser la cheville .. Mais je n'ai rien eu, heureusement Smile
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Jeu 21 Avr 2011 - 21:36

Le DDR est un sport aussi donc je suis re-passée par ce sujet xD
(Bah oui, après 3/4 chansons en niveau expert, les gens sont pas beaux à voir en général)

Fauu
Admin et très bavarde
Admin et très bavarde

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Mer 11 Mai 2011 - 13:55

Oui J'imagine qu'il faut être costaud pour faire tous les niveaux ! Razz
MDRR ! Ca doit être excellent de se mettre sur un banc et de voir tous ceux qui sortent tous rouge, en sueur, on dirais ils ont fait le marathon ! MDRR ! Razz
Ear
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Mar 17 Mai 2011 - 22:23

J'ai aussi tendance a me lasser très vite. J'ai essayé le judo et le tennis mais sans succès. Depuis, je ne me suis jamais réinscrit dans un club.
Je fais un peu de voile comme loisir.
Fauu
Admin et très bavarde
Admin et très bavarde

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Dim 22 Mai 2011 - 13:43

Je me suis rendu compte que le sport d'equipe, c'était pas trop pour moi en fait .. Je préfère vraiment le sport en indiv' ..
La voile c'est pas mal ! Mais j'ai peur ! :S Razz
Nolaru
The King
The King

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Dim 22 Mai 2011 - 14:07

La stratégie des sports d'équipe est intéressante, je trouve... c'est la seule chose qui m'intéresse dans le sport. Smile
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Dim 22 Mai 2011 - 14:26

Oui ! Ce qui est chiant c'est quand tu es dans une équipe qui ne respecte pas les règles en disant "c'est qu'un jeu". Oui c'est un jeu mais un jeu sans règles s'en est plus un ><

Fauu
Admin et très bavarde
Admin et très bavarde

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Dim 22 Mai 2011 - 17:56

Moi j'aime pas parce que je suis suis relativement nulle ! Razz (Attention, Je vais réagir vraiment comme une fille !) :
On me passe jamais la balle, le frisbee ou encore tout autre matériel qui sert à jouer ! Du coup, Je joue jamais ! Ouais, C'est un peu enfantin ce que je dis, mais c'est vrai ! Tu me diras, j'ai pas besoin d'être aussi nulle mais bon .. Razz
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Dim 22 Mai 2011 - 18:47

Ouais j'avoue... Surtout au foot si tu joues avec des gens qui jouent bien, la balle tu peux lui dire adieu >< (Pour tous les sports d'équipe d'ailleurs...)

vic_38
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Dim 5 Juin 2011 - 15:35

Je fais de la danse classique (mais j'ai fait un an d'éveil à la danse quand j'avais 4 ans; bon ça ça compte pas trop^^, 6 de classique, 2 de natation, quelques années de ski, et j'ai repris le classique depuis l'année dernière). Et la danse est une de mes passions
http://peaceandlove504@skyrock.fr
RomaneCorsu
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Ven 16 Déc 2011 - 14:04

Petite, j'ai fait beaucoup de sport ! de tout presque... A 9ans je me suis cassée la jambe alors j'ai tout arrêté... et finalement là j'ai 16ans et je suis pompiers volontaire. C'est du sport mine de rien Smile Si non, tout ce qui est sport dans interets derrière, je n'aime pas.
outsunny
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: re   Sam 8 Déc 2012 - 1:39

Je fais du fitness ( rameur, vélo elliptique) et d'habitude accompagné par une musique sympa ( via mes écouteurs ). Récemment j'ai tenté en écoutant un audiobook ( Marcel Pagnol lisant "Le temps des secrets" ) et c'est tout simplement génial ! Pendant que je fais mon exercice, je me le représente avec son petit frère Paul gambader au milieu de la garrigue ! Et quel plaisir que d'écouter Marcel Pagnol me lire son livre ... Sport + audiobook = I love you
Anaya
The King
The King

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Sam 5 Jan 2013 - 20:32

Alors moi je me suis rendue compte que je DETESTAIS les sports d'équipe Smile J'ai vraiment du mal à faire confiance aux gens malheureusement ^^
Du coup, je fais du badminton depuis 4 ans, et j'adore ça ! ça me détend vraiment, c'est le top, c'est vraiment le moment de la semaine que je préfère.
J'ai essayé de faire du violoncelle : mais la musique c'est pas pour moi : pas la patience Razz
Let It Be
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Ven 11 Jan 2013 - 18:56

Moi non plus je n'aime pas les sports d'équipe du coup je fais du tennis . Par contre je suis nulle pour tout ce qui touche à la musique, je n'ai mais alors aucun sens du rythme, pas d'oreille musicale et je chante comme une casserole (et j'assume Razz )
nuttinck
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Dim 17 Mar 2013 - 22:08

Je fait du cirque depuis 4 ans, c'est le meilleur sport du monde !! (Je vous entend déjà dire,: "le cirque, c'est pas un sport!") Et si surtout le monocycle. ce qui est géniale dans le cirque c'est que sa combine l'art, le sport, et en plus sa détend. Je m'interresse surtout au jonglage et la je viens de commencer les torches (c'est des massues enflammées). Sinon j'ai aussi fait 4 ans de basket mais finalement je me suis rendu compte comme plusieurs d'entre vous que les sports d'équipe c'est pas géniale, les gens sont assez fermés d'esprits.
mellevava
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Mer 17 Avr 2013 - 18:47

Alors moi, je fait du patinage artistique depuis 10 ans ( j'ai commencé a 3 ans) donc je commence a avoir du niveau mdrr!!! Je suis aussi une très bonne danseuse de salon que j'ai pratiquer durant 4 ans mais j'ai arrêter a cause des talons qui me provoquait des déséquilibres au patinage et je finissait par chuter a la récéption des sauts donc tendinite, entorse, hématomes... J'ai fait aussi du hip-hop j'ai d'ailleurs beaucoup accrocher mais je ne voulais pas continuer parce que je m'ennuyais (j'apprends trop vite). J'ai fait aussi du jazz, mais ça bougeait pas assez pour moi, j'ai fait de l'escalade, du kayak pendant 1 an mais j'ai pas accrocher non plus. J'ai fait de la zumba et street dance j'ai beaucoup aimée mais les horaires ne fonctionnaient pas avec celles du patin donc a choisir... VOILI, VOILA!!!!!!! Smile
Naroo
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Lun 15 Juil 2013 - 22:22

Etant une feignasse de première, (le genre qui tente de soulever la télécommande de la TV mentalement pour l'amener jusqu'à soi, vous voyez le truc ? ) j'ai décidé de me bouger. J'ai fais 1 an de danse moderne/jazz (aïe ma souplesse n'a pas été mon alliée) puis 1 an de gym (avec de nombreuses entorses évidemment, sinon c'est moins fun) avant de me calmer en faisant 3 ans de dessins/peinture.
Mais cette année, je me prend en main et me lance dans la danse hip/hop à la rentrée ! (Oui c'est tout ou rien avec moi :')
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Mer 17 Juil 2013 - 9:02

Bon bah moi tout les après midi entre 15h30 et 16h je vais marcher 4 km c'est tout U_U, reste de la journée devant l'ordi.
math14
The King
The King

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Lun 28 Oct 2013 - 14:05

je fais de l'équitation 2 fois par semaine
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Jeu 16 Jan 2014 - 10:46

Mon sport préféré ? glander sur mon canaps en matant la télé *vie extraordinaire*

j'ai du mal a m'intéresser au sport mais là j'ai envie de me mettre au skate ça a l'air sympa et je serais moins en retard Wink

mais c'est dingue les idées préCornichonçues des filles de ma classe genre "ouai heu je t'imagine pas faire du skate" ok ton point de vue est très intéressant  --'

il y en a parmi vous qui font du skate ? si oui des conseilles ^^'?
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    Jeu 16 Jan 2014 - 19:11

Ah j'étais dans le même délire que toi en 3ème je m'étais mise à faire du skate, ça a duré quelques mois  alien  mais après m'être bien éclatée par terre plusieurs fois j'me suis dit que les planches c'était pas mon truc (parce que le surf je t'en parle même pas). Mais moi c'est moi et toi c'est toi, alors peut être que sans le savoir t'es destinée à devenir championne de ça  alien dans ce cas met toi y de suite !  alien alien M'enfin pour les conseils, je passe mon chemin.  alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui fait quoi ? :)    

Qui fait quoi ? :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant