Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sondage: avez-vous déjà séché les cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
math14
The King
The King

MessageSujet: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Jeu 27 Fév 2014 - 12:58

Bonjour,
Je voulais savoir, vous est t-il arrivé de sauter des cours? D'inventer qu'on a mal au ventre, à la tête... pour ne pas aller en cours?
Vous êtes vous déjà provoqué sans même le faire exprès des problèmes pour ne pas aller au collège? Et pourquoi? Comment ont réagi vos parents? Avez-vous trouvé une solution?
Voilà pour ceux qui ont envie de raconter leurs techniques pour sécher les cours :p
Revenir en haut Aller en bas
sofia86
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Jeu 27 Fév 2014 - 21:45

J'ai déjà sécher en fesant semblant d'avoir ... tout ! MOUAHAHAHA ! Non sans rigoler ,a un moment je ne supporter plus le collège ... Les réaction dans ma famille étaient assé divergente . Mon frère disait des choses du genre : " tu est faible " . Et mes parent , eux étaient plus du genre :" Fait ce qui est bon pour toi et va au collège ! " . Faut avoué que ( je sais pas si c'est pour tous le monde pareil ...) quand on est au collège , on a qu'une seul envie , c'est dans partir !  alien 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Jeu 27 Fév 2014 - 22:33

Mwa j'ai jamais séché les cours vwala!! Nan enfaite je vais aux cours d'assistante chinois que tous le monde séche.................
Attardée mentale
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Ven 28 Fév 2014 - 19:09

Oui il m'est déjà arrivé de séché les cours tu le sais toi même mdr

Ouais j'invente que j'ai mal au ventre, à la tête etc pour ne pas aller en cours quand j'ai pas envie.
Heu non.. toi tu le fais exprès? MDR.

(tu vas me tuer non? ^^)
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Sam 1 Mar 2014 - 2:02

à chaque fois que j'ai raconté un truc pour pas aller en cours genre mal de tête, environ une demie heure plus tard j'avais véritablement mal là où je l'avais dit! c'est trop zarb mais apparemment je suis pas seul !

Dernière édition par Lisa13 le Lun 3 Mar 2014 - 1:23, édité 1 fois
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Lun 3 Mar 2014 - 0:07

Je sèche extrêmement rarement, mais quand je le fait, je le fait bien ! Non vraiment, je sèche quasi-jamais, ça m'arrive peut être 1 fois par an de pas venir pour un petit rhume de rien du tout (donc en gros, de sécher). Je me sens coupable de pas venir, au final je préfère aller en cours.
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Lun 3 Mar 2014 - 0:11

Perso je tiens le plus longtemps possible mais quand sa dégénère je sèche oui par ex la sa fait 1 mois et demi que je vais plus en cour T_T Mais je continue de bosser chez moi enfin un peu un tous piti peu :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Lun 3 Mar 2014 - 13:49

Je sèche seulement quand j'ai 3h de trou juste pour avoir 1h de cours à la fin de l'aprem, et vu que mon lycée on y entre et sort n'importe comment c'est plus tentant  Very Happy 
Anaya
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Lun 3 Mar 2014 - 17:35

Perso j'suis une enfant modèle, je sèche jamais les cours. Principalement parce que j'suis parano alors après je stresse! Après, quand je fais des crises d'angoisse car j'ai peur d'aller au lycée (ce que beaucoup de gens doivent connaitre sur ce forum!) ma mère accepte que je reste à la maison, mais c'est une autre histoire, j'appelle pas ça sécher Smile
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Lun 3 Mar 2014 - 17:52

Même chose, c'est toujours avec le consentement de ma mère, je sèche jamais comme ça. Aller trainer en ville pour rien faire, non merci.  alien 
Anaya
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Lun 3 Mar 2014 - 17:55

On est d'accord Wink
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 5 Mar 2014 - 23:24

jke sèche pas pasque j'ai la flemme de rattrapé les cours après, et comme j'en fou pas une a l'internat si en plus j'écoutait pas le cour O_O
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 10:24

pour ma part, lorsque j'étais encore au primaire en CM2 exactement, il m'arrivait parfois de ne pas faire mes devoirs et arrivé a l'école je stressai, et j'avais des maux au ventre, du coup ils appelaient mes parents pour venir mes chercher. Maintenant que je suis au lycée je le fais mais uniquement pour suivre un peu les autrecar je ne veut pas qu'on me voit comme une bête de foire Very Happy
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 18:44

Ah donc tes un adapté ^^ bonne continuation en espérant que tu sois pas sur le blacon de ton immeuble d'ici quelques semaines (humour)
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 18:47

quel talent au niveau de l'humour ^^ j'ai pas de balcon :p
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 19:07

Perso tout les gens que je connais qui ont voulu se mettre a faire comme les autres ça a jamais génialement bien tourné pour eux, ma soeur est le first example, ensuite zoé l'albatros et yen a surement d'autre sur ce forum.
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 19:12

écoute, ça c'était en cm2, entre temps ça a changer, mais tu voit lorsque t'es en classe et que le prof te pose une question et que tu répond avec cette tournure différente aux autres élèves, que t'as tout les yeux rivés vers toi, tout ces regards qui te mitraillent, et les paroles du genre ''voila encore l'autre intello qui ramène sa fraise", t'as pas forcement envie de te sentir différents des autres à ce moment la.
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 19:57

Je comprend et c'est une façon de voir les choses tout a fait normal mais disons que moi quand ça m'est arrivé je me suis pas demander ce que j'avais fait de mal mais pourquoi les autres se foutaient de maggle juste parce que je parlait mieux qu'eux.
Si tes content comme ça et que t'as aucun problême bah écoute c'est génial et je suis a fond avec toi!
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 20:05

dit moi, as tu essayer de te mettre a la place des autres ? Ils se foutent de ta gueule et de la mienne peut etre, mais je peut te dire que dans leur tete ils te jalousent, ces gens la n'ont pas de personnalité, s'identifier a un groupe et suivre les autres c'est ca ? au début me sentant à l'écart je le faisais, mais si tu prends les choses autrement, tu es différent c'est une chance, dans la vie il y a ceux qui écrasent les autres et ceux qui se font écraser, je fait parti d'aucune de ces catégories la mais crois moi, tout ceux qui ont essayé ont en eu pour leur argent ^^ faut pas se laisser faire !!!!!!
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 20:22

JE PENSE COMME TOI BOUDIOU NONDIDJU (argot de la campagne) oui je me suis mis dans la tête des autres d'ailleur cest mon grand kif, alors moi je suis un malade mental qui pisse qur l'humanité ce qui me permet de vivre tous les jours que dieu fait même si ma philosophie cest que je déteste la race humaine mais je me suis promis d'aider tous les humains que ce soit les connards qui m'emmerdent ou les gens que j'aime, ceci dans la mesure du possible et dieu sait que je peux peu -_-, mais je vie comme ça ainsi jai une bonne raison de mon considérer au dessus des autres tout rn ne l'étant pas.
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 20:32

enfin quelqu'un qui vient de la même planète Very Happy, pissé sur l'humanité c'est un peu gros et abstrait mais j'approuve le concept ^^ en tout cas j'me suis dit : au diables les stéréotypes des binoclards tout maigre et incapable de se défendre, peu importe le regard des autres, tu m'aime ? tant mieux tu ne m'aimes pas ? tant mieux aussi, je n'ai besoin de personne pour vivre et malgres le fait qu'il y en ai pas mal qui me font chier en cours, je les aident quand meme, je ne sais meme pas pourquoi, je ne suis pas rencunier. et contrairement a dautre cas que j'ai pu voir dans mon lycée, il y en a qui ont la grosse tête pour rien...
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 22:19

Je suis a 100% avec vous ! rien d'autre a dire
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mar 11 Mar 2014 - 22:21

ÂME SOEUR ^^, oui alors moi aussi cest pathologique je n arrive pas a avoir de la rancune, cest juste impossible pour moi, la seule que j'ai bah cest celle contre l'humanité, m'enfin cest pas une mauvaise chose XD. Enfaite jai sérieusement commencer a rire de ma situation quand jai vu que je prenais l'archétype du geek en silhouette au fur et a mesure. Ce qui ma pas forcément désaventager dans mes relations sociales XD
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 6:00

Non c'est pas du tout désavantageux, surtout que dans notre société actuelle, il y a pas mal d'adolescents qui s'identifient a cette communauté, mais en vrai ce ne sont pas des geeks au sens propre du terme, je les qualifierai de pseudo ''geek" si je me réfère à la définition exacte. et concernant les relations sociales, je suis capable de tenir une conversation à tout le monde je retiens un peu mon vocabulaire parfois, mais le truc vraiment bizarre c'est qu'il y a toujours un moment ou je rentre dans ma bulle, j'analyse tout ce qui a autour, la personne avec qui je discute mais tout en continuant a discuter... Et la, tu voit que le gars c'est un gros mytho, ou que la fille a de sacres problèmes familiaux, en tout cas les faibles d'esprit je les vois entre milles surtout en cours, ils ont tous la grande g***** pour rien. Et quand tu voit tout ces petits détails, y'a de quoi se sentir supérieur aux autres, j'pourrais remuer le couteau dans la plaie, mais non.

Rions en les amis Very Happy

Mon cerveau est mullti-tâche ^^
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 14:28

Je suis tout a fait d'accord pour les pseudos geek et je trouverai presque ça scandaleux "lol jai battut tout les records d'angry birds chui trop un geek" là nolife serait plus approprié, moi je me considêre comme geek car jai beaucoup de relations sociale via les forums, jeu en ligne etc... Et que ya un truc (lequel je crois correspond plus au statut de gamer) que je me suis amusé a donné un nom cest le skill de base XD, alors enfaite le skill de base cest la capacité d'une personne a apprendre a jouer a un jeu en ligne plus ou moins rapidement et plus ou moins bien, cest presque comparable a l'intelligence ^^ , sinon a mon avis moi aussi je remarque un tas de trucs sur les gens que j'observe mais je le garde toujours en tant qu'hypothèse car jai rien de physique pour le prouver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   

Sondage: avez-vous déjà séché les cours?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant