Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sondage: avez-vous déjà séché les cours?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 14:32

perso je ne suis plus trop games, j'ai un peu zappé ça, je joue encore mais beaucoup mois qu'avant Smile, et fait gaffe la nolife y'a de quoi devenir dépressif après ^^', je parle en connaissance de cause..
Revenir en haut Aller en bas
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 14:51

T'inquiète pas ce n'est pas mon cas ^^
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 14:52

Perfect Very Happy
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 17:36

Dire que vous pisser sur l'humanité c'est pas un peux abuser ? Non sérieux je vous laisse y réfléchi-rire avent de sortir mes phrase de 45 kilomètre pour m’expliquer ^^ (Bien que je crois penser comme vous mes de la à mètre toute une espèce dont en plus la notre dans le même train c'est chaud  Shocked ) . Sinon j'ai bien trop connue sa les regard après avoirs dis des chose d'une certaine manière que les élève un peux heu en retards je vais dire préne plutôt mal pars qu’il ne compréne rien et ce foute de ta gueule après T_T . Et très franchement j'ai lut jalousie vis a vis de sa ba je vois pas grande raison d’être jaloux d'un gars comme moi ... Non sérieux ont réfléchie alors qu'ont vis dans un monde de fou ont ce fait écraser pour vous je sait pas mais moi je suis stressé h24 crise d'angoisse et compagnie échec scolaire soliiiiiiiiiiiitude . Enfaîte je vois que grasse à ce genre de personne des gens qui pourrais sortir des idée de génie ce renferme sur eux même et n’existe plus en tous cas moi c'est sa ...
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 18:04

Hey l'ami :)t'as skype ? pour discuter un peu :)j'ai envie de partager ma philosophie avec toi, et concernant le concept de ''pisser sur l'humanité'' ne le prend pas mal, à chacun sa façon d'interpreter la chose en tout cas pour ma part lorsque je parle d'humanité je parle en général je ne pisserai pas sur tout le monde... Le concept vise plutôt toutes ces personnes au pouvoir, les dictateurs, toutes ces personnes n'acceptant pas les différences, les racistes et autres... Les riches s'enrichissent et les pauvres s’appauvrissent, c'est la loi du plus fort.
Pour en revenir au regard des autres, moi par exemple j'analyse toutes les personnes dans ma classe et malgres leur grande gueule derrière mon dos, les petits cons qui s'amusent a me pousser dans les escaliers pour me pousser à bout, j'me met à leur place et à quoi bon tomber dans ce jeu, prenons les dans l'autre sens et la c'est pire, ça les démangent ils se disent que tu es insensible et que ça ne sert à rien, et puis lorsqu'ils ont trop la grande bouche, gonfles ton égaux, fait marcher ton cerveau et balance lui une phrase incompréhensible ( égaux, cerveau ça rime qui a remarquer ? ^^), ce genre de phrase ou il va mettre 5s a réfléchir et il va se sentir tellement inférieur qu'il ne fera pas mieux que d'aller voir ses potes ou encore te taper.
Ces gens la ne sont rien sans les autres, ils ont besoin de s'identifier a un groupe pour pouvoir s'affirmer, tout ces ados qui fument et boivent,
ok ok chacun son truc, mais revenons en arrière, le petit gars en 6eme qui se fait rabaisser par les autres plus grand une cigarette a la main et qui se dit que pour pouvoir sortir de cette impasse, il va devoir faire ses preuves etc... tout ça, c'est assez ostentatoire, tu le fait ? je te suit.

En bref, nous sommes différents, uniquement sur la façon de penser, nous sommes tous humains, noirs ou blanc, jaunes ou verts... Avis à ceux qui ne seraient pas d'accord avec mes propos, je vous pisse tous dessus #JOXUSS

Pour un monde meilleur Very Happy
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 18:49

J'agrée, Kenzo faut te resaisir! C'est prouvé que si des gens te disent de la m*rde sans raison c'est surement de la jalousie, tu devrais reprendre de l'estime de toi-même car tes différent faut l'accepter mais même si tu sera souvent seul ta pas a stresser ni quoi que ce soit puisque de toute façon, vas falloir qu'un énorme couillion vantard le sorte un jour, bien que le fait d'être rejeté ne nous aide pas, ON EST SUPERIEUR SUR BIEN D'AUTRES POINT BOR*** DE ME***, personne je dis bien personne na le droit de te faire sentir mal a cause des autres! Comme l'a dit Aura faut pas te laisser faire, c'est ça que signifie "pisser sur l'humanité", c'est pouvoir de placer au dessus pour enfin pouvoir te libérer de la contrainte de la société du moins dans ta tête!
Alors nous on peine déjà a se parler sur skype mais je te ferais un remake de mon histoire a l'occasion!
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 18:52

En tout cas Kenzo, enlève tes œillères, tu n'es pas seul, On est la nous Very Happy
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 19:26

Mon dieux que je vous aimes vous êtes trop gentille :')
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 19:28

L'union fait la force, Very Happy
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 19:30

A oui et mon skype c'est †Kenzo-san† j'avais déjà fait un petit suget pour les skype ^^ Ne me demander pas pourquoi j'ai 2 croix de jesute sur mon pseudo je trouver juste sa classe sinon je ne suis pas croyant ou quoi que ce soit ^^
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 20:05

Kenzo a écrit:
Mon dieux que je vous aimes vous êtes trop gentille :')

c'est quand même un cas exceptionnel où nous sommes 2 mecs a te parler XD ça valait bien un "gentils" ^_^
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 20:09

ca va il reconnais notre gentillesse Very Happy c'est déjà ca !! Very Happy

Dernière édition par aura_8 le Mer 12 Mar 2014 - 20:16, édité 1 fois
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 20:12

ça va j'ai un orto de jeune pingouin aveugle c'est pas ma faute ^^"
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 20:17

No blem l'ortho, du moment qu'on comprend ca passe crème Very Happy
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 20:39

Tous le monde ne pense malheureusement pas comme sa Very Happy
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   Mer 12 Mar 2014 - 21:35

Comme mes profs T.T
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sondage: avez-vous déjà séché les cours?   

Sondage: avez-vous déjà séché les cours?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2