Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Son d'âges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon âge
10
0%
 0% [ 0 ]
11
5%
 5% [ 1 ]
12
0%
 0% [ 0 ]
13
0%
 0% [ 0 ]
14
20%
 20% [ 4 ]
15
15%
 15% [ 3 ]
16
25%
 25% [ 5 ]
17
15%
 15% [ 3 ]
19
0%
 0% [ 0 ]
je né pô konpri la kestion
20%
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Son d'âges   Dim 23 Mar 2014 - 14:41

Sondage Sondage Sondage Sondage Sondage Sondage Sondage Sondage Sondage Sondage Sondage

Comme son nom l'indique, c'est un sondage sur l'âge des membres

pour savoir aussi si je suis le plus jeune

Mon âge à moi :
clique:

Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Son d'âges   Dim 23 Mar 2014 - 19:49

Tu as une liste des membres avec leurs ages sinon.
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Dim 23 Mar 2014 - 21:49

Je suis d'acore avec Monsieur pizza xD
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Lun 24 Mar 2014 - 9:45

Il y a une liste des membres mais sans l'âge. Ceci dit un administrateur peut rajouter cette colonne dans la memberlist, en connaissant le CSS et l'HTML.

Evidemment je peux aussi consulter chaque profil et chaque présentation, mais bon....

Après tout mon sujet fait un sujet de plus, et un sujet de plus ça sert au référencement du forum.
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Lun 24 Mar 2014 - 15:21

Je vois pas l'interet de ce sondage, pour commencer je rejoins l'avis de mes frères de pensée sinder et kenzo, ensuite je pense pas que le référencement su forum soit dans les listes des objectifs de l'admin, perso je trouve que cette petite communauté est très bien comme ca, si le forum devient un truc super référencé et qui fait des records d'audience avec des stats digne d'une vidéo de justin bieber, ca ne m'interesse pas. Mais c'est gentil d'y avoir pensé Smile
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Lun 24 Mar 2014 - 20:04

aura_8 a écrit:
Je vois pas l'interet de ce sondage, pour commencer je rejoins l'avis de mes frères de pensée sinder et kenzo, ensuite je pense pas que le référencement su forum soit dans les listes des objectifs de l'admin, perso je trouve que cette petite communauté est très bien comme ca, si le forum devient un truc super référencé et qui fait des records d'audience avec des stats digne d'une vidéo de justin bieber, ca ne m'interesse pas. Mais c'est gentil d'y avoir pensé Smile

Il n'y a pas beaucoup d'intérêt du sondage, à part un peu de curiosité.
Sinder et Kenzo ont écrit qu'il suffit de regarder la liste des membres, mais ça ne donne pas les âges.
Le référencement c'est qu'un détail, ce n'est pas avec 1 seul sujet qu'on fait avancer le référencement.

Mais bon, c'est simple, si le sujet n'est pas utile, et bien on le laisse tomber. C'était juste pour savoir mieux à qui je parlais, quel âge ont les autres membres.
est-ce que c'est mal de ma part ? encore une fois...
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Lun 24 Mar 2014 - 20:36

Mal non, inutile heu oui, laisser tomber un sujet inutile non ,chaque sujet a une utiliser différente mais la perso quand je vois un sondage sur l'age jme dis que tu fait sa uniquement pour nous montrer tes connaissance informatique sur forum .
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Lun 24 Mar 2014 - 20:44

Kenzo a écrit:
Mal non, inutile heu oui, laisser tomber un sujet inutile non ,chaque sujet a une utiliser différente mais la perso quand je vois un sondage sur l'age jme dis que tu fait sa uniquement pour nous montrer tes connaissance informatique sur forum .

avec un sondage ?  lol! 

n'importe qui peut faire un sondage sur un forum, pas besoin d'avoir des connaissances informatiques.

Je n'ai pas de connaissances informatiques, je connais des codes, et comme je l'ai dit dans ma famille il y en a qui administrent et modèrent sur forumactif, alors c'est plus facile de connaître un panneau d'administration ou quelques codages. Il me suffit juste de me connecter sur le forum des forums de forumactif, pour une partie, et sur un forum de gestion des forums pour d'autres parties.

Mais pas besoin de faire un code ou d'être ingénieur informaticien pour faire un sondage, j'ai des amis de 7 à 12 ans qui peuvent le faire, sur un autre forum enfants/ados = c'est à laportée de tout le monde.
 Smile 
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Lun 24 Mar 2014 - 20:47

A oui ? parfait dans ce cas la je m'éxuse j'avais tord ^_^ comprend tu je suit un peux sur l'agressivité depuis le sujet sur les art martiaux .
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Son d'âges   Jeu 17 Avr 2014 - 1:56

Bon j'ai pas lu tous vos messages sur le fait qu'on peut déjà voir l'âge des membres, je voulais juste me plaindre sur le fait que ça va que de 10 à 19 et sinon tout ce qu'il reste c'est "je suis un gros kéké qui sait pas écrire". Je crie à la discrimination de la vieille mamie souvent absente qui est votre senior sur ce forum ! (Pff, les jeunes de nos jours)

A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol)
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Ven 18 Avr 2014 - 21:54

Sora a écrit:
Bon j'ai pas lu tous vos messages sur le fait qu'on peut déjà voir l'âge des membres, je voulais juste me plaindre sur le fait que ça va que de 10 à 19 et sinon tout ce qu'il reste c'est "je suis un gros kéké qui sait pas écrire". Je crie à la discrimination de la vieille mamie souvent absente qui est votre senior sur ce forum ! (Pff, les jeunes de nos jours)

ça va de 10 à 19, ou ça allait, car on dirait qu'il n'y a pas de 10-12 ans (à part moi) = je veux dire : régulier, actuellement

(évidemment)

et Admin n'ayant (toujours) pas modifié l'âge dans le panneau d'admin, les moins de 12 ans ne peuvent pas mettre leur âge (sinon ça bloque).

C'est vrai aussi que ce sujet ne sert plus à rien, car vu le nombre de membres réguliers, ça a été très facile et très rapide de voir les âges, et de faire la moyenne.

rendeer 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Ven 18 Avr 2014 - 22:22

Résultat, la moyenne d'age des gens ayant de l'intérêt à aller sur ce forum est de 16 ans XD
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Son d'âges   Ven 18 Avr 2014 - 22:47

joxuss a écrit:
Résultat, la moyenne d'age des gens ayant de l'intérêt à aller sur ce forum est de 16 ans XD

Je me demande si cette moyenne vient simplement de l'âge des gens en général sur les forums ou les précoces "plus agés" ont simplement pas envie d'en parler (soit parce qu'ils ont aucun problème avec ça soit parce que ça les intéresse pas)
(Sachant que je me suis inscrite à 17 ans je rejoins aussi cette moyenne, c'est juste que je continue à venir pour faire coucou de temps en temps et voir mes vieux topics)

"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Dim 20 Avr 2014 - 15:03

joxuss a écrit:

Sauf si je ramène les membres de mome.exprimetoi.net, dans ce cas la moyenne d'âge sera de 9-13 ans.

geek
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Dim 20 Avr 2014 - 15:12

Sora a écrit:
joxuss a écrit:

Je me demande si cette moyenne vient simplement de l'âge des gens en général sur les forums ou les précoces "plus agés" ont simplement pas envie d'en parler (soit parce qu'ils ont aucun problème avec ça soit parce que ça les intéresse pas)

Les deux (et ça, on est bien placés pour le savoir, pour plusieurs raisons).

Les précoces, ados ou adultes, n'en parlent pas trop, problèmes ou pas, parce qu'il existe déjà des tas de sites qui finalement résument bien les définitions, les problèmes, les descriptions de la précocité.

Ils peuvent avoir d'autres sujets de discussions et donc aller sur des forums en tous genres, ou aucun forum car tout le monde ne va pas sur des forums (ou sur facebook, etc.)

Les pré-ados, à part quelques uns sur le forum mome exprimetoi, n'en discutent pas vraiment, il y en a trop qui ne sont pas précoces et ont un mauvais jugement, donc on va dire qu'ils se fondent parmi d'autres forums "ados/pré-ados" en tous genre, sans trop l'évoquer (ou à peine).

Après, il y a d'autres forums pour la précocité, où ados et adultes sont mélangés.

Dans l'ensemble, pour résumer tout ça, on va dire que les précoces ne sont pas la grande majorité sur les forums internet.

Peut-être sont-ils assez précoces pour se dire que le monde virtuel ne sert pas à tout / à grand chose .... ?

Citation :

(Sachant que je me suis inscrite à 17 ans je rejoins aussi cette moyenne, c'est juste que je continue à venir pour faire coucou de temps en temps et voir mes vieux topics)

これを読むことができますか?友達になってください!

un peu comme écrit dans ta signature Wink
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Son d'âges   Jeu 8 Mai 2014 - 16:12

Kaeuvéièn a écrit:
Peut-être sont-ils assez précoces pour se dire que le monde virtuel ne sert pas à tout / à grand chose .... ?

Citation :

これを読むことができますか?友達になってください!

un peu comme écrit dans ta signature  Wink

Bon j'ai mis un peu de temps à voir que tu avais répondu.
Je vois pas le rapport entre précocité (et surtout être "assez précoce") et le monde virtuel. Je pense pas que la précocité fasse tout, c'est aussi une histoire de caractère et d'identité (bien que la précocité en face parti intégrante)

Et comment ça un peu comme écrit dans ma signature ? Ce que tu cites de mon message et ma signature n'ont aucun rapport. Mais ça veut donc dire que tu lis le japonais ? Smile

Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Son d'âges   Sam 10 Mai 2014 - 11:45

Sora a écrit:

Bon j'ai mis un peu de temps à voir que tu avais répondu.
Je vois pas le rapport entre précocité (et surtout être "assez précoce") et le monde virtuel. Je pense pas que la précocité fasse tout, c'est aussi une histoire de caractère et d'identité (bien que la précocité en face parti intégrante)

Pareil. Je disais juste qu'on constate que la précocité n'est pas dans les discussions les plus actives des forums en général.

Il y a bien des forums sur la précocité ou encore des rubriques sur ce sujet mais c'est surtout des parents angoissés qui en parlent pour dire toujours la même chose au final), pas trop les ados, quoi que, et encore moins les enfants et les pré-ados sauf une poignée sur le forum que j'ai indiqué.

Sora a écrit:

Et comment ça un peu comme écrit dans ma signature ? Ce que tu cites de mon message et ma signature n'ont aucun rapport. Mais ça veut donc dire que tu lis le japonais ? Smile

oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son d'âges   

Son d'âges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1