Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arts martiaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Arts martiaux   Dim 23 Mar 2014 - 15:26

Une de mes passions, c'est les arts martiaux.

Je parle des vrais arts martiaux, normalement ce sont ni des sports ni des loisirs.

Dans le monde moderne (vous savez celui qui nous manipule et nous lobotomise), la tendance se limite aux "arts martiaux" populaires, connus.

Mais est-ce que ce sont vraiment des arts martiaux ? Et bien non, pour plusieurs raisons.
D'abord, si c'est un sport, ce n'est pas martial. Un sport, du latin desporte (s'amuser), c'est pour jouer (faire mumuse). On joue au foot, on joue au tennis... Mais si un groupe de mecs veulent te balafrer dans une rue sordide, alors ce n'est plus un jeu.

Ensuite, la plupart des "arts martiaux" sont presque comme les sports de combat, c'est à dire qu'il faut à tout prix "être le champion", frimer, gagner des médailles, un championnat...
Les vrais arts martiaux sont très loin de tout ça. On ne cherche pas à flatter son égo, on cherche à survivre (art de guerre), mais aussi à lutter contre son pire ennemi : soi-même. Donc à se connaître, à s'adapter à l'environnement... à être plus intelligent.

Les arts martiaux "classiques" suivent des règles. Ils sont alors limités. Chacun dans sa spécialité. C'est un grave erreur car dans un vrai combat (même si on combat seulement contre les aléas de la vie), il n'y a aucune règle, tout est permis.

Ces arts martiaux là sont encadrés par des fédérations étatiques et gouvernementales, dont les patrons ne connaissent pas grand chose à l'art de la guerre.
Le pire c'est que les pratiquants croient pratiquer des vrais arts martiaux, et se vexent quand on leur dit qu'ils se trompent.

Dans les arts martiaux que j'apprends, il y a des tas de connaissances pour survivre, mais aussi pour "être mieux dans sa peau".
D'abord, il y a toutes les techniques de combat à mains nues, et pas seulement des coups de poing ou des projections. On commence déjà par apprendre à se déplacer comme un chat, tomber sans se faire mal, etc. Il y a toutes les armes, aussi bien les armes traditionnelles que les armes à feu. Il y a des connaissances physiques, comme l'escalade ou les arts équestres,
et des connaissances plus intellectuelles.

Le judo, le karaté, etc, ne sont pas ou ne sont PLUS des arts martiaux, dans le sens "science complète pragmatique pour remporter la victoire quelle que soit l'obstacle".

Mais il y a quand même du bon à tirer dans certaines disciplines, à commencer par les techniques de self-défense, sans aller jusqu'aux super techniques ou au côté ésotérique (qui existe quand même dans les arts martiaux traditionnels).

Voilà quelques exemples de mes arts martiaux préférés :

- Le Ninjutsu (Ninpô-Ninjutsu) connu sous le nom d'art ninja (mais rien à voir avec les films d'hollywood)
- le Jûjutsu ancien (le Jûjutsu ou ju-jitsu ou jiu-jitsu moderne est pus sportif, il reste limité)
- le Kobujutsu ou Kakuto Bugei : c'est l'ensemble des arts martiaux du Japon féodal, celui des samourai, plusieurs disciplines)
- le Krav-Maga : art de combat des forces spéciales
- le Kenpo Karaté : un sport moderne, mais plus souple que le karaté habituel, et mieux pour la self-défense (c'est un karaté américain)
- le Kung-fu de Shaolin (qui a donné le Shorinji-Kenpo, car shorin et shaolin signifie la même chose, l'un en chinois et l'autre en japonais)

et toutes les disciplines issus de ces arts martiaux là, c'est à dire le Kenjutsu (sabre japonais, katana), le Shuriken (armes de jet, étoiles), les bâtons, le tir à l'arc, etc etc.

Si intéressé(s) => questions.
Si questions => j'en dirai plus, avec photos et vidéos (dans 7 jours, à cause du blocage nouveau membre)
Si pas question => ça veut dire pas intéressé(s), dommage pour vous.

Nous avons aussi des sites sur ces sujets.

Le saviez-vous ?
Les combats dans "Star Wars" s'inspirent beaucoup des arts martiaux que nous apprenons. Même "la Force" est quelque chose qui "nous parle".
Revenir en haut Aller en bas
http://mome.exprimetoi.net
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Dim 23 Mar 2014 - 16:41

Attend... T'es en train de me dire que... Que quand je me bat avec le sabre laser que j'ai eu dans mon paquet de chocapic... C'est pas un art martial ?
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Dim 23 Mar 2014 - 17:26

Et merde alors, moi qui me prenais pour un ninja après un film de bruce lee ou van damme , pfff, et concernant les chats le miens s'appelle jackie chan Wink
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Dim 23 Mar 2014 - 19:15

Cacahuètedel'espace a écrit:
Attend... T'es en train de me dire que... Que quand je me bat avec le sabre laser que j'ai eu dans mon paquet de chocapic... C'est pas un art martial ?

tout dépend comment tu manies ton sabre laser  affraid

aura_8 a écrit:
Et merde alors, moi qui me prenais pour un ninja après un film de bruce lee ou van damme , pfff, et concernant les chats le miens s'appelle jackie chan Wink

cat  le mien c'est Fripouille

Je vois pas trop le rapport entre Bruce Lee et les ninja, encore moins avec Van Damme.  scratch 

geek 
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Dim 23 Mar 2014 - 19:25

c'est assez complexe a comprendre, mais il fut un temps ou j'étais ninja j'avais plusieurs maitre dont le rat, bruce lee, jackie chan et van damme, il y avait aussi ma ninjette préférée la cacahuete de l'espace avec son sabre laser qu'elle a piqué a dark vador on combattais les forces armées de la zone 54 Very Happy
Mais bon c'est le passé, on est revenus avec quelques blessures de guerre mais bon,vu qu'on est agile comme de l'argile, on est rentré en un seul morceau alors si t'as besoin de conseil sur quoique ce soit, qui des combat dit aura Very Happy alimentation, méthodologie, philosophie du combattant, technique de la montre religieuse ou de l'elephant endiablé en passant par le tournicoti de la girafe. T'es bien tombé Very Happy
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Dim 23 Mar 2014 - 19:37

Intéressant tout ça....
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Dim 23 Mar 2014 - 19:42

N'hésites pas surtout, on se fera un plaisir de répondre aux questions Smile notre experience ne peut etre que bénéfique pour de jeunes jedï comme toi.

Ne passe pas du coté obscure Very Happy
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Dim 23 Mar 2014 - 21:15

Laughing Laughing Laughing Agile comme de l'argile  Laughing Laughing Laughing 

Aura a raison, hésite pas à nous demander conseil, on est des super-machines-à-tuer. Chuck Norris peut remettre sa chemise dans son pantalon.
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 9:57

aura_8 a écrit:
N'hésites pas surtout, on se fera un plaisir de répondre aux questions :)notre experience ne peut etre que bénéfique pour de jeunes jedï comme toi.

Ne passe pas du coté obscure Very Happy

Obscur sans e, le côté obscur, pas la côté obscure.

Et bien je vois que vous prenez ça à la rigolade, alors que c'est un sujet sérieux, enfin ça devait l'être, ma petite parenthèse sur Star Wars est surement le truc le plus important du sujet on dirait.

Au delà du côté physique des arts martiaux, je comprends alors pourquoi certaines choses sont pour certaines personnes des obstacles insurmontables, et entraînent de la dépression ou autre, alors que parfois, avec de la lucidité et de la ruse, la "force mentale" que les arts martiaux peuvent donner (la volonté), on peut trouver des solutions.
Par exemple savoir faire face aux difficultés autrement qu'en pleurnichant et en croyant qu'il n'y a jamais de solutions possibles.

Mais bon, maintenant je sais à quoi m'en tenir, et pour ce sujet, vous pouvez flooder si vous pensez que c'est un comportement "précoce".

Cacahuètedel'espace a écrit:

Laughing Laughing Laughing Agile comme de l'argile  Laughing Laughing Laughing 

Aura a raison, hésite pas à nous demander conseil, on est des super-machines-à-tuer. Chuck Norris peut remettre sa chemise dans son pantalon.

Dans la réalité (genre un combat de rue), je doute beaucoup que vous soyez des super machines à tuer.
Je n'ai pas (à mon avis) de conseils à demander, j'ai déjà des professeurs hauts gradés, qui ont peut-être connu Chuck Norris pour de vrai dans le passé.

La télé, le cinéma, c'est bon pour les gens normaux, ceux qui se laissent facilement manipuler par le système, lobotomiser par les médias et les gouvernements ; c'est à prendre avec humour les films au cinéma, et il ne faut pas mélanger la fiction et la réalité.

Au moins je sais une chose : les arts martiaux ne vous intéressent pas. Alors n'en parlons plus.

Very Happy
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 15:39

On va mettre les choses à plat avec toi Panoramix, alors deja merci pour ta petite correction je ne savais pas que tu avais une passion pour l'orthographe, en passant on dit ''une erreur grave'' et non un erreur grave, accord genre nombre, féminin singulier.. Voila ca c'est fait Smile

Ensuite, tu te relis t'es sur ? (Non ce ne sont pas les fautes, ce n'est qu'un détail ca)

"Au delà du côté physique des arts martiaux, je comprends alors pourquoi certaines choses sont pour certaines personnes des obstacles insurmontables, et entraînent de la dépression ou autre, alors que parfois, avec de la lucidité et de la ruse, la "force mentale" que les arts martiaux peuvent donner (la volonté), on peut trouver des solutions.
Par exemple savoir faire face aux difficultés autrement qu'en pleurnichant et en croyant qu'il n'y a jamais de solutions possibles.

Mais bon, maintenant je sais à quoi m'en tenir, et pour ce sujet, vous pouvez flooder si vous pensez que c'est un comportement "précoce"."

Comment peut tu te permettre de juger les gens comme ca, comment peut tu émettre un jugement quelconque sur ces gens qui font des dépressions, ca te fait quoi si moi j'en fait ou d'autres en font ? Tu as trouvé ta voie, les arts martiaux tu as la force mentale etc, on est content pour toi sincèrement, mais ne vient pas donner des lecons aux autres, on surmonte les difficultés en pleurnichant, les larmes, et ?
On est comme on est, et va voir le mot tolérance dans le dictionnaire.

Perso pour ma part je n'ai pas besoin de quoique ce soit pour me défendre, que ce soit des arts martiaux en passant par la force mentale ou autre, je ne veut ressembler a personne que ce soit des normaux au anormaux comme tu veut.

Moi je suis moi et rien d'autre, et pour finir avec tes derniers mots, comportement "précoce" --'

et aller encore un avec des stéréotypes, je vais te dire un truc, tout ca, ce ne sont que des étiquettes alors enlèves tes œillères.
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 18:30

Je pense que Aura a tous dis ... Srx comment tu peux parlez de nous comme sa sur ce forum ont est tous solidaire est souder alors stp ne change pas les chose comme sa T_T
Anaya
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 19:35

Kaeuvéièn, tu as une passion, donc on peut comprendre que ce soit un sujet très important pour toi. En revanche, tu vois bien que Cacahuète et Aura ne faisaient rien de mal, c'était juste de l'humour... Alors aucune raison de leur répondre de cette manière !

Et j'ai été particulièrement choquée par ton expression "comportement de précoce" qui ne signifie absolument rien. Ce n'est pas parce que l'on est précoce que l'on doit se comporter d'une manière ou d'une autre, on reste des individus tous différents.

Sans vouloir te vexer, je te trouve un peu hautain, tu n'es pas meilleur que qui que ce soit, précoce ou non précoce d'ailleurs. Alors remet toi en question, et un conseil : essaye d'être plus aimable pour que tout se passe bien sur le forum Wink
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 19:41

aura_8 a écrit:

Tu as trouvé ta voie, les arts martiaux tu as la force mentale etc, on est content pour toi sincèrement, mais ne vient pas donner des lecons aux autres, on surmonte les difficultés en pleurnichant, les larmes, et ?

tu te trompes.
Ma voie, c'est d'aider les autres.
Les arts martiaux, ce n'est qu'une passion, et un développement psychique + physique.

Si je vous dis qu'il y a des solutions (parfois), c'est pour vous aider à les trouver, quand c'est possible.

Tu le dis toi-même : on est plus fort quand on est soudés.

Ce qui ne change pas ma petite remarque qui a facilement joué sur ta susceptibilité : je pensais que ce sujet resterait pour discuter sur le sujet des arts martiaux, et pas pour partir sur d'autres dimensions comme Star Wars.

Mais on pet faire un sujet plus léger sur Star Wars.

Tout ce que j'ai dit, je ne l'ai pas dit méchamment. Il y avait même un smiley.

Citation :
en passant on dit ''une erreur grave'' et non un erreur grave, accord genre nombre, féminin singulier.. Voila ca c'est fait Smile
faute de frappe à cause de la poussière et des poils de chat sur le clavier.

Citation :

Comment peut tu te permettre de juger les gens comme ca, comment peut tu émettre un jugement quelconque sur ces gens qui font des dépressions, ca te fait quoi si moi j'en fait ou d'autres en font ?
Je ne "juge" pas.
Ce que ça me fait à moi ? ça me rend triste. Alors ma mission, celle de ma famille, celle des groupuscules, des collectifs, des associations, des "anges-gardiens" dans le sens figuré, et bien c'est d'essayer d'aider les autres (toujours si c'est possible, on ne fait pas de miracle non plus) (sauf parfois, et ça, c'est avec plein de preuves).
Citation :

Perso pour ma part je n'ai pas besoin de quoique ce soit pour me défendre, que ce soit des arts martiaux en passant par la force mentale ou autre
Et bien tant mieux.  Smile 
Mais tu n'es pas tout seul, il y en a d'autres, et puis à part ce côté défense, il y a d'autres intérêts.

Tu crois que j'aurais mieux fait de parler de foot... ? C'est un sport qui plait mieux que les arts martiaux...

Bref, tu fais erreur sur mon discours, maintenant tu veux quoi pour me pardonner, ?
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 19:46

Anaya a écrit:

Et j'ai été particulièrement choquée par ton expression "comportement de précoce" qui ne signifie absolument rien. Ce n'est pas parce que l'on est précoce que l'on doit se comporter d'une manière ou d'une autre, on reste des individus tous différents.

Sans vouloir te vexer, je te trouve un peu hautain, tu n'es pas meilleur que qui que ce soit, précoce ou non précoce d'ailleurs. Alors remet toi en question, et un conseil : essaye d'être plus aimable pour que tout se passe bien sur le forum Wink

Tu as raison, ce n'est pas parce qu'on est précoce qu'on doit se comporter de telle ou telle façon, mais en dehors de la précocité, à partir d'un certain âge, on peut comprendre si un sujet est sérieux ou si c'est un délire.
C'était juste ça que je voulais dire, bon ok peut-être avec beaucoup de maladresse.

Je ne suis pas hautain, c'est seulement une impression.
Mais à 11 ans je devrais être "parfait" ?
Anaya
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 19:48

Peu importe l'âge, personne n'est parfait Wink

Mais comme tu le dis toi-même, je pense que tu as été un peu maladroit dans tes réponses, c'est tout Smile
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 19:57

C'est parce que (peut-être !) que ça fait longtemps qu'on dit aux gens qu'on a des solutions, mais que personne ne veut nous écouter et continue à se demander comment faire.
Je ne parle pas seulement des arts martiaux, qui n'est qu'une méthode pour se sentir mieux, physiquement comme moralement.

Mais sinon, oui peut-être que ça m'a vexé que le sujet soit un peu floodé, si je peux dire ça comme ça, croyant que ça allait intéresser des ados précoces, puisque c'est quand même un domaine assez précoce si on peut employer le même mot.

Le tout accentué par beaucoup de galères qui font que je ne suis pas toujours serein ou d'humeur à me marrer tout le temps.
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 20:20

Hum en tous cas moi je ne t'aime pas vraiment >: ( Et si tu veux nous aider moi je n'ai pas besoin de l'aide de quelq'un d'aussi vaniteux que toi ...
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 20:35

S'il faut tout t'avouer, on t'avais déjà trouvé légèrement hautain dans ta présentation avec Aura et Anaya, et le coup du sabre laser des Chocapics n'était rien d'autre qu'une petite pique volontaire pour voir comment tu allais réagir à un affront tel face au sérieux de tes arts martiaux. On dirait bien que t'a marché...

Tu as 11 ans, t'es pas parfait et tu n'a pas à l'être, comme chacun d'entre nous d'ailleurs, mais essaie au moins de changer ce point. Un "comportement de précoce", ça n'existe tout simplement pas ! Certes, et comme tu as pu le remarquer sur le forum, on a tous des choses en commun, on est sur la même longueur d'ondes, mais on est différents. On à pas à tous se comporter d'une même façon, encore moins d'une façon "mature et intelligente" comme tu le sous entend. Si Aura et moi on à envie d'être des super-machines-à-tuer, si Joxuss à envie de devenir maître de l'espace intersidéral ou si Kenzo à envie de transformer tout le monde en Tuc, alors désolée de te l'apprendre, mais il n'y à rien que tu puisse y faire. Puisque s'il y a bien un monde que tu ne contrôle visiblement pas, c'est celui de l'humour.

Tu te prend trop au sérieux, et ça te perdra. Prend le temps d'être autre chose qu'un petit monsieur-je-sais-tout, ça risque d'agacer, et vite. Tu es indéniablement quelqu'un de très intelligent, mais soit le seulement d'une autre manière. Ne prend pas tout le monde de haut, on peut regarder la TV sans être un abruti victime du système, on peut se prendre pour un Ninja sans être un pauvre débile aliéné et on peut rire toute la journée en étant parfaitement conscient que le monde tombe en ruine. Ce n'est qu'un affaire de vision de choses.

Quoi qu'il en soit, tu es toujours le bienvenu ici. Ici c'est avant tout un endroit pour parler et rencontrer du monde, pas question qu'on s'y dispute, encore moins pour des conneries' telles que "Ouais bah d'abord c'est pas possible que tu soit une machine à tuer parce que t'es qu'un organisme moléculaire et tu maîtrise pas du tout la technique du Japon Féodal. En plus t'a mis un 'e' à obscur quoi, t'es trop pas intelligent et fort comme moi. J'ai 11 ans et je te pète des crayons de couleurs sur la tête".

Ah et, une dernière chose : QUOI QUE T'EN DISE, AURA ET MOI ON EST TROP DES NINJAS-DE-LA-MORT-QUI-TUE.

EDIT : J'avais pas vu ton truc de "domaine précoce", j'ai un scoop, ça non plus ça n'existe pas ! Un domaine c'est un domaine. Un précoce comme un ado lambda peuvent très bien s’intéresser à tout et rien. Ne range pas l'univers dans des petites cases comme ça. T'es en 4ème petit, t'es pas le président des États-Unis !  Laughing  Laughing 

Dernière édition par Cacahuètedel'espace le Lun 24 Mar 2014 - 20:44, édité 3 fois
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 20:39

+1 la compagnie des tuc approuve  alien alien alien alien alien alien alien 
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 21:01

OK, j'ai été trop hautain, puisque vous le dites.Tout ça parce que j'ai voulu être sincère et faire une présentation complète.
J'aurais du rester qu'un kikoolol, au moins je savais pourquoi on me détruisait moralement.

Je ne suis pas un monsieur-je-sais-tout, pas du tout même.

Oui c'est vrai, j'ai pensé que vous étiez plus mature et intelligent que moi, parce que vous êtes tous plus âgés je crois

c'est pour ça le sondage sur l'age, pour savoir combien vers mon age, combien vers 16 ans, combien plus grands

je ne me prend pas toujours au sérieux, je croyais que ce sujet allait intéresser ou au moins de la curiosité, des questions là dessus

je m'en fout si vous avez envie dêtre des super machines à tuer, d'ailleurs c'est vrai, vous m'avez tué pour ce soir
même pas envie de manger

je ne suis pas intelligent je ne suis qu'un petit connard qui mérite encore et encore des tortures

pour domaine précoce, j'ai bien marqué "si on peut employer le même mot"

tu ne m'aime pas, personne ne m'aime alors... pas besoin de me punir je vais le faire moi même

Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 21:05

Suspect 
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 21:23

Comment tu veux qu'on ne t'aime pas, on te connait à peine ! Ne te fait pas de films, on s'acharne pas sur toi, on essaie seulement de te faire comprendre que t'es arrivé sur le forum comme une météorite et que tu t'es pas comporté de façon super cool. J'ai l'impression que tu as beaucoup d'attentes envers nous, qu'on soit matures etc. Mais c'est pas parce qu'on à 16 ans qu'on est plus ceci ou plus cela. Et nous on attend pas de toi que tu soit kikoolol, loin de là, tu es une perle rare d'écrire aussi bien pour ton âge.

Bon, y'a l'air d'y avoir beaucoup d'incompréhension. On est pas comme les gamins qui emmerdent les autres à l'école, on est pas en train de te lyncher là ! On est pas en train de dire que t'es un 'connard' ou quoi que ce soit. Et contrairement à tes écrits précédents, tu as l'air bien fragile pour le coup. Alors qu'on soit clairs : on ne te dénigre pas, au contraire, on à tous vu que t'étais un gamin incroyablement intelligent. Tu t'y est mal pris, c'est tout.

Y'a rien de dramatique, on ne te vire pas du forum et on ne remet pas ton existence en question. Personne ici ne t'en veux je pense, suffit de passer l'éponge sur cette drôle d'arrivée, on va pas te manger tu sais  Laughing . Tu a bien du voir qu'il y avait de l'humour dans nos messages précédents, si on était remontés contre toi, on parlerai pas de ninjas.

Arrête de t'en faire pour ça, c'est oublié, personne ne te déteste et on est toujours aussi prêt à s’intéresser à toi et à répondre à tes questions. On est gentils avant tout ici  alien alien . Donc maintenant, tu va retrouver l'envie de manger et bien te mettre dans la tête que même si t'es un drôle d'oiseau on est prêt à t'apprécier.

Dernière édition par Cacahuètedel'espace le Lun 24 Mar 2014 - 22:19, édité 1 fois
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 22:10

Moi je dis cahuète tu devrai écrire ce genre de pavé plus souvent ^^ c'est très beau.

Et maintenant je tien a dire que je suis désolé car si j'avais été présent plus tot j'aurais peut être pu atténuer les choses avant que cela ne parte en cacahuète (blague a part).
J'ai trouvé ce topic très intéressant car, kévin, quoique tu puisse en dire je reconnais beaucoup le genre d'émotions et d'état d'esprit dans lequel tu devais être quand tu as écris tes messages, je ne pourrais pas vraiment mettre de mots dessus mais je crois déjà avoir éprouvé la.même chose et moi aussi avec des gens plus vieux.
Je sais pas déjà si tu remarque que ton aggressivité se ressent excessivement dans tes messages ^^' j'avais déjà vu dans les premiers sujets que j'ai consulté que tu n'étais pas vraiment à l'aise. Après je crois reconnaitre, même par écrit la.pensée des gens, comme quand tu dis par exemple quil ne faut pas prendre mal ton commentaire alors qu'au moment ou tu l'a écris tu pensais bien tout ce que tu as dis tout comme je suis pas convaincu par cahuète quand elle dit qu'elle a fait exprès de mettre une pique ^^'.
Donc, tout ce que je vais dire n'est que supposition car je ne suis pas dans ta tête donc je ne peux pas savoir, je crois que tu as pris jusqu'à présent une posture défensive, je crois que même inconsciemment tu avais peur que ton age te discrimine et tu as donc voulu instauré une sorte de "preuve" d'égalité en essayant d'affirmer que tu méritais tout a fait ta place ici de part toutes tes compétences .
Mais c'est pas vraiment utile, je ne retire absolument pas ce que j'ai dis dans ta présentation, je suis jaloux de tout ce que tu sais faire ^_^ moi je fais partit de ceux qui pensait faire un vrai art martial et qui ne connaissait pas les commandes de forumactif ^^' après, je l'ai dit aussi, nous avons chacun notre domaine de réflexion, je me suis découvert des affinité en grand nombre avec mes raisonnement philosophique et ceux de grand philosophe tel sartre et Camus même si je ne crois.pas qu'il.soient grand XD. Moi a défaut d'avoir appris a jouer d'un instrument de musique comme un grand nombre de membres, ou d'être aussi bin graphiste que mon père ou Akashii ou encore de faire une quelconque sport reconnu.......moi d'une certaine façon je suis le moins impressionnant du forum, dans la réalité je nai pratiquement pas d'amis et je n'arrive a communiquer presque que à l'écris.
La seule chose qui fait que je suis heureux dans ce monde........c'est ma propre personne, je cultive mon égo, je suis un prétentieux de première en ne sachant pas faire 1/100 de ce que n'importe quel membre du forum sait faire, tout se que je fais de mes journée, mon hobby sil on peut dire, c'est de réfléchir sur la vie, ma raison d'être et qu'est-ce qui fait que chacun est unique.
Alors aujourd'hui sur ce topics je vais proposé un nouvel art martial qui s'intègre aux valeurs de l'aide.physique et psychologique:

La folie

Ma prétention ma permis de tout simplement penser que je sois capable de stopper mes émotion, toute les bride comme la pudeur, les autres.....
Il n'y a pas de mouvement précis mais un objectif, TON objectif!
Apprendre a tout mettre de côté pour un seul but. Pouvoir pendant un instant devenir l'égal d'un socio-pathe ou d'un psychopathe au sens scientifiquement pathologique du terme.
C'est ce que je pense pouvoir faire, je ne.peux que le.penser, car ce n'est surement pas une bonne chose de l'appliquer, ni pour les autres, ni.pour soi.
Si tu tiens vraiment à parler sérieusement d'art martiaux tu devrai chercher un forum spécialisé mais a min avis, vu.comme est fait le.net, tu leur apprendra a eux aussi quils ne pratiquent pas un vrai art martial et ils risqueraient de mal le prendre ^^'

Donc je t'assure qu'on est tous avec toi, et on te prie de bein vouloir être indulgent avec nous car on maitrise surement pas la.moitié de ce que tu sais faire et niveau orthographe comne tu peux le constater je suis pas génial ^^'

Donc restons amis, on est tous.précoces après tout!
Anaya
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 22:12

J'approuve tout ce que cette cacahuète alien vient de te dire Wink
Anaya
The King
The King

MessageSujet: Re: Arts martiaux   Lun 24 Mar 2014 - 22:16

Ainsi que Joxuss qui m'a doublée ! Wink

Tout ça pour dire que oui, tu es toujours le bienvenu ici ! Ne t'inquiète pas pour ça Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arts martiaux   

Arts martiaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant