Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les signes Astrologique et Chinois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mya98
Bavard
Bavard

MessageSujet: Les signes Astrologique et Chinois?   Mar 25 Mar 2014 - 19:18

J'aimerai connaitre vos signe astrologique et chinois, ça peut donner une idée de votre personnalité et des compatibilités etc...

Pour ma part je suis Capricorne/ Boeuf. Une chevre des mers et une vache!
Ce qui veux dire que:
Capricorne=tres raisonnable voir trop, calme, fiable et honnête, dévoué aux siens, sincère etc...
Boeuf=Tenacité, équilibre, patience, mauvais joueur etc..

Est-ce que vous croyez aux signes astrologique ou chinois?
Revenir en haut Aller en bas
Xx17Nino17xX
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Pour ma part :   Mar 25 Mar 2014 - 19:31

Je suis Lion :

les lions aiment être admirés et savent se mettre en valeur. sa fierté et la détermination qu'il affiche dans ses actes fait du lion un être dominateur. il a un penchant pour tout ce qui est grandiose, voire même ce qui est clinquant. doté d'un caractère généreux en général, il attire la sympathie. mais il cache mal sa colère s'il n'obtient pas ce qu'il désire. le lion est discipliné et impose ce comportement aux autres quand il a un but à atteindre.

Et en signe astrologique chinois je suis Dragon :

Le dragon est débordant de santé, de vitalité et d'activité. Franc comme l'or, entier, il est incapable de mesquinerie, d'hypocrisie, de médisance et même de la plus élémentaire diplomatie. Bien qu'il ne soit pas naïf, comme le bon cochon, il est confiant et on peut toujours lui faire prendre des vessies pour des lanternes chinoises. On l'a toujours aux sentiments.

Bien que certaine qualités (et défauts) de mes deux signes astrologique me ressemble, je n'y crois pas vraiment.  Smile
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mar 25 Mar 2014 - 19:33

Alors je suis Cancer/Bœuf (Buffle) élément feu, ascendant Balance. alien 

Est ce que j'y crois ? C'est vrai qu'on remarque parfois quelques corrélations, et que je m'entend très bien avec les gens avec lesquels je suis censée bien m'entendre, du genre les lions et les capricornes, et très mal avec les gens avec lesquels je suis censée ne pas m'entendre, du genre les scorpions. Bon après je doit t'avouer que j'y crois pas dur comme fer, je prend plutôt ça à la rigolade.  alien 

Ps : Les cancers c'est les meilleurs !  cheers Dixit Joxuss dans un topic il y a bien longtemps.

Dernière édition par Cacahuètedel'espace le Ven 28 Mar 2014 - 11:05, édité 2 fois
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mar 25 Mar 2014 - 19:55

Je voudrais apporter une précision sur l'astrologie chinoise (si vous permettez) : ce n'est pas seulement le signe mais aussi l'élément.

Dans l'astrologie chaldéenne (l'astrologie habituelle), c'est un peu pareil : il n'y a pas que le signe mais aussi le décan et l'ascendant.
(Mais aussi les éphémérides et les "maisons", le noeud nord lunaire et j'en passe).

Ma famille et moi connaissons les astrologies chaldéenne, chinoise, tibétaine, gauloise, maya et autres.
On peut faire des cosmogrammes (cartes du ciel).

Bon sinon je suis Cheval, élément Eau
et en astro chaldéenne : Vierge 2ème décan ascendant sagittaire.
http://mome.exprimetoi.net
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mar 25 Mar 2014 - 19:59

Cacahuètedel'espace a écrit:

Est ce que j'y crois ? C'est vrai qu'on remarque parfois quelques corrélations, et que je m'entend très bien avec les gens avec lesquels je suis censée bien m'entendre, du genre les lions et les capricornes, et très mal avec les gens avec lesquels je suis censée ne pas m'entendre, du genre les scorpions. Bon après je doit t'avouer que j'y crois pas dur comme fer, je prend plutôt ça à la rigolade.  alien 

Il y a une grosse différence entre l'astrologie sur internet ou dans les magazines, et la vraie astrologie.
La vraie astrologie, c'est une science, c'est tout un calcul mathématique avec des tableaux, pendant deux heures, mais ça ne donne qu'une légère précision quand même, quelques tendances, pas plus. Pourtant c'est calculé sur des données astronomiques.

Mais les "astrologies" des magazines ou sur internet, oui c'est de la rigolade.
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mer 26 Mar 2014 - 21:33

Jai entré ma date de naissance sur un site qui m'a.dit que j'étais Cancer/buffle élément Feu.
Après si quelqu'un peux me.dire ce que ça signifie, je suis tout ouïe.
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mer 26 Mar 2014 - 23:03

joxuss a écrit:
Jai entré ma date de naissance sur un site qui m'a.dit que j'étais Cancer/buffle élément Feu.
Après si quelqu'un peux me.dire ce que ça signifie, je suis tout ouïe.

Le feu, c'est un élément qui va vers l'avant, qui "attaque" (brule, dévore) ("attaque" dans le sens "courage", sur de soi), ne recule pas.
Grosso-modo et en général, les gens de l'élément feu sont positifs, aiment dominer, ambitieux, aiment l'aventure, aiment prendre des risques, peuvent manquer de contrôle, etc.
Le buffle est un animal "ancré", fort, stable sur ses appuis, tenace, ambitieux aussi. Il peut être méfiant, il attend du respect comme il peut en donner.
Le buffle de feu donc, peut ressembler à un taureau, prêt à foncer sur un obstacle, n'aimant pas trop qu'on lui résiste, mais qui est conscient d'avoir raison (ou ses raisons), lucide, plutôt courageux, parfois introverti.

Bien sur comme dans toutes les astrologies, c'est "à peu près", car ça donne seulement une vue d'ensemble pour le signe et l'élément, pas une précision exacte et individuelle, tant qu'il n'y a pas les calculs précis.
Zoé45
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Jeu 27 Mar 2014 - 11:23

Moi c'est : vierge, buffle, élément feu ^^
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Jeu 27 Mar 2014 - 21:20

Moi c'est Balance et... lièvre je crois !
Et je trouve que le plus souvent, les signes astrologiques correspondent bien a la personnalité des gens qui les portent Smile
Après... ce n'est peut etre qu'une énorme coïncidence ;p  Wink 
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Jeu 27 Mar 2014 - 22:19

Clémence a écrit:
Et je trouve que le plus souvent, les signes astrologiques correspondent bien a la personnalité des gens qui les portent Smile

Née le : Dimanche 26 Septembre 1999, si c'est bien ça, ça donne :
Balance 2ème décan.
Signe chinois LAPIN ( = lièvre ou encore chat), élement TERRE. Planète : SATURNE.

Lapin/Lièvre/Chat + Terre = équilibré et réaliste, mais replié, réfléchit trop parfois, et assez critique sur les autres. Avec Saturne, peut avoir des capacités extra-sensorielles, plus dans l'extralucidité que dans la télépathie.

Les signes astrologiques correspondent "à peu près", mais pour plus de précision il faut l'ascendant et la position des planètes. Et peut-être d'autres astrologies pour encore plus être précis, comme j'ai déjà dit.

king 
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Jeu 27 Mar 2014 - 22:25

il me semble que je suis bélier,chat et lièvre mais je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond.

je suis née le premier avril mais je ne suis pas poisson…lol… je sors ?
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Jeu 27 Mar 2014 - 22:43

Lisa13 a écrit:
il me semble que je suis bélier,chat et lièvre mais je ne sais pas vraiment à quoi ça correspond.

je suis née le premier avril mais je ne suis pas poisson…lol… je sors ?

même année que Clémence (après février) = même signe chinois, même élément, même planète de correspondance.

(L'astrologie chinoise, c'est sur l'année, sauf le mois de janvier qu'il faut mettre dans l'année précédente, puisque l'année chinoise commence en février !)

Le bélier est plus "fonceur" que la Balance, la Balance pèse le pour et le contre.
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Ven 28 Mar 2014 - 11:06

Comment tu calcule les planètes ?  alien 

Je suis quelle planète pour le 11 juillet 1997 à 13h30 ?
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Ven 28 Mar 2014 - 18:57

Ça se calcule pas. Enfin pas tout à fait.
A la base, on regarde dans une sorte de "table" (c'est un gros livre) qui s'appelle les éphémérides.
En suivant plusieurs tableaux, on trouve les coordonnées des planètes pour tel jour à telle heure. Un peu comme si on regarde un carte du ciel (astronomie) mais à une date précise, encore plus précis avec l'heure.

Les calculs se font après (sauf certaines années, certaines heures), pour déterminer les degrés exacts dans chaque planète, chaque signe, et chaque maison. Mais pour ça il faut aussi le lieu de naissance - évidemment puisque les fuseaux horaires ne sont pas les mêmes dans tous les pays, et ça change selon les années en plus, et selon les conventions des pays (s'ils adoptent l'heure d'été...)

Par rapport à cette date et à cette heure que tu indiques, ça donne ça :

Zodiaque : Tropique ........................Placidus Orbes : 0
Soleil : Cancer 19°12' Ascendant : Balance à 10°22'
Lune : Balance 3°32' II : Scorpion 6°02'
Mercure : Lion 6°02' III : Sagittaire 7°14'
Vénus : Lion 15°26' IV : Capricorne 13°07'
Mars : Balance 10°39' V : Verseau 17°53'
Jupiter : Verseau 20°25' R VI : Poissons 17°05'
Saturne : Bélier 19°59' VII : Bélier 10°22'
Uranus : Verseau 7°25' R VIII : Taureau 6°02'
Neptune : Capricorne 28°51' R IX : Gémeaux 7°14'
Pluton : Sagittaire 3°08' R Mil.Ciel : Cancer 13°07'
Lilith : Vierge 12°39' XI : Lion 17°53'
Noeud Nord : Vierge 21°42' XII : Vierge 17°05'

Pour les maisons :
Soleil dans Mil.Ciel
Lune dans XII
Mercure dans Mil.Ciel
Vénus dans Mil.Ciel
Mars dans Ascendant
Jupiter dans V
Saturne dans VII
Uranus dans IV
Neptune dans IV
Pluton dans II
Lilith dans XI
N.Nord dans XII

à condition que tu est née en France métropolitaine.

Ensuite seulement on fait des calculs et on dresse la carte du ciel, pour connaître les carrés, triangles, sextants et les positions dans chaque maison.

Ça c'est juste pour l'astrologie chaldéenne, l'astrologie chinoise et les autres astrologies c'est différent (parfois plus simple sauf l'astrologie tibétaine et l'astrologie maya).
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Ven 28 Mar 2014 - 20:36

T'es une encyclopédie sur pattes ma parole ! alien 

Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Ven 28 Mar 2014 - 20:37

Waouw c'est hyper précis Surprised j'aurais jamais trouvé tout ça, merci Kaeuvéièn ! Wink
Comment tu fais pour sortir des raisonnements comme ça ? Tu as mangé une Encyclopédie ??? ;o  study 
Ou alors tu es un descendant d'Einstein ?? ;o  affraid Question 
Je suis très impressionnée ! Tu as toujours une réponse détaillée pour chaque sujet :p
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Ven 28 Mar 2014 - 22:26

Clémence a écrit:
Waouw c'est hyper précis :oj'aurais jamais trouvé tout ça, merci Kaeuvéièn ! Wink
Comment tu fais pour sortir des raisonnements comme ça ? Tu as mangé une Encyclopédie ??? ;o  study 
Ou alors tu es un descendant d'Einstein ?? ;o  affraid Question 
Je suis très impressionnée ! Tu as toujours une réponse détaillée pour chaque sujet :p

lol ! Ce n'est pas un raisonnement, il suffit d'apprendre. L'astrologie c'est une des choses que toute ma famille aime bien.

Mangé une encyclopédie non, mais apprise oui. J'ai une mémoire éidélique, je peux retenir un livre ou une leçon en lisant une ou deux fois. J'ai écrit aussi des sujets sur vikidia (une sorte de wikipedia).

Einstein c'est plutôt un de mes frères, qui s'intéresse à l'astrophysique (il dirige même un forum "institut d'astronomie d'astrophysique et d'ufologie, sciences paranormales).
Moi je suis plutôt littéraire.
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Sam 29 Mar 2014 - 12:20

ouais donc en bref t'es quand même proche d'Einstein XD, c'est sur que moi dans ma famille c'est plutôt l'art de la survie qu'on prêche ^^'
Mais j'aime beaucoup tout ce qui est astrologie car c'est un peu la clé pour déterminé le commencement de l'univers quand même (s'il y en a un biensur U_U)
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Sam 29 Mar 2014 - 13:24

joxuss a écrit:
ouais donc en bref t'es quand même proche d'Einstein XD, c'est sur que moi dans ma famille c'est plutôt l'art de la survie qu'on prêche ^^'
Mais j'aime beaucoup tout ce qui est astrologie car c'est un peu la clé pour déterminé le commencement de l'univers quand même (s'il y en a un biensur U_U)

lol comme tu me flattes  Very Happy 

Hide : *vous devez poster dans ce sujet pour lire la suite*

...

Je pense qu'il y a un commencement de l'univers, il faut bien un commencement et un fin, pourquoi-comment on ne sait pas, vu qu'on n'y était pas à cette époque.
 Laughing 
Mais attention quand même aux différences dans les définitions :

La cosmologie cherche à appréhender l'Univers d'un point de vue scientifique, comme l'ensemble de la matière distribuée dans le temps et dans l'espace.
Cosmologie = partie de l'astronomie
La cosmogonie vise à établir une théorie de la création de l'Univers sur des bases philosophiques ou religieuses.

L'astrologie est un ensemble de traditions qui indique que la position des planètes dans le système solaire apporte des informations permettant d'analyser (ou de prédire) des événements humains, collectifs ou individuels.
Le mot « astrologie » vient du grec αστρολογία, de άστρον, astron, (« étoile ») et λόγος (logos), dont la signification est liée à la notion de « discours » (λογία est un suffixe désignant d'une manière générale une discipline ou une matière d'enseignement). Donc l'astrologie s'intéresse principalement au soleil et aux planètes du système solaire et, dans une moindre mesure, aux étoiles (Spica, Antarès, Regulus, par exemple) et aux nébulosités (Andromède), appelés astres fixes ou étoiles fixes.

Il n'y a pas d'astrologie sur les autres galaxies (une galaxie, c'est plusieurs systèmes solaires), ça veut dire encore moins d'astrologie sur l'ensemble de l'univers.
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Sam 29 Mar 2014 - 14:02

ok alors cosmologie U_U,

"joxuss has learn a new skill: /hide"
Mya98
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Sam 12 Avr 2014 - 19:31

Kaeuvéièn: J'adore tous ce que j'apprend rien qu'en lisant tes postes!

Pour ma par je ne crois pas plus que ça à l'horoscope, bien que je le lis presque tout les jours dans le journal. Il y a certains jours de la semaine où ce que je lis s'avère juste, et je trouve ça assez amusant de penser que la plupart des Capricorne sont sensé "faire" ou "penser" comme indiqué.

Apres je n'ai pas vraiment fais de recherche poussé pour moi, mais si tu as le temps je veux bien que tu m’éclaircisse sur le:
4 janvier 1998, à 6h
Merci d'avance
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Sam 12 Avr 2014 - 20:21

Mya98 a écrit:
Kaeuvéièn: J'adore tous ce que j'apprend rien qu'en lisant tes postes!

Cool ! Pour une fois que je ne sers pas à rien
 Laughing  <= vous trouvez pas que ce smiley est con ?  

Mais si tu veux apprendre plein de choses avec des enfants très précoces > http://mome.exprimetoi.net/

Mya98 a écrit:

Pour ma par je ne crois pas plus que ça à l'horoscope, bien que je le lis presque tout les jours dans le journal. Il y a certains jours de la semaine où ce que je lis s'avère juste, et je trouve ça assez amusant de penser que la plupart des Capricorne sont sensé "faire" ou "penser" comme indiqué.

Tu perds ton temps.
Si tu avais bien lu mes posts, l'horoscope sur internet, dans les magazines, les journaux, c'est juste pour rire.
(et pour faire croire à chaque signe qu'il est le meilleur et que tout va bien, avec quelques contre-infos histoire de noyer le poisson) (Ce qui marche bien pour ceux qui ont un QI de 160...en dessous de 0).

Rien à voir avec la véritable astrologie qui est une science qui se calcule scientifiquement. Pour ça il ne faut pas se contenter juste du signe, il y a des tas de choses à prendre en compte... que tu sais puisque tu as lu mes posts  Wink 

Mya98 a écrit:

Apres je n'ai pas vraiment fais de recherche poussé pour moi, mais si tu as le temps je veux bien que tu m’éclaircisse sur le:
4 janvier 1998, à 6h
Merci d'avance

4 janvier, Capricorne 2ème décan.
Veuillez patienter pour la suite, traitement en cours ..
..........................

Alors... rien de plus que tu ne connais déjà : Capricorne/Boeuf bourguignon.

A part ça, ma boule de cristal me dit que tu aimes bien l'Asie, surtout le Japon et la Corée (ne pas confondre avec la Chicorée), and you're able to speak english and german probably, que tu aimes les mangas, Docteur House, que tu es inscrite sur d'autres forums, etc.
 lol! 
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mar 15 Avr 2014 - 19:42

Moi aussi ! moi aussi je veux savoir !!!
C'est quoi les signes pour le dimanche 26 septembre 1999 à 16h44 ??? Smile Smile Smile  alien alien alien 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mar 15 Avr 2014 - 21:01

Connaitre l'emplacement des étoiles, tout ça je trouve ça intéressant mais quel lien concret avec la nature que va avoir un humain ? Au final les résultats sont tellement imprécis que presque tout le monde peut se retrouver dans chaque signe en ayant la conviction d'en faire parti
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mer 16 Avr 2014 - 0:17

Clémence a écrit:
Moi aussi ! moi aussi je veux savoir !!!
C'est quoi les signes pour le dimanche 26 septembre 1999 à 16h44 ??? SmileSmileSmile alien alien alien 

Balance ascendant Capricorne si tu es née en France métropolitaine.

Le lieu de naissance est aussi important que l'heure pour calculer l'ascendant.

26 septembre = balance 1er décan.

Astrologie chinoise : Chat élément Terre.

ce que je t'avais déjà dit (page 1) :

Kaeuvéièn a écrit:
Clémence a écrit:

Née le : Dimanche 26 Septembre 1999, si c'est bien ça, ça donne :
Balance 2ème décan.
Signe chinois LAPIN ( = lièvre ou encore chat), élement TERRE. Planète : SATURNE.

Lapin/Lièvre/Chat + Terre = équilibré et réaliste, mais replié, réfléchit trop parfois, et assez critique sur les autres. Avec Saturne, peut avoir des capacités extra-sensorielles, plus dans l'extralucidité que dans la télépathie.

Les signes astrologiques correspondent "à peu près", mais pour plus de précision il faut l'ascendant et la position des planètes. Et peut-être d'autres astrologies pour encore plus être précis, comme j'ai déjà dit.

king 

Sinder a écrit:
Connaitre l'emplacement des étoiles, tout ça je trouve ça intéressant mais quel lien concret avec la nature que va avoir un humain ? Au final les résultats sont tellement imprécis que presque tout le monde peut se retrouver dans chaque signe en ayant la conviction d'en faire parti

Alors j'explique ou je réexplique : le signe du zodiaque, c'est juste une très grosse généralité (les grosses tendances en principe).
C'est pour ça qu'il y a tout un calcul, car on peut être d'un signe officiellement, mais avoir plus d'affinités avec un autre, et après cette ébauche, tout est pris en compte : l'ascendant, la position des planètes qui influencent les données, etc.

L'astrologie ce n'est pas la nature que va avoir un humain, mais la nature qu'il a en général.
L'astrologie n'est pas un art divinatoire, il ne sert pas à lire l'avenir.

Smile 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   

Les signes Astrologique et Chinois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant