Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les signes Astrologique et Chinois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mer 16 Avr 2014 - 12:29

J'ai bien compris qu'il y avait un gros calcul compliqué, mais je vois toujours pas le lien entre le caractère d'un humain et le positionnement des planètes ? Ou alors j'ai rien compris à ce que tu dis dans ce cas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Mer 16 Avr 2014 - 14:10

Moi je suis Verseau et dragon :

Le Dragon est un être charismatique, doté d'une grande force de caractère. La chance bien souvent lui sourit et il sait se servir de ses atouts. En dépit de ses succès, le Dragon peut se sentir insatisfait, il lui manquera toujours quelque-chose. Sa dominante est le yang. Sincère et dévoué, le Dragon trouvera toujours la force d'arriver au bout de ses objectifs.

Le Verseau endosse un caractère fort et une personnalité très puissante qui n'accepte pas les demi-mesures; ses opinions sont franches et directes, manquent quelquefois de souplesse mais demeurent très originales. De plus, ce natif regorge de qualités remarquables qui indubitablement magnétisent consciemment ou inconsciemment les personnes qui le côtoient; on peut alors remarquer chez lui son altruisme, sa grande curiosité, son impressionnantes intuition et ses remarquables conceptions originales. En outre, c'est un être parfois difficile à découvrir et à classifier justement à cause de son modernisme avancé. Cependant, grâce à son esprit de fraternité et son humanisme .
Troisième décan , élément Air
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Ven 18 Avr 2014 - 21:43

Sinder a écrit:
J'ai bien compris qu'il y avait un gros calcul compliqué, mais je vois toujours pas le lien entre le caractère d'un humain et le positionnement des planètes ? Ou alors j'ai rien compris à ce que tu dis dans ce cas désolé

C'est à dire que c'est très complexe. Il faut juste se dire que le mouvement des planètes influence sur tout (par exemple, la Lune sur les marées). Puis c'est aussi une question de croyance ou non.

Tu peux déjà lire ça, pas très compliqué à première vue, ça doit donner une vague idée : http://www.astrologie-moderne.eu/?L-influence-des-astres-realite-ou

http://mome.exprimetoi.net
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Ven 18 Avr 2014 - 21:46

Arina.D a écrit:
Moi je suis Verseau et dragon :

Le Dragon est un être charismatique, doté d'une grande force de caractère. La chance bien souvent lui sourit et il sait se servir de ses atouts. En dépit de ses succès, le Dragon peut se sentir insatisfait, il lui manquera toujours quelque-chose. Sa dominante est le yang. Sincère et dévoué, le Dragon trouvera toujours la force d'arriver au bout de ses objectifs.

Le Verseau endosse un caractère fort et une personnalité très puissante qui n'accepte pas les demi-mesures; ses opinions sont franches et directes, manquent quelquefois de souplesse mais demeurent très originales. De plus, ce natif regorge de qualités remarquables qui indubitablement magnétisent consciemment ou inconsciemment les personnes qui le côtoient; on peut alors remarquer chez lui son altruisme, sa grande curiosité, son impressionnantes intuition et ses remarquables conceptions originales. En outre, c'est un être parfois difficile à découvrir et à classifier justement à cause de son modernisme avancé. Cependant, grâce à son esprit de fraternité et son humanisme .
Troisième décan , élément Air

Visiblement, le Verseau-Dragon aime se lancer des fleurs...  lol! 

Je parie que les autres signes du même site sont aussi "super géniaux" re-lol
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Sam 19 Avr 2014 - 13:12

J'avoue x) Pourtant c'est pas toujours le cas  lol! 
louisebfb
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Sam 19 Avr 2014 - 15:09

Moi je suis Verseau et Tigre Smile Quelqu'un pourrait m'éclairer ?...
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Dim 20 Avr 2014 - 15:25

louisebfb a écrit:
Moi je suis Verseau et Tigre :)Quelqu'un pourrait m'éclairer ?...

Attends, je prends ma lampe torche.

te voilà éclairée

(bougez pas, je vais éditer !!)

Bon, c'est un peu... vague (juste les signes comme ça).

Le tigre EN GROS :

Citation :

Le tigre, véritable rebelle du zodiaque chinois, est un prédateur impulsif et inquiet, qui ne manque pas d’énergie ni de goût pour la lutte.
Le tigre est vif, courageux, entreprenant, voir même parfois imprudent ; il aime la vie avec passion, à condition que ce soit une vie d’aventures, de défis, de stimulations et d’élans.
Qu’on l’aime à la folie ou qu’on le déteste, le véritable tigre fait tout ce qu’il peut pour ne pas laisser indifférent et être au centre de toutes les attentions.
Caractéristiques, qualités et défauts du tigre :
- Courage
- justice
- indépendance
- passion
- charme
- orgueil
- énergie

Agir, à tous prix et contre toute logique, voilà son mode de vie.
Incapable de demi-mesures, le tigre ne peut freiner ses émotions, il décide de tout, très rapidement, et connaît de véritable crise de rage.
Généreux et sincère, le tigre ne blesse jamais intentionnellement.
Ardent en amour et romantique, le tigre se donne totalement à son partenaire à condition que celui-ci soit à la hauteur de la situation.
Fidèle mais indépendant, le tigre est capable de soutenir sans peser.
Personne n’est plus intense, plus sensuel et plus passionné qu’un tigre amoureux.
Mais attention, lorsqu’il est déçu ou blessé, ses griffes sont d’une puissance redoutable.
Le tigre est énergique et obstiné et il n’envisage pas de perdre et parvient toujours à ses fins.
Doté d’un charisme légendaire, le tigre est né pour commander.
Si d’un certain côté le tigre fascine par son tempérament brillant, de l’autre, il est difficile d’accepter son autoritarisme et son incapacité à accepter les conseils, voir les avis des autres.

Le verseau :

intelligent mais idéaliste. Un peu introverti, donne une apparence froide et distante. Aime la liberté ; tient surtout à son indépendance. Généreux, aime bien se rendre utile et rendre service aux autres.
Nerveux qui a souvent les nerfs en boule. Facilement irritable, ses réactions peuvent être imprévisibles et il est quelquefois très têtu. Quand il est persuadé qu'il a raison, personne ne pourra le faire changer d'avis. Le Verseau est aussi quelqu'un de très intolérant. Il lui arrive parfois de prendre des décisions trop hâtives.

Voilà en gros mais si tu as bien lu le sujet, le signe tout seul est vraiment trop global, et tout peut être différent entre ces généralités et toi.
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Dim 20 Avr 2014 - 20:03

Et pourrais tu me renseigner sur les scorpions, du 2 novembre plus prècisément, buffle de feu mais ça je sais déjà.
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   Lun 21 Avr 2014 - 16:52

joxuss a écrit:

Et pourrais tu me renseigner sur les scorpions, du 2 novembre plus prècisément

2 novembre = 2ème décan.
Mais le décan ne donne rien de spécial (ça indique juste dans quel tranche de 10/11 jours on est né).

Scorpion en général : direct, "piquant", force de caractère, courageux, possessif, mais qui cache un peu ses sentiments (générosité mais aussi domination). Très passionné par ce qu'il fait, idéaliste, nerveux, méfiant, exigeant envers les autres et envers lui-même. Est capable de s'adapter, rusé, n'aime pas la trahison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les signes Astrologique et Chinois?   

Les signes Astrologique et Chinois?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2