Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les esprits : Fiction ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Jeu 17 Avr 2014 - 18:51

Bonjour à tous Smile Je me demande depuis toute petite si les esprits/fantômes étaient parmi nous . J'ai vu toutes sortes de reportages sur le paranormal et des missions avec des médiums , seulement voilà , on sait tous que l'on ne peut pas faire confiance à la télévision alors je m'en remets à vous . Est-il possible que notre âme puisse encore errer devant l'ordinateur à notre mort ? Les légendes sont-elles tirées de faits réels ou est-ce juste modifié pour faire peur aux enfants ?  alien alien 
Revenir en haut Aller en bas
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Jeu 17 Avr 2014 - 23:07

sujet intéressant  alien 

je suis plutôt partagée, je pense que ce que l'on vois à la télévision concernant le surnaturel et les revenants ne sont que des moyens d'attirer l'audimat…

…mais   ooooouuuu le mais du suspens :3

…mais tout ne s'explique pas et il reste toujours une part d'inconnue

je finirais sur ces paroles mystérieuse…

à moins que ça ne sois un complot de satan lui même  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

en attendant il y a d'autre chose qui m'intrigue comme ceci :

c'est un "crop circle" plus d'info : http://nouvellevision.unblog.fr/crop-circle/

finalement je pense que c'est un fake, la dernière image du site montre un alien…bon… pas la peine de dire que bizarrement il à exactement la même tête que dans les films…

et est-ce que moi, si j'étais un extraterrestre arrivant sur terre, je dessinerais immédiatement dans le blé mon auto portrait ? surement avec mon incroyable égocentrisme… mais quand même !

enfin bref on vas dire que tout ça c'est du 50/50
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Ven 18 Avr 2014 - 12:56

Ouais c'est sûr >_< Mais ils ont peut-être un objectif à accomplir dont je ne saisis pas le sens , ce sont-ils dit : " Ololol un champ !! venez les amis on fait pleins de figures bizarres dessus pour passer le temps et mettre des sondes anales dans des humains ! J'ai vu ça dans un film !"
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Ven 18 Avr 2014 - 17:16

XD excellent =')

c'est sûr qu'avec nos films on leurs donne des idées :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Ven 18 Avr 2014 - 20:53

Je pense que les esprits c'est juste une invention pour soulager les gens, qu'ils puissent se dire que quand quelqu'un meurt on est encore "avec lui" en quelques sortes.

Et les cercles dans le blé pour moi c'est bidon
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Ven 18 Avr 2014 - 21:02

Arina.D a écrit:
Ouais c'est sûr >_< Mais ils ont peut-être un objectif à accomplir dont je ne saisis pas le sens , ce sont-ils dit : " Ololol un champ !! venez les amis on fait pleins de figures bizarres dessus pour passer le temps et mettre des sondes anales dans des humains ! J'ai vu ça dans un film !"

lol

les sondes anales, c'est plutôt les médecins (voir cœlioscopie sur google par exemple). Hors sujet donc.
Comme les croop circle d'ailleurs, mais bon. C'est comme les OVNI, il y a une part d'expliqué et une part d'étrange, dans l'expliqué il y a les explications scientifiques et les farces plus ou moins bien faites. Et des trucs que certains savent et que d'autres ne savent pas.
http://mome.exprimetoi.net
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Ven 18 Avr 2014 - 21:23

Lisa13 a écrit:

je pense que ce que l'on vois à la télévision concernant le surnaturel et les revenants ne sont que des moyens d'attirer l'audimat…

Oui, surtout que par définition, un esprit ça ne se voit pas, donc on ne peut pas les voir à la télé. Sauf dans la télé-gédé-visions après avoir fumé la moquette et le balai à chiottes et après avoir fini les 6 bouteilles de vodka.

Les gens qui savent vraiment, souvent, ils ne passent pas à la télé. (Pas forcément pour les esprits, mais en tous cas pour tout ce qui touche un peu à la voyance, la sorcellerie, le paranormal, etc...) bref des domaines que ma sœur connait super bien (c'est une sorcière !)

Lisa13 a écrit:

finalement je pense que c'est un fake, la dernière image du site montre un alien…bon… pas la peine de dire que bizarrement il à exactement la même tête que dans les films…

et est-ce que moi, si j'étais un extraterrestre arrivant sur terre, je dessinerais immédiatement dans le blé mon auto portrait ? surement avec mon incroyable égocentrisme… mais quand même !

Ton site doit être comme un peu vaguement bidon. Déjà les symboles (croop circles) ne représentent pas l'auto-portrait d'un E.T. Pour la dernière image du site (l'alien), c'est peut-être un clin d’œil humoristique ou sinon une image pour "meubler" le site, bref il faut lire tout ça pour info généralistique mais sans se dire "oh mon dieu j'ai découvert la vraie vérité absolue" si tu vois ce que je veux dire.

Ça peut être un fake. J'ai bien dit "ça peut".

Les esprits/fantômes

Déjà, il ne faut pas mettre tous les esprits dans le même sac.

On en reparlera au prochain épisode.

http://mome.exprimetoi.net
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 0:49

c'est sûr, je préfère voir les crops circles comme des oeuvres non revendiquées d'artistes anonymes :3
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 1:18

Est ce que les fantômes existent ? Peut-être, peut-être pas. Et c'est pas faute de s'être posé la question. De toutes façons si c'est le cas y'a les Goshtbusters !

Les crop circle c'est une autre histoire, ça c'est plutôt les extraterrestres, et eux est ce qu'ils existent ? Bien sur que oui !  alien 

Bon vous l'aurez sûrement deviné je suis pas quelqu'un de très cartésienne, alors les zombies, aliens, fantômes, dragons et autres créatures toutes droit venues d'on-ne-sais-ou, je n'affirmerai jamais que ça n'existe pas ! Je ne veux pas d'un monde régit par les lois de la physique et des mathématiques, je suis bien trop perchée pour ça. Sur ce je vous laisse je vais promener ma licorne.
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 13:35

Haha x) Alors toi aussi t'as une licorne domestique ?

Bref sinon moi je crois aux créatures , surtout à cause de mes origines païennes , du type "Domovoï" ect ... mais aussi parce qu'un jour , il m'est arrivé un truc hyper étrange qui ne peut pas s'expliquer par la logique ... Et que maintenant à cause de ça je flippe de tout ce qui bouge chez moi . Mais je crois aux extra-terrestres car il m'est inconcevable que nous soyons tout seuls dans le monde , comme par exemple ils viennent de découvrir une nouvelle planète qui a la possibilité d'être habitable . Et s'il y a de l'eau , il est fort probable qu'il y ai de la vie là-bas donc qu'il soit possible d'y avoir des habitants sur cette planète (Kepler 186f) . Je crois aussi à l'hypnose et à la sorcellerie car je me dit que le scientifique est basé sur le magique ... Enfin bref je suis un sacré cas  alien 
louisebfb
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 14:49

Vous avez vu le film "La stratégie Ender" de Gavin Hood ? Moi oui (j'ai adoooooré mais...bref!  Very Happy )

Dans ce film, ils partent du point de vue qu'il y a une autre espèce d'êtres vivants dans l'univers (ils ressemblent à des fourmis géantes mais bon ça c'est juste pour le côté science-fiction du film ^^)

En fait, les aliens attaquent la Terre car ils n'ont pas d'autres moyens de communiquer avec nous. Alors, est-ce que, s'il y avait de la vie ailleurs que sur Terre, tout ne serait-il pas une simple question de communication ?

--> A méditer.  Twisted Evil 
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 19:30

je suis d'accord, un monde régis par la physique et les maths, très peux pour moi :3

idéalement je vivrai dans mes rêves, en mode inception…

bref bref tout ça est bien mystérieux arina  Cool 

mes amitiés à ta licorne cacahuète  alien 
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 19:36

louisefb a écrit:
Vous avez vu le film "La stratégie Ender" de Gavin Hood ? Moi oui (j'ai adoooooré mais...bref!  :Very Happy: )

Non mais je vais le regarder Smile

Lisa13 a écrit:
e suis d'accord, un monde régis par la physique et les maths, très peux pour moi :3

idéalement je vivrai dans mes rêves, en mode inception…

bref bref tout ça est bien mystérieux arina  Cool

mes amitiés à ta licorne cacahuète  alien

Non ! Ma licorne est multicolore et elle se nourrit uniquement -sorry la cacahuète spatiale- de cacahuètes .
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 20:16

Arina.D a écrit:
Non ! Ma licorne est multicolore et elle se nourrit uniquement -sorry la cacahuète spatiale- de cacahuètes .

Whaaaaat O_o
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 22:50

Je trouve ça absurde, mais j'aime y croire. Smile
Il y a peut être vraiment des âmes errantes et des fantômes.... Smile du coup avec une amie on essaye de se faire une théorie après avoir regardé un film d'horreur ou paranormal genre Amityville ou paranormal activity Smile
Tennouji
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 23:25

Déjà il faut pas confondre esprits et extra terrestres xD
Personnellement j'ai déjà vu ou plutôt cru apercevoir des fantômes, mais je n'y croit quand même pas, il y a forcément une explication logique.
Par exemple une fois j'ai vu l'ombre d'une petite fille courir dans la rue et ma soeur avait vu pareil au même endroit mais à un autre moment, donc ça peut être dû à un reflet par exemple.
Sinon aussi, ça je ne saurais l'expliquer, je dormais, ou plutôt essayais de dormir dans la chambre de ma soeur parce qu'on avait des invités, et sur la porte j'ai aperçu l'ombre d'une "femme girafe" assise sur un petit tabouret, elle était enceinte et tricotait. Deux jours après, de retour dans ma chambre, j'ai aperçu la même femme, sur le même tabouret, portant un bébé dans ses bras. x)
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 23:33

Tennouji a écrit:
Déjà il faut pas confondre esprits et extra terrestres xD

On ne les confonds pas on parle d'eux séparément Smile

Pour la dame que tu as vue , je pense que c'est une terreur nocturne car moi aussi un jour , j'ai aperçue la silhouette d'une femme dans ma chambre qui commençait à lever le bras x) . Pour la petite fille , je pense que c'est juste une forme se rapprochant d'une petite fille mais qui était autre chose comme un animal :)Mais moi , un jour , j'ai reçue -c'est très cornichon- des boules de chaussettes dans la face alors que ma chambre était vide ._. Je les ai vues voler dans mon visage !! Je suis peut-être folle qui sait ?
Tennouji
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 23:36

Une terreur nocturne?
Des boules de chaussette, carrément x') C'est quand même curieux!
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 23:36

Haha moi j'ai eu trop peur de regarder Paranormal Activity mais Amityville m'a un peu fait rire x)
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 23:38

Mais arrête c'est pas drôle  Laughing Sur le coup j'ai tellement eu peur que je me suis enfuie chez ma sœur x)
Tennouji
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 23:41

Nan mais c'est sur qu'à ta place j'aurais tellement eu peur que je serais partie en courant :')
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Sam 19 Avr 2014 - 23:55

Bah c'est justement ce que j'ai fait et ma sœur c'est foutue de moi en me disant que je l'ai mérité car j'ai offensé le domovoï en laissant ma chambre en mode Ukraine ...
Tennouji
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Dim 20 Avr 2014 - 0:09

Ah ouais quand même xD
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Dim 20 Avr 2014 - 11:27

C'est très drole les terreur nocturnes ^^ ça m'es déjà arrivé une fois javais regarder une anime ou ya des sortent de gens bizarre en mode incognito (chapeau et grand manteau) qui était des demons et qui transformait les gens en semblables et quand la filles qui invoquait des éléments je crois avec un téléphone portable les tuait ils laissaient des cristaux.
Bref un soir je me suis retrouvé paralysé dans mon lit en imaginant que si je me retournait il y allait en avoir plein, sauf qu'au bout d'un moment prenant mon courage a deux main je me suis retourner pis il y avait rien ^^.
Et encore plus drole je fais que regarder des creepypasta pour ceux qui connaissent et les films d'horreur me font plus rire qu'autre choses. Du coup c'est hyper fréquent que un soir jimagine un zombie ouvre mon rideau de doche ou alors quand jarrive a letage je vérifie dans les chambres dans le.noir avec la porte entre ouverte que quelque chose vas pas me foncer dessus +-+.
Et mon dégout des jeux en FPS doit venir de là (on peut pas regrder derriere)
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   Dim 20 Avr 2014 - 12:29

Moi un jour , je pensais qu'il y avait un monstre derrière moi car je me sentais observée , je me suis retournée , ET OUI !! Il y avait bien un monstre , il y avait mon petit frère ._. Ce cornichon m'avait fait tellement peur , j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les esprits : Fiction ou réalité ?   

Les esprits : Fiction ou réalité ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant