Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment rejeter gentiment quelqu'un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 26 Avr 2014 - 2:18

Aidez-moi s'il-vous-plait  Sad L'heure est grave (du moins pour moi) . Il y a quelques jours , j'ai revu un garçon que je connaissais en grande-section et qui a déménagé en fin d'année de celle-ci . Ce même garçon m'a déclaré sa flamme le lendemain de notre "rencontre" . Voilà le problème : ce garçon à tout pour plaire . Il est grand , mignon , musclé , aime le Japon et est très drôle sauf que voilà : Je n'ai jamais aimé un garçon de cette manière là et je ne suis pas amoureuse . Le truc c'est que je veux le rejeter gentiment et doucement mais je n'ai quasiment pas de tact et suis très timide dans ces cas là . Je souhaite également que l'on reste amis mais sans plus mais j'ai tellement peur d'affronter ce moment que je passe mes journées sous la couette à me lamenter sur mon sort et à réfléchir à en avoir mal au crâne . Qui pourrait m'aider ? Je suis totalement désemparée .
Revenir en haut Aller en bas
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 26 Avr 2014 - 8:52

Si seulement je pouvais avoir juste autant de cran que ce mec le reste je le donne T.T.
Si quelqu'un a de l'expérience, qu'il poste! Parce que moi je suis juste là pour compatir -_-'
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 26 Avr 2014 - 13:58

Arina.D a écrit:
Aidez-moi s'il-vous-plait  Sad L'heure est grave (du moins pour moi) . Il y a quelques jours , j'ai revu un garçon que je connaissais en grande-section et qui a déménagé en fin d'année de celle-ci . Ce même garçon m'a déclaré sa flamme le lendemain de notre "rencontre" . Voilà le problème : ce garçon à tout pour plaire . Il est grand , mignon , musclé , aime le Japon et est très drôle sauf que voilà : Je n'ai jamais aimé un garçon de cette manière là et je ne suis pas amoureuse . Le truc c'est que je veux le rejeter gentiment et doucement mais je n'ai quasiment pas de tact et suis très timide dans ces cas là . Je souhaite également que l'on reste amis mais sans plus mais j'ai tellement peur d'affronter ce moment que je passe mes journées sous la couette à me lamenter sur mon sort et à réfléchir à en avoir mal au crâne . Qui pourrait m'aider ? Je suis totalement désemparée .

Le mieux, c'est de prendre ton courage à deux mains et d'aller lui parler.
Tu manques de tact ? Pas grave : tu prépares une sorte de petit discours que tu apprends par cœur.
Solution intermédiaire : tu lui dis "pas tout de suite", que tu as besoin de temps pour réfléchir et que, en attendant, vous pouvez rester amis le temps de mieux vous connaître tous les deux.

Au fond de toi-même tu sais très bien que rester sous la couette à te lamenter ça ne va pas entraîner un miracle, alors pas le choix, il faut prendre sur toi. Pas facile je sais, mais si tu as un placard... range ta timidité dedans. Au pire il ne va rien t'arriver, tu ne risques pas ta vie.

Sinon le plan B c'est de me donner ses coordonnées et moi je vais lui écrire pour lui dire que t'es pas encore prête pour une relation amoureuse mais que tu veux continuer dans une relation ami-amie. Pas plus compliqué que ça.

http://mome.exprimetoi.net
DreamingShinyUnicorn
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 26 Avr 2014 - 14:11

J'aimerais bien t'aider mais ça m'est arrivé une fois et je m'y attendais tellement pas que j'ai limite hurlé NON ! et donc ça c'est mal fini.
Mais au moins tu as bien fait de pas répondre de suite pour pas le blesser et je pense que l'idée du discours appris par cœur de Kaeuvéièn c'est une bonne solution ^^
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 26 Avr 2014 - 14:14

J'aurais bien essayé d'apprendre un discours mais j'ai une mémoire très sélective ^^' . J'ai déjà tenté l’échappatoire , je lui ai dit que l'on se connait très peu (évidemment par facebook hein x) et qu'on devrait rester amis pour faire plus connaissance . Il en a parlé à tous ses amis , en l’occurrence les miens et ils ne n'arrêtent pas de me harceler pour savoir tous mes faits et gestes et cela ne m’encourage pas des masses x) . Je souhaite juste lui mettre un râteau pour qu'il n'espère rien et ça , c'est juste un gain de temps . Maintenant , je ne peux plus les regarder en face (sans en connaître la raison) .

Et Jox' , il me l'a avoué par Facebook donc je dirais que c'est un demi-courage Smile

DreamingShinyUnicorn , moi aussi j'ai réagi comme ça mais devant mon écran donc c'était pas trop grave si on oublie les trois tours de ma maison puis le terminus dans ma chambre pour tirer mes rideaux et commencer la cérémonie des lamentations :p (Oui je n'ai aucune dignité en privé  Laughing )
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 26 Avr 2014 - 16:33

MAIS QUEL NUL! Jamais de ma vie.je me déclarerais a une fille autement qu'en face a face! O.O
bah envoi lui un sms pour lui dire que t'a pas le temps X'), enfin bon moi je sais rien alors je me tais. -_-
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 26 Avr 2014 - 17:58

Haha ^^
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Dim 27 Avr 2014 - 8:19

Je me suis pris un joli râteau hier, un truc de ouf, c'est passé crème.. Une fille incompréhensible qui a le pouvoir de mettre en veille ma pensée en arborescence..Elle m'as dit qu'elle n'était pas prête pour une relation..Restons amis..Classique
C'est moche les RÂTEAUX !! 2 ème rateau de ma vie, j'arrête les femmes je vais devenir moine et faire abstraction de tout ca Very Happy

Donc je t'offre quelques possibilités :
- Je doit me concentrer sur mes études
- Mes parents ne veulent pas
- Je suis trop jeune pour ca
- Je sort d'une rupture je suis encore fragile
- J'ai déjà quelqu'un qui me plait désolé
- Je viens de la planète Nameck, mes parents extra terrestre te buteraient... (marche pas souvent)

Voila ce sont des classiques mais ils sont toujours d'actualité Smile
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Dim 27 Avr 2014 - 10:47

Pas mal pas mal U.U, quoique le "mes parents ne veulent pas" me fais un peu pitier mais bon....
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Dim 27 Avr 2014 - 12:36

Je vais plutôt prendre la théorie des extra-terrestres ... Je n'étudie pas , je n'en parle pas à mes parents , je ne suis pas trop jeune pour sortir avec quelqu'un , je ne suis jamais sortie avec quelqu'un et personne ne m'a jamais plût x) Et ouais moi aussi je vais finir prêtresse  Laughing 
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Mar 29 Avr 2014 - 20:56

Pas bête l'idée des extraterrestres  Very Happy là c'est sur il te trouvera tellement bizarre qu'il préférera finalement que vous restiez bons amis XD
Mais sinon, tu peux choisir la solution simple. Tu dis ce que tu penses, point final Smile je sais, c'est pas très facile de s'exprimer a l'oral mais... essaye quand même ! courage ! Dis lui simplement ce dont tu nous a fait part Wink si il t'aime il comprendra non ? Wink et ça ne sert a rien de te lamenter la dessus ! je peux comprendre que ça te perturbe, mais ça ne durera pas éternellement ! sois simple dans tes phrases et n'essaye pas d'en faire trop pour ne pas le blesser, dis les choses comme elles te viennent à l'esprit, sorry les gens, pour moi l'idée du discours a apprendre par coeur n'est pas une super idée :s ça fera trop "artificiel" et pas assez spontané, vous voyez ce que je veux dire ? En tout cas ne te laisse pas abattre pour ça ! et le fait que vous vous soyez connus en maternelle fais plutôt de lui un vieil ami d'enfance Smile ça aussi tu peux lui dire Smile
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Mar 29 Avr 2014 - 22:23

Bon . J'ai enfin décidé de sortir de mon hibernation . La prochaine fois que je le verrais , je lui dirais le fond de ma pensée (en essayant de filtrer mes phrases pour paraître gentille) et tirer un trait sur tout ça et tenter d'oublier (ce qui me réussit bien) je vais m'arranger un de ces jours de le lui dire x) et si il ne comprend pas , bah je vais prendre la méthode des extra-terrestres qui m'a bien marquée  Laughing . Merci de m'avoir aidée pour ce problème Smile
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Mer 30 Avr 2014 - 0:12

j'ai vécu exactement la même chose et j'ai eu la mauvaise idée de lui filé mon num de portable, parfois je me trouve tellement Cornichon que j'ai envie de me mettre des baffes mais en même temps il me l'as demandé donc j'allais pas dire "nan parce que t'es qu'un pauvre naze."…quoi que…

enfin bref déjà il me parlais sur facebook ce qui est sensé être plus simple qu'en face to face mais il arrivais quand même à faire des gaffes (à l'écrit quand même, talent)

Exemple: il m'avais proposer une sortis en ville et moi je considère pratiquement tout les mecs à qui je parle comme des potes et je pensais que ça serais une sortis à plusieurs, bref je lui dit pourquoi pas, et il me renvoi un mess qui dit "et je pourrais dormir chez toi ? tkt je veux pas te violer"

que répondre à ça ? "merci c'est très aimable de ne pas vouloir abuser sexuellement de moi, ça me touche énormément." ?

c'est le genre de conneries que tu ne peux dire qu'à l'oral sans avoir vraiment réfléchi :3

bref il commençait à me mettre des coeurs et je commençais à mettre des "ok.", le truc qui fait bien rager :3

puis un jour bénis nous eûmes enfin LA conversation SMS qui nous sépara à jamais :3

Je cite (sans correction et sous forme théâtrale :3) :

-Mec (faux cul) : T'avoir rencontré c'est la meilleure chose qui met arrivé =) <3
-Moooiiiii (au bord de l'ironie) : Merci.
-Mec (bebête) : derien et toi tu penses quoi de moi ?
-moi (bad) : Heu rien.
-mec (désespéré de la viiiiie) : Sad , t'as un copain?
-moi (méchante (mais réaliste (oui je met des parenthèse dans des parenthèses,Inception))) : Nan mais tu m'interresse pas.
-mec (espoir) : On reste de bons amis Smile
-moi (horrible) : On est même pas amis.
-mec (semi espoir) : On commence a l'être alors
-moi (sadique) : Nan merci
-mec (je ne sais pas pourquoi mais je l'imagine avec une voix d'enfant dont la maman ne veux pas acheter le jouet et qui se roule par terre dans le magasin) : Sympa t'as décidé d'être pas sympa aujourd'hui

ce à quoi je ne répondis rien en espérant qu'il en fasse de même ^^'
.
.
.
.
.
MAIS il y à quelques jour j'ai reçu ce message de sa part…je…j'ose à peine le poster ici,je suis encore sous le choque…il à dit ………………"Salut"

(agonie)

c'est bien la peine de me casser le cul pour être la plus ignoble possible --'
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Mer 30 Avr 2014 - 12:46

XDDDDD
ça a du être dur pour toi Lisa U_U je compati à ta douleur.
Bref Aline tu sais ce qui te reste à dire ^^!.....et je vais noter la gentille gaffe sur le viol qui pourrait faire une bonne blague à l'occasion :3
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Mer 30 Avr 2014 - 17:03

Pauvre Lisa U.U . Qu'est-ce qu'il est lourd ce mec x) Mais au moins il ne t'a pas insulté de pute , c'est déjà ça (ça ne m'est pas arrivé je précise) je vais également noter la blague sur le viol comme Jox' , c'est à mourir de rire (désolé ^^') .
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Mer 30 Avr 2014 - 18:45

Manque de tact tout ca...
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Jeu 1 Mai 2014 - 12:02

Pauvre Lisa... mais c'est vrai que votre conversation m'a tuée XD désolée c'est plus fort que moi...
en effet tu as été ignoble... mais si ça ne suffit pas... tu peux toujours tenter une baffe s'il est vraiment trop lourd XD mais vas-y doucement quand même Smile malgré les apparences, les mecs sont fragiles ;p moi c'est ce que j'ai du faire pour qu'il y en ai un qui me lache XD après il s'est mis a pleurer mais bon... il l'avait un peu cherché !
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Ven 2 Mai 2014 - 16:26

Vous m'avez tous tué x) alors que je viens de faire tomber mon I phone dans les toilettes --' ça devais bien arriver un jour ^^' clémence, je le frapperais bien et pas qu'au visage si tu vois ce que je veux dire mais il me parlais que par facebook ou sms…dommage :3
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Ven 2 Mai 2014 - 19:47

En effet dommage... tu peux toujours tenter de chercher sa trace et le retrouver...  Twisted Evil (ceci était ma version sadique de l'histoire XD)
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Ven 2 Mai 2014 - 19:50

Bah c'est facile de manipuler des gens sur facebook , comme ses amis, ou sa famille, pour leur faire dire où il habite, quand est son anniversaire et son numéro de téléphone :3 (testé et approuvé! Twisted Evil )
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Ven 2 Mai 2014 - 19:55

C'est vrai ( Twisted Evil ) maintenant grace a internet tout est possible...  Twisted Evil 
moi à sa place j'aurais peur... Lisa va débarquer et elle va lui gerber des arcs-en-ciel dessus ! XD  affraid  alien 
J'aimerai bien être la pour voir cet affrontement épique Very Happy
"L'ordinateur sert a résoudre des problèmes que l'on aurait jamais eus si on avait pas inventé l'informatique"
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 3 Mai 2014 - 15:50

aura_8 a écrit:
C'est moche les RÂTEAUX !! 2 ème rateau de ma vie, j'arrête les femmes je vais devenir moine et faire abstraction de tout ca Very Happy

Pourquoi aller jusqu'à devenir moine, tu peux aussi passer aux hommes.

Sinon il s'est passé quoi du coup ? Tu lui as dit ? *curieuse*

A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol)
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 3 Mai 2014 - 16:25

Hohoho aux hommes hein :3 Intéressant

Sinon , je ne l'ai pas encore revu alors l'excuse du "Je ne te connais pas assez bien" marche toujours :3
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 3 Mai 2014 - 16:30

N'importe quoi XDDDDD
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   Sam 3 Mai 2014 - 16:31

HAHAHA, cette image xD (Vous avez eu quoi Joxuss et toi avec Pokemon d'un coup ?)
BL 4ever (oui le 4ever fait un peu kikoo j'assume)

A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol)
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment rejeter gentiment quelqu'un ?   

Comment rejeter gentiment quelqu'un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant