Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les réseaux sociaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Les réseaux sociaux   Jeu 1 Mai 2014 - 21:23

Excusez moi si ce topic existe déjà, je ne l'ai pas vu ! Donc ma question du jour est : êtes vous inscrits sur les réseaux sociaux, et qu'en pensez vous ?

Je me suis dit que peut-être, certains d'entre vous, jeunes adolescents précoces émérites, y avaient un rapport un peu spécial (cyber-harcèlement, tout ça tout ça..) et aimeraient partager leur expérience/avis la dessus.

Personnellement j'ai 'seulement' Facebook et Twitter. Je trouve Facebook (du moins le comportement des gens dessus) complètement débile et kikoolol, à vrai dire je n'y poste jamais rien.. Je préfère Twitter, je ne suis personne de mon lycée, mis à part quelques amis, et personne de mon lycée ne m'y suis, c'est bien mieux comme ça ! C'est un compte plutôt 'secret'. J'évite ainsi toute rencontre avec des 'selfies' ou des posts pseudo-philosophique du genre "ohlala heureusemen que mon peti copin et la pour me soutenire, la vie é tro dure ! Lol mdr lol ! Et comme l'a dit Barack Roosevelt : ne jamais mettre l'hôpital qui se fout des boeux avant la charrue qui dort". Certains ici connaissent déjà mon twitter d'ailleurs, grâce à la brillante et longue histoire de mon pouce  alien  alien .

(Le topic n'a évidemment pas été créé pour que vous donniez vos noms de comptes à tout le forum, au risque d'être assaillis d'invitations de cyber-foufous-sociopathes-pédophiles.)
Revenir en haut Aller en bas
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Jeu 1 Mai 2014 - 21:58

Moi je suis sur facebook......je ne fais qu'accepter des demandes en amis et c'est plus pour être au courant de ce qui se passe dans mon lycée, je consulte carrément jamais mon compte d'ailleurs...
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Ven 2 Mai 2014 - 0:36

Moi je suis sur Facebook également mais seulement pour l'humour noir et tout ce qui touche de près ou de loin au Japon et à mes goûts musicaux  Smile 
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Ven 2 Mai 2014 - 8:27

Pas de Facebook pour moi pour l'instant.

Je trouve que c'est un peu chronophage et inutile (pour moi).
Bon je suis déjà sur des forums, Skyrock très rarement. Pour le collège on a un site de correspondance genre blog avec forum intégré.
Et je préfère largement les contacts réels que les mondes virtuels même si l'un n'empêche pas l'autre.
http://mome.exprimetoi.net
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Sam 3 Mai 2014 - 15:39

Cacahuètedel'espace a écrit:
Je trouve Facebook (du moins le comportement des gens dessus) complètement débile et kikoolol, à vrai dire je n'y poste jamais rien.. Je préfère Twitter
Qu'elle est pas belle c'te généralisation (je trouve la manière de le dire moche mais dans le fond je vois où tu veux en venir, c'est vrai qu'entre suivre Le Monde sur Twitter ou s'abonner à leur page FB y'a tout un monde non je n'ai pas fait cette blague)
Au début FB c'était comme les débuts de msn, tout le monde dessus, puis depuis 2 ou 3 ans j'entends tout le monde dire "Twitter Twitter Twitter", jusqu'à ce qu'on ait le prochain truc. (Venez tous sur Viadéo !)

Hmm.. Sinon je suis sur Facebook, Twitter, Viadéo (Une espèce de FB pour les professionnels. Avec vos compétences, votre CV etc. Je mets pas mes photos de soirée ou je danse avec une bouteille de Vodka évidemment) et Skyblog (ou Skyrock, mais dans mon temps c'était Skyblog qui importait). Et puis je crois que c'est tout…
Twitter je poste presque jamais rien et j'y vais presque jamais en fait. Facebook c'est plus pour les photos, avoir des nouvelles des gens, et surtout pour mon groupe de promotion (on poste les cours, les annales des futurs contrôles etc) et Skyblog (haha que de bons souvenirs) j'ai encore quelques articles qui trainent (d'ailleurs j'en ai relu, je suis une ex-kikoo refoulée)

Facebook c'est chronophage si tu joues à des trucs style candy crush ou farm ville… (puis y'a tous les gens chiants qui t'envoient des invitations)

A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol)
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
Akashi
The King
The King

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Lun 5 Mai 2014 - 19:30

Arina.D a écrit:
Moi je suis sur Facebook également mais seulement pour l'humour noir et tout ce qui touche de près ou de loin au Japon et à mes goûts musicaux  Smile 

idem
alicette
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Jeu 15 Mai 2014 - 21:27

Moi j'ai pas fb parce que je supporte pas tout simplement!! Razz 
Je m'étais inscrite mais au bout d'un an j'en pouvais plus, ce truc c'est le royaume des hypocrites, entre les photos de profil et le nombre d'amis, sans parler des citations débiles, tout est "calculé"  Sad et moi ça me rend folle, y a pas la moindre sincerité/spontanéité donc je vois pas l'intérêt à part pour rabaisser mon estime de l'humanité u.u
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Jeu 15 Mai 2014 - 21:35

ÂME-SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!! TwT
Luciole
The King
The King

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Dim 15 Mar 2015 - 12:03

Je ne suis sur aucun réseau social mis à part Skype mais je ne qualifierais pas Skype de réseaux social. La principale raison de mon absence, en plus du fait que ce soit complétement inutile : c'est que je n'ai pas de temps à y perdre !

Je viens de m'apercevoir que ma phrase sonne très " je suis une femme très occupée, je n'ai pas de tant à perdre....gnagnagna.." Laissez-moi reformuler :

Je ne trouve pas ces réseaux sociaux assez utiles pour que je puisse y consacrer une part de mon temps !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Ceci est un PDS : Petit Délire Spontané...
Ahelyz
The King
The King

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Dim 15 Mar 2015 - 18:39

J'ai Facebook, essentiellement pour tout ce qui touche à ma classe (genre changement de cours ,devoirs ou autre  study ) ou le groupe qui réunit mes cousins avec qui je suis proche. Sinon je n'y vais pas beaucoup, car comme beaucoup de monde je trouve cela très "faux". J'accepte les personnes de mon lycée mais en "connaissances" et j'ai désactivé presque tous les fils d'actualités. ^^ Ce qui fait qu'au final, je n'y vais pas tant que ça.
Sauf parfois pour m'amuser à comparer leur photo de profil et leur tête dans la vrai vie Smile Razz

J'ai Skype mais avec 2 personnes dessus (une amie à Bordeaux et ma grande-soeur qui vient de partir) x) Mais comme nous avons des horaires très différent, je ne m'en sers pas  beaucoup non plus  Very Happy

Bref je préfère parler avec les gens en face parce que par les réseaux sociaux/texto ou autre ils se permettent plus de truc, genre "tu peux me passer ton numéro ?", et qu'ils voient lorsque tu as vu le message donc tu es légèrement bloqué...   pale (Non non pas de vécu, d'ailleurs est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les demandes dans ce genre là ou "tu veux sortir avec moi?" se font par textos ? Nan sérieusement ça va se passer comment si je dis oui, on va sortir ensemble virtuellement ou tout à coup il va avoir des c****** ? Le pire c'est ceux qui disent ce genre de truc 2 semaines (grand max) après t'avoir rencontré --> On a trop l'impression que c'est pour ce qu'on est ...   (Désolé pour le PPC (Petit Pétage de Cable x) ))

Bref, je suis pas très fan des réseaux sociaux Razz
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Dim 15 Mar 2015 - 21:15

2 semaines grand max c'est la limite pour le premier rendez vous sinon la demoiselle peut croire qu'on est pas intéressé U_U. Après le kikoo facebook ça m'étonne pas qu'ils s'y prennent mal :/

Perso j'ai réalisé un de mes fantasme, j'ai mis ma photo sur facebook X')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   Dim 22 Mar 2015 - 10:50

Facebook uniquement, mais je n'y vais jamais.

Pourquoi le garder ?
... Je ne sais même pas, pour faire comme les autres, pour paraître "normal" (oui à une époque où la vraie vie se résume à facebook et les déclarations officielles du gouvernement se font par twitter ...)

De toute façon, le supprimer ne servirait à rien, toutes mes données seraient quand même gardées bien au chaud chez Facebook.

J'ai de l'espoir, peut être qu'un jour je rencontrerai quelqu'un d'intéressant sur Facebook .. Ah ah ah .. ah .. ah .... *Son de départ d'un train se dirigeant vers la jolie dépression mélancolique habituelle*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réseaux sociaux   

Les réseaux sociaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1