Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement de thème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Changer de thème ?
Oui
73%
 73% [ 8 ]
Non
9%
 9% [ 1 ]
Sans Avis
0%
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
18%
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Changement de thème   Mer 7 Mai 2014 - 1:11

Bonjour !

En ayant déjà parlé avec Fauu mais étant à court d'idées, je me suis dit que vous en auriez peut-être. Alors déjà, est-ce que ça vous dirait de changer de thème ? Si oui, pourquoi ? Si non idem.

Perso je trouve que ce thème se fait vieux (autant que moi, c'est pour vous dire) et le lion grumpy ça me dit rien. Ensuite je vois mal ce qu'on pourrait mettre comme thème suffisamment général pour qu'il plaise à tout le monde, ou au moins à une majorité. On peut pas avoir un thème trop sérieux parce qu'il y a beaucoup de n'enfants (et le but de ce forum n'est-il pas d'aider nos chers petits protégés et les guider vers la voie de la folie ? De partager nos expériences ? Bref si on fait peur aux petits ça craint - oui oui, toi jeune de 16 ans je te classifie dans la partie "petit" au cas où tu aurais des doutes)
Enfin vous voyez ce que je veux dire ! Pas un thème trop saison vu qu'on change pas souvent et qu'un thème saisonnier demande de l'entretien…

Bref si vous avez des idées, faites tourner !

Signé: La fille qui se sent plus parce qu'elle a connu 2 millénaires, 2 siècles et 3 décennies

A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol)
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
Revenir en haut Aller en bas
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Mer 7 Mai 2014 - 12:08

Mmh , je sais pas ... Pourquoi ne pas décider du thème par sondage aussi ^^ Il y aurait des suggestions du genre "musique" , "mangas" "séries" ... -Je n'ai aucune idée pardon  Rolling Eyes -
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Mer 7 Mai 2014 - 19:14

Pourquoi pas mettre un truc assez flash avec des couleurs métallisé pour un côté moderne OwO
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Jeu 8 Mai 2014 - 12:47

On n'est pas obligés de changer de thème, on peut très bien changer l'header, les couleurs,les icônes, bref en gros tout reparamétrer.
(Ça va même encore plus vite que passer des heures à chercher "le bon thème").

Sinon pour les thèmes... facile de voir les thèmes hitskin de forumactif (pour s'inspirer).
Déja changer de thème ça veut dire aussi changer (ou pas) de catégorie de forum (phpbb3, phpbb2, ...)

Pour les ados/pré-ados ce qui leur plait c'est quand il y a un peu de graphisme, un peu de codages.
Enfin je dirais que le thème doit refléter le thème (c'est à dire donner un aperçu que c'est pour les ados précoces).

Faudrait déjà que l'admin consulte mes demandes car changer de thème c'est bien mais il n'y a pas que le contenant qui compte, il y a aussi le contenu + les paramétrages.

Donc j'en profite pour dire que les rubriques sont aussi à revoir un peu. Simple suggestion.
http://mome.exprimetoi.net
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Jeu 8 Mai 2014 - 12:49

Et pourquoi on mettrai pas un loup a la place du lion ?  clown  I love you  drunken (la relou de services avec ses loups XD)
Sinon je rejoins l'idée de joxuss, plein de couleurs flash, mais qui vont bien ensemble, histoire d'attirer l'oeil des visiteurs  Very Happy 
Genre un dégradé de couleurs arc-en-ciel, comme les crayons de Fauu !
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Changement de thème   Jeu 8 Mai 2014 - 15:52

Arina.D a écrit:
Mmh , je sais pas ... Pourquoi ne pas décider du thème par sondage aussi ^^ Il y aurait des suggestions du genre "musique" , "mangas" "séries" ... -Je n'ai aucune idée pardon  Rolling Eyes -

C'est justement ce que je voulais éviter en disant que ça devait rester général. J'adore la musique et les mangas mais c'est pas le but du forum même si on est nombreux. Donc personnellement je suis assez contre (Parce que ça reflète pas le thème)

Kaeuvéièn a écrit:
On n'est pas obligés de changer de thème, on peut très bien changer l'header, les couleurs,les icônes, bref en gros tout reparamétrer.
(Ça va même encore plus vite que passer des heures à chercher "le bon thème").

Sinon pour les thèmes... facile de voir les thèmes hitskin de forumactif (pour s'inspirer).
Déja changer de thème ça veut dire aussi changer (ou pas) de catégorie de forum (phpbb3, phpbb2, ...)

C'est effectivement l'header et les icônes qui me gênent le plus mais tant qu'à faire on pourrait tout aussi bien se mettre d'accord sur un thème et tout changer. Ensuite je parle pas d'un gros thème plein de code qui serait plus compliqué à mettre en place mais juste de changement de couleur de fond, de cadres, leader, icônes, etc.
J'ai déjà commencé à regarder sur hitskin le jour où j'ai posté le topic et pour le moment j'ai rien trouvé qui me parle (pour ça que j'ai posté ce topic d'ailleurs)

Kaeuvéièn a écrit:
Faudrait déjà que l'admin consulte mes demandes car changer de thème c'est bien mais il n'y a pas que le contenant qui compte, il y a aussi le contenu + les paramétrages.

Je m'en doute mais ici c'est pas sujet donc si tu veux parler du contenu, merci d'en parler directement dans les topics concernés, celui ci ne l'étant pas.

joxuss a écrit:
Pourquoi pas mettre un truc assez flash avec des couleurs métallisé pour un côté moderne OwO

Pourquoi pas, mais sur un forum un thème trop flash ça peut faire mal aux yeux donc faudra aussi prendre ça en compte. Si t'as un exemple à proposer, ou des couleurs dominantes en tête, tu peux préciser ici.

Sinon pourquoi pas un thème classique "school" (genre un header en tableau à craies) très clichés mais au moins ce serait assez dans la thématique du forum vu qu'on a plus d'étudiants (collégiens, lycéens) qu'autre chose ici. Puis on parle pas mal de l'école et de la famille, donc faudrait rejoindre ces deux thèmes. (A moins de faire un thème "cerveau" mais c'est pas très sexy… xD)

Un truc dans ce style là par exemple.

"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Jeu 8 Mai 2014 - 16:09

Un peu trop enfantin comme thème ce que t'a mis je trouve, après moi j'avais pas vraiment d'idée xD mais je suis juste pour le changement enfaite, peu m'importe j'aime bien quand c'est différent au bout d'un moment ^w^
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Changement de thème   Jeu 8 Mai 2014 - 16:17

C'était juste pour présenter ce que j'entendais par "school theme" Wink Après je trouve pas qu'il fasse particulièrement enfantin non plus. (C'est pas parce qu'un truc représente des enfants ou quelque chose qui s'y rapporte que c'est limité aux enfants)
Ensuite celui là a l'air pas mal codé donc à moins de le prendre directement d'hitskin ça m'étonnerait qu'on en fasse un dans la même genre. (Faudrait revoir le code CSS du forum et tout, la flemme)

Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Sam 10 Mai 2014 - 11:52

Sora a écrit:

Kaeuvéièn a écrit:

Je m'en doute mais ici c'est pas sujet donc si tu veux parler du contenu, merci d'en parler directement dans les topics concernés, celui ci ne l'étant pas.

Une simple parenthèse d'une seule phrase. J'ai quand même bien parlé du sujet aussi (et en plus long)  Smile 

Pourquoi m'engueuler alors ? J'ai pas assez de soucis peut-être ? Les autres ont le droit de faire un petit écart, moi non.
Ça 'mérite' presque de l'automutilation. Bref.

Désolé si je dérange encore  Crying or Very sad 

Sora a écrit:

Sinon pourquoi pas un thème classique "school" (genre un header en tableau à craies) très clichés mais au moins ce serait assez dans la thématique du forum vu qu'on a plus d'étudiants (collégiens, lycéens) qu'autre chose ici. Puis on parle pas mal de l'école et de la famille, donc faudrait rejoindre ces deux thèmes. (A moins de faire un thème "cerveau" mais c'est pas très sexy… xD)

Un truc dans ce style là par exemple.

oui
http://mome.exprimetoi.net
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Sam 10 Mai 2014 - 13:43

hey vous ne devinerez jamais  affraid 
j'ai rêvé que le thème avait changé et qu'il était comme soutenu par des colonnes de type mi romain - mi égyptien
et que tout le fond était recouvert de lave en fusion et de sable...
croyez-moi, c'était cette nuit même ! c'est bizarre non ? Suspect confused 
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Sam 10 Mai 2014 - 14:04

AH PAS MAL! J'ADORE, JE VOTE POUR!!! ^^
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Sam 10 Mai 2014 - 15:20

Je propose des extraterrestres. Comme vous tous. Comme moi.  alien alien 

Voilà, intervention du jour.
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Changement de thème   Sam 10 Mai 2014 - 17:41

Kaeuvéièn a écrit:
Une simple parenthèse d'une seule phrase. J'ai quand même bien parlé du sujet aussi (et en plus long)  Smile 

Pourquoi m'engueuler alors ? J'ai pas assez de soucis peut-être ? Les autres ont le droit de faire un petit écart, moi non.
Ça 'mérite' presque de l'automutilation. Bref.

Désolé si je dérange encore  Crying or Very sad 

Evite de prendre ça comme une agression, ce que je voulais dire par là c'est que quitte à proposer des idées ouvre un topic pour dans la partie concernée pour plus de visibilité. Tu en as effectivement parlé dans ta présentation (la citation multiple par ex il me semble) et je pense pas que l'admin suive toutes les topics. Ensuite si tu lui as envoyé un MP ou autre je peux pas savoir. Comme tu dis "une simple parenthèse d'une seule phrase" c'est pas comme ça qu'on pourra réagir à ta proposition.
Les écarts des autres tant qu'ils sont pas dans les topics que j'ouvre pour faire des suggestions je m'en fous, je suis pas la police ni même modo (J'interviens seulement pour des raisons évidentes comme la sécurité)
Non je ne t'engueule pas, libre à toi de penser le contraire. (Et je ne vois pas ce que le "j'ai pas assez de soucis peut-être ?" viens faire là, si c'est pour me faire culpabiliser ou autre c'est raté, au contraire je l'ai mal pris d'où ma réponse assez conséquente)
Fin de la paranthèse

Le problème avec un thème extra-terrestre c'est que le thème virera plutôt planètes/bleu nuit, ça va faire sombre tout ça (puis c'est pas comme si on avait vraiment des images d'extra-terrestre, ça va plus faire système solaire qu'autre chose à la limite). Ensuite si ça va à tout le monde pourquoi pas. T'aurais un exemple à proposer ?

C'est pas que je sois contre un thème sur un truc égyptien romain mais je cherche un rapport avec le forum x)

Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Sam 10 Mai 2014 - 18:50

Ils sont devenus un peu viraux les extraterrestres ici, j'en vois partout sur le forum (bon à 70% c'est les miens mais.. Hum.). Sinon je disais ça en rigolant, parce que les aliens c'est mes copains, je suis d'accord avec Joxuss et toi autrement, mieux vaut un thème bien coloré/lumineux.  alien 

Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Dim 11 Mai 2014 - 16:47

j'adhère l'idée des extraterrestres ! après tout, nous les précoces, c'est un peu comme si on venait d'une autre planète non ? XD enfin, je sais que certaines personnes nous considèrent comme tels ;p
On pourrai mettre des étoiles ! plein plein plein d'étoiles partout  alien Like a Star @ heaven et de toutes les couleurs !
et pour mon rêve, je trouve que les colonnes romaines-égyptiennes ça faisait pas mal du tout en fond Smile comme pour "soutenir" ! et ça montre un peu que la précocité c'est pas nouveau et qu'il y en a eu d'autres bien avant nous... et c'est montrer qu'on est curieux et qu'on s'intéresse a plein de choses, a d'autres civilisations... enfin... bref je m'emporte XD
sinon on pourrait mettre des oiseaux ! Dans le monde il y a plein d'espèces différentes d'oiseaux et toutes très variées et très colorées ! mais ils ont tous un point commun c'est qu'ils sont regroupés dans une même famille Smile un peu comme nous, on est nombreux, et très différents, mais on est tous précoces dans ce forum Smile et puis les oiseaux... ça vole ! comme nos réflexions, elles volent très haut ! (ha ha) lol! 
Arina.D
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Mar 13 Mai 2014 - 18:11

Ce serait pas mal en effet un thème lumineux . Des feux d'artifice ? Pour nos idées "lumineuses" xD
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Mar 13 Mai 2014 - 18:17

D'accord pour les oiseaux, mettons un pingouin xD
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Mar 13 Mai 2014 - 23:31

pour reprendre grumpy je verrais bien Grumpy cat que j'ai connu grâce au forum quand j'y pense, je ne savais pas ce que voulais dire grumpy et j'ai donc tapé grumpy (logique indiscutable) dans ma p'tit barre de recherche hop je découvre grumpy cat qui deviens mon idole absolu donc je le suggère, c'est mon dieu !!!

joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Mer 14 Mai 2014 - 8:29

J'adore ce chat <3 si on rajoutait quelques mêmes ce serait pas mal par exemple un nyan cat.
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Mer 14 Mai 2014 - 18:19

Je suis pour un fond blanc avec des rayures blanches, des petits pois blancs avec des petits chats blanc qui sautillent dans la neige blanche avec blanche neige Very Happy
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Mer 14 Mai 2014 - 18:42

Un pingouin XD tu m'as tuée Joxuss XD
This cat is beautiful ! i'm agree with you, i love it !! ;D
Les feux d'artifices c'est pas bête du tout sauf que sur un fond nuit ça va faire un peu sombre non ?  Rolling Eyes  Neutral 
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Jeu 15 Mai 2014 - 0:10

joxuss moi aussi j'aime ce chat ** je vais créer un culte à sa gloire =D

clémence, pas tort pour le fond nuit, surtout qu'on à déjà tous tendance à déprimer :3

c'est cadeau :

Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Lun 19 Mai 2014 - 19:02

En effet vu qu'on parle de nos problèmes ici, si c'est un fond nuit ça va achever de nous déprimer XD Les couleurs ça redonnera le sourire à celui qui a un ptit coup de blues Smile
et merci pour le zombie XD
Phoenix-julie
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Jeu 22 Mai 2014 - 15:06

Je pense qu'il faut un thème à notre image vous semblez passionnés par les animaux alors pourquoi pas le zèbre et/ou l'albatros après tout c'est se que nous sommes Smile
Syndrome de l'albatros et du zèbre vous connaissez ?!
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Changement de thème   Jeu 22 Mai 2014 - 15:51

Je préfère pas que les gens arrivent "au lol c'est zèbres XD" pourquoi pas un grumpy cat a coté d'un groupe d'enfant en position pour une photo de classe?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement de thème   

Changement de thème
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant