Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

sommes nous si différents ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vicky_84
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: sommes nous si différents ?   Mer 21 Mai 2014 - 22:54

je m'appelle Victor j'ai 16 ans et je suis en seconde.

Cela fais maintenant 6 ans que je sais pour ma précocité et bien plus que je me sens écarté du reste du monde, depuis le primaire je sens que les gens ont un regard différent envers moi (comme un mélange de pitié et de mépris). J'ai réussi à faire l'impasse sur ça jusqu'au collège où c'est aller de pire en pire. j'étais le souffre douleur, la risée de la classe et les gens me parlaient uniquement par pitié. Aujourd'hui c'est encore le cas' et quand je crois trouver un(e) ami(e) cette personne me lâche sans vraies raisons et je me retrouve plus ravagé a chaque déception et aujourd'hui je suis au bord de la dépression.

Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: sommes nous si différents ?   Jeu 22 Mai 2014 - 7:58

Alors oui nous sommes très diffèrents U.U
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: sommes nous si différents ?   Jeu 22 Mai 2014 - 13:44

Très très différent même et sans vouloir t'attristé tu va resté seul jusque trouver des gens compatible ce qui est extrêmement rare .... Soit patient et tiens le coup:/
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: sommes nous si différents ?   Jeu 22 Mai 2014 - 13:51

Attend tu vie ou dans le Vaucluse ?! Moi je vie dans le Gard à pont saint esprit si tes dans le Vaucluse c'est juste a coter je crois .
Phoenix-julie
The King
The King

MessageSujet: Re: sommes nous si différents ?   Jeu 22 Mai 2014 - 15:03

Salut Vicky
Personnellement je te comprend j'ai vécu pareil (et même peut être pire ...) mais sache que ça ne durera pas toute ta vie