Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Solituuuuuuude .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Solituuuuuuude .....   Dim 22 Juin 2014 - 13:18

Hey salut tout le monde Very Happy 

Bon alors par ou commencé … Bon j’imagine que tout le monde sais ce qu’est la solitude mais pourtant il y a plusieurs forme de solitude.

Donc je voulait parlé de sa pour avoir l’avis de chacun, son vécu de la solitude quelque conseille ect ect :p . C’est un sujet qui me tient très à cœur car depuis tout petit j’ai toujours eu l’impression d’être le seul sur cette planète à avoir un besoin affectifs aussi fort O_O. Je suis une personne extrêmement sociale de base mais les gens qui ont tendance à écrasé les autres sous le coup de la jalousie ou du besoin de ce sentir vivant qui n’est combler que par sa. M’on totalement dégoutté je suis maintenant timide est en manque de confiance mais certaine personne le sont bien plus que moi !

Enfin bref est donc bien que je connaisse énormément de personne venant de ma nature extrêmement jovial je suis plutôt apprécier vers chez moi … Mais pourtant je suis extrêmement seul -_- . Je ne peux parler d’aucun sujet sérieux avec ses gens je ne suis que leur bouche trou et je serre car je suis tout le temps trop gentille et que je fais souvent rire les gens.

Mais au finale ma vie est un trou noir entre ce qui ce passe chez moi et ma vie sociale c’est horrible seul certaine choses me maintienne comme les manga la science qui comble ma curiosité les jeux vidéo le skate et surtout une amie. Ce qui me perturbe le plus c’est d’avoir un besoin quasi permanent d’être avec une personne que j’aime ou de parlé avec  … et d’être aimé aussi mais pas aimé pour celui qui est gentille est qui fait bien rire mais celui que je suis réellement.. Et sa c’est dur j’ai l’impression d’être le seul aussi émotionnelle.. Mais je me demande si les autres ne sont pas juste comblé par leur ‘amis’ ou si il ne le sont pas tout cour.. En même temps je n’analyse et ne réfléchie pas comme mon entourage ^^’’.
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Solituuuuuuude .....   Lun 23 Juin 2014 - 11:55

Hello, bienvenue dans le "world alone". Sad 
Alors, mon vécu, c'est que moi aussi je suis assez sociable, mais les gens ne viennent pas vers moi parce qu'ils me voient comme une intello chouchoutte des profs (ce qui est peut être vrai mais je n'ai rien demandé) et pour eux ça signifie "inintéressante" donc j'ai commencé a me retrouver seule petit a petit et je n'avais que quelques rares amis. En plus a cette période j'ai eu des problèmes avec une nana super populaire ce qui fait que je me suis mise tout le monde a dos... J'avais l'impression d'être un poid lourd a chaque fois que j'essayais de m'incruster dans un groupe. Et je servais souvent de bouche trou aussi. Mais il y a heureusement quelques personnes qui m'ont tendu la main en ignorant les remarques des autres, et qui au final se sont rendues compte que j'étais quelqu'un de bien. Et actuellement ce sont mes vrais amis sur qui je peux compter.
Par rapport a la jalousie, j'avais une amie, une très bonne amie, on se connaissait depuis la primaire, en 5eme on a eu un petit problème, vraiment tout petit, une histoire de gamin a propos des équipes d'improvisation au théâtre. Eh bien ca a tellement dégénéré que mes parents se sont retrouvés a porter plainte l'année dernière pour harcèlement.
En fait la fille était juste jalouse de moi, et sa mère aussi. Du coup cette fille avait téléphoné a des copines a elles pour qu'elle me harcèle par téléphone etc etc dans la cour elles venaient par groupe de 5ou6 M'insulter... Je suis rentrée un soir en pleurs a la maison et j'ai expliqué l'histoire a mes parents. Mon père a pété un câble j'ai cru qu'il allait tuer toutes les filles qui avaient participé a mon isolement... bref, juste a cause de la jalousie qu'elle me portait, j'avais plein de rumeurs qu'elles avait lancé (fausses en plus parce que c'est une grosse mythomane) collées au dos et presque plus personne ne m'adressait la parole. en plus elle se faisait passer pour la victime parce qu'un jour j'en ai eu tellement marre que je lui ai collé une baffe une dans sa sale tête. Et elle s'est mise a pleurer en disant que j'avais essayer de la tuer et tout...
et oui, comme toi, a cause de cette histoire, je n'ose plus faire confiance aux gens et je suis aussi devenue très timide.

Analysons la situation, tu as des amis, MAIS tu te sens seul. Ils t'aiment bien parce que tu es drole et gentil, mais tu aimerai qu'ils t'aiment pas que pour ça.
En fait, tu as juste besoin qu'ils te parlent, qu'ils te montrent leur affection pour toi. Tu as besoin de savoir que tu es aimé pour ce que tu es. Et je pense qu'ils t'aiment vraiment, mas c'est juste qu'ils ne te le montrent pas parce qu'ils pensent que tu le sais déjà.
Nous les précoces, ont est très très très sensible, et on a un coeur énorme. On n'ose pas faire du mal aux gens et généralement on évite les ennuis. On est très émotionnels et très affectifs. On a besoin de savoir qu'on est aimés, on a besoin que les gens nous montre leur affection. Et comme on réfléchis différemment, on a souvent l'impression d'être en décalage par rapport aux autres.
Essaye de trouver une personne avec qui tu peux avoir une conversation sérieuse. et demande simplement a tes amis s'ils t'aiment bien parce que tu es drôle ou s'ils t'aiment bien pour ce que tu es Smile
Mais ne t'en fait pas, la solitude, c'est juste une impression. Il y a toujours quelqu'un qui t'aime vraiment, sauf que tu ne le sais pas, et cette personne reste dans l'ombre.

Kenzo
The King
The King

MessageSujet: Re: Solituuuuuuude .....   Lun 23 Juin 2014 - 12:56

Merci beaucoup sa ma vraiment fait du bien de lire ce que tu ma écrie ^_^. J’ai connu des situations ressemblante au tiennes et je peux donc aisément te comprendre… Par rapport à ce qui tes arrivé je trouve que tu as eu du courage lui foutre une tarte tellement tu en avais marre c’est chaud quant même. Tsss les gens sont vraiment abruti parfois … Devoirs en arrivé la pour réglé un problème :/ et c’est souvent comme sa -_-". Certaines personne ne comprenne que par la force je crois. Sa voudrait dire qu’il y à une forme de précocité mais dans le sens de la débilité ? x’)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solituuuuuuude .....   

Solituuuuuuude .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1