Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une Nature humaine décevante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Une Nature humaine décevante...   Mer 2 Juil 2014 - 12:39

ddddd

Dernière édition par aura_8 le Mer 10 Aoû 2016 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Mer 2 Juil 2014 - 13:56

Tu veux venir habiter chez-moi? (pas besoin de longs paragraphes pour que j'en arrive là)
Guerilla
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Mer 2 Juil 2014 - 18:29

J'ai tout lu et je sent une énorme émotion de tristesse et de haine ...

Je suppose que déjà cela à été très dur pour toi la mort de ton père et que tu ne pourrais pas décrire fidèlement sur ce forum ce que tu as ressenti sur la mort de ton papa
cette sensation de vide, qu'il manque quelque chose ... tu as les souvenirs de ton père, sa voix , son odeur, ton image que tu lui renvoie mais il n'est plus là il ne reviendra pas ni demain ni dans 100 ans c'est très compliqué à décrire en fait cette "sensation" et à vivre aussi bref ...
le passage où tu parles de ta sœur et ton frère est très triste, ils sont tous petit et ne sont à peine conscient de ce qui est arrivé, franchement ça fait mal ! de voir ça ! il ne reste plus que le compte à rebours avant qu'ils ne se posent trop de questions sur leur père et finissent en déprime pour un petit moment ... <<<----- faut prendre soin de tes frères.

Ton cousin me dégoutte ...  No  il ne t'apprécie pas et je vois pas comment c'est possible de vivre tranquillement en habitant dans le même toit qu'une personne comme ça  No 
ton père est décédé donc tu t'es pris une grosse claque suivit d'une déprime alors pour oublier ça tu t'es réfugié dans l’informatique, jeux ... jusqu’à ce que ton p*tin de cousin vienne t'emmerder en prétextant des chose mais juste INCROYABLE je cite ce que tu as dit concernant ton cousin : "il s'est plaint du bruit de mon clavier, j'suis passé au clavier visuel, puis il s'est plaint du pad" ou encore "J'avais même prévu de te le supprimer" <<------ il ne t’apprécie pas du tout et il doit savoir que pour toi l'ordi c'est quelque chose d'important pour ne pas dire vital quoi ... Pour ton oncle n'en parlont pas cheers "j'veut que quand on te dis quelque chose tu le fait" NOON !! JE SUIS PAS D'ACCORD IL EST QUI POUR DIRE CA ?!!! tu n'est pas un chien ! t'es une personne qui a des émotions et qui n'a rien demandé quoi ... tu ne dérange personne tu as le droit de faire ce que tu as envie de faire à partir du moment où ça ne cause pas de problème !

Ton cousin t'a supprimé le pc ?!
aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Mer 2 Juil 2014 - 19:04

Plus de PC pour moi, j'essayerai d'aller a la bibliothèque histoire de trouver des bouches trous, sincèrement, concernant mon pere c'est fait, c'est fait, j'deprime pas la dessus, c'est la vie j'ai envie de dire juste que quand tout va mal, tout revient et me submerge et c'est pas toujours facile a gérer..
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Mer 2 Juil 2014 - 20:57

Tu sais que tu as une situation suffisante pour justifier de pété un cable de hurler la vie a cette "famille" avant de te barrer en disant que tu ne regrette rien et que t'a pas que ça a foutre de vivre avec des déchets humains comme eux. Tu retourne en France de l'intérieur et tu fais ta vie. Tu vas avoir 18 ans non? Et là tu peux mettre en place les solutions qu'on travail sans rien avoir a perdre.
Tu monte un plan de ce que tu compte faire puis tu met en place.
Par contre a l'instant je vien de penser a t'es frères et sœurs donc ce serait mieux de rester et d'être vraiment atroce mentalement avec ces gens qui habitent avec toi jusqu'à ce qu'il cède.
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Mer 2 Juil 2014 - 21:24

J'ai retapé 3 fois ce que j'allais marquer.

Je vois à peine mon écran, j'arrête pas de pleurer depuis que j'ai lu ton histoire.

Je sais même pas quoi marquer, je suis extrêmement émue.

Je sais que ça ne pèse pas lourd mais je suis désoler pour tout ce que tu a vécu.

Par rapport à ton oncle et à ton cousin, j'imagine que tu as déjà penser à des solutions…
Je trouve ça vraiment dégueulasse, tu sais pourquoi ils sont comme ça avec toi ?
pour moi ton cousin est jaloux, même si ça semble être l'explication des mamans pour persuader leurs enfants qu'ils sont parfait.

Sois disant, tu serais immature…ça n'est pas immature de se plaindre d'un bruit fantôme ?

On sais tous que le vrai problème n'est ni ton clavier ni ton ordi ni de toi de façon direct.

Sinon j'imagine que tu as des espoirs et des rêves, pour moi il n'y à que ça de vrai, vue ta passion pour l'informatique tu dois avoir un super niveau et je serais pas étonnée que ça sois ta voie professionnel, si c'est le cas c'est vraiment super que ça soit quelque chose de bien pour toi.

l'informatique pour toi c'est une façon de s'échapper, et si on à pas son moyen de s'échapper de ce monde de merde c'est clair que c'est facile de péter les plombs, surtout dans le cadre dans lequel tu es.

Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer de vivre avec ce type de personnes, j'espère que ta situation vas s'améliorer.

Merci d'avoir partager ton histoire,j'imagine que ça doit être toujours dur d'évoquer ça pour toi, ça met en perspective beaucoup de choses.
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Jeu 3 Juil 2014 - 18:05

Aura, je ne sais pas quoi dire pour t'aider...
Nous, on est là, on a lu ton histoire, et on donne nos avis et nos conseils.
mais on ne peut pas se mettre réellement à ta place. On a qu'une impression de ce que tu as pu ressentir,mais moi cette idée de ce que tu as vécu ca nous suffit parce que je suis en larme personnellement, Lisa aussi apparemment.
Tu as du avoir une passe horrible, tout va bien dans ta vie, tu es heureux, aimé et du jour au lendemain tout s'écroule, mais pas tout en même temps, c'est comme après une explosion. Il y a d'abord la bombe principale qui détruit une majeure partie du bâtiment, puis petit a petit, les murs, des bouts de toits, des fenêtres qui s'écroulent à leur tour.
Et toi, tu te sens tellement vidé de tout, tu regardes ce que tu es devenu, ce batiment en ruine, et tu te demandes pourquoi c'est à toi que ça arrive et pas à quelqu'un d'autre. Tu te dis que tu n'as rien demandé et que tu n'as rien fait pour mériter ça. Alors, tu te raccroches à la seule chose qui te reste, ta passion. Les ordinateurs, l'informatique, tu tiens ça de ton père. Etant donné que tu n'as plus rien de lui, plus qu'un souvenir, pratiquer ta passion te permet de te sentir plus proche de lui. Comme si tu pouvais lui parler, le voir, à travers cette passion commune. Comme s'il n'était pas mort. Et il ne l'est pas, pour toi. Tu n'arrives pas à te faire à cette idée, même après des années parce que c'est l'homme qui t'a donné la vie et sans qui tu ne serai pas là.
Et là, alors que tu avais trouvé un moyen de renouer une sorte de contact avec le bonheur, seconde explosion. Tu pars en internat, Et un cornichon qui se dit "tiens, il a pas assez souffert celui là" bim, temps réduit pour l'ordi. Ton seul et unique moyen de t'échapper de ce monde de haine de mort et de tristesse. Tu pètes les plombs, mais ce n'est pas de la colère, c'est du désespoir. On t'enlève ton lien. Enfin, on ne l'enlève pas, on te le réduit.
Tu as bientôt 18 ans non ? Alors impose-toi. Ils n'ont pas le droit de t'enlever ça et c'est à toi de leur faire comprendre l'importance que ça a à tes yeux. C'est ta passion. On en a tous une.
Moi ma passion c'est lire, et un jour quand j'étais petite, j'avais du faire une bêtise ou un truc dans ce genre, et mes parents m'ont privé de lecture. J'avais beau avoir 7 ans, je peux te dire qu'ils ne l'ont plus jamais refait parce que, durant cette semaine de privation, j'avais des sautes d'humeur et j'arrêtais pas de chialer et de détruire tout ce que je trouvais. Alors, c'est simple, ils m'ont privé de télé, de sorties etc etc, mais plus jamais de ma passion parce qu'ils ont compris que ça comptait beaucoup trop pour me l'enlever.
Ton ptit cousin là, j'aimerai savoir pour qui il se prend. Il sait ce que c'est de voir mourir son père ? je crois pas non ! donc tu vas dire à ce petit cornichon qu'il arrête de trouver une excuse pour te faire cornichoncoiyer ! Si il se plaint du bruit il a qu'a s'acheter un casque anti bruit ! ca coute 20 euros ce machin et comme ça il n'ennuiera plus personne ! ou mieux ! une maison avec isolation !
et ton oncle, je ne sais pas ce qu'il a contre toi. Peut être qu'il est jaloux ? T'es intelligent. Mais t'es triste. Et lui aussi je pense qu'il est triste, donc il rejette sa tristesse sur toi et il te fait payer à toi parce que tu n'es pas son fils. Tu n'es pas immature, loin de là. Tu sais que les précoces pensent comme des personnes de 8 ou 10 ans au dessus de leur âge ? On te met face a une personne de 30 ans et tu sauras parfaitement t'adapter à la conversation ! Donc il se renseigne avant de dire ça !
Ils ne savent rien de ce que tu ressens donc il faudrait peut être qu'ils essayent de se mettre à ta place ! Et seulement après, ils pourront discuter.
Je pense qu'ils t'aiment mais qu'ils ne comprennent pas ce par quoi tu es passé et a quel point ta passion te permet de surmonter ce que tu ressens.

Ne laisse personne t'enlever ta passion, et je te souhaite bon courage. On est tous là, virtuellement, mais on est tous là et on pense à toi.
Courage Aura !
Anaya
The King
The King

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Jeu 3 Juil 2014 - 20:28

Ça m'a fait peur de voir la suppression de tes comptes facebook et skype...
Je suis désolée de voir que la situation ne fait que devenir de pire en pire...
Je suis là si tu as besoin. Vraiment.
Essaye de partir de chez ton oncle, ça me semble urgent. Je pense qu'il faut que tu trouve une solution pour retourner à Mada. J'ai peur que tu craque et que tu finisse mal, sinon...
Ça me fait beaucoup de peine de lire tes lignes en tout cas.
Courage, il faut que tu tienne le coup !!!

aura_8
The King
The King

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Ven 4 Juil 2014 - 8:00

J'suis toujours sur skype maisnj'srai pas toujours connecté vu que c'est mon tel, quant a facebook, j'veut prendre de la distance et me renfermer sur moi-même. Mais sinon j'vais très bien, j'suis un viru moi, tu me tue et je reviens immunisé et plus déterminé.
Zoé45
The King
The King

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Mar 5 Aoû 2014 - 16:05

Je sais pas trop quoi dire... à part que je suis très émue moi aussi... Tout ça doit être extrêmement difficile à supporter, et à surmonter...

Tu as une idée de ce qui pourrait expliquer (je dis bien "expliquer" et non "justifier" ou "excuser", car leur attitude est tout bonnement inacceptable) le comportement de ton cousin et de ton oncle (d'ailleurs ton oncle est le frère de ta mère, ou de ton père ?) ? Tu as déjà essayé de communiquer avec eux dans un moment "calme", de leur expliquer ce que tu ressens, etc. (bien que je doute fortement que cela fasse avancer les choses... :/ )? Et que fait la femme de ton oncle dans tout ça ? Et ta mère, elle est au courant de cette situation ? Qu'en pense-t-elle ?

Ensuite, je reprends ce qui a déjà été dit, tu as 18 ans (d'ailleurs JOYEUX ANNIVERSAIRE en retard, désolée ^^ ), et je pense que la meilleure chose à faire serait de trouver un moyen pour partir de chez ton oncle. Car malheureusement Hagrid ne viendra pas te trouver pour t'emmener dans un monde magique loin de ces insupportables moldu, et donner une bonne correction à ton cousin en l'affublant d'une queue de cochon pig . Plus serieusement, peut-être que tu pourrais également trouver de l'aide auprès de certaines associations...  Question 

Et comme disait Clémence, nous sommes tous avec toi ! Courage ! Wink
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   Mar 5 Aoû 2014 - 19:14

Petit:

BRAAAAAAAAAAAAAAA

de soutien : )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Nature humaine décevante...   

Une Nature humaine décevante...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1