Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je n'ai pas de dignité (en gros, je suis un gros débile)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Organ
The King
The King

MessageSujet: Je n'ai pas de dignité (en gros, je suis un gros débile)   Ven 29 Aoû 2014 - 21:15

Salut.
Alors voilà, j'ai un gros problème sociologiquement social.
Je n'ai pas peur de dire de la merde et de me faire passer pour un abruti, du moment que j'amuse celui qui est en face de moi.
Par exemple l'autre jour, j'étais à une soirée (bourré, mais pas trop), et une fille me choppe un truc en fer qu'on m'a filé (il faisait noir, dans la rue, j'ai pas eu le temps de regarder ce que c'était). Et elle me dit "va chercher" en le jetant derrière moi.
Et évidement, j'y vais en imitant un chien.
Voilà voilà afro
D'autant plus que je regrette rien, je suis un excellent acteur, je sais faire semblant d'être mal à l'aise, de douter de moi, et de montrer un manque de confiance en moi quand je parle à quelqu'un. Le seul but étant de faire rire quelqu'un, au moins moi.
Les gens qui me connaissent bien savent que je fais exprès de jouer le débile, même si des fois ils me posent la question.

J'ai le besoin de dire de la merde en permanence, c'est pulsif, il faut que je me fasse rire. Car OUI, je n'attend même pas que l'autre en face de moi rigole, ne serait-ce qu'un air dépité ça me ferait exploser de rire. lol!

Ceci dit, j'ai plein d'amis qui m'apprécient pour ça, parce que je suis extraverti, spontané, et extraordinaire.
Mais beaucoup me détestent aussi, parce qu'ils se servent de mes conneries de boulet pour monter les autres contre moi (ouais, des connards, ou des vrais débiles pour le coup).

J'ai quand même réussi à attirer bon nombre de fille comme ça, mais involontairement.

J'aimerais savoir si vous aussi, vous connaissez ça, le besoin de vous faire rire, au point de passer pour un débile auprès des autres.

prout elephant
Revenir en haut Aller en bas
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Je n'ai pas de dignité (en gros, je suis un gros débile)   Ven 29 Aoû 2014 - 23:19

Tu me rassure ! Je pensais que sur ce forum, tout le monde agissait en permanence intelligemment... Arf, on est deux ! J'agit de façon passablement stupide assez souvent, et même si je m'en rend totalement compte, je continue ! Je le fais assez peu avec des inconnus, plutôt avec mes amis, mais bon, je donne quand même de quoi dire aux mauvaises langues dans le lycée. C'est assez indescriptible en fait, disons que je débranche mon cerveau volontairement, j'agit de façon débile tout en étant apte à remettre la machine en marche d'une seconde à l'autre... alien  Enfin bref, j'arrive à peu près  à me contrôler à ce niveau la, et au fond je pense que c'est une bonne chose de ne pas trop réfléchir dans certaines situations (seulement certaines hein !).
Si tu as l'impression de perdre ta dignité à cause de ça, alors arrête simplement alien , plaire aux autres, ce ne devrait pas tant te coûter..
Organ
The King
The King

MessageSujet: Re: Je n'ai pas de dignité (en gros, je suis un gros débile)   Ven 29 Aoû 2014 - 23:39

C'est pas tant le fait de chercher à plaire, mais c'est plutot le fait que la personne rit de moi et non pas avec moi (qu'elle se foute de ma gueule quoi).
Je pense que tu as très bien résumé quand tu parles de débrancher ton cerveau Very Happy
J'ai l'impression de jouer un rôle différent devant chaque personne. Je suppose qu'en fait c'est le cas d'ailleurs, tout le monde joue un rôle différent selon avec qui il se trouve.

Mais moi j'ai besoin de relâcher la pression. Et ça ressort sous forme d'hyper activité qui mélange le vulgaire avec l'absurde.
Je suis peut être trop stressé study

Ah oui et je suis content de voir que quelqu'un me comprend Smile
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Je n'ai pas de dignité (en gros, je suis un gros débile)   Sam 30 Aoû 2014 - 0:17

Mettre son cerveau sur pose......un truc que j'ai déjà fait mais c'est pas si simple pour moi ét ça n'a pas les mêmes effets O_O', c'est plus comme si je m'empêché de réfléchir. Ma soeur me balance un verre d'eau, je prend le mien et puis je pense "est-ce que je le fait oopas? Mon verre est plus rempli que le sien, en plus c'est pas sympa et...." SPLASH, réflexe compulsif du deuxième raisonnement auxiliaire qui m'a dit de le balancer avant d'avoir trop réfléchi et de ne pas le faire x')

Sinon moi je fais rire personne avec mon humour du 36° degré, et quand je pète un cable et que je pars en mode yolo sur une conversation en générale un clash, le mec abandonne en essayant de me mettre ce qu'il peut dans la tronche mais totalement démoralisé car ça me fait rien, et les spectateur me regarde bizarrement ne comprenant pas vraiment ce que j'ai voulu faire....
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Je n'ai pas de dignité (en gros, je suis un gros débile)   Mer 24 Sep 2014 - 12:29

OOOHHH mon dieu comme je vous aime :')
vous m'avez fait pleurer de rire :')
j'suis pareil que vous sur quasiment tout les points, des fois mon cerveau déraille jocolor et je pète un câble XD je me met a danser et a sauter partout en rigolant comme une nouille et j'imite dans ces cas là, la grand mère de sid dans l'âge de glace scratch
et je répond "j'en ai rien à cirer" a tous les gens qui me posent une question...
Ais-je besoin de consulter quelqu'un ? ça se soigne ?
je crois que notre cerveau parfois surchargé a besoin d'un petit coup de folie de temps en temps... Smile
on a l'air débile, mais qu'est ce que ca fait du bien de se lâcher !
elephant (a prendre dans le sens que vous voulez ;p)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je n'ai pas de dignité (en gros, je suis un gros débile)   

Je n'ai pas de dignité (en gros, je suis un gros débile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1