Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

amie ou plutôt simple copines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili73
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: amie ou plutôt simple copines   Lun 15 Sep 2014 - 20:00

moi c'est lorelie et mon problème c'est que j'ai une amie depuis le CE1 , et on ne c'est jamais quitter , elle a toujours était la pour moi mais j'ai l'impression de pas trop pouvoir vraiment lui faire confiance ... j'ai même l'impression de pas trop avoir de vrai amies ... enfaîte avrait dire j'ai des amie imaginaire et je peut plus leur faire confiance a eux qu'a mais amies vivant !!! c'est trop bizarre parce que en plus de sa il me font pleurer des fois !!! et quand je leur parle j'ai l'impression d'avoir l'air dune folle car je rit ou pleur toute seul !!!!! si vous avez des idées pour m'aider dites les moi !!!!!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: amie ou plutôt simple copines   Lun 15 Sep 2014 - 23:28

Salut =) je suis pas très polie, je t'ai pas dit bonjour dans le forum de présentation, honte sur moi, enfin bref :3

Je pense qu'une amie c'est avant tout quelqu'un en qui tu as confiance et qui ne te juge pas, et la valeur de l'amitié ne se mesure pas, à mon avis, au nombres d'années, ça entre en compte évidement mais ça ne structure pas tout.

Tu à déjà été avec quelqu'un qui semblait te correspondre ? avec qui tu sentais un feeling ? un équilibre ?

et depuis quand à tu des amis imaginaires ?

pour moi ça ne semble pas bizarre, tu dois avoir une sensibilité particulière et tu ressent des choses que tu à besoin de partager, mais comme tu n'as pas vraiment d'ami de confiance, tu le dit à tes amis imaginaire, qui eux ne peuvent ni te trahir ni te juger, c'est une façon de se protéger.

En ce moment je réalise que des amis (même imaginaire je suppose) sont quelque chose de merveilleux, j'ai depuis quelque mois un groupe d'amis proche et je me sent bien, moi même et à ma place, je suis plutôt heureuse  =)

l'important c'est de ne jamais changer pour quelqu'un, de vrais amis sont ceux qui t'accepte pour ce que tu es, s'intégrer ça ne sers à rien si on doit faire semblant =)

Reste toujours qui tu es =)

je me rend compte que j'ai une chance inouïe, hier j'ai pleuré grâce à un message d'un ami extraordinaire, c'étais des larmes de joie et je crois que c'est la première fois que ça m'arrivais =)

avec eux je n'ai pas à faire semblant et je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau.

Reste qui tu es et tu trouveras des gens qui saurons aimer ça =) alors que si tu caches ce que tu es, non seulement ça te feras souffrir, mais en plus tu tomberas sûr des gens qui aime ce que tu n'ai pas…

Reste toi même même si tu ne sais pas qui tu es, tu trouveras des vrais amis qui te renverrons ton reflet en te montrant que tu compte autant pour eux qu'ils comptent pour toi =)

Je ne sais pas si j'ai été très claire et je pense m'être répétée pas mal de fois mais tout ce que je viens d'écrire est sincère et viens du coeur =)
lili73
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: merci   Mar 16 Sep 2014 - 7:33

merci beaucoup lisa13 quand j'ai lu ton message je me suis enfin sentis ecouter par quelqu'un !!
et non je n'ai jamais rencontrer quelqu'un qui me correspondait vraiment !! est ce a cause de ma precociter ??
Et je doit avoir des amie imaginaire depuis ... 1 ans et pour tout dire mes amis imaginaire vienne de serie et meme eux me trhaisse des fois !! donc voila
encore merci pour tout
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: amie ou plutôt simple copines   Mar 16 Sep 2014 - 22:30

Je ne sais pas si le fait que tu n'est jamais eu d'amis proches soit due à ta précocité, c'est possible effectivement mais on est tous tellement différent malgré tout ce qui nous rapproche ! Je n'ai jamais été aussi heureuse et je pense que c'est directement due à mes amis !

Sinon pour tes amis imaginaire je pense qu'ils sont là pour combler un manque affectif du côté amicale, mais le fait qu'ils te trahissent est peut-être une sorte d'auto-punition que tu t'inflige pour une ou plusieurs raisons ?

Sinon, juste par curiosité, c'est quels personnages ? Wink
lili73
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: amie ou plutôt simple copines   Mer 17 Sep 2014 - 6:54

c'est les personnage de la série perry little liars ... je sais pas si tu connais ?? mais si tu connais j'en suis a l’épisode 7 de la saison 2 ...
et non je pense pas que je m'auto-punis mais si par exemple (tu va e prendre pour une folle mais c'est pas grave) je sort avec un mec qui , dans la série et celib , et que au bout d'un moment il sort avec un autre et ba voila quoi ... (parce que tout se qui se passe dans la série se passe avec mes amie imaginaire !!
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: amie ou plutôt simple copines   Mer 17 Sep 2014 - 23:39

aah ok, je te prend pas pour une folle mais en fait c'est pas les personnages qui viennent à toi, c'est toi qui viens à eux, je pense que c'est parce que tu as tout simplement envie de faire partie d'un groupe =)
lili73
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: amie ou plutôt simple copines   Jeu 18 Sep 2014 - 20:40

pas vraiment car a chaque fois que j'ai des amies imaginaire c'est presque obliger que j’aie un petit copain donc a mon avis c'est plutôt car je ne suis pas vraiment sorti avec un mec jusqu’à pressant et que je manque d'amour ! enfin j'en sais trop rien je suis total perdu avec tout sa !!
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: amie ou plutôt simple copines   Ven 19 Sep 2014 - 18:57

Moi c'est pareil j'aimerais être avec les filles des manga que je lit comme To love RU et trinity seven, et je suis en cruel manque d'affection quotidiennement et c'est les calins qui m'aident a tenir U_U.
Parce quoi oui j'ai beaucoup de copain qui n'ont pas honte des enlacement amicaux et comme j'ai plein de gens qui m'aiment bien, et que j'ai appris hier devant un grand publique qu'il semblerait que je sois charismatique dans ma tête ça va mieux, moi mes amis imaginaires c’était des clones de moi avec des personnalités différentes (je sais pas si c'était des amis où des personnalité schizophrènes d’ailleurs car j'ai reconnu certains aspect de moi-même -_-') mais au fur et a mesure que j'ai développé mon raisonnement interne j'ai commencé a de moins en moins penser a eux, du coup je crois que je suis tout seul dans ma tête maintenant ^_^.

Bon après fondamentalement j'ai appris a vivre seul donc je peux pas trop t'aider sur l'aspect social -_-.
Lisa13
The King
The King

MessageSujet: Re: amie ou plutôt simple copines   Dim 21 Sep 2014 - 19:48

Moi, dans ma tête, on est Treize =D

Plus sérieusement, je suis d'accord avec joxuss, le câlin amicale c'est juste beau :3

on se fait tellement de câlins avec mes copinous qu'on pourrais remplir pas mal de pots de yaourt…lol…?

enfin bref

Une fois que tu rencontre des gens avec qui tu peux vraiment être toi même et que tu te sent accepté pour ce que tu est, sa change ta vie, on à trop d'amour les uns pour les autres, on est honnête et bienveillant les uns envers les autres, je sais que ça ressemble à une secte x)

On est pas comme ses espèces de bande de "populaires" qui crachent sur le dos des uns et des autres et même sur celui de ceux de leurs groupe, totalement hypocrite et autocentrée, on est un tout.

Alors oui on fait les cons, on dit n'importe quoi, on se retrouve dans des situations improbable et on dort entassé les uns sur les autres, mais on vis des moment uniques, j'aimerais tellement partager avec vous tous, au delà des mots ce que je vis en ce moment, je souhaite à tout le monde de vivre ça !!!

Sinon, tu n'es pas la seule à n'avoir pas eu de copain, moi non-plus et donc pas ce truc complètement stupide du "premier baiser", personne n'as un bon premier baiser CA N'EXISTE PAS alors arrêtons toutes ces conneries s'il vous plait !!! Je dérive totalement du sujet mais bon c'est pas grave…

honnêtement je suis également dans ce que j'appelle une "phase transitoire" depuis hier car c'étais "la soirée des nouvelles expériences" je parle uniquement pour moi qui ne bois jamais ou très très très très peux enfin bref c'était une soirée plutôt bizarre avec mes amis plutôt bizarre, mais je ne regrette rien ! Même le moment où on est descendue dans la coure alors qu'il pleuvait des cordes et qu'il y avais un orage de dingue et qu'on c'est mis à chanter et danser à 2h du mat ^^'

enfin bref ne t'inquiète pas pour ce que t'es ou ce que tu fais, tu trouveras des personnes qui te correspondent et avec qui tu seras en équilibre =)
lili73
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: amie ou plutôt simple copines   Mer 24 Sep 2014 - 21:08

je comprend tout a fait mais enfaîte depuis ce matin je me sens perdu je sais plus ou j'en suis avec tout sa !! et avec toute ma vie ! en plus , je sais je change de sujet , mais ma mère veut donner l'un de mes trois chat a mes grand-parents qui habite a pari alors que nous on habite en rone-alpes !! mon premier chat est mort il y a 6 ans est j'ai toujours pas fait mon deuil !! Crying or Very sad aider moi je suis perdu dans ma vie en se moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: amie ou plutôt simple copines   

amie ou plutôt simple copines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1