Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je vais passer des tests et j'ai peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
louise35120
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Je vais passer des tests et j'ai peur   Mer 26 Nov 2014 - 17:17

Bonjour à tous!
alors voilà samedi je vais passer des tests. Je sais déjà que je suis précoce mais on va voir parce que il y a un autre truc. en plus quand j'ai passé mes premiers tests j'avais quatre ans et le teste que j'ai passé est "périmé" maintenant.
Donc je vais passer samedi (je sais pas si ça vous parle) le WESC4 et le NEPSY2.
Et j'angoisse, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai l'estomac et le cœur qui se mettent à faire des claquettes quand j'y pense... En fait je pense que j’ai peur de savoir ce que j'ai en plus. Ma mère et moi on pense que je suis aussi Autiste Asperger Mais le test c'est justement pour confirmer ou non.
Aidez moi s'il vous plait!!!
Louise
Revenir en haut Aller en bas
Flatkzerkefe
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Mer 26 Nov 2014 - 17:37

Tu pense que sa te rassure de faire de faire des tests , de savoir comment te "catégoriser" ?
Enfin après , chacun sa façon de voir ... Mais bon , j'te conseille pas de t'accrocher a une définition ,
tu es toi après tout Shocked (Captain Obvious a parler ! ) ,
ce que je veux dire par là , mais c'est que mon avis , j'pense qui faut pas s'attacher a une définition ,
par exemple j'suis Asperger ( libre de le croire ou pas, mais en tout cas , c'est juste pour l'exemple Shocked ) , le savoir , sa m'a strictement rien apporté , d'autant plus que je ne le pense même pas ... Jtrouve difficilement les mots , mais c'que je pense , c'est que c'est toi qui dois construire ta réalité , ce sont nos action qui forme ce que nous sommes , (bouger le petit doigt , sa semble fou mais sa peut déterminer plein de petite caractéristique variable qui entoure notre existence ) . Ce que je veux dire par là , c'est que je pense , que ces tests , peuvent , ne servir a rien du tout , après evidemment , je peux me tromper , je ne connais pas ton vécu (etc ) .
Tout mon paragraphe relève purement que de ma simple opinion (prend le pas "a la lettre" en gros)
louise35120
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Mer 26 Nov 2014 - 17:53

Oui moi aussi je sais que ça ne changeras pas grand chose dans ma façon d'être, mais c'est que mes profs au collège pensent que ma mère ment quand elle dit que je m'ennuie donc ce test c'est aussi pour leur montrer. Après je ne sais pas si tu connais je vais voir Mr. Veaumoron, au Mans, je crois qu'il et vraiment pas mal...
Flatkzerkefe
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Mer 26 Nov 2014 - 18:04

Lui ? http://www.nonfiction.fr/fiche-perso-84-sebastien_vaumoron.htm Shocked Shocked .
Puis pour cette histoire de test , pourquoi pas ! Certain prof sont un peu trop humain parfois Shocked .
camille77
The King
The King

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Mer 26 Nov 2014 - 18:49

un test c'est juste pour nous mettre dans une catégorie... ça changeras pas qui tu es... puisque avant le test tu étais la même Wink
louise35120
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Jeu 27 Nov 2014 - 7:27

oui c'est lui flatzerkefe, et camille je suis d'accord avec toi, je ne vais pas subitement me tranformer quand on me donneras les résultats!
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Jeu 27 Nov 2014 - 19:48

je n'ai qu'un conseil à te donner :
Ne stresses pas Smile
keep cool ! C'est rien un test Wink tu vas le passer tranquille :p
joxuss
The King
The King

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Ven 28 Nov 2014 - 19:40

j'agrée avec Flatkzerkefe U_U
M'enfin bon moi j'étais bien content quand j'ai compris pourquoi j'avais pas l'impression d'appartenir à l'espèce humaine x')
camille77
The King
The King

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Ven 28 Nov 2014 - 19:42

c'est vrai qu'après on comprend mieux notre différence...
louise35120
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Dim 30 Nov 2014 - 10:07

Oui, ça y est j'ai passé les tests... Et c'est vrai, j'ai passé toute la séance ou on m'a dit les résultats à dire "C'est pour ça alors!"
Very Happy Very Happy Very Happy
camille77
The King
The King

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   Dim 30 Nov 2014 - 10:27

Disons les gens comprennent mieux et toi aussi par la même occasion
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vais passer des tests et j'ai peur   

Je vais passer des tests et j'ai peur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1