Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos séries préférées ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
louise35120
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Jeu 4 Déc 2014 - 7:32

Ah oui camille, moi aussi j'aime bien kaamelot, avec alexandre astier c'est de la balle!
Et puis j'était pas mal sur touch mais c'est fini maintenant et je pense que je vais tester Dexter... Le tueur en série de tueurs en série..... XD
Revenir en haut Aller en bas
DreamingShinyUnicorn
The King
The King

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Mar 9 Déc 2014 - 14:45

Hey! Quelqu'un regarde Red Band Society ?
Guerilla
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Ven 12 Déc 2014 - 19:01

Ma série favorite est sans hésiter breaking bad ! Un joyau télévisuel ! Le scénario est béton, quasiment aucun épisode lourd et ennuyeux.
Pour résumer c'est un père de famille et professeur de chimie qui a été diagnostiqué avec un cancer du poumon, à la suite de ça tout se chamboule pour lui, il décide de se mettre à produire de la méthamphétamine et rencontre un de ses anciens élèves de lycée qui s'y connait dans le milieu et qui en produit lui même, ils vont faire équipe et devront faire face à de nombreux imprévu drôle mais dramatique pour eux ...
Wellicaä Sunnyrain
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Mer 17 Déc 2014 - 17:31

J'avais commencé à regarder breaking bad et même si je peux pas finir puisque j'ai plus de tablette effectivement je vous le conseille !!

moi ma série c'est Lost, les disparus, sans hésiter, c'est vrai que c'est fini depuis longtemps mais j'adore voir les personnages se débattre avec leur personnalité, essayer de se changer puisqu'ils en ont l'occasion ou de rester eux mêmes ou les deux à la fois...
Ciatile
The King
The King

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Mer 17 Déc 2014 - 19:12

La pour Breaking Bad j'en suis au milieu de la saison 3 et ça commence un peu à me lasser, mais je regarderais jusqu'aux bout :]
Ahah Lost je regardais avec mes parents quand j'étais plus petite, la fumée noire me faisait peur è.é xD
Pep's aussi, j'aime bien ^.^
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Dim 31 Mai 2015 - 13:07

Coucou à tous les accros de séries !!! Twisted Evil

j'ai peut etre pas vu, mais il me semble que personne n'a cité

-The 100 qui est ABSOLUMENT GENIALISSIME
-Grimm, on y prend vite gout, c'est parfois un peu dégueulasse, mais c'est marrant

et sinon, au risque de me répéter, je vais vous mettre ma petite liste (pcq on ne parle jamais trop de séries Twisted Evil )

-Games of Thrones (évidemment)
-Dr House (je suis amoureuse)
-Grey's anatomy (vous ne pouvez nier qu'il y a des BG)
-Desperate Housewives
-Pretty little liars
-Smash (qui a été arreté, mais si vous aimez les comédies musicales, c'est PARFAIT)
-Sherlock Holmes (lui aussi je l'aime)
-Gossip girl (ca fait vraiment cliché, mais on devient accro très vite)
-Under the dome
-Scandal (vivent les femmes de pouvoir!!!)

là plus rien ne me vient à l'esprit...

Je n'ai pas trop suivi les sorties récentes, alors si vous avez des suggestions, je suis preneuse!!!

Merci Very Happy
Cacahuètedel'espace
The King
The King

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Jeu 4 Juin 2015 - 21:20

C'est vrai qu'on parle jamais assez de séries (surtout en période de bac muahaaaaa) alien .

Parait que c'est bien The 100, j'ai jamais pris le temps de regarder.. Ca vaut vraiment vraiment vraiment le coup ?

Sinon comment te dire que tu as bon goût Laughing ! Game of Thrones, le dernier épisode.. Under The Dome, qui recommence bientôt alien ... Et bon, mon avatar parle de lui même quant à une dite autre série. cyclops
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Jeu 4 Juin 2015 - 21:45

Merci, je suis honorée qu'un ancien tel que toi approuve mes choix en matière de séries Wink

et oui, honnetement The King, The 100 vaut vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment le coup d 'etre vu, admirée, suivie... C'est parfait, absolument parfait. J adore le premier rôle féminin. C'est glauque et gore juste ce qu'il faut... alors, OUI, COMMENCE CETTE SERIE!!

tres sincerement

Gaby Smile
Markani
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Ven 28 Oct 2016 - 15:31

Le dernier message sur ce sujet date de l'an dernier mais tant pis )))o)

Alors, petite liste :
- BBC Sherlock. Cette série est vraiment fantastique, tout y est très bien filé. J'ai essayé de regarder Elementary aussi, mais je dois avouer que Joan Watson et American!Sherlock m'ont pas vraiment plu.
- Supernatural. J'ai dû voir au moins deux fois tous les épisodes, et y'a (pour l'instant) 11 saisons d'environ 20 épisodes chacune. Autrement dit, j'ai une légère obsession. Légère.
- (Modern) Doctor Who, toute mon enfance ! David Tennant, le héros de ma jeunesse ! Je suis encore la série, même si j'ai un peu lâché avec le nouveau docteur. Je compte bien tout regarder !
- Xena Warrior Princess, là aussi j'ai vu tous les épisodes plusieurs fois, je tuerais pour aller à une convention (même si y'en a presque jamais)
- Daredevil, la baston c'est cool aussi, j'ai de bons souvenirs autour de cette série !
- Once Upon A Time, les 3/4 premières saisons étaient géniales à mes yeux, c'est dommage que ça se dégrade avec le temps. M'enfin.

J'en ai vu pas mal d'autres, par exemple Dr House, Hannibal, Orange Is The New Black, Lie To Me, Torchwood, toussa toussa, mais c'est pas vraiment des séries préférées. J'aime bien regarder les épisodes, mais j'achèterais pas les DVDs ^^.

D'ailleurs, il faut absolument que je vois Stranger Things et Sense8. J'ai juste la flemme ¯\_(ツ)_/¯
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Sam 29 Oct 2016 - 15:13

Templeton , (oui , je ne regarde pas la télé)
Paradost
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   Sam 5 Nov 2016 - 18:10

-Sherlock: De BBC bien sûr, cette série est géniale. J'attends avec impatiente la saison 4.
-Doctor Who: Encore une série qui fait ressortir la fan-girl, définitivement je suis fan de l'humour anglais.
-Penny Dreadful: Cette ambianceeee ! Sérieusement j'ai l'impression que cette série est une oeuvre d'art, et puis bon il y a DORIAN GRAY ! (Qu'ils ont d'ailleurs très bien adapté)
-American Horror Story: J'aime vraiment la façon dont cette série met mal à l'aise. (J'en suis à la saison 3)
-Black Mirror: Chaque épisode me laisse bouche bée, en plus la saison 3 vient de sortir !
-Stranger Things: J'ai dévoré cette série, ce n'est pas exceptionnel mais j'ai tellement aimé l'ambiance !
-Misfits: Jusqu'à ce que Nathan parte j'ai adoré. Ce n'est pas si cliché que ça en a l'air.
-Game of Thrones: Surtout les deux dernières saisons, ce n'est pas pour rien que tant de gens aiment cette série.
-The Leftlovers: C'est tellement beau, et puis c'est Max Richter qui fait les musiques !
-Mister Robot: Le personnage d'Elliot est super, et je trouve la série très réaliste.

Il faut que je trouve la motivation de continuer Orange is the new black, Touch, Breaking Bad (j'aime mais je procrastine toujours) Torchwood (J'aime tellement Jack) Vikings et Hannibal (cette série est géniale aussi)

Ah et sinon je dois commencer Daredevil et Jessica Jones.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos séries préférées ?   

Vos séries préférées ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3