Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Continue l'histoire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ciatile
The King
The King

MessageSujet: Re: Continue l'histoire !   Sam 15 Aoû 2015 - 20:25

- Et qu'est-ce que je dois faire au juste ?
Alicia sourit et lui présenta ses paumes. Au centre de chacune d'elle se trouvait une minuscule pierre blanche.
A cette vision, Nicolas recula machinalement.
- Mais qu'est-ce que... Ça te fait pas mal ?
- Tu veux bien te taire cinq minutes ? dit-elle en ne rigolant qu'à moitié. Je répondrai à toute tes questions le moment venu. Pour l'instant, donne moi tes mains.
Après une seconde d'hésitation, il s’exécuta. Le contact froid de ces pierres le surprit, mais il n'enleva pas ses mains pour autant. Il avait confiance, d'une certaine manière, en cette inconnue.
- Bien, dit-elle d'une voix calme, maintenant, ferme les yeux et laisse toi aller.
Puis elle ferma les yeux. Nicolas soupira, puis l'imita.
Il vit du noir, chose normale quand on a les yeux fermés. Soudain, il aperçut une faible lueur au loin. Du moins, il pensait qu'elle était loin. Au même moment, il sentait une chaleur naître dans ses paumes, d'abord douce, puis de plus en plus puissante. Il fronça les sourcils. A cause de la douleur, mais également de cette lueur, qui s'était changée en véritable soleil derrière ses paupières. Puis, alors qu'il cru ne plus pouvoir en supporter d'avantage, il se passa quelques chose d'étrange : il ne sentit plus rien. Il n'y avait plus de noir ni de blanc, plus de douleur ou d'émotion, juste... juste...
Il ouvrit les yeux. Alicia était toujours face à lui, assise sur son tabouret, et elle lui avait lâché les mains.
- Où... Où j'étais parti au juste ?
Elle rigola.
- Décidément, tu en poses des questions !
Nicolas, encore dans le brouillard, contempla ses mains.
- Ne t'inquiète pas, c'est pas contagieux.
- Hein ?
- Les pierres. C'est pas contagieux. Tu avais l'air choqué en voyant les miennes tout à l'heure, alors je préfère te rassurer en te disant que tu ne risques pas de les avoir.
- Je... non ! C'est pas que tu es choquante. Enfin, tes pierres. C'est juste que...(il soupira) Ça fait beaucoup de choses nouvelles d'un coup.
- Je comprends, dit-elle en souriant. On a tous ressentit ça.
Ils se contemplèrent un instant en souriant.
On frappa à la porte. C'était Anya. Voir son visage procura un sentiment de fraîcheur à Nicolas. Elle était si jolie...
- Qui a t-il Anya ? demanda Alicia.
- Je voulais voir comment allait Nicolas... Tout va bien ? Tu as goûté aux pierres de Ali' ?
Il allait répondre lorsqu'il se rendit compte qu'il ne sentait plus aucune douleur dans tout son corps.
- Wow ! C'est magique ! dit-il en souriant
- Effectivement, c'est un peu le concept de la "salle de soin magique" plaisanta Anya.
Il rigola, peut-être un peu trop, vu comment les deux jeunes filles le dévisageaient.
- Bien... On se voit tout à l'heure dans la salle commune, alors.
- Oui, voilà ! répondit-il spontanément. On fait comme ça !
Après un dernier regard mi-étonné mi-amusé, Anya sortit en refermant la porte.
Après quelques secondes de réflexion, Nicolas se tourna vers Alicia :
- C'est où la salle commune, exactement ?
Alicia soupira.
- C'est la salle sur la gauche, tout au bout du couloir. Elle est jolie, hein ?
- De quoi tu parles ? répondit-il alors qu'il savait tout à fait de quoi elle parlait.
- De Anya. Tous les garçons sont fous d'elle ici. Je te souhaite bonne chance si tu veux la conquérir.
- Mais non je...
- Cherche pas à te justifier, l'interrompit-elle, et dépêche toi, c'est bientôt l'heure du déjeuné.
Nicolas descendit de son tabouret rouge comme un coquelicot, mais profitant néanmoins de ses jambes de nouveau valides.
Après avoir claqué la porte derrière lui il ajouta une autre question à la liste immense de celles qu'il avait en tête depuis son arrivée ici.
Où était la salle du déjeuné, au juste ?

Dernière édition par Ciatile le Lun 24 Aoû 2015 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
The King
The King

MessageSujet: Re: Continue l'histoire !   Dim 23 Aoû 2015 - 15:56

Nicolas se rendit donc à la salle commune. Il avait oublié combien c'était bon de marcher normalement. Il eu une petite pensé pour son cousin, Edouardo, qui devait clopiner ainsi tous les jours depuis celui où il avait eu un accident de moto cross...

Les questions remuaient toujours dans sa tête.
Il se demanda s'il pourrait en avoir les réponses après une recherche sur Google, mais quelque chose lui dit qu'il ferrait fausse route.
Surtout, il était gêné de la remarque d'Alicia à propos d'Anya. Non pas qu'il n'en était pas amoureux mais le fait qu'elle le vu avec une telle rapidité lui donner envie de se cogner la tête contre les murs. Il devait paraître si ridicule, surtout que si Alicia disait vrai en affirmant qu'il n'était pas le seul à avoir des vues sur Anya, il n'avait pas beaucoup de chance.

Il ateignit donc la porte de la salle commune en question, enfin si l'on se referait à l"criteau qu'arborait celle-ci. Nicolas se demanda s'il devait frapper... Mais il se dit que nous, elle ne devait pas s'appeleler "commune" par harsard ! Il entra donc.

La piéce était grande, toujours en style nature et bois, mais elle n'était pas à propromenet parlé de forme rectangulaire. Au centre un espace degagé et à chaque coin du dit-centre s'élevait des pourtes d'où partait des compartiment plus petits, ainsi il y avait des pièces dans la grande pièce installées sans doute pour avoir plus d'intimité...
Il y avait des coussins, des fauteuils, des tables basses, un baby-foot (Dieu c'est ce qu''il faisait là !) un espace caféteriat de fortune, des étagères de bibliothéques de çà et là. La salle lui faisiat pensé à un miste entre le CDI et le foyer de son lycée.
Des jeunes allant de 11 à 25 ans y était installés, bavardant, lisant, jouant comme s'ils se connaissaient. Au milieu de tous ce vacarme, certains faisait des tours de magie, faisait apparaître des boules de feu de leur mains, lisaient des BDs en tailleur flottant près de plafond, comme si c'était la chose la plus normale du monde. Où était-il tombé ?

Il vit Anya qui discutait avec d'autres jeunes de son âge, autour d'une table basse, assis nonchalament sur des fauteuils. Nicolas s'approcha d'eux, ils levèrent la tête et leur dit :
-Heu.. Salut !
Il fallait bien commencé par quelque chose...
Anya le sauva :
- Re-Salut Nicolas ! dit-elle avec un grand sourire, lui faisant signe de s'assoir à coté d'elle. Il s'éxécuta, un peu gêné.
Elle commença à faire les présentations avec ses amis, qui étaient au nombre de 3. 2 garçons et 1 fille.
-Voici Zoé, ma meilleure amie ( Zoé avait appremmant tout d'une gothique (cheveux noirs, vetement noirs, jupe courte -noire évidemment!- avec des collants troués. )) Damien, ( un blond à l'allure cool le salua en souriant ) et voilà Mathéo ( un grand brun qui lui dit bonjour d'un signe de tête. ) Je vous présente Nicolas, Psychée, j'ai eu la chance de participer à son Rappatriage. Pensez qu'il a réussi une téléportation quasi complète sans entrainement.
Nicolas ne s'attendait pas à un compliment (surtout de la part d'Anya)
- Mon Rappatriage ? demanda t'il
Anya soupira :
- Parfois j'oublie que tu ne sais rien... Tu t'étais téléporté sans t'en rendre compte, mais nous t'avons localisé et avons déjoué ton itinéraire pour te retrouver... Tu ne savais même pas toi-même où tu allais ! Il devenait urgent de te retrouver au plus vite avant que tu ne tombe entre les mains de La Demna. Ce fut le cas mais tu t'en ai plutôt bien sortie
- Pourquoi ? Et ou sommes-nous ?
- Il est temps que l'on t'apprennes certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas

Continue l'histoire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3