Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

besoin d'un conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffa
The King
The King

MessageSujet: besoin d'un conseil   Mer 25 Mai 2011 - 21:05

Je viens tous juste de m'inscrire sur le forum et j'ai déja envie de parler d'un problème (si sa vous ennuie alors le lisez pas) .
En fait je suis à l'école et un prof qui sais que je suis HP m'a dis que ses deux enfants l'étaient et depuis je suis mal à l'aise vis à vis de cette profs.
C'est plus fort que moi j'arrive pas à me comporter normalement et je suis sur que cette prof veut m'aider mais j'ai peur qu'elle m prenne pour qq qui me prend pour HP alors que je le suis pas.
C'est atroce avant tous les cours que j'ai avec cette profs je stress et g mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Fauu
Admin et très bavarde
Admin et très bavarde

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   Mer 25 Mai 2011 - 21:21

Alors pour commencer, tu n'as pas à t'excuser d'avoir un problème ! Le forum est fait pour ca ! Pour évacuer nos soucis, se faire aider et aider les autres aussi quand on le peut !
Il y a quelque chose que j'ai du mal à comprendre : Pourquoi es-tu mal à l'aise avec ce prof ? Parce qu'elle t'a dit que elle aussi avait des enfants précoces ?
Au contraire, Je trouve que c'est une aubaine ! Elle peut mieux comprendre ce que tu ressens, ce que tu épprouves puisqu'elle aussi est confronté à ca ?
http://ado-precoce.forumactif.com/
Tiffa
The King
The King

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   Mer 25 Mai 2011 - 21:32

Le problème est que je ne me comprends pas moi-même je sais pas pourquoi j'éprouve un malaise mais il est là j'essaie de comprendre et je supose que c'est parce que j'ai peur qu'elle me trouve bête
Fauu
Admin et très bavarde
Admin et très bavarde

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil   Mer 25 Mai 2011 - 21:36