Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hunter x hunter (2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guerilla
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Hunter x hunter (2011)   Dim 1 Fév 2015 - 13:37

Bonjours,
je vais vous présenter un manga appelé hunter x hunter dans sa version remixé car il existe une version ancienne et celle de 2011 qui à été mis à jours Smile
Alors dans ce manga il est question d'un personnage appelé Gon qui vit avec sa mère adoptif sur l'île baleine.
Gon veut passer un examen pour devenir un hunter. Sa motivation pour le devenir vient du fait que Gon n'a pas été éduqué par son pére car son père préferait être hunter et se consacrer à sa passion que s'occuper de Gon.
Pour arriver au lieu de l'examen, gon va devoir prendre le large à bord d'un bateau dirigé par un homme qui à le devoir d'accompagner au port toutes les personnes voulant passer l'examen de hunter. Gon fera la rencontre de Kurapika ainsi que de Leorio. Kurapika veut devenir hunter pour venger son clan qui à été tué par la brigade fantôme dans le but de voler leurs yeux écarlates qui est un oeil qui lorsque un kurata (personne appartenant au clan Kurata) s'énerve voit ses yeux devenir rouge écarlate.
Quant à Leorio sa motivation est d'avoir beaucoup d'argent et d'être riche, on pourrait donc penser que c'est une mauvaise personne mais il se cache une vérité tragique expliquant son avidité pour l'argent.
Il seront soudés et vont faire face à plusieurs ennemis.

J'ai beaucoup aimé l'animé donc je vous le conseille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Hunter x hunter (2011)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1