Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LE DONJON DE NAUHEULBEUK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
The King
The King

MessageSujet: LE DONJON DE NAUHEULBEUK   Lun 18 Mai 2015 - 18:02

"Bon, alors, vous en avez marre des trucs sérieux ? Des héros héroïques ? Des compagnies propres sur elles ?

Le "Donjon de Naheulbeuk" est une saga sonore diffusée en MP3, et qui raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers pas comme les autres..."

Très récemment j'ai entendu parler du donjon de Naheulbeuk et j'ai voulu savoir ce que c'était. Et franchement je n'ai pas été déçue !

Alors Nauheulbeuck, qu'est ce que c'est ?
C'est à la base une série audio mise sur Internet en 2001 (en gros y'a longtemps) gratuitement par un type qui s'appelle John Lang (merci wiki !)
Elle met en scène un groupe d'aventurier totalement déjantée qui, au fil des saisons, vivent des aventures complètement folle dans un monde fantastique volontairement inspiré de ceux des jeux de rôles.
On retrouve tout les stéréotypes possibles sur les créaures fantastiques : l'elfe blonde un peu c*nne qui ne sait pas se servir d'un arc, le nain cupide ultra ch*ant, la magicienne pas douée (du tout !), un orgre qui pense qu'à manger, un barbare qui ne pense qu'à se battre et dit toute les cinq minutes "BASTON !"
et un ranger qui s'est auto proclamé chef du groupe, mais vas diriger un groupe comme çà !!!

" />

Le mieux est que vous juger par vous-même.
Voici l'intégrale de la saison 1 sur YouTube. Ecouter juste les 5 premières minutes et vous comprendrez !  Very Happy  Laissez votre avis !

Bonne journée ! lol!

PS : Je l'ai mis dans la rubrique "Livre" car la série à ensuite était adapté en BD
Revenir en haut Aller en bas
Paradost
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: LE DONJON DE NAUHEULBEUK   Mar 26 Juil 2016 - 14:35

Je suis une grosse fan du Donjon de Naheulbeuck ! J'ai d'ailleurs le jeu (qui est vraiment bien)
Je pense que ça risque surtout de plaire aux rôlistes, mais j'ai des amis qui n'en font pas et pourtant adorent!
Les chansons sont vraiment bien aussi. Enfin bref je ne sais pas trop quoi dire dessus. A part qu'il faut écouter parce que...et bah... parce que c'est drôle (noraj de mon argumentage)
Revenir en haut Aller en bas

LE DONJON DE NAUHEULBEUK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1