| Suggestions de catégories | |
|
Auteur | Message |
---|
vic_38 Grand Bavard

Messages : 48 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 21 Localisation : Isère
 | Sujet: Suggestions de catégories Dim 5 Juin 2011 - 15:42 | |
| Tu peux mettre une rubrique "activités/loisirs" (comme pour la rubrique sports)
Dernière édition par Sora le Mer 4 Juin 2014 - 23:30, édité 1 fois (Raison : Modif Sora: Titre pas assez explicite + Double topics fusionnés) |
|
 | |
vic_38 Grand Bavard

Messages : 48 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 21 Localisation : Isère
 | Sujet: Suggestions de catégories Dim 5 Juin 2011 - 15:51 | |
| tu peux aussi (si ce n'est déjà fait) aller voir sur les autres forums pour voir quel genre de rubriques on pourrait mettre comme: La place générale (où on parle un peu de tout, on se lâche) Le coin de filles (ici forum réservé aux filles pour qu'elles parlent de shopping...) Le coin de mecs (pareil mais pour les problèmes des garçons,etc) Cuisine Humour("postage" de blagues, vidéos drôles.. Métier, étude Santé Animaux (où on peut parler des animaux qu'on a, préférés, qu'on trouve trop beaux, sur les photos du net...
Dernière édition par Sora le Mer 4 Juin 2014 - 23:28, édité 1 fois (Raison : Modif Sora: Titre pas assez explicite) |
|
 | |
Sora MODO

Messages : 273 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 24 Localisation : Entre Kanto et Hoenn
 | Sujet: Re: Suggestions de catégories Dim 5 Juin 2011 - 17:09 | |
| Coin des filles shopping... J'crois que j'vais aller coin mecs xD _________________ " Without music, life would be a mistake." Nietzsche 真実はいつもひとつ! これを読むことができますか?友達になってください! A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol) "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit." |
|
 | |
Nolaru The King

Messages : 188 Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 21 Localisation : Nantes
 | Sujet: Re: Suggestions de catégories Dim 5 Juin 2011 - 21:25 | |
| Coin fille ou mec.... pas mon truc, vu comme sont les "mecs" en général... et comme sur ce forum, personne n'est "en général"...
|
|
 | |
Sora MODO

Messages : 273 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 24 Localisation : Entre Kanto et Hoenn
 | Sujet: Re: Suggestions de catégories Lun 6 Juin 2011 - 10:48 | |
| Ouais surtout que ça s'appuie beaucoup sur les clichés ^^"
Place général: Un truc flood powa effectivement ce serait bien x) Cuisine pourquoi pas ! Etude on pourrait le regrouper avec collège/lycée _________________ " Without music, life would be a mistake." Nietzsche 真実はいつもひとつ! これを読むことができますか?友達になってください! A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol) "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit." |
|
 | |
Nolaru The King

| Sujet: Re: Suggestions de catégories Lun 6 Juin 2011 - 17:25 | |
| |
|
 | |
Tiffa The King

Messages : 77 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 21 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Suggestions de catégories Lun 6 Juin 2011 - 18:00 | |
| ouais ben pr se qui est shopping tu me veras pas là dedans. |
|
 | |
Sora MODO

| Sujet: Re: Suggestions de catégories Mar 7 Juin 2011 - 12:56 | |
| - Tiffa a écrit:
- ouais ben pr se qui est shopping tu me veras pas là dedans.
Pareil --" Le shopping c'est tellement chiant... C'est plutôt mes amis (et des mecs pour le coup) qui m'y traînent de force xD _________________ " Without music, life would be a mistake." Nietzsche 真実はいつもひとつ! これを読むことができますか?友達になってください! A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol) "Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit." |
|
 | |
Nolaru The King

| Sujet: Re: Suggestions de catégories Mar 7 Juin 2011 - 16:52 | |
| Je suis sûr que je ferai mes courses sur internet plus tard, avec livraison, histoire de se déplacer un minimum xD |
|
 | |
Tiffa The King

Messages : 77 Date d'inscription : 25/05/2011 Age : 21 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Suggestions de catégories Mer 8 Juin 2011 - 15:53 | |
| j'avoue que il y a la technologie alors pourquoi s'emmerder à bouger alors qu'on peux rester chez sois bien tranquillement devant son ordi! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Suggestions de catégories  | |
| |
|
 | |
| Suggestions de catégories | |
|