Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chats
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres   Jeu 26 Nov 2015 - 21:16

Salut!
Est-ce que vous vous êtes timide? Parce que moi je le suis ce qui m'embête un peu.
Tout d'abord avec mes amis je suis à l'aise seulement avec certains. Et avec les 'autres", c'est à dire les camarades...ils me trouvent muette car je n'ose pas leur répondre quand ils me parlent...
Je crois que en fait j'ai toujours peur de dire une bêtise et que après on se moque de moi...
Et du coup j'ai l'impression d'énrver tout le monde.
Si vous avez un conseil dites le moi s'il vous plait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Pendragon
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres   Ven 27 Nov 2015 - 22:46

Timide ? Non, moi je suis un génie du mal ayant pour quête de corrompre la jeunesse, toute la jeunesse, par la seule force de mon esprit et de son sens du spectacle parfaitement démoniaque.
Même que la, je bois mon Ice Tea dans un verre à pied en levant le petit doigt, parce qu'il n'y a aucune limite au machiavélisme. Bon, en fait, j'ai plus d'Ice Tea, la tout de suite.
Mais tu vois l'idée.

J'ai une question pour toi ; quelle importance accorde-tu à ta façon d'être avec les gens ? Trouve-tu ça grave que l'on puisse se moquer de toi, ou seulement que l'on puisse te juger ?
Clémence
The King
The King

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres   Sam 28 Nov 2015 - 17:23

Je rejoins l'avis d'Ezekiel et j'agrée à l'Ice Tea. Celui à la pêche c'est le meilleur.
Mais je divague (VAGUE !! U.U… hrum. Pardon XD)
Tu sais la timidité ce n'est pas une mauvaise chose en soi, ça vaut toujours mieux que d'être imbus de sa personne. C'est vrai que ça peut parfois être handicapant dans certaines situations Si tu savais comme je compatis... Mais si tu veux vraiment "sortir" de cet état de timidité extrême, c'est juste un état d'esprit à avoir…
Le regard des autres t'affecte-il beaucoup ? Est ce que tu arrives à prendre un recul en mode "Je-fais-ce-que-je-veux-et-personne-ne-me-jugera-parce-que-je-m'en-bat-littéralement-les-pâquerettes" ou au contraire tu restes dans une sorte de réflexion par rapport à ce que pourra penser l'autre ?
Apparemment tu as 13 ans c'est ça ?
Si tu es encore au collège, je sais pas ce que vous en pensez mais niveau regard des autres c'est une période compliquée à gérer dans ce milieu… :3
Mais n'aie pas peur de dire des bêtises… c'est pas grave alien
Chats
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres   Sam 28 Nov 2015 - 19:10

Ce que je crains le plus c'est d'être le sujet d'une moquerie...

Mais merci beaucoup pour vos conseils!!
Paradoxical
The King
The King

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres   Sam 28 Nov 2015 - 20:20

Message supprimé. Désolée :/

Dernière édition par Paradoxical le Sam 9 Avr 2016 - 14:50, édité 1 fois
Ezekiel Pendragon
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres   Dim 29 Nov 2015 - 2:12

Ouaaah, vous êtes largement meilleurs que moi, en fait. J'vais m'taire et vous laissez faire, retrouver mon confortable silence d'observateur.
Ca va, Chats, t'es entre de bonnes mains
Chats
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres   Dim 29 Nov 2015 - 10:11

Remercie pour vos conseil, j'avoue que vous avez tout à fait raison!!
Je me prends la tête pour rien!

Maintenant je saurai quoi dire si quelqu'un rencontre le même problème que moi!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres   

Savoir s'exprimer avec ses amis et les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1