Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !
 
AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les gens normaux sont-ils tous des connards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 17:55

Salut,
alors voilà, j'ai 20 ans, et les gens de mon âge a priori normaux me cassent royalement les burnes.

AUCUNE PERSONNALITE, ou crise d'ados qui dégénère je sais pas, y a un truc qui cloche.
Ca se traduit par un ennui mortel, je me fais chier, je suis avec des gamins qui se croient drôle et en plus de cela très intelligent.
PUTAIN.

Je vais faire une liste de ces gens et de leur personnalité pour vider mon sac:

-La musicienne qui est en musicologie: son prof est jeune a de l'humour, du coup elle se permet de lui faire des blagues en plein cours, de le taquiner, de faire croire qu'elle réfléchit en posant une question de temps en temps.
"monsieur vous voulez que je vous explique pourquoi j'ai rigolé avec ma copine ?
-Boarf si ça concerne pas le cours...
-Non non mais si !! En fait, il y avait un sexe masculin de dessiner sur la table, je voulais l'effacer, et au même moment j'ai cru que vous aviez dit "bite" !! DU COUP C'ETAIT SUPER DROLE !!"

Vous voyez le genre ?! elle essaye de faire comme si elle était mature "je voulais l'effacer", mais en réalité le fait que ça l'a fasse exploser de rire l'a trahit complètement.


-Les colloc de ma pote qui nous empechent de bosser: Les 2 collocs viennent dans la chambre de ma pote avec laquelle je suis en train de bosser. Elles se mettent à fumer, à parler SUPER FORT du dernier film qui a TROPLAKLASSE en donnant leur avis sur le jeu d'acteur du héros dont elles connaissent rien de lui!

"Oh lala j'ai trop pleuré à ce moment du film, son jeu d'acteur était vraiment parfait, ça m'a tellement surpris de sa part"


Youhou !! t'as lu ça dans le dernier Figaro ?? Non parce que tes émotions volatiles avec des arguments plats, ça donne l'impression que tu découvres les émotions !

-La nana extravertie qui ne vit que par FACEBOOK, snapchat, instagramm et son blouson en cuir de bison et poil de cul, qui se prends pas pour de la merde parce qu'elle est la fille de PDG de carrefour market


ZERO humour.
Elle poste une photo sur facebook de son décolté, légendée :"je ne cherche que sérieux".
Et tes nichons ils sont sérieux ?

-Celle qui ne dit rien, c'est une bombe, elle est gentille, mais n'a aucune culture et elle trouve les gens bizarres quand ils font pas comme les moutons. C'est dur de l'a faire rire, mais c'est pas impossible, le reste du temps elle est de marbre.

J'en arrive donc là:

Les gens normaux sont-ils des moutons handicapés ?

OU

Suis-je un ptit Cornichon ?


Dernière édition par Organ le Dim 6 Mar 2016 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 19:44

Je vais te reposer une question.

Est-ce que cela te dérange vraiment que les autres soient ce qu'ils sont ? Plus ou moins matures, plus ou moins intelligents, plus ou moins sérieux, etc etc
Est-ce que tu penses que le problème vient d'eux, ou de ta vision d'eux qui semble porter un jugement dès que les premiers signes "moutons" apparaissent sans chercher plus loin ?

Le genre de personnes dont tu me parles j'en croise tous les jours en ville. Alors oui, il y a des gens à qui tu ne mettrai même pas un calamar en face de peur qu'il s'ennui, et d'autres qui se révèlent assez intéressant.
Je me suis vite rendu compte que le seul mal qui était fait, c'était celui que je m'infligeais à moi même en m'énervant intérieurement. Je me disais : "Tin mais arrêtez de suivre la masse, commencez à réfléchir un peu bande de *insérer insulte*", ou ce genre de choses.


Donc pour répondre à ta question initiale : non, les gens ne sont pas tous des snobs, tu choisis juste inconsciemment de focaliser ton attention et ton jugement sur ceux qui te semblent "moins biens" que toi. Si il y a un problème, il ne faut pas chercher du côté des autres à mon avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 20:27

Citation :
Est-ce que cela te dérange vraiment que les autres soient ce qu'ils sont ?
Oui, car je suis souvent très mal à l'aise dû à un problème de calibration.
Comment faire quand tu te trouves à une soirée, et qu'un type que tu viens de rencontrer te vanne gratuitement de façon méchante (mais amical) devant tout le monde ?

Ce n'est pas le genre de choses qui me font rire.

Je dis ça car en fait j'en ai marre d'avoir à faire face à des personnes puériles, et à des réflexions toutes faites.

Les gens me disent souvent qu'ils n'arrivent pas à me "cerner", bah non, je réfléchis sincèrement quand je parle c'est tout. Je sais déconner hein, on dirait pas comme ça, mais je m'amuse beaucoup...
Du moins je sais faire rire individuellement, mais pas en groupe, contrairement aux autres qui peut être, n'ont pas conscience des risques sociaux.
Citation :
Est-ce que tu penses que le problème vient d'eux, ou de ta vision d'eux qui semble porter un jugement dès que les premiers signes "moutons" apparaissent sans chercher plus loin ?
Bah je peux pas leur reprocher de pas être très intelligent, ils n'ont pas assez de recul pour comprendre.
Je dis pas que c'est le cas de tout le monde, mais avec l'habitude, j'arrive à discerner tout de suite si quelqu'un est intelligent ou pas en l'observant (et je le vérifie d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Bastient753
The King
The King
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 21:15

Message supprimé. Désolé :/


Dernière édition par Bastient753 le Mer 27 Juil 2016 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 21:42

Effectivement, le problème ne vient de personne, parce qu'il n'y a juste pas de problème.

Tu dois vivre avec quelqu'un qui ne te plais pas ? Devine quoi : ça arrive à absolument tout le monde ! Grosse surprise !
Les gens sont différents et peuvent être incompatibles ? Crois moi, ça n'arrive pas qu'avec les précoces.
Alors tout le monde porte un regard presque haineux sur les personnes qu'il n'apprécie pas ? Le monde serait bien violent si c'était le cas ...

Tu as des incompatibilités avec beaucoup de personnes ? Dommage. Travaille dessus, apprend à ne pas détester les autres, mais les regarder tels quels, sinon tu va vite tomber dans une spirale infernale quand tu tombera sur quelqu'un qui sera "mieux" que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 22:22

Je fais des efforts en permanence, mais c'est très épuisant de s’efforcer à s'intégrer dans un groupe, surtout quand ça ne te fait que régresser.

J'ai vu des mecs de 25ans se taper des bars sur des vidéos de Norman ou dans le genre... je trouve ça ringard comme attitude en soirée...

En réalité je m'entends avec des types de 30 à 60 ans quand je traine dans des bars, c'est avec eux que je discute, pareil à la fac, je ne m'entends qu'avec les profs, car je suis aussi passionné qu'eux.

C'est très difficile, c'est un poid très lourd.
Je rencontre rarement des gens aussi mature que moi, qui savent rire des memes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 22:48

Tu sais, être précoce ne veut pas dire être mieux que les autres.
Être précoce ne veut pas dire plus mature que les autres, ni plus fin que les autres.

Excuse moi de te dire ça en public, mais redescend sur terre. On t'a marqué d'une étiquette avec un faux semblant de supériorité. Tu as besoin de te sentir plus intelligent que les autres ? Plus mature ? Alors agis en tant que tel.

Regarder des vidéos de Norman n'est pas de l'immaturité. Avoir un humour qui ne te plait pas n'est pas de l'immaturité.
En fait, pour moi, se dire mature révèle l'exacte opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 23:12

J'ai jamais dis que c'était parce que j'étais précoce que c'était la raison pour laquelle je me sentais plus mature !
Je le vois tout simplement, j'ai fréquenté des gens matures, et je me rends compte qu'il y a beaucoup de gamins autour de moi, j'invite rien, ça parait prétentieux à la première lecture, mais en réalité je ne fais que relater des faits, ce ne sont pas des suppositions.

Citation :
Tu as besoin de te sentir plus intelligent que les autres ? Plus mature ? Alors agis en tant que tel.
Qui te dis que je ne le fais pas ?
Ici je ne crains rien, personne ne me connait, je peux me permettre de dire ce qui me hante et ce qui me torture l'esprit !
Je n'ai rien à prouver à qui que ce soit ici (ou ailleurs), alors je n'ai aucune raison de flatter mon ego pour avoir des fleurs gratuitement.

Ce que je vis est terrible, je me sens comme dans un collège, que des gamins. La seule différence c'est que maintenant les gens sont gentils.

Un exemple tout bête, j'ai rencontré un mec, 19 piges, il était sympa, mais il est rentré dans un tripe en s'inventant une vie absurde "je suis rentré avec mon tapis volant, mais j'avais oublié de l'éteindre, du coup il s'est téléporter en amazonie, et il a fait la connaissance de Chirac. Evidemment ça c'était demain".
Et comme ça pendant au moins 5min, putain c'était long quoi, j'ai dû lui qu'il était lourd parce qu'à force c'était meme plus drole...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 23:14

Je préfère quitter le sujet tant que j'en rigole encore, bon courage l'ami ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 23:16

T'as pas l'air d'avoir saisi le sujet...
Je me sens seul, les gens de mon âge se tapent des délires de gamins, qu'est-ce que je suis sensé faire moi ??
Les suivre ? C'est ce que j'essaye de faire pour pas finir à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
The King
The King
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Jeu 3 Mar 2016 - 23:21

Bah pas besoin de les suivre : t'es pas le seul a penser comme toi. Après,si tu reste avec eux sans les aimer te crois tu plus mature ? la maturité ne dicte t'elle pas d'abndonner ce qui nous déplait ? chacun voit ça comme il l'entend ( voila petit jeu de mot ^^ ) mais on peut se demander qu'est qu'etre mature ? est ce vivre avec son temps, suivre des traditions ancestrales, se dmarquer du lot, ... ?
PS : le délire de ton pote, c'est a peu pres mon style, juste qu'il est plus original que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Ven 4 Mar 2016 - 0:03

Bah je suis à la fac, donc je vois des élèves de ma classe, je vais à des soirées...
Je dis pas que tout le monde me déplait, au contraire je m'entend avec plein de gens, mais y en a une bonne poignée qui est bien casse burne quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
The King
The King
avatar

Messages : 441
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 18
Localisation : Into the wild & In Machina

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Ven 4 Mar 2016 - 23:24

Salut Organ !

Bon, après avoir lu et relu attentivement ton post, J'vais tenter de répondre un truc simple. Oui, il se trouve que sur certains points je suis d'accord, ce genre de délires m'exaspère parfois, mais tu vois c'est juste parce que ce ne sont pas les miens…
Après, tu t'es peut être emporté ou mal exprimé, mais j'avoue que ton message (m'en veux pas) exprimait un certain… dédain, un peu mal vu d'extérieur… je pense que ce n'est pas ce que tu cherchais à faire passer donc du coup je t'en veux pas.
Mais voilà, je peux comprendre que tu ne te sentes pas forcément à ta place avec ces personnes parce qu'elles n'ont pas la même vision des choses que toi. Mais ce n'est pas pour autant que tu dois les "dénigrer" de la sorte. Ils ont leurs bails, ce ne sont pas les tiens. Et je pense que tu vas trouver le recul nécessaire pour te dire "ok, si ça les amuses tant mieux pour eux, moi je retourne à mon histoire et ce qu'ils pourront faire ensuite je m'en bat les roubignoles"
Voilà, après j'suis sûre que tu vas finir par trouver quelqu'un avec qui partager des choses ! Very Happy

Tchouss ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Bastient753
The King
The King
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Sam 5 Mar 2016 - 0:05

Message supprimé. Désolé :/


Dernière édition par Bastient753 le Mer 27 Juil 2016 - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastient753
The King
The King
avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 15/01/2016

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Sam 5 Mar 2016 - 0:48

Message supprimé. Désolé :/


Dernière édition par Bastient753 le Mer 27 Juil 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Sam 5 Mar 2016 - 3:53

Citation :
ton message (m'en veux pas) exprimait un certain… dédain
Je pense que c'est le cas. Comment avoir une discussion intéressante avec quelqu'un qui utilise des réflexions toutes faites ?
Les gens manquent de recul, ou du moins oublient d'en prendre, et ils sont vite catalogués.
Non pas par moi, mais par les autres gens intelligents de mon entourage.

J'en ai parlé vite fait, mais on me dit souvent qu'on arrive pas à me cerner (ce sont des personnes qui à mon à mon avis sont aussi surdouées), tout simplement parce que les autres, on arrive à les cerner, à voir quel type de personne ils sont, dans quelle case ils se trouvent.
Ca marche aussi pour les précoces, ceux qui sont prétentieux, on arrive à les caser, parce qu'ils vous prennent de haut, auront toujours et n'aiment pas avoir tord...

Citation :
Mais ce n'est pas pour autant que tu dois les "dénigrer" de la sorte
T'en fais pas pour ça, je m'intègre de partout, mais le problème c'est que les différents groupes et cercles sociaux se taillent les uns les autres à la fac, parce que certains sont coincés, d'autres des gamins...
Et mon problème, c'est que j'aime pas avoir des ennemis, je veux que tout le monde s'entendent, je veux être ami avec tout le monde. Mais évidemment c'est pas possible ce genre de choses.

Alors du coup j'essaye de fréquenter ceux qui me tirent vers le haut, mais ces gens là dénigrent facilement ceux qui ont un comportement puéril. Vous voyez le délire ? Il faut choisir un camps !
Citation :
on sent dans tes messages que tu te places au-dessus des gens
Et bien, instinctivement j'analyse le comportement des gens à qui j'ai à faire, et je décide de les tirer vers le haut (comme un grand frère), de les rendre intéressants, de leur donner confiance etc... mais quand je les laisse libre à eux-même, ils sont vide de personnalité, RIEN.
Je me sens donc seul, j'ai l'impression de faire tout le boulot de socialisation quoi...

Donc par rapport à ces gens, oui, désolé, mais je me sens supérieur, et j'en ai la preuve: beaucoup de filles tombent sous mon charme grâce à ma "personnalité" quoi, "excusez-moi de réfléchir un peu mesdemoiselles".
Comme je l'ai dis aussi, je rencontre aussi pas mal de personnes intelligentes, mais rarement de mon âge. En fouillant bien, on trouve des pépites.
D'ailleurs, je me sens souvent très bête face à ces personnes, quand elles sont plus cultivées ça me gêne, alors je soutire un max de questions pour apprendre des choses, et pas passer pour un type lambda qui parle histoire de.

Citation :
Alors la question qui vient est : sommes-nous (les membres de ce forum) aliénés ? Ou pensons-nous objectivement, librement ?
Très bonne question.

De mon point de vue, je pense que la prétention peut jouer des tours: se croire meilleur que les autres. Car du coup, quand on se retrouve face à quelqu'un de plus cultivé, intelligent, on est mal à l'aise, car on aimerait en connaitre plus que lui.

Et puis aussi, je pense que les surdoués sont fous, à force de réfléchir à certaines choses, de se torturer l'esprit, de faire des expériences plus ou moins chelou, on se créer une façon de penser qui ne s’emboîte pas avec le commun des mortels. Du coup par sécurité, on utilise un masque pour se fondre dans la masse et survivre, tout en laissant la chaleur de masque nous étouffer... A nous de savoir si on est conscient qu'on met un masque, ou on sait quand utiliser un masque... afro
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
The King
The King
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Sam 5 Mar 2016 - 22:31

Ah tu préfère te "masquer" et être populaire ? C'est ton choix,perso je préfère être honnete envers moi même et rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Sam 5 Mar 2016 - 23:20

Euh non j'ai jamais dis ça, justement si tu m'as bien lu je suis tout le contraire... ^^
Quand je dis masque, ça veut dire mettre un décodeur et t'adapter aux autres pour pas finir rejeté...
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
The King
The King
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Sam 5 Mar 2016 - 23:27

ouais c'est ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Dim 6 Mar 2016 - 0:42

Mais tu le fais exprès ou quoi ?
Tout ce que je cherche c'est avoir de bonnes relations avec les autres, je rentre pas dans leur délire !
Revenir en haut Aller en bas
Pc27
The King
The King
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 16
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Dim 6 Mar 2016 - 14:29

Bonjour tout le monde !
Malgré la tension très facilement palpable entraînée par ce sujet je me permets d'y ajouter mon grain de sel Wink
Comme Clémence je ne t en veux pas du tout du dédain que tu exprimes vis à vis des autres. Mais si je peux te donner un conseil comme souvent plus facile à dire qu à appliquer : réussir à être toi-même tout en essayant d accepter les gens comme ils sont et tenter de voir en eux le meilleur.
En espérant avoir été à peu près dans le sujet, ciao !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Dim 6 Mar 2016 - 15:41

Et bien figure toi que c'est ce que je fais habituellement.
Je ne vois que le bon côté des gens.

Mais je ne peux pas m'empêcher de voir que certains réagissent comme des moutons, et je sais pas si ça m’attriste ou si ça m'énèrve...
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
The King
The King
avatar

Messages : 708
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Dim 6 Mar 2016 - 18:06

Si tout ce que tu cherche est d'avoir de bonnes relations avec les autres, commence par arreter de les critiquer, tu verras, ça peut aider pour se faire des amis.
Ensuite, si tu peux vraiment pas les supporter, trouve toi des amis qui te ressemblent, y en a un peu partout en cherchant bien.
Enfin, je pense qu'on peut simplement utiliser tout le sujet pour démontrer que non, tu n'as pas l'air de voir les bons cotés des gens. En plus tu dis toi même "Mais je ne peux pas m'empêcher de voir que ...".
...
CQFD.

PS : "Mais tu le fais exprès ou quoi ?" : de denicher les failles de tes paroles ? Oui, tout à fait, car moi quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un ou quelque chose, je ne met pas un "masque" pour "m'intégrer".
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Dim 6 Mar 2016 - 18:48

Citation :
Si tout ce que tu cherche est d'avoir de bonnes relations avec les autres, commence par arreter de les critiquer,
Je ne critique jamais personne, comme je l'ai dis au début de ce post, je profite de mon anonymat pour vider mon sac.
En revanche je connais beaucoup de gens qui ont la critique facile, et d'ailleurs ce sont souvent des surdoués ou des prétentieux.
Citation :
ça peut aider pour se faire des amis
C'est pas ça qui me manque les amis, je parle plutôt des connaissances ou des personnes que je rencontre.
Citation :
tu n'as pas l'air de voir les bons cotés des gens
Quand on me prends pour un Cornichon, bah non, je ne vois pas le bon côté de gens.
Je fais toujours en sorte qu'il y ai une bonne entente, et j'essaye toujours d'être amical et de rendre heureux les gens que je rencontre. Par exemple en les valorisants ou en rigolant avec eux.
Par contre quand je vois qu'ils commencent à adopter un comportement de collégien, là je me sens seul, car ce n'est pas mon délire.
Citation :
Oui, tout à fait, car moi quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un ou quelque chose, je ne met pas un "masque" pour "m'intégrer".
Dios mio t'as rien compris à ce passage.

J'ai jamais dis que je faisais parti de cette catégorie là...
Je traduis ma phrase pour que tu comprennes mieux:
"A nous de savoir si on est conscient qu'on met un masque, ou on sait quand utiliser un masque.."

=>
Soit on est surdoué sans le savoir et on se fond avec difficulté dans la masse, soit on sait si qu'on est surdoué, et on sait à quel moment il faut s'adapter aux autres....
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King
avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Dim 6 Mar 2016 - 18:51

Je crois que je vais changer le titre du topic en "connards"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gens normaux sont-ils tous des connards ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Payer pour sa santé
» Lave vaisselle
» Que sont devenus tous nos ex dragueurs de mines ?
» quels sont vos bons plans pour faire des économies dans la vie de tous les jours ?
» Salut tout le monde les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ado Précoce :: Pour se détendre :: Le Bistro-
Sauter vers: