Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les gens normaux sont-ils tous des connards ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Dim 6 Mar 2016 - 20:31

moi je crois que je vais plutot areter de parler a un prétentieux aveugle qui ressemble étrangement à ceux qu'il critique dans ce topic infertile.
Revenir en haut Aller en bas
Organ
The King
The King

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Dim 6 Mar 2016 - 21:32

Olala doux jésus je crois que mon coeur est blessé Sad
axellou
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Dim 6 Mar 2016 - 22:45

Excuse moi mais parce que tu ne t'entends pas avec certaines personnes tu te sens "meilleur" qu'eux ? Excuse moi mais je ne comprend pas tout...
Et puis, mettre les gens dans le même panier c'est une très grosse erreur
Organ
The King
The King

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Lun 7 Mar 2016 - 0:17

Je ne me sens pas "meilleur" et je m'entends avec eux, là n'est pas la question.

La question est que les choses que certains font des me faisaient rire à une époque. Je comprends pas que vous ayez du mal à comprendre.

Vous vous êtes jamais retrouvés face à un type en pensant qu'il avait un comportement d'adolescent débile ?

Je vous rappelle que je suis en Master, et que les gens que je fréquente ont entre 20 et 25 ans...

Mais bon, si vous êtes encore au lycée, il se peut que vous ne voyez pas de quoi je parle, puisque le monde étudiant est un peu différent, on apprends à être véritablement autonome et à s'insérer dans la vie adulte... Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Lun 7 Mar 2016 - 16:50

Bon je réintègre le sujet, ça commence à s'échauffer à ce que je vois

Organ, je ne peux rien ajouter de plus par rapport à ce qui a été dit. Tu connais le point de vue de la plupart des membres qui ont répondu.
Être au lycée ou en études supérieures ne change rien. J'ai eu les mêmes ressentis que toi pendant longtemps, ils ont été accentués quand je suis arrivé dans une grande ville pour commencer mes études, et commencent à baisser depuis.

Tout ce qu'on te dit ne reflète que ce que tu écris, ne serait-ce qu'au niveau du titre : "snob" ou "connard" sont des jugements de valeur forts.

En quoi ça te dérange de vivre en ayant à côtoyer ce genre de personnes ?
Organ
The King
The King

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Lun 7 Mar 2016 - 17:12

Citation :
En quoi ça te dérange de vivre en ayant à côtoyer ce genre de personnes ?
VOILA UNE INTERESSANTE QUESTION
J'ai des objectifs dans la vie qui demandent de grimper les échelons du social, j'évolue dans un milieu où je dois sans cesse grimper et rencontrer des gens importants pour faire ce dont j'ai envie !

Et puis le mot "connard" n'est qu'à titre plaisantine !
Sacrebleu ! elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Lun 7 Mar 2016 - 17:15

Et pourquoi as-tu besoin de grimper justement ? Et pourquoi tu ne trouverais pas de gens importants à côté de ceux que tu traite de connards ?
Organ
The King
The King

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Lun 7 Mar 2016 - 17:24

Attention quand même, je rappelle que "connard" c'était pour rire.
Parce que je vis dans le monde du spectacle, et que tout passe par le relationnel. Ca se joue pas à un entretien d'embauche, mais à la réputation.
-Est-ce que je que je suis connu dans le coin ?
-Suis-je responsable ?
-Peut-on me faire confiance ?
-Est-ce que j'ai les épaules pour jouer devant 1 000 personnes ?
-Est-ce que je suis quelqu'un qui sait gérer la merde en cas de pépin imprévu ?

Voilà pour quelques exemples, c'est un univers différent, je dois rencontrer des gens, les bonnes personnes, et entretenir les relations qui me feront vivre.

Citation :
Et pourquoi tu ne trouverais pas de gens importants à côté de ceux que tu traite de connards ?
Je sais pas, l'expérience je dirais.
A chaque fois que j'ai rencontré quelqu'un d'important, c'était une personne intelligente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Lun 7 Mar 2016 - 17:36

Et donc je repose ma question, pourquoi tu ne trouverais pas de gens importants à côté de ceux que tu traite de connards ?
Organ
The King
The King

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Lun 7 Mar 2016 - 17:56

J'en trouverai peut etre !
Et je ne les dénigrent pas, c'est juste que je les sens formatés et ennuyeux. Ca ne m'empêche pas de bien m'entendre avec eux, mais j'aurai du mal à en faire mes meilleurs potes quoi... j'ai pris l'habitude d'avoir des discussions ouvertes sur plein de sujets sans jugement de valeur, et de ce fait, je m'attache à ceux que je trouve intéressant.
Suis-je clair ? Suspect
axellou
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Mar 8 Mar 2016 - 21:02

Je sais bien que lorsqu'on est dans la vie étudiante, on se rend compte qu'il y a des personnes qui ont parfois des comportements un peu "débile" on va dire. Lycée ou pas lycée franchement ça ne change rien. Je ne suis plus au lycée mais au même titre que dans le supérieur il y a des gens qui sont matures donc pas certains suivent la mode d'autres ont leur propre style... Peu importe où tu retrouve ça partout et peu importe ton niveau d'étude ou ton âge tu peux t'en rendre compte.
Je comprend mieux ce que tu penses. Le problème est que les mots que tu emploies laissent à penser que tu te sens supérieur ou je ne sais quoi du genre par rapport à certaines personnes qui peuvent avoir des comportements un peu immature on va dire. On a tous des comportements idiots. Certains plus que d'autres mais ce n'est pas forcément ça qui fait de la personne une personne intéressante ou non.
Je ne te juge pas mais fais attention à tes mots parce qu'ils n'expriment pas forcément ta pensée dit comme ça
Organ
The King
The King

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Mer 9 Mar 2016 - 1:32

Et pourtant, à chaque fois que je rencontre une personne intelligente, et j'insiste sur ce mot, car j'en ai eu la preuve, c'est CETTE PERSONNE qui va dénigrer une autre.

Alors oui, je suis plus intelligent que certains, et parfois c'est flagrant, désolé mais dans la vie il y a des putains de snobs qui vivent par les réseaux sociaux et leur image, et ça me les brise. Voilà.

Un peu comme les hipsters trop swags qui pensent être originaux.

Vous comprenez maintenant ?
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   Lun 4 Avr 2016 - 21:30

Message supprimé. Désolé :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens normaux sont-ils tous des connards ?   

Les gens normaux sont-ils tous des connards ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2