Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

A quoi sert un bistro sans conversation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Lun 11 Avr 2016 - 0:08

Salutation, peuple de ce forum ^^
Alors voila : je me suis rendu compte d'un truc essentiel
( ça vous intrigue hein ? .... )
L'Homme est fait pour vivre en communauté ( merci Captain Obvious ! ) et utilise donc depuis tout temps la conversation pour échanger avec ses semblables ( wow encore merci Captain Obvious ! ). Or...
( encore intrigué, pas vrai ? Wink )
Or, il vous est tous arrivé au moins une fois le supplice de ne pas savoir quoi dire !!!!! ( putin au moins 6 lignes pour en arriver là champion mec ! )
Et oui mais que c'est chiant ce moment où tu dois engager la conversation, ou la relancer parce qu'un Cornichon ( souvent toi ) en a anéantie tout l'interet, humoristique ou informatif ou ce que tu veux d'autres.
DONC ce sujet a pour but d'échanger :
-les sujets de conversations qui marchent tout le temps ( le premier qui dit "la météo" je le castre ), qu'ils soient interessant, divertissants, ...
- les méthodes pour relancer la conversation ( genre la petite phrase qui sauve tout )
Voila maintenant que vous vous etes bien fais chier a lire ce grand texte ( ça grand ?! haha ! ) et à lire tout ce qui est écrit entre parenthèses ( de toute façon si tu les a pas toutes lu je previens tes parents ! ), faites vous bien chier en repensant a vos conversation ratées qui se produisent trop souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simoun1er
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Dim 17 Avr 2016 - 13:06

Eh bien en fait c'est qu'il fait plutôt nuageux en ce moment Laughing Razz  Bon alors avant de me faire retirer mes parties intimes je tien même à dire quelques mots (quoi que c'est deja fait mais ... passons !!!). Alors selon moi ce qui marche c'est tout simplement de parler de ce qu'on à fait ces derniers jours, et en étant un minimum bavard ya moyen de faire durer chaque journée très longtemps ! Après si il s'est rien passé la conversation va être d'un ennui mortel mais c'est pas mon problème je vous donne juste un sujet qui marche (donc les sujets peuvent marcher ?? ok je sort Arrow  ...). Sinon ya toujours toujours moyen de parler du passé, ça peut être chiant mais selon la vie de la personne ça peut aussi être passionnant, triste, marrant, enfin bref bref aléatoire mais pratique ! Après je ne pense qu'il y est de méthode secrète pour faire la conversation !
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Dim 17 Avr 2016 - 21:50

Ok, donc on a la météo et raconter sa vie ^^
Je cherche pas spécialement de "méthode", juste de sujet type pour pas avoir l'air Cornichon a dire "salut-salut ca va?-oui et toi?-oui tu fais quoi-rien et toi?-rien-ok" ( 70%de mes conversations ^^ )
Simoun1er
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Dim 17 Avr 2016 - 22:22

Ouai je vois, et t'inquiète je pense que c'est pareil pour tout le monde :/ mais quand tu connais un peu la personne oui parler de sa vie (que ce soit passé, présent ou futur) devrait fonctionner
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Dim 17 Avr 2016 - 22:57

Ok ca marche ^^
Les autres, qui lisez sans commenter ( Roooh bande de vilains ! ), des idées de sujets de conversations ?
Pc27
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Mar 19 Avr 2016 - 0:04

Hello Briséis !
J'aimerai bien t'aider mais j'avoue que mes discussions sont pas mieux que les tiennes : j'ai tendance à simuler des conversations qui finissent mal en général xD !!
Je peux quand même te conseiller la météo Laughing et souvent les cours, profs et tout ca ca fonctionne bien Smile
A plus
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Mar 19 Avr 2016 - 21:46

Pas mal, les cours, je rajoute a la liste ^^
Ah les conversations qui tombe a plat, tout le monde connait ^^
Piu
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Dim 1 Mai 2016 - 12:37

C'est pas trop tard pour répondre ou t'es devenu maître conférencier entre temps?

Poser des questions ça marche souvent (sauf si la personne répond par oui ou non), tu pose une question dans le style "Tu crois que les carottes crient quand on les épluche mais qu'on ne les entend pas parce que leur fréquence est inaudible pour nous?" (là faut bien connaître la personne), sinon tu peux parler des intérêts de la personne.
Ou alors tu fais comme moi et tu parles à des gens qui adooooooooorent parler et savent tenir une conversation presque seuls.
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Dim 1 Mai 2016 - 16:16

Je suis devenu maitre conférencier, trop tard pour toi !!!!
Poser des questions sur tout et rien disons que ça marche si c'est un ami a toi ouais ^^
Parler des centres d'interêt c'est bien plus simple quand on a les mêmes, mais ouais bonne méthode ^^
Laisser l'autre causer ! HAHAhaha... disons que je suis plutot celui qui fais un long monologue pour rien dire moi Sad (sans blague ?! Qui ici l'ignorait ou s'en était pas rendu compte ?! Shocked ) du coup j'ai pas l'habitude de dialoguer, mais bonne idée pour ceux qui causent peu ^^
Piu
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Dim 1 Mai 2016 - 16:43

Mais si tu fais le long monologue, pourquoi tu veux des techniques pour éviter de faire "salut, ça va?/oui et toi?/oui/ok" Suspect
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Dim 1 Mai 2016 - 22:22

pour ne plus faire de monologues ! je passe pour un Cornichon a faire ça ! et en plus ça emmerde les autres plus qu'autre chose !
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Dim 1 Mai 2016 - 22:25

pour ne plus faire de monologues ! je passe pour un Cornichon a faire ça ! et en plus ça emmerde les autres plus qu'autre chose !
Celine.lcv
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Mer 4 Mai 2016 - 18:49

Attention j'ai jamais vu de lamacornichon !!
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Jeu 5 Mai 2016 - 23:13

T'en a jamais vu mais pourtant ça existe ! La preuve : j'existe ! C'est comme une blonde intelligente : j'en ai jamais vu mais il parait que tu existe !!! Bon, pour le coup c'est pas prouvé mais bon faut pas chipoter !
Celine.lcv
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Lun 9 Mai 2016 - 22:27

Mouais XD
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   Lun 9 Mai 2016 - 23:45

Pas convaincu ? Si tu ne sais pas en qui croire, crois en moi, car moi aussi je crois en moi. #Narcisse
Wow j'ai réussis à foutre Narcisse dans le forum ! Bon ok j'ai aussi réussi à y écrire "lama", "Dieu Divinement Divin", "Empire Démocratique Nord coréenne", "chat", "torturer", "pédopCENSURE", ... Merde j'ai même pas encore placé "chorizo", "courgette", "hérétique", "exportation", "Barthélémy", ... J'ai encore pleins de délires à inventer !!! affraid ... je vous préviens : vous allez déguster... Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quoi sert un bistro sans conversation ?   

A quoi sert un bistro sans conversation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1