Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Je me sens inadaptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menouwah
The King
The King

MessageSujet: Je me sens inadaptée   Jeu 14 Avr 2016 - 2:34

Bonjour ,bonsoir à tous
Je (re)poste un sujet sans attendre quoi que ce soit,juste de parler mais allez y si le coeur vous dit d'y laisser une petite réponse ou un conseil ^^
Depuis mon entrée au lycée mon sentiment de différence et mon caractère se sont aiguisés
Je m'énerve beaucoup plus vite et pour un rien ,évidement je n'en viens jamais à la violence mais j'ai des pensées ou des actions sur moi même qui aident à extérioriser cette frustration.
Je suis en première et je ne sais pas quoi faire de ma vie ,j'ai quelques personnes déjà dans le post bac ou même en terminales qui me complèxent énormément.
Sans les jalouser bien sur ,je me ravis tout autant de leur succès ,mais en les voyant à côté de moi je me dis que je n'ai rien à faire ici . Et c'est tout le temps comme ça ,je me déteste si mon cerveau pouvait s'arrêter de fonctionner ça me ferait un bien fou .
Tout m'intéresse mais je me lasse vite ,je suis trop susceptible , j'ai du mal à me concentrer ,a m'imposer et à simplement travailler. Je déteste pleurer devant mes camarades , mais ça m'arrive de plus En plus souvent  : (
En me voyant,face a mes camarades , je me dis que MINCE je grandirais jamais , je crois que je suis condamnée à vivre comme un rongeur dans un trou à l'abri de tout mais assez proche pour observer sans être vue.
Je ne sais plus quoi faire , Je doute de tout alors si vous avez quelques conseils j'en suis plus que preneuse

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Je me sens inadaptée   Jeu 14 Avr 2016 - 23:37

Coucou ^^