Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Sam 11 Juin 2016 - 23:57

Pour relancer l'activité du forum : Quoi de prévu pour les vac's ? ( vac's : donne l'air cool et assuré au années 80 )
Perso moi ça va surement être mangas ( pas hentais, bastient ! )/ jeux ( visual novel surtout, faudrait pas que j'ai des jeux normaux ! )/ révisions du BAC de français ( un peu )/ peut etre une sortie ou deux avec des humains normaux a la plage a 1km de chez moi ( ragez les parigos et autres gens du centre :3 )/ achat de pain ( ... chuuut ! ) oui je sais ma vie est passionnément nulle. ( Wow tu l'as vu ma belle oxymore là ?! Avoue que j'ai raison. Avoue. Là. Je t'observe. Tu es beau sous la douche. Ton canari aussi. )
Revenir en haut Aller en bas
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Dim 12 Juin 2016 - 12:24

Message supprimé. Désolé :/

Dernière édition par Bastient753 le Mer 27 Juil 2016 - 13:15, édité 1 fois
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Dim 12 Juin 2016 - 13:04

Je l'ai ouvert exprès ! comme ça je peux tout savoir sur vous ! BOUARGHAHAHAHA! Twisted Evil et si vous causez pas je vous séquestre dans ma cave, cher lecteur, et je vole votre virginité nasale Twisted Evil

En relisant mon ancien message, je me rends compte que mes délires sont plus lisibles en italiques, je les mettrais comme ça maintenant, si j'oublie pas.

Determiné a t'acheter une vie ? Bah, j'ai déja le pain a acheter ça suffit ! ^^

...
Et pis bah voila.
Et pis les autres êtres vivants ici ( sans oublier le chat mort aussi ) vous faites quoi de vos vacances ? Si quelqu'un va au ski je le divinise et lui offre le merveilleux pays de la corée du nord !
Simoun1er
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Dim 12 Juin 2016 - 15:04

Bon. Ba moi prise de masse en musculation, parce que j'en ai légèrement beaucoup marre de pas évoluer en faisant "juste" le sport, donc je vais prendre l'alimentation aussi.
Finit d'être maigre !  Twisted Evil

Jouer. Jouer. Jouer et encore rester enfermé alors qu'il fait beau pour jouer. Tout ça pour s'enfuir de cette réalité qui me déplait !
PS : Tu joue à quoi ?? Quitte à ce qu'on joue autant que ce soit avec des gens ! (même si j'aime pas trop les gens, sauf les précoce  Razz )

Je vais voir des amis aussi, pour essayer de pas rester enfermé 2 mois et demi non plus ! Laughing

Et puis... ba rien d'autre je crois ! Car je veux réviser mais je sais que je vais pas réussir donc bon ba ça c'est surement deja réglé ! Laughing

Et éventuellement essayer d'avoir un peu de vie sociale autre que par internet ou avec le peu d'amis que j'ai ... mais non je déCornichon ! Vous me preniez pas au sérieux quand même ! Je vais jouer plus ! Laughing Laughing
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Dim 12 Juin 2016 - 16:22

Haha, du sport ... LINCHEZ LE !!!! ( pas trooooop quand meme sinon les flics vont m'emmerder et tout... )
Moi perso je viens de me mettre aux visuals novels ( que des personnages qui parlent sauf de temps en temps y a un choix a faire ) donc c'est hors-connexion donc solo... sinon multijoueurs je vais me mettre a jouer au loups-garous de thiercelieux en ligne ^^
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Dim 12 Juin 2016 - 16:30

Dernière édition par Bastient753 le Mer 27 Juil 2016 - 13:16, édité 1 fois
Simoun1er
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Dim 12 Juin 2016 - 17:31

Oulala ! j'ai plus de 90 jeux !!!!! Mais je joue autant à des classiques qu'à des jeux tel que War Thunder, un jeu très réaliste de batailles pendant la seconde guerre mondiale on l'on contrôle des véhicules blindés et des avions ! Ou à des jeux tel que Insurgency, une simulation ou on se fait tuer en 1 seule balle, de guerre entre terroristes et américains !
(j'aime beaucoup les jeux de guerres, mais ceux qui sont réalistes, ceux on 1 balle suffis à nous tuer ! Tel que Red Orchestra 2 (seconde guerre mondiale) ou Verdun !)
Sinon je m'amuse aussi sur des jeux comme Warhammer 40,000 Dawn Of War II ou des jeux plus classiques comme Payday 2.
BREF ! Je joue à pleins de jeux !
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Dim 12 Juin 2016 - 22:11

Warhammer je connais de principe : j'ai un ami qui y jouait !
Pc27
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Dim 12 Juin 2016 - 23:36

Hello !!

Dernière édition par Pc27 le Lun 15 Aoû 2016 - 0:48, édité 1 fois
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Lun 13 Juin 2016 - 0:48

Hey rage pas la parigotte! Tu vas a la montagne ! Sans moi ! Je pleure ! Alors que j'adore la montagne ! ( J'ai déja copulé avec les Alpes, pour vous dire a quel points je les aime... )
Tu vas voir John genre sortir te promener et jouer dans les buissons ? En cas de naissance de lama je l'adopte ! De chat aussi d'ailleur ! ( j'ai besoin d'un esclave et j'ai plu de rouux alors... )
Tu voyage beaucoup c'est bien Wink ( wow la riiiiiche ! Moi je mendie ok ?! Et je suc... heu suis testeur de sucettes pour des confiseurs toussa toussa ... )
Plus sérieusement, profite des vacances pour te prouver a toi meme qui tu es capable d'avoir pleins d'amis ( et une foule de mecs a tes pieds aussi xD ) mais nous oublie pas quand même :') Bastient, notre petite Pc27 a bien grandie ! Tu vas être grand-mère ou grand-père ( au choix ( ou pas )  ) bientot !
Simoun1er
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Mar 14 Juin 2016 - 12:48

J'ai failli oublier Hatred ! C'est super pour se défouler ! Mais pour éviter de passer trop pour un fou (même si on sait tous que j'en suis un mais bon Laughing ) je vous envoie un lien sans vous expliquer le but ! https://youtu.be/EOP7vzoU-3E
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Mar 14 Juin 2016 - 12:58

Dernière édition par Bastient753 le Mer 27 Juil 2016 - 13:16, édité 1 fois
Piu
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Mar 14 Juin 2016 - 13:16

Hi!
Je vais: lire, raconter ma vie ici, traîner sur internet, essayer d'écrire une histoire et essayer d'aller voir des potes. Sinon je vais en Pologne.
Tout c'est très court tout ça, je sens que ça va pas être passionnant passionnant les vacances x), mais ça le sera déjà plus que les cours...
Sinon il y a que chez moi qu'il ne fait presque que de pleuvoir depuis que je suis en vacances (mardi)?
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Mar 14 Juin 2016 - 14:55

On est déjà arrivé a causer de la météo bon... moi perso c'est pas terrible mais y a pire
Au tout cas tes vacances seront déja plus passionantes que les miennes ^^
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Dim 14 Aoû 2016 - 21:16

Israel pendant 3 semaines en solo Laughing Laughing Laughing , montagne 2 semaines en famille  Sad Sad Sad et le reste ça va se passer entre ma chambre et la cuisine...
Briséis comment tu joues aux loups-garous en ligne ?
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Mer 17 Aoû 2016 - 19:02

http://www.loups-garous-en-ligne.com/room
tu te créé un compte ( gratuit si c'est seulement pour rejoindre des parties, payant si tu veux pouvoir en créer des bonnes avec max de cartes ) et gaffe : y a ... énormément beaucoup de joueurs mais on peut pas prendre un pseudo déjà pris... et après tu pourras jouer autant qu'il te plairas ^^
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   Jeu 18 Aoû 2016 - 17:10

d'accodacc merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3   

Vacances !!!! Pour ceux qui y sont rendu :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1