Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juste une question un peu stupide...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bulle
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Juste une question un peu stupide...   Mer 6 Juil 2016 - 13:32

Coucou.
Désolée, cela faisait très, mais alors vraiment très longtemps que je n'étais pas venue ici (Juste  à peine 5 mois et 3 jours... °-°' ).
Du coup, je suis dans mes petits souliers, complètement gênée de déranger, et hyper-crispée ^-^' .
Voilà, je me demandais juste par hasard s'il pouvait se trouver ici un sujet  sur la maladie (petite question extrêmement anodine ^-^' ... ).
Je ne savais pas exactement trop où m'adresser, alors je me suis dit que la rubrique "bazard" ferait peut-être l'affaire ^-^' .

(Désolée encore pour les " ^-^' ", je crois que je suis complètement sur les nerfs, je ne veux vraiment pas vous déranger ^-^').

En espérant ne pas m'être trompée d'emplacement Smile .

Bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Juste une question un peu stupide...   Mer 6 Juil 2016 - 16:58

héhé bah bon retour ^^

Alors non je ne crois pas que des topics sur la maladie ait été créés, mais si t'as besoin ou envie d'en créer un n'hésites surtout pas, ça peut être très intéressant pour tous

Sinon bien sur que tu nous déranges pas ! Surtout que depuis quelque temps c'est pas super actif ! ( sauf ma conversation avec Hanji qui, le temps que je te réponde, m'as déja repondu !! Le fourbe ! ) mais ça reste quand même vivant hein !

Au plaisir de te revoir, et en espérant que tu saches toujours ou est la chatbox xD
GregC391
The King
The King

MessageSujet: Re: Juste une question un peu stupide...   Mer 6 Juil 2016 - 20:07

Ça fait tellement longtemps que tu n'es pas venue que je ne te connaissais pas ^^ Il y a pas mal de nouveaux depuis (enfin le pas mal est relatif).

Je ne crois pas qu'il y en ait ; donc ce que tu peux faire c'est en créer un ou continuer ici comme tu préfères. Après la maladie c'est vaste, tu parles d'une maladie particulière que tu as, des gens malades en général, des des gens de ce forum qui pourraient avoir des maladies pour faire un sujet de groupe ? A toi de voir Wink En tout cas je ne vois pas comment tu pourrais nous gêner, de l'animation ici ne peut être que bénéfique ! Je pense que tout le monde apprécie ton retour Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste une question un peu stupide...   

Juste une question un peu stupide...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1