Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ton pseudo : kézako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Ton pseudo : kézako   Ven 19 Aoû 2016 - 17:14

Bijourrr / Bonsoir / Salut à toi.
(Oui, j'ai décidé de commencer tous mes nouveaux sujets comme ça !)

Je me pointe aujourd'hui avec une question que je trouve plutôt intéressante, surtout si on part du principe qu'on est sur un forum et qu'on essaie plus ou moins tous de se connaître un peu les uns les autres. 

(Je parle trop, pas besoin de me connaître pour le savoir... allons droit au but.)

Donc ziss is ZE question : 
     → Que veut dire ton pseudo ?
(bon, si tu as un pseudo comme moi qui emploie ton surnom, ta date de naissance, le nom de ton poisson rouge ou autre facilité du genre, c'est pas aussi intéressant)

Mais sérieusement, en jetant un coup d'oeil à la liste des membres j'ai pu repérer des pseudos sympas, donc j'aimerais bien savoir comment tu as eu l'idée du tien et ce qu'il représente pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piu
Grand Bavard
Grand Bavard

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Sam 20 Aoû 2016 - 16:04

Salut!
Mon pseudo est le nom de l'héroïne d'un livre que j'ai adoré pendant son enfance (parce qu'elle se fait élever par un peuple qui n'est pas le sien et découvre son nom après (je crois, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu). Pour les curieux le livre c'est la trilogie Ellana de Pierre Bottero.
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 1:49

Moi c'est Briséis pour elle ->
Si vous connaissez pas, j'explique
( au fait, bonne idée le sujet yaya Wink )

Illiade. Guerre de Troie. Achille, meilleur soldat grec parce qu'il est invincible et qu'il envoie du paté de sa grand mère la chienne question combat, et Agamemnon, roi de chais-plus-où, marie d'Hélène ( que Paris à enlevé ), en bref dirigeant de l'expedition et sacré enculé au passage même si ça c'est subjectif sont les protagonistes de cet extrait du poème.

La Grece, qui dégomme un peu beaucoup Troie grâce à Achille, même si la guerre traine en longueur et qu'au final c'est plutot une alternance victoire-défaite, c'est fait pleins de petits esclaves troyens dont Chryséis, fille d'un prêtre d'Apollon et Briséis ( de son vrai nom Hippodamie ), reine de Lyrnessos. Partage équitable : Chryséis est donnée à Agamemnon et Briséis à Achille. Briséis et Achille ont le coup de foudre ( pas Chryséis et Agamemnon hein !), bim, ( presque ) tout le monde est content. Sauf que le père de Chryséis, il se plaint à Apollon et comme Apollon soutient les Grecs et qu'on touche pas aux Dieu sous peine de se faire écharper la gueule, Chryséis est rendue aux Troyens.

Problème : Agamemnon fait la gueule car il est le chef et le seul sans sac à spe... hum, esclave. Du coup, ce génie se dit "Bah, pas grave je suis le chef j'en prends à qui je veux !" et du coup ce petit fils de catin ordonne à Achille de lui donner Briséis. Sauf que les 2 tourtereaux s'aiment. Et qu'Agamemnon s'en bas les couilles. Du coup, comme Achille refuse, il fait enlever Briséis ( quand je vous dis que c'est un FDP égocentrique ! ) et donc Achille fais grève. Comme la SNCF et les profs. Sauf que lui c'est compréhensible. Et donc, sans le guerrier invincible, les Grecs se font défoncer la gueule. Pas cool.
Donc Patrocle, le meilleur-ami-limite-ami-intime d'Achille, prends l'amure du héros, encourage les pauvres petits soldats grecs, et se fait tuer comme une merde. Donc Achille est re-pas content et reprends le combat pour exploser littéralement la gueule des Troyens. Mais genre avant c'était de la rigolade. Puis, comme Agamemnon est pas trop Cornichon, il lui rends Briséis.
Avec qui il ne se maria pas, n'eut aucun enfant et ne vécu pas heureux jusqu'à la fin des temps parce qu'Achille se fait tuer au talon par ce petit Cornichon de Paris de merde qui sait rien faire d'autre que foutre la merde.

Voilà ! Fin de l'histoire ! Merci père castor pour cette joyeuse histoire !

Bon, ensuite pourquoi je l'ai choisie comme pseudo ?
1)parce que Briséis ça déchire et c'est plus stylé que mon nom de chiotte ( j'en profite pour remarquer que dans "chiotte" on trouve "chiot" )
2)parce que c'est trop romantique !!!!! Achille qui serait prêt à faire chier tout son pays et perdre a guerre pour elle ! Merde quoi ! Bande d'insensibles !
3)parce que Briséis est de ce fait une actrice involontaire de la victoire grecque. Parce que sans Briséis : pas de grève. Pas de grève : pas de sacrifice de Patrocle. Patrocle en vie : ( un pd en plus ! ( nan je déCornichon ! c'était méchant :') ) ) pas de Dark-Achille de la Mort qui Tue. Pas de Ultimate-Achille : Pas de grand pas vers la victoire. Du coup, tu te dis que même si t'es pas un Achille, tu peux quand même faire quelque chose de grand sans le savoir. Et c'est beau ça.

Voilà ! Voili Voilou ! Vous savez tout !
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 8:58

Haha donc en fait ce petit amateur de Hentais et de plages nudistes est  un grand romantique dans l'âme  Laughing  Laughing  Laughing (jl'aurais jamais cru  Laughing  Laughing Laughing)
Bon en tout cas tu viens de grandement m'aider à réviser la guerre de Troie, donc merci pour ça et merci pour cette explication ^^
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 18:38

Tant de merci ! Arrêtes ! Ca me gèèène ! Haha ! [ rire hypocrite, celui qui te donne envie de couper les griffes d'un chaton pour les faire avaler au rieur ]
Sinon !
1)Je ne suis pas un amateur de hentai ! Je suis le plus grand amateur au monde de hentai !
Nan, en vrai, les hentai, c'est nul. Et dégueulasse. Tellement. Je te hais, Euphoria.
2)J'ai dit qu'il y avait une plage nudiste près de chez moi, pas que j'y allais !

Sérieux, de rien, ça fait plaisir d'éduquer des petits nenfants à la vie, surtout pour un truc aussi passionant que la mythologie grecque ! cheers

Sinon, toi, Yayajane1310, il vient d'où ton pseudo ?
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 18:59

Mythologie ou histoire grecque ? La guerre de Troie s'est vraiment passée où non ? (Après faut voir les délires d invincibilité et de dieux vénères)
Sinon pour mon pseudo c est moins poétique, yaya est mon surnom, Jane un délire avec mes potes (sur Thor et Jane Foster, on est partis loin) et 1310 ma date de naissance (13.10.2001, oui je suis une petite 2001 !!! Et fière de l'être !!!) Laughing Laughing Laughing
Eleouille
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 19:43

Tu as raison les 2001 c'est les meilleurs!! cheers
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 19:46

Team 2001 !!!!!!!!! Allezzzzzz !!!!!!!! cheers cheers cheers
Briseis t'es un 2000 ? Laughing
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 21:37

Wow compliquée l'histoire avec Thor apparemment ^^
Ouaip, 2000. Je suis votre ainé, bande de zenfants ! En plus vous n'avez même pas vécu au IIIe millénaire ! Moi si vu que je rappelle le IInd millénaire c'est 1001-2000 Razz
Et toi Eleouille, d'où vient ton pseudo ?
Eleouille
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 21:51

C'est très intelligent et très recherchée tu vas voir (ou pas ein ...) c'est un surnom qu'une amie ma donné et c'est resté voilà... (et puis ça va bien avec une image de chat et j'adore les chats. Jaime les chats !!!gnagnacgnac je tuerai tous ceux qui s'opposeront a eux Twisted Evil  même toi qui en fait des esclaves!)
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 21:53

MIAOUUUU CATS ARE LIFE RIGHT ?! ♥♥♥♥♥♥
(moi aussi j'ai un chat on photo de profil, tu remarqueras. Et un thugy cat, en plus.)
Eleouille
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 21:54

Bah le mien il prie le dieu des croquettes Very Happy
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 21:56

Ah désolée j'ai que le dieu-chat des crêpes sous la main  Laughing  Laughing  Laughing
(d'ailleurs pas touche à ses crêpes, dans votre propre intérêt)
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 22:38

28 jours après leur défaite contre le vaillant Briséis, les Chats retentent leur invasion du forum ! Heureusement, cette fois encore, Briséis sauvera le monde en appelant son Achille pour décapiter les Chats !
Perso j'aime bien Eleouille. Et puis, on peut facilement délirer dessus en plus :3 "Eleouille le bonheur, eleouille, eleouille, ilélaille le bonheur ilélaille, ilélaille" hum, désolé. Hum hum. [ tentative de reprise d'autorité et de fierté, et de résurrection du respect ]
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 22:45

Parce qu'on ne peut pas du tout délirer sur "Briséis" !... (haha en voilà un qui a sous-estimé le pouvoir d'un chat roux, thugy et 2001 !!!)

et je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas une seule fois le mot "brisé" dans cette chanson. Merci Gims.  Sad Sad Sad
Promis je trouverai un jeu de mot sur Briséis !!!
(après tout y en a bien dans ma classe qui ont réussi à trouver des jeux de mots sur mon prénom non-jeu-de-mot-able, oui ce mot existe maintenant)
Je réfléchis............... mais je te mets au défi de trouver un truc sur yayajane !
Eleouille
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Dim 21 Aoû 2016 - 23:13

Merci compagnon chat ! Ensemble nous vaincrons briseis ! ( de toute façon il a raté son essai de reprise de fierté et d'autorité et de résurrection du respect Very Happy )
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Mar 23 Aoû 2016 - 11:02

Le simple fait que tu ait publié du maitre(sse) Gims sur le forum te fait perdre toute mon amitié et ma confiance en toi, et te fait aussi perdre toute trace d'humanité et te projette de plus en plus dans l'esprit pervertis et sadique des chats ( tous les chats sauf Eleouille car je dois auparavant retrouver ma dignité devant elle )
Pour la raison cité juste là îîîîî je ne sais pas si je dois me fouler à te trouver un surnom déshonorant et te rendant misérable aux yeux du monde... ...
...
C'est partis !
yayajane1310
se décompose en YayaJane / 1310
sachant que grâce aux homophones Ya=IA et que Mathieu Sommet est le meilleur donc Jane=Jeanne
IA²Jeanne ( Avis aux Incultes : dans SLG de Mathieu Sommet Jeanne est une IA,Intelligence Artificielle )
Ensuite 13 / 10 est une date : le 13 octobre
Or d'après https://fr.wikipedia.org/wiki/13_octobre
le 13/10/2016 sera le 287e jour de l'année
Or 1+3+1+0+1+0+2+0+1+6+2+8+7=32 et 3+2=5
Or 1+3+1+0=5
Or 13/10 est ta date de naissance or tout se rapporte à 5
Coincidence ? Je ne pense pas.
Donc tu es réellement IA²Jeanne5
Tu es une Intelligence Artificielle² nommée Jeanne de 5 ans
Or la SF nous a prévenu : les IA sont aussi malveillante que les Chats
   Jeanne a réssucité Mathieu pour le forcer à faire des vidéos et s'enfoncer d'avantage dans lafolie du web, elle est donc malveillante.
   De plus, une "Jeanne" est toujours une femme, donc malveillante
   Enfin 5 apparait 7 fois dans ce message donc 5+7=12 et 1 & 2 associés à des lettres donne mes initiales donc tu m'appartient
   Or si tu m'appartient tu as perdu ton innocence depuis... longtemps et est devenue malveillante
   Et le carré ? La courbe de la fonction carrée est celle ci :

Q'y voit-on ? Des cornes. Soit un symbole caprin et satanique.
En conclusion, tu es donc malveillante à 4 preuves sur 4 soit 100%
Tu es donc ... moi ?! Bon, je vais te donner le nom de ma secrétaire ça sera plus simple. Allez, zou, t'es Lucifer.
Donc je viens de prouver de Yayajane1310=Lucifer
Donc voila CQFD
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Mar 23 Aoû 2016 - 11:23

je suis une inculte satanifiée alors Laughing Laughing Laughing 
Mais Jane est pote avec Thor donc si tu m'embêtes tu vas en prendre cher !!!
et le 13.10 est la date de l'arrestation des Templiers, donc moi je sais où se trouve leur trésor (et je partage pas ^^)

Dernière édition par yayajane1310 le Mar 23 Aoû 2016 - 11:33, édité 1 fois
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Mar 23 Aoû 2016 - 11:32

Hahahahahahahahahahahahahahahaha !!!!!!! Ramassis de sottises !
1)Mon Achille te défonce ton viking à 2 balles
2)Le 13 octobre 2001 l'arrestation des Templiers ?! T'es sure ?! xD
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Mar 23 Aoû 2016 - 11:35

2001 ? je vois pas de quoi tu parles... (dixit la fille qui vient de modifier son message précédent ni vu ni connu, comme quoi elle devrait prendre l'habitude de se relire)
et ton Achille s'est quand même fait dégommer par une seule stupide flèche au talon tirée par un stupide gamin qui portait en plus le nom de la ville la plus pourrie du monde !
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Mar 23 Aoû 2016 - 11:45

HAHAHAHA je m'y attendais pas à l'édit ^^
Quand même, Paris est la ville la plus visitée du pays le plus visité au monde ( attention, ça ne veut pas dire qu'elle est la ville la plus visitée au monde )
Et quand on voit la faiblesse de ton Thor ( Tort ? ) dans Avenger ( à un moment Iron Man à une vision de Thor mort ( ça rime ) sauf qu'un dieu ne peut pas mourir donc ton Thor tapette mortelle d'Avenger il est nul !!! En plus il devrait OS les ennemis OKLM mais non... franchement quoi ! )
PS : OS = One Shot OKLM = au calme
Et ensuite
1)Achille est revenu des enfers ( la seule chose utile d'Heraklès ? )
2)C'est la faute à sa co*ne de mère qui n'a pas eut l'intelligence de soit changer de pied et le retremper dans le styx soit de l'attacher à une corde et le jeter à l'eau
Eleouille
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Mar 23 Aoû 2016 - 11:49

En même temps si elle lui avait mis une cordetout ce qui la touchait aurai été vulnérable.
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Mar 23 Aoû 2016 - 11:51

BRAVO ELEOUILLE
CAT POWER !!!
2001 POWER !!!
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Mar 23 Aoû 2016 - 15:59

Bah une corde assez lâche, vu qu'il reste pas que 1 sec dans le styx, donc l'eau s'infiltre dans les interstices et la corde va bouger un peu avec le courant
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   Mar 23 Aoû 2016 - 16:03

Techniquement avec une corde lâche ça devrait marcher, mais en tout cas ça s'est pas passé comme ça, résultat Thor est le meilleur, Achille est un loser et vive les chats roux 2001 !!! Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ton pseudo : kézako   

Ton pseudo : kézako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant