Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cherche corréspondant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeKf
The King
The King

MessageSujet: Cherche corréspondant   Dim 11 Déc 2016 - 17:19

Bonjour tout le monde,
Comme certain de vous le savent déjà je cherche actuellement un correspondant anglophone mais je n'arrive pas à en trouver. Alors pourquoi ? D'abord parce que je ne sais pas où chercher (oui je suis bien avancée) et ensuite parce que je suis devenu légèrement misanthrope, dégoutée et blasée par l'attitude des "normo-pensants".
Autrement dis je n'est pas envie de tomber sur un "Cornichon de la classe" (personne lambda que l'on trouve dans les lycées sous le nom d'"élève" et non je ne suis pas méchante avec eux, ils sont cons c'est un fait je n'y peux rien).
Le mieux se serai un surdoué anglophone, vous connaissez un moyen d'en trouver uns ? et sinon un moyen de trouver un correspondant sérieux ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Cherche corréspondant   Dim 11 Déc 2016 - 18:02

Yop crevette xD
( Je sais pas pourquoi je t'ai appellé Crevette, cherches pas )
Déjà, y a des sites de correspondance qui existent. Dans ton profil sur le site, met que tu veux causer avec des gens obèses, beaufs, puants surdoués, puis marque tes activités ( genre que tu veux épouser cet immonde Baudelaire ), comme ça les normaux, éffrayés,, avec raison, par Baudelaire, te laisseront tranquille et tu trouveras, peut etre, des Anglais pas-trop-Cornichon ( ça existe ? ) à qui parler ^^
Si tu veux pas faire cette méthode, bah, tu peux manger des pates pendant 3 ans et faire un voyage là-bas pour en voir en vrai et en chair et en os ( perso, les Anglais je les préfères sans chair et sans os ), ou tu peux tenter par facebook et autres merdes du genre ( pas sur que tu trouves des génies comme ça mais bon ), ou alors tu peux demander à tes ( fameuses ) connaissances si ils ne connaissent pas du beau monde pour toi ^^
MeKf
The King
The King

MessageSujet: Re: Cherche corréspondant   Dim 11 Déc 2016 - 21:19

Merci mon ptit crabe,
Tu m'as manquer depuis tout ce temps que deviens tu ?
Alors non, je ne rêve pas d'épouser Baudelaire, il avait la syphilis je te rappelle. Donc ce sera plutôt Verlaine qui n'était pas gay mais bi (et puis en plus on a anniversaire le même jour, c'est pratique).
Mes connaissance ne connaissent que des vieux alors déjà que les saxons sont bizarres (j'ai plusieurs fois eu l'occasion de les observer), leurs vieux sont coincé et puis ces putain de sites ne fonctionnent pas avec moi, je dois faire fuir tout le monde ^^

Au fait petit crabe tu te souvient que j'ai un numéro de portable ?
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Cherche corréspondant   Lun 12 Déc 2016 - 23:14

Outre le fait que les orientations sexuelles de Verlaine ne m'interressent pas, je me rends compte que ma non-utilisation du portable est assez chelou en fait...

Pour revenir au sujet, désolé mais je n'ai aucune autre méthode à te proposer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche corréspondant   

Cherche corréspondant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1