Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faisons un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous les RP
oui
89%
 89% [ 16 ]
non
11%
 11% [ 2 ]
de nom
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Faisons un RP   Sam 4 Fév 2017 - 16:22

(Vu que personne ne sait ce qu'est un RP)
Définition
Le RôlePlay est un loisir qui consiste,(à plusieur) à créer un ou plusieur personnage nommé OC (généralement un par joueur) et les faire évoluer dans un même univers.
OC
Original-Character

Bon, sur ce voici mon OC !
Time
??? (Il ressemble à un ados)
Grand, cheveux noir,yeux noir,sa mèche lui cache son œil gauche
Habit à la Human Bill Cipher (si vous voyez pas tapez sur google)
Cool, sympas décontracté, fait beaucoup de sous entendus et jeux de mots.
Pouvoir: Contrôle du temps, peut faire summon de grosses aiguilles de veilles montres (ce ne sont pas des vraies mais des magiques)Téléportation
Armes Une montre à gousset qu'il appelle "Lame Temporel"
Il a un logo de sablier sur le dos de la main
Peut "ressusciter" 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://discord.gg/bnqyemQ
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 5 Fév 2017 - 10:52

Why not!?
Mais comment ça se présenterait ? On écrit des scénarios, histoires... comment ça se passe concrètement ?

Sinon, sur le principe je suis partante! (mais j y connais rien, mais j apprends vite!)
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 5 Fév 2017 - 19:19

Un des participant commence y'a pas vraiment de règle après, tu me rentre tu fais ce que tu veux (les début de RP sont souvent un peu nul)
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Lun 6 Fév 2017 - 23:11

Hahaha là tu m'intéresse Mars ! Idem que la demoiselle avant moi : je connais pas bien, j'ai testé je crois au collège ( wow souvenirs souvenirs ! ), mais ça m'a l'air marrant !

Ton perso me fait penser aux Xélor de Dofus mais au look de Kaito Kid...

Bon, perso ?
Pseudo : Briseis ( ça étonne qui ? )
Apparence : Brun, cheveux que je décris comme "de taille moyenne" et en pétard, taille environ 1m70, habits de tous les jours
Caractère : Bipolaire : peut être un connard comme un gentil, ça dépend de tout et rien
Autres : aime les pâtes et les couchers de soleil. N'aime pas les chats
"Pouvoir" ( haha ça je parie que Mars l'attends depuis le début de mon message ! Roulement de tambour.... )
Berseker : Capacité du "fou furieux", décuple la force, vitesse, vitalité, etc... pour une durée de 45 minutes toute les 12 heures ( précis : j'aime me compliquer la vie ! )
"Armes" : "drogues"/produits chimiques diverses et variées, aux effets diverses et variés + des explosifs ( 1 seul ne dégage pas assez de puissance pour tuer un humain adulte, mais peut bien blesser quand même ! ) + tout ce qui se trouve a portée de main ( on peut tuer avec un stylo bille ! )

Sinon pour les "règles" Gaby, je crois que, en gros, tu fais vivre ton personnage dans n'importe quel univers de ton invention et tu racontes ses aventures, et bien sur à plusieurs les histoires s'entre-croisent ! Et les "pouvoirs" c'est parce que nous, mâles en manque de virilité, on kiffe ça ! Du coup, si on a envie de buter du monstre et de sauver la princesse plus vite que Mario : on peut ! Tu peux aussi très bien faire un personnage pacifique, qui aime collectionner des timbres et bouffer du troll, comme tu veux ! C'est ça qui est cool : délire collectif, on part loin et où on veut !!
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mar 7 Fév 2017 - 14:46

Je connait le principe ( sa fait que quelque mois que j'en fait , d’ailleurs je crois bien que c'est Marsius qui m'a appris ) mais pour se qui est des règles j'en n'ais entendu plein de version différente alors je suis un peu perdu .

prénom : Ellena
sexe : fille ( je trouve que sa manque un peu de gente féminine ici )
physique : de taille moyenne , cheveux noir , yeux gris , vêtement sombre
caractère : discrète , toujours dans la lune , fait que se qui l’intéresse , n'a aucun répit a tuer , a le sang froid
aime : l'ombre , la lune , les livres , la mythologie grec , les chats ,l'eau , les cookies
aime pas : les bavards , la mythologie romaine , les araignée , les gens
pourvoir : Elle peut contrôler le temps ( les saisons , les températures ,les pluies , la neige, ... pas le temps des horloges et de tout le restes ) .
Armes : poignard basique mais préfère se servir de ses mains .
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mar 7 Fév 2017 - 18:27

Hey!

C est ma toute première fois , alors je vous demanderai d etre indulgents Smile

Prénom: Electra
Physique: plutot petite, fine, cheveux long châtain, le plus souvent en robe (mais s adapte à la situation)
Personnalité: aimable tant qu on ne l emmerde pas, très loyale et dévouée pour ceux à qui elle tient, ne fais pas confiance facilement, rancunière, très observatrice, sarcastique
Aime: les chats, la musique, les couchers de soleil, l air de la montagne, le chocolat
N aime pas: l humanité, les reptiles, le chocolat noir, les militaires
Pouvoir: lis dans les pensées et peut controler par la pensée les gens autour d elle, jusqu a 5 personnes en meme temps
Armes: toutes sortes de poisons, et tout ce qui peut servir d armes (adaptation au milieu!)
et vu son pouvoir, aime pousser les gens à s auto tuer (pas juste pour le plaisir, hein)

Voilà voilà
et maintenant ?
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mar 7 Fév 2017 - 18:35

Je pense que tout le monde a a peu prés compris ^^
Dans ce cas comme l'a suggéré Gaby on commence !
(Attention originalité de début de RP roulement de tambour ....)
*Marche dans la rue*
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mar 7 Fév 2017 - 19:00

(punaise on dirait que vos OC ont été hyper peaufiné (surtout celui de Gaby))
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mar 7 Fév 2017 - 19:10

temps mort!!!!!!!!!!!
quelques précisions avant de commencer pour de vrai svp

ou est ce qu on situe l action ??? dans quel pays? continent ? ville ? galaxie ? époque ? on habite au meme endroit ? on se connait ?
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mar 7 Fév 2017 - 20:15

( omfg je suis sur un site d'info manga et je vois un manga où un perso peut materialiser ses pensées et ignorer les lois de la physique !! )

Pour une grande liberté de situations, je propose un amas de cités-états indépendant où différents systèmes politiques gouvernent, et donc des villes "pauvres et bien dans la merde", des villes "luxueuses", "dangereuses", ... en plus il peut y avoir un contexte de guerre ! ( où alors pour faire tout ça à la fois, Paris à n'importe quelle époque xD )
On n'habite pas au même endroits et on ne se connait pas tous forcément au début : par exemple, si t'es ma voisine ou qu'on fait tous les 2 parties de la même secte, on se connaîtra mais on connaîtra pas les autres : c'est intéressant de voir comment on se rencontre entre joueurs xD
Epoque : ça je sais pas, souvent les gens jouent dans le moyen-age, pour pas avoir à se faire chier avec l'administration actuelle ( genre tuer des gens et aller en prison, par exemple ), même si on peut très bien évoluer dans le futur ou dans une époque semblable à la notre ( et où tu peux ou pas respecter l'administration mais tu peux aussi aller sur Internet et manger des cookies de la mie caline ! )
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mar 7 Fév 2017 - 20:40

(je sais pas si on doit parler de notre OC à la 1ere ou la 3e personne...)

Electra habite dans une grande ville, assez animée. Elle n a pas bcp d'amis. Ce matin, elle boit un café dans un bar avec une fille rencontrée quelques jours plus tot sur internet. Electra s ennuie avec cette fille, elle lit ses pensées et sait déjà qu elles n ont rien à se dire. Pour passer le temps, Electra joue avec les pensées de Léa (la fille) et du barman qu elle rend totalement dingue.
Plus tard, vers 12h, elle rentre chez elle, dans un appartement, peu meublé mais confortable dans le centre de la ville qu elle partage avec son meilleur ami depuis toujours: Sly (à prononcer comme "sky" mais avec un L ^^')
Elle s 'élève seule depuis qu elle a 15 ans, et vit avec son chat noir et blanc Morphée. Malgré son nom, ce chat est très actif.
Ce soir, elle a besoin de se vider la tete, alors elle va au parc Cronos , son préféré, s assoit sur un banc et contemple la vie des "normaux", elle lis leurs pensées, non pas qu elle le veuille, elle ne fait pas exprès, c est comme ça depuis qu elle sait parler, et donc comprendre le langage. Elle imagine ce qu aurait pu etre sa vie si elle avait grandi dans une famille stable et aimante, à l image de celle qu elle observe à sa droite.
Au loin, il y a un gars qui a l air perdu, on dirait qu il sort tout droit d un jeu vidéo avec son manteau long et le symbole qu il a sur le dos de la main...
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mar 7 Fév 2017 - 21:49

( Gaby, raconte l'histoire comme tu veux : tu n'as aucune limite ! Perso je pense que je vais être un narrateur externe, sauf quand Briseis entrera en mode "Berserker" auquel cas pour représenter la folie du personnage j'utiliserais un point de vue interne )

( Haha, bien entamé Gaby ! J'attends avant de jouer : je veux voir la réaction de Mars xD )
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mar 7 Fév 2017 - 21:52

(Merci Smile je trouve ça excitant! c 'était vraiment une bonne idée, je suis contente qu on joue et j ai hate de voir comment ca va évoluer!)
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 13:55

XD je le pensait pas comme ça mais bon.
-------------------------------------
Time a toujours fait partie de la haute société de Derse (qui est un état plutôt pas mal du tout) vu qu'il est un TimLord,
Il a eu une enfance très seul.
Pour e**der le monde il a décidé de fugué et de traînasser sans raison mais elle ressent une présence assez forte dans ce coin de la ville, surement une télé-kinésiste ou autre il a déjà remarqué la personne en questions ....

*décide de passer dans une ruelle pour voir si la personne est bien en train de la suivre*
----Combien de temps que je fuis déjà ?---- *regarde sa montre*
---22 h record battu avec 5 min, bon c'est pas tout mais je dois m'occuper de cette télékinétruc ou autre ....---

Dernière édition par MarsiusX3 le Mer 8 Fév 2017 - 18:14, édité 1 fois
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 13:57

(Ce qu'il y a entre les ---- C'est c'est pensée )
(C'est quoi ton site Bris ?)
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 17:01

( le site s'apelle Nautiljon )
( hum, Mars, le pouvoir de Gaby c'est de la télépathie, la télékinésie c'est déplacer les objets à distance )

( bon, bah, je vais aussi commencer de mon coté ! Ce serait bien qu'on essaie de bien s'organiser dans le temps, pour pas avoir de décalage : Mars, qui a joué après Gaby, place son passage légèrement dans le passé de cette dernière ! Pour être cohérent avec le contexte, je propose que le passage de Gaby soit le 1 Juin 20XX ( année imprécise, on s'en fout un peu, on sait que c'est a peu près aujourd'hui ) afin de permettre à ceux qui veulent d'évoluer dans un établissement scolaire ou non, et l'heure vers 19h ( donc le passage de Mars est vers 18 h )
( De plus, la cité s'appelle Derse, et semble avoir un quartier "classe-moyenne" et un quartier "riche". Elle peut contenir d'autres quartiers, à vous de voir ! )

Derse, ruelle sombre et obscure d'un quartier mal-famé, 19 h
- Pssst ! Hey !
Briseis se retourne. Dans l'obscurité, il distingue une silhouette. Un homme, moyennement grand, pas bien épais. L'homme a une main dans sa poche.
- Hey ! J'en ai de la bonne ! ( il sort la main de sa poche : de nombreuses pochettes pleines de poudres ) La vie est dure, pas vrai ? Oh, ça se voit sur ton visage, que tu souffres ! Mais avec ça, tu trouveras le bonheur !
Briseis regarde autour de lui.
- T'as de quoi ? demande Briseis
- Oh, du bon : Shit, canabis, methamphétamine, et si c'est "pour offrir à une demoiselle" j'ai même de la scopolamine !
- ( murmure : ) Gamin, c'est que dalle..." puis en s'adressant au vendeur : "Du Dt 76. [Note : cette drogue n'existe pas, je l'invente pour l'histoire ]
- Quoi ?! C'est quoi ça ?!
- Ca, c'est pas comme tes merdes sans autre effet que pourrir la santé. Moi, je veux la vraie puissance, pas qu'une illusion."
Le vendeur s'énerve : "Quoi ?! T'as un problème ?!" puis il sort un couteau. Une arme. Belle. Et déjà utilisée.
Briseis regarde alentour, ne voyant personne il sort une boite de Tic-Tac.
Le dealer : "Quoi, t'as la dalle ?! C'est pas ça qui va te sauver !
- C'est pas des Tic-tac. C'est du B'2O. Pas comme tes merdes, juste bonnes à rendre accro et malade. Ca, ça rend fort."
Puis il murmure "Bon, 1 demi, ça fait 5 minutes..."
Il ouvre la boite. En extrait un "Tic-Tac". Le casse en 4. Mange un seul morceau.
- "C'est bon, il a bien mangé le p'tit c** ?! Maintenant crève !" Le dealer, expérimenté, se jette sur Briseis.
Briseis ferme les yeux. Avale le morceau.

Reveil.
Il se réveille. Où plutôt, Il se libère. Ce goût dans la bouche, un délice, mais déjà il disparait.
Il voit un homme se jeter sur lui. Armé. La violence. Il connait ça, Il aime ça. Il en est le Maître. L'homme, le Monde, tout est lent. Alors nul ne peut le battre. Lui. Alors Il attrape l'homme. Par la gorge. Le plaque contre un mur. Il ne tiens plu la gorge, car il n'y a plu de gorge. La tête est tombée. Il y a du sang. Partout. Cette odeur lui plait. Mais le goût dans la bouche, déjà il s'évanouit.
Sommeil.

Briseis ouvre les yeux. Il voit le carnage. L'homme, son sang, son cerveau. C'est sale. Il y en a partout. Il y en a aussi sur sa main droite.
- Tu comprends ce que c'est, maintenant, la force ? Et encore, je n'étais pas à mon plein potentiel...
Puis il sort de la rue, son ombre masquant l'horrible spectacle.
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 17:18

(Bris, moi je sais mais pas Time Wink il a seulement ressentit un truc. Quand au décalage horaire surtout pas, aprés ce seras le bordel pas possible donc Electra et moi ont est au même moment toi on dire que c'était une heure avant si tu veux le but c'est qu'ont fasse des trucs ensemble quand même)
*voit du sang par terre et des TicTac*
------ hein ? C'est ce bazar ??? c'est pas aussi malfamé ici !------
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 17:26

Electra sort du parc, tout ce bonheur auquel elle assiste lui donne la nausée. Elle veut retrouver son canapé, avec Morphée. Léa l appelle, elle sait déjà qu elle va lui demander qu elles passent la nuit ensemble, et pas pour jouer aux cartes, mais les coups d un soir, ce n est pas le truc d Electra, alors elle ne décroche pas le téléphone. Cet appel , l a perturbé, et elle se retrouve sans le vouloir dans un quartier réputé pour ses dealers. Dans une ruelle elle voit.... oh, du sang, et un corps sans tete... répugnant. Mieux vaut ne pas trainer.
Elle sort au plus vite du quartier et est de nouveau dans les grandes rues commerçantes, le passage est rassurant.
Pourtant, depuis quelques minutes, elle a l impression d etre suivie....
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 18:35

( Ok : je suis passé à 18h, et vous arrivez à 19h environ, compris.)
( Sinon, autre chose : c'est pas des Tic-Tac, c'est une fuckin' drogue surpuissante, qui, vous l'avez compris, à libéré le Berserker-Briseis alors non Briseis n'en a pas fait tomber par terre ! Vous vous rendez compte du gachis ?! affraid Mais bon, pour rester cohérent avec votre histoire, on dire qu'un morceau de Tic-Tac est tombé. )
( Autre chose : maintenant qu'on s'est mis d'accord pour les heures, essayez de bien marquer la chronologie s'il vous plait, qu'on ne tombe plus dans un bazar intersidéral ^^ vous pouvez l'écrire en paratexte, l'écrire dans votre histoire, n'importe comment, je vous laisse innover, mais s'il vous plait : informez les autres par n'importe quel moyen ! )

Centre commercial, 1 juin ( du coup la date ça vous va ? ) 19h30 environ ( parce que du temps est passé depuis que vous avez découvert le cadavre ^^ )
- Ca fera 3€ !
"3€ les 2 paquets de Dragibus, nom de Dieu c'est aussi cher depuis combien de temps ?!" penses Briseis.
En plus, il y a du monde, 15 minutes pour 2 malheureux paquets, c'est insupportable.
Il devra bientôt rentrer chez lui, même si ce soir personne ne sera à la maison : il sait très bien que ses parents sont des opposants à la noblesse, et qu'ils sont suspectés d'être des terroristes ( ce qu'ils sont )...
En sortant du magasin, Briseis croisa des mecs de son lycée. Populaires, dépucelés depuis leurs 14 ans, fumeurs, qui aiment bien rigoler avec les faibles. Mais pas lui. Il ne trouvait pas drole leur petit manège. Voler les affaires des autres, les humilier... Briseis était trop gentil et faible pour rire de ça.
"Gentil et faible... Tsss !" Briseis ne se comprenait pas lui même. Comment pouvais il passer de l'inoffensive victime au monstre meurtrier ? Il ne comprenait déjà pas d'où lui venait cette... anormalité. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il pouvait devenir fort pendant 45 minutes, mais perdait presque toute raison et sentiments. Il avait faillit être découvert, dans son enfance. Du coup, il appris à utiliser les drogues. Elles limitaient la puissance et la durée "d'éveil" du monstre, mais ce faisant il perdait la totalité de son contrôle...
Mais il n'est ni l'endroit ni le moment pour penser à ça. Tout d'abord, le problème "comment éviter les chieurs ?" !
Il fit un détour. Méthode de lâche. Mais il n'avait pas le choix. Personne ne devait connaître sa puissance. Déjà qu'il avait perdu le contrôle tout à l'heure...
Il se retrouve dans une rue où il y a beaucoup de monde.
"Oh non ! Le sang !" Briseis se rappela qu'il n'avait pas réussis à enlever tout le sens qui avait sali son T-shirt. "Faites que personne ne le remarque..."
Briseis scruta chaque visage, chaque regard. "Nom de Dieu, je dois passer pour un violeur ou je ne sais quoi, en train d'épier les gens avec un T-shirt dans cet état !"
Il vit d'ailleurs plusieurs personnes se retourner et le dévisager... Il entendis même "il suit quelqu'un ?", "maman, j'ai peur du garçon là-bas !", ...
Quand il vit soudain un jeune homme perturbant au milieu de la foule, qui le regardait.
Briseis n'eut qu'une pensée : "Dans quelle mer** je me suis fouré ?!"
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 18:52

(Bris,Time crois que c'est un TicTac, pas moi XD)
Derse 19h30 dans la foule
*voit quelqu'un tacheté de sang*
----Bon, disons que ça va m'occuper ^^-----
*se téléporte derrière Briséis*
prend ma main si tu veux que la garde Royale te vois, après, fais comme tu veux ....
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 19:11

Derse, un peu avant 19h30

Electra poursuit son chemin pour rentrer chez elle. Elle voit un attroupement à quelques metres, elle s approche mais reste légèrement en retrait. Soudain elle le voit, le garçon étrange au long manteau, il se tient juste derriere un ado qui a une tete de coupable, de quoi elle ne sait pas et ne préfère pas savoir... Elle détourne les yeux une seconde, et.. ils ont disparus! Pourtant ils étaient là, à une dizaine de mètres. Ils ne sont pas plus loin, mais plus là du tout. Etrange.
Electra est fatiguée, on verra les hypothèses foireuses demain, il est temps de rentrer, cette journée devient de plus en plus bizarre.
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 19:32

( je suis perdu mais de chez perdu , j'ais juste compris que Bris était un taré du plus au rangs possible , mais bref je vais essayé de faire quand même , vous dites si je suis a cotes de la plaque )

Ellena qui se baladait après avoir tué une énième personne et lui avoir voler quelque affaire se baladais de toit en toit entrain de lire un livre sur Cronos . Ne regardant pas ou elle marche elle trébuche contre une tuile est tombe du toit , elle se rattrape de justesse a une fenêtre avec ses pieds . La tête en bas elle contemple désespérément son livre tomber en bas puis elle aperçois un attroupement de personne , puis tout a coup 2 personne disparaisse ! regarde dans les alentours pour les chercher mais elle ne les vois plus , puis elle remarque une jeune fille qui paraissait au temps surprise qu'elle . Fatiguer par sa journée elle décide ne pas trop se creuser la tête et chercher un endroit pour dormir .
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 19:43

(tu as saisi le principal! )

Electra fait à peine quelques pas qu elle voit une fille accrochée au toit d un immeuble, la tete en bas... elle est assez proche pour lire ses pensées, la fille a besoin d un endroit où passer la nuit. Electra n aime pas l humanité, mais de voir cette fille qui semble paumée ne la laisse pas totalement insensible.
Elle s approche de l immeuble où la fille est perchée, elle lui proposera de l héberger quelques jours. Ca mettra un peu de piment dans son existence qui en a bien besoin, et ils ont une chambre en plus dans l appartement.
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Mer 8 Fév 2017 - 23:06

( super rentrée en jeu, Pounpoun ! ^^ et oui, je suis "un taré de plus haut rang"  Twisted Evil Ce compliment me fais si plaisir  Embarassed )

Dans un endroit mystérieux, 1 Juin, 19h45
"Oh nom de Dieu on est où là ?!"
Briseis est plongé dans l'incompréhension : d'où vient ce personnage louche qui l'a embarqué on ne sait où ?! D'ailleurs, comment à t'il fait ?! A t'il drogué Briseis, afin de l'endormir et le kidnapper ? Impossible : il se souvient d'une voix dans la foule lui disant de prendre sa main. Or, en se retournant pour apercevoir qui lui parlais, sa main avait effleuré la main de l'autre, et voilà qu'il se retrouve ici.
D'ailleurs... Ici, c'est... indescriptible : impossible de dater quoique ce soit, une impression d'intemporalité se dégage de la pièce. Les 12 statues ornant la salle sont, dirait-on, faites à la fois en pierre et en hologramme... Les murs, purs, semblent n'être que la continuité du plafond et du sol. Les 12 statues forment une sorte de quadrant, au centre duquel le jeune homme attends Briseis, les bras écratés, une pause théatrale.
Briseis fouille au fond de ses poches, et retrouve 2 petits explosifs qu'il a volé à ses parents. Il les gardes en main, ainsi qu'un Tic-Tac "5 minutes de monstre", prêt à réagir.
  Briseis jauge son adversaire du regard. Adversaire ? Possible : une étrange impression de force tranquille émane de ce jeune homme aux allures d'excentrique. Il apparait aux yeux de Briseis comme son opposé : lui, force violente, l'autre, puissance tranquille. Briseis passe sa main dans ses cheveux en bataille, geste qu'il fait souvent lors de rudes réflexions et débats internes. Briseis rompt le silence :
"Qui es tu ? comment et pourquoi m'as tu emmené ici ? Et où sommes nous ?"
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 12:09

Pendant sa réflexion d'un lieu pour dormir , la fille qu'elle avait aperçu vient lui proposer de venir dormir chez elle . Ellena hésita , elle avait horreur que les gens avait pitié d'elle et elle avait perdu toute confiance dans toute être humains qui l'approchait . Mais elle était fatigué , trop fatigué pour faire sa tête de mules . Elle attrape une gouttière et se laisse glisser jusqu'au sol .
- J'accepte avec grande difficulté... Je fait tellement pitié que sa ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons un RP   

Faisons un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant