Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faisons un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous les RP
oui
88%
 88% [ 15 ]
non
12%
 12% [ 2 ]
de nom
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 23 Fév 2017 - 20:25

Ellena regarde la pancarte . Elle avait l'habitude des menaces de mort mais cela était différente . Elle n'était plus trop sur de cette "mission" . Elle aurait peut etre du rester sur les toits .
Electra avait l'air nerveuse , en colère . Elle regarda les autres . Yaya semblait pérturbé par l'écrit du panneaux et Bris lui semblait amuser et parlait au panneau .
La voix d'Electra la sorti de c'est pensée . Ils devait reprendre la route

Revenir en haut Aller en bas
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 23 Fév 2017 - 22:27

*apparaît soudainement*
Red, casse toi, si il y a quelqu'un a tuer, c'est moi, pas eux .
De toute façon, tu n'as rien à gagner en empêchant cette mission !
P.S : C'est un hologramme, il est pas vraiment là
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 23 Fév 2017 - 22:37

"Mais... Et le panneau ?!"
Le panneau devint vierge.
Briseis souffla longuement, sorti un explosif de son sac, et le posa délicatement sur le tableau.
Puis il grimpa sur sa moto et parti à la poursuite de ses coéquipières, qui n'avaient pas hésité et foncé sur leurs montures.
Un hologramme de Time apparu alors qu'il s'éloignait.
'Ouuups !'
L'hologramme disparu.
'Ouuuf !'
Quand il s'éloigna de 100m, l'explosif explosa de lui-même.
Pas un grosse explosion.
Mais suffisante pour casser un panneau.
"Héhé, fallait me répondre plus vite, connard de panneau !, ricana Briseis. Et en plus, j'ai entendu un truc sympa !"
Puis il accélère afin de ne pas se laisser distancer par les demoiselles.
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 24 Fév 2017 - 7:49

Yaya avait les reins en compote. 

Son premier galop se passait mieux qu'elle ne l'avait espéré, mais elle ne pouvait s'empêcher d'envier Briséis, confortablement installé sur le siège de cuir de la moto. Sa peur des chevaux s'était certes atténuée depuis le début du voyage, mais la jeune fille avait l'impression d'avoir été piétinée par une horde de mustangs. 

Le message du panneau l'avait plus perturbée qu'elle ne l'avait laissé voir. L'assurance de Time lui avait fait croire que le voyage se passerait sans encombre, mais déjà, un ennemi tentait de leur barrer la route. Electra et Ellena semblaient légèrement moins inquiètes qu'elle, tandis que Briséis venait de faire nonchalamment exploser le panneau. Avec un frisson, la jeune fille regarda autour d'elle. La présence qu'elle avait sentie juste avant de voir le panneau semblait s'être évanouie.
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 24 Fév 2017 - 9:56

Electra est devant, et une dizaine de mètres la sépare des autres. Des larmes coulent sur son visage, elle pleure d'agacement, de fatigue. Pour la maniaque du control qu elle est, la situation est loin d'être idéale. Mais elle est la plus agée, et ne veut pas être une charge pour les autres. En plus, elle entend bien que Briséis et Yaya sont effrayés meme s'ils ne veulent pas le montrer. Ellena semble accueillir la situation assez calmement, elle en a vu d'autres.
Electra a l'habitude de jouer la grande soeur, de gérer les angoisses des autres... mais qui s'occupe de ses angoisses à elle ?

Electra est en parfaite symbiose avec son cheval. Lui est très sensible et absorbe tout ce qu elle peut ressentir, elle, lis dans ses pensées et peut influer dessus. Electra a donc le loisir d etre attentive à ce qui les entoure... pas grand chose... de la piste à perte de vue, quelques arbres, sinon rien.

Elle est perdue dans ses pensées quand un cri derrière elle la fait sursauter.
Red
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 24 Fév 2017 - 19:05

*soudainement vous entender un rire . sinistreet surtout très perturbant le monde autour de vous devient noire et tout objet disparait une figure d'une personne se fait voire . il ou elle porte un très gros manteau qui ne permet de voir que les yeux . 4 pour être plus precis il ou elle vous barre le passge et vous n'entendez plus rien sauf un très leger pleur de quelqu'un dans les alentours vous ne voyer personne et surtout absolument rien . TOUT a disparue vous ne voyez même plus vos coéquipier ou votre propre corps vous le ressenter mes vous ne le voyer pas la personne juste rigole narcissiquement  et surtout se rire vous fait faire des frisson 4 sorte de boutton apparaisse Fight/Act/Item/Mercy le bouton pour la "pitier" est barrer qui veux dire qu'il n'est pas utilisable*
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 24 Fév 2017 - 19:13

(svp, faites attention à la formation de vos phrases, si possible à l orthographe et à la conjugaison et à la ponctuation pour un soucis de COMPRÉHENSION , pcq souvent je ne comprends pas, ou alors je dois relire au moins 3 fois pour etre "sure" de ce que vous avez voulu dire! Merci Smile )
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 24 Fév 2017 - 19:26

(bien d'accord avec Gaby XD)
(Et aussi, pour des soucis de vraisemblance, je propose qu'on ne mette pas de mots dans une autre langue que le français, pck le monde dans lequel on évolue ne comporte pas de Britishs, donc a moins que vous trouviez une excuse pour que nos OC connaissent tous cette langue, sachant qu'on compte quand même pas mal de délinquants qui ont pas l'air d'avoir tellement été à l'école...)

Yaya stoppa net son cheval. Sa monture était la seule chose qu'elle devinait encore, tiède entre ses jambes, dans l'épaisse noirceur qui avait recouvert la route. La large voie pavée qu'ils suivaient depuis le matin, les buissons qui la bordaient, les montagnes enneigées qui découpaient l'horizon, ses compagnons de voyage, tout était noyé dans les ténèbres moites.
Le son d'un rire sinistre rassura étrangement Yaya. Savoir que son ennemi était proche lui procurait un étrange sentiment de satisfaction. La jeune fie plissa les yeux et finit par distinguer une haute silhouette encapuchonnée, dont seuls les yeux, deux fois trop nombreux pour un humain et étrangement brillants, étaient visibles.
Tout en gardant une main sur le flanc de son cheval, elle mit pied à terre et saisit la bride de Domino pour le faire avancer avec elle vers l'étrange personnage. Il semblait vouloir attirer son attention sur quatre boutons qui paraissaient flotter dans l'obscurité.
Le premier bouton était frappé d'une inscription à moitié effacée, et Yaya déchiffra le mot "pitié" barré d'un trait horizontal. Clairement, ce bouton n'était pas une option. La jeune fille jeta un coup d'œil curieux à la créature encapuchonnée avant de continuer sa lecture.
Le second bouton portait le mot "objet", le troisième "agir". Le dernier bouton, d'un rouge éclatant, portait le mot "combat". Sans une once d'hésitation, Yaya pressa le bouton rouge.
Red
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 24 Fév 2017 - 19:46

*Un message en orange bien visible avec écrit *Rater* dessue apparait pour tout le monde*
??? : Il ma beaucoup parler de vous humain. Vous pensez que je peut mourir laisser moi rire encore une fois car cette situation est risible Fer ma evoyer ici pour en finir étant une personne qui avait une dette envers son père je suis obliger de l’honorer en vous arrêtent ICI et MAINTENANT. Dans tout les cas sois vous mourrez ici sois vous vous ferrez tuer de SA main.
*??? Block The Way .est marquer en blanc un coeur apparait devant vous juste très près de vous .*
(Ok alors je suis obliger de m’être sa là donc il faut bien qu'une personne explique le code couleur : Rouge = Détermination Bleu foncé = Patience Bleu clair = Intégrité Vert = Gentillesse Violet = Persévérance Jaune = Justice Orange = Bravoure Donc voila s'est le code couleur "Normal" maintenant avec l'édition PastTale(TM) Noire = Hate (pas de traduction pour sa -_-) Marron = Force RAINBOW = Tout pas la peine d'expliquer ses normal -_-)
Red
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 24 Fév 2017 - 20:13

(J'ai oublier de le m'être du coup je le met la)
*Le moment ou vous voyer le mot Rater en Blanc et écrit dans les airs vous en voyer plus de ce personnage il/elle a 1 "trou" en dessous de se qui semble être un masque avec les 4 yeux l'endroit ou l'on voit son "visage" il est noire et au-dessus blanc avec 2 yeux rouge et bleu . l'un au-dessus de l'autre la bouche ou l'on peut voir les dents il n'y a pas de lèvre juste des dents il n'y a pas de joue juste des os il semble qu'il porte un pull sur un autre pull le premier pull , le plus visible est enfaite un sweat shirt avec une capuche mise et le deuxième ou l'on ne peut voir que les manches il y a une ligne jaune au milieu du vert du pull un peu tacheter de noir et surtout SURTOUT vous le remarquer dès le début ... Une sorte de couteau géant qu'il/elle cache derrière Il/Elle .*
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 24 Fév 2017 - 23:27

(OK, je vous demande juste 1 journée, demain 19h Time reviens avec Aïshling donc : pas de combat pendant 1 journée, Red, n'y va pas plein pouvoir stp,)
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 24 Fév 2017 - 23:42

( Heureusement que Red a apporté des précisions, je croyais que le méchant portait une burka et ça aurait été un peu raciste... ^^ Bon, sinon le coup du squellette, on sens l'inspiration Undertale ! Ah et au fait, c'est quoi la différence entre combat et agir ? )

Sur la route d'Aradia et nul part, 3 Juin, midi environ
Briseis regarda la silouette, puis s'écria "Je t'emmerde, j'appuie nul part !"
Briséis n'aimait pas vraiment la situation.
Déjà, il ne voyait plus les demoiselles. Si elles mouraient par sa faute, il se sentirait coupable pendant bien longtemps !
Ensuite, il ne savait pas par où avancer.
Cependant, truc bien stylé : il pouvait se déplacer à l'horizontale comme à la verticale ! Dans un monde où ni haut ni bas ne sont visibles, quelles sont les limites ?
Enfin, dernier point : il ne savait pas si ses bombes pouvaient faire quelque mal que se soit ici.
Il chercha ses bombes dans son sac. Ne les trouva pas. Ni ses drogues.
Il regarda la silouette.
Les boutons.
"Enfoiré..."
S'il voulait se battre, il devrait utiliser son pouvoir de Berserker uniquement. Dangereux, surtout qu'il ignorait tout de l'adversaire.
"Agir, ça veut dire quoi ça, encore ?! Y a une différence avec combattre ?!"
...
Briseis appuya donc sur le bouton "Item"...

___
Et là, il se passe quoi, Red ? Je récupère mes bombes et je nique le méchant ou c'est plus compliqué que ça ? Il manque aussi, je me repète mais balek, la nuance entre "agir" et "combattre"...
Tetete ! what ! Time revient avec Aïshling ? Genre on est juste des pigeons qui avons avancé le long d'une route pour rien ? Cool : j'avais la flemme de chercher ta gonzesse ! Et sinon, cette Aïshling, tu la feras parler Mars ? Au tout cas, tu ne peux pas te re-créer un compte sur le forum juste pour le RP, ce serait juste le bordel ! T'auras qu'à dire qui parles entre vous 2 dans tes messages !
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 25 Fév 2017 - 8:54

(En fait vu que je connais Red en IRL et que je reviens demain, je raccourci le tout, petit conseil, ne le combatez pas au frontal, il est quasi-invinsible et si on le bute, c'est l'univers avec qui est détruit donc : raisonnez le !
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 25 Fév 2017 - 9:21

( Mars, faut pas déconner : on s'est censé s'arreter en plein combat ? On continue ce qu'on faisait, toi agis comme tu veux dans le jeu pour nous arreter. Le jeu n'est pas censé subire "d'influence" extérieure, le jeu suit son cours, donc pour agir sur les joueurs tu dois agir sur le jeu. Donc tu emprisonnes Red ou je ne sais quoi, mais on va pas juste "cesser le feu" comme ça ! Tu connais beaucoup de mec qui, en train de se foutre sur la gueule, s'arretes et disent "ah désolé, on est pas censer se tabasser aujourd'hui : on repporte ça ?")
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 25 Fév 2017 - 16:27

(ok, nan t'inquiète, quand je disais qu'il fallait que j'arrive je voulais dire en IRL XD mais, c'est bon !, Ce soir, Time revient !!)
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 25 Fév 2017 - 18:02

Ellena ne voyait plus rien . Elle sentait juste la présence de son cheval . Et puis il avait cette sorte de silhouette et de boutons qui l'inspirait pas du tout confiance mais qui ne semblait pas réagir . Ellena comprit que cette chose attendait une réaction de sa part mais Ellena ne voulait pas rentrer dans se jeux . L'urgent était de retrouvé les autres .

- Y a quelqu'un ?
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 25 Fév 2017 - 19:51

(Mars, je suis d'accord avec Bris, tu nous as donné une putain de mission, alors si tu reviens au moins ne ramène pas ta gonzesse pour faire genre qu'on a pas fait tout ça pour rien... Et puis on peut pas s'arrêter en plein combat, c'est juste pas réaliste, alors même si c'est un RP faut rester un minimum cohérent dans la trame de l'histoire... Et puis moi j'ai appuyé sur fight, alors mon katana vous attend ! Nyaaaan)

(Et puis, question pratique : est-ce que Yaya, Bris, Ellena et Electra sont tous plongés dans un brouillard noir, c à d qu'ils sont tous les uns à côté des autres mais ils se voient pas ? Ou bien ils sont dans une dimension parallèle ce qui nique complètement la logique si chère à mes yeux ? Je sais que je suis chiante...)

(Enfin, question technique : WTF. D'accord Yaya n'a pas de pouvoirs, donc on admet qu'elle est la plus faible de la troupe, mais quand même Bris sous forme de Berserker devrait être capable de battre la sale bestiole non ? Enfin c'est dans un souci d'équité, si la somme des forces et capacités de combat des membres de l'équipe n'est pas égale aux forces de Red, bah... C'est vexant XD ce paragraphe n'était qu'une expression de ma mauvaise humeur du jour)
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 25 Fév 2017 - 20:52

Une semaine plus tard ...
Après une semaine dont il n'a pas envie de parler, Time revient ...
Route pour Aradia
Time croise une sorte de boule noire qui lui donne un mauvais pré-sentiment ...
-putain le cons ..........
*Entre dans la boule et brise tout les boutons, tout le monde est côte à côte*
C\S, n'écoute pas Red, F le manipule, il faut plutôt le résonner ! *se prépare tout de même à esquiver*
-----Attends, si on est dans le Void, je peux l'appeler !!!------
-Si tu m'entend, viens dans le Void, y'a C\S, viens m'aider stp !!!!!
Sylwia Pulsar
Petit Nouveau
Petit Nouveau

Localisation : perdue quelque part entre "je sais pas" et "je m'en fous"

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 25 Fév 2017 - 22:29

Aradia, Palais de Kells, chambre de Aïshling

Depuis plus d’une demie heure, je laisse mon regard vagabonder par la fenêtre en appuyant mon front sur le verre froid, cherchant en vain à tromper mon ennui. L’éclat de la lune scintille sur la surface calme d’un lac avoisinant, surplombé par une profonde forêt que j’ai bien souvent parcourue - mais jamais je n’étais seule. J’y allais avec un ami dont je n’ai plus eu de nouvelles depuis maintenant trois mois, et son absence prolongée commence à m’inquiéter. Je me redresse et détache mon regard de la cime des arbres sombres pour regarder, posée sur une étagère, une photographie prise il y a bien longtemps, qui fige sur le papier deux visages familiers : l’un est le mien, bien reconaissable malgré mon jeune âge, et l’autre est celui de mon ami d’enfance, Time.
 Une voix me tire soudain de mes pensées, une voix qui m’apparait comme étant celle de Time, et bien qu’il ne prononce pas mon nom, je sens que son message m’est adressé. Passée la surprise d’entendre cette voix, je me fais la réflexion que si il communique avec moi par télépathie, il doit être en mauvaise posture, car cela fait plusieurs années qu’il n’a pas utilisé ses pouvoirs de cette façon. Je décide donc de me téléporter à lui le plus vite possible.
 Quelques instants plus tard, le calme retombe sur la chambre vide.
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 25 Fév 2017 - 23:51

( Haha ! Alors ça, si je m'y attendais ! Bienvenu dans le RP, Sylwia/Aïshling ! PS : j'adore comment t'écris ! On ressent super bien l'atmosphère de la chambre dans tes mots ! )
( Yaya, t'es pas moins forte que moi : un karatéka de haut niveau peut briser une noix de coco à mains nues, alors une nuque... De plus, tu utilise de la technique, or Berserker-Briséis n'est qu'un fou furieux qui tape là où ça fait mal ! Par contre, j'avoue que j'ai l'avantage d'encaisser un peu mieux les coups ( encore que, faire mal à un expert en art martiaux, faut y aller... ) Et sinon j'avoue aussi que je ne sais pas moi non plus si nous sommes enfermé dans différentes dimensions ou non... )
( Et sinon, j'ai appuyé sur Item, il se passe quoi ? Je récupère me armes ? )
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 26 Fév 2017 - 10:16

(oui je pensais plus à l'encaissement de coups, et puis à la force physique... )
Red
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 26 Fév 2017 - 10:32

C/S : ......... Et bien ... Je suppose que Time est assez puissant ... même si ... Je ne pense pas que vous y arriverais seul . Demander de l'aide a L'AU Créator est après vous pouvais peut-être avoir une chance contre Red ... Vous savez il a beaucoup changer pendant ses 5 ans enfermer dans une grotte surveiller 24/24 7/7 il était obliger de se faire petit alors qu'il pouvait tous les tuer . Mais comme il penser que Time pouvait l'aider il a attendue le moment opportun mais se moment n'est jamais venue alors ou bout d'un ans il a décider de changer radicalement . Il sait maintenant contrôler et rester "conscient" avec la couleur "noir" . Une personne lui a parler est lui a dit que il pouvait l'aider a sortir de la grotte en échange de quelque service . Il a accepter et le lendemain il était sortit et surtout bien décider a coupé les pont avec toute émotion . Faite attention a vous ....... Ah oui et aussi le gars que j'ai parler celui qu'il la fait sortir il disait qu'il avait un pouvoir mais j'ai juste retenue la première lettre . le A pour je ne sait quel raison cela me fait penser a quelque chose et aussi que cela vous sera d'une grande utiliser . Ne dit surtout pas que vous m'avez vus passer a mon frère il va encore gueuler  ... *C/S se tp est un message s'affiche : Vous avez gagner ! vous avez gagner 0 EXP , 0 Gold et un objet . cette objet et enfaite une photo ou vous voyer Time et Red rigoler ensemble avec Aishling derrière entrant de les en gueuler ... Il y a une coupure au niveau de Red comme s'y il avait voulue s'effacer de la photo mais cela était recoller ...*
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 26 Fév 2017 - 14:42

(je vais peut etre passer pour une débile, mais C/S, caveut dire quoi ??? F c est quoi ? qui ?
C est quoi le délire Red? tu nous la joue jeu de flipper dans un vieux bar ? ou jeu de kermesse style carabine ou peche au canard..
Void? on doit comprendre "espace temps parallèle où Time peut a nouveau se servir de son pouvoir de télépathie"?? Merci pour ces quelques précisions)

Tous pensent à une multitude de choses en même temps, si bien qu Electra est perdue dans un brouhaha de pensées qui ne sont pas les siennes. Time débarque d on ne sait trop où et il entre lui meme en télépathie avec Aishling. Electra est confuse, elle s attendait à une énorme bataille où coups et sangs couleraient à flots et voilà que l invité mystère disparait comme il est venu en leur laissant... une photo! Quelque peut déstabilisant, il faut l avouer!
Electra va ramasser la photo qui gît sur le sol. Une photo de Time, Aishling et un autre garçon, la photo a été découpée puis recollée.
Time s approche d Electra, cette fois c est lui qui a lu dans ces pensées et qui vient derrière elle, anticipant ce qu elle va lui dire.

"Time, je crois que tu nous dois quelques explications"
Electra a l air grave, il y a quelque chose de bien plus gros derrière cette mission, elle le sens. Il n est pas seulement question de la nation, il y a un aspect très personnel qui rejoint Time et son passé. Electra est calme, elle attend la réponse de Time et certaines révélations qu elle imagine importantes.
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 26 Fév 2017 - 15:35

( Bon j'avoue, Mars et Red, vous jouez souvent ensemble, ça se voit, mais calmez vous sur les termes techniques ! Et oui, que veulent dire C/S, l'AU Créator, ... Et dernier truc : y a pas d'Exp, d'Item, ... on est pas censé être des personnages de Jeu vidéo ! )

Briseis avait récupéré ses armes, et aussitôt la lumière était réapparue.
Il vit Time et Electra côte à côte, un objet dans les mains.
"Hey, c'est quoi ce truc ? C'est l'Item que j'ai "demandé" ? " les questionna Briseis.
Il regarda l'objet : une photo de Time et 2 autres personnes.
"Hein, c'est ça ? Bah, c'est de la daube ! J'espérais au moins du fric... Décevant !"
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 26 Fév 2017 - 19:04

(genre y'a personne qui a captée qu'Aïshling était là ???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons un RP   

Faisons un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant