Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faisons un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous les RP
oui
88%
 88% [ 15 ]
non
12%
 12% [ 2 ]
de nom
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 13:12

"Tu ne me fais pas pitié. Tu as besoin d un endroit pour passer la nuit et j ai une chambre qui ne sert à rien depuis des semaines. J espère que tu n as rien contre les chats!"

Electra ramène Elena chez elle. Elle fait les présentations avec Sly et Morphée et lui montre sa chambre. Elle lui donne quelques affaires pour qu elle puisse se changer et se sente à l aise. Elena n a pas l air d etre habituée à ce genre d attention. Elle semble méfiante et attentive à tout ce qui l entoure comme si elle envisageait de prendre la fuite au moindre danger. Electra lui laisse de l espace et va se coucher avec son chat. La journée a été longue et pas particulièrement bonne. Et avec ces 2 mecs qui se sont volatilisés sous ses yeux elle se croit folle. Elle n avait pas vraiment besoin de ca. Léa continue de l appeler, il va aussi falloir qu elle gère ça. Mais pour l instant, dodo!
Revenir en haut Aller en bas
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 17:25

Il compris que le jeune homme n'avait fait téléportation mais bon, quand il y a de quoi pimenter ses journée ....
Du calme .... je vais répondre à tes questions ...
Je suis Time, tu n'as pas besoin de connaître mon nom de famille pour l'instant, je t'ai téléporté ici car la Garde Royale arrivait et que tu est recouvert de sang, cette endroit s'appelle la ruelle d'à côté, je ne sais pas ce que tu as pris, surement ces TicTac illégaux Wink Je ne te veux pas de mal .
*Les passent à côté de la ruelle en cherchent Briséis, ils abandonnent*
Tu vois ? Tu as faillis te faire attraper ^^
*Entends des bruits de téléportations*
et merde --'
??? : Time Alyster, vous êtes priez de ne pas traîner avec des délinquants, cela fait presque 23h que vous avez fuis !
Time: J'ariiive --' *Se tourne vers Briséis* Si les gardes te veulent des problèmes dit que Time Alyster a son accord Wink
*??? et Time se téléporte*
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les Alyster sont à la tête de Derse. je m'occuperais de faire un peu d'Histoire-Géo tt à l'heure
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 17:43

Un peu d'histoire Géographie !!!
Derse est une des 3 citées-états les plus puissantes de Aöde (le monde quoi) avec Aradia et Recht. Lord est un signe de noblesse désignant quelqu'un ayant beaucoup de pouvoirs et faisant partie d'une des 3 grandes familles : les Alysters pour Derse avec les TimeLords, les Kells pour Aradia avec les SpaceLords et les Wrangel pour Recht avec les HateLords.
Les Space et les TimeLords étant en guerre contre HateLords. Il y a 7 Lords par catégories.
Time, de son vraie nom Time Alysters, fait partis des 7 TimeLords de Derse.
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 18:31

P.S: le ??? C'est Elwenn, son gardiens perso en gros
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 18:43

(sympa ce petit monde que tu nous crée Smile )

2 juin, milieu de la nuit (genre 2h-3h du mat)

Electra n arrive pas à trouver le sommeil. Elle n arrete pas de se retourner dans son lit, fait des cauchemars, se réveille en sursaut... elle ne sait pas exactement l heure qu il est, mais il faut qu elle sorte. Si elle ne sort pas elle va devenir complètement folle. Elle enfile un jogging, une veste et ses baskets. Elle sort et se met à courir, de la musique dans les oreilles. Elle ne sait pas où elle va, ce n est pas important. Elle court, elle pleure, elle pense... Sur le ponton qui mène au port elle s arrete enfin, reprend son souffle. Elle se met à hurler. La crise d angoisse est passée, mais elle n a pas envie de rentrer. Elle se remet en route, en marchant cette fois. Quand elle arrive au centre ville des boutiques sont à peine ouvertes. Elle achète des cafés et de bonnes choses à manger pour Sly et Elena, ça leur fera surement plaisir.
Quand elle rentre, tout le monde dort encore, sauf Morphée qui l attendait derriere la porte. Elle met la table pour le petit dej. Elle entend qu Electra se réveille, ce sera l occasion de faire un peu connaissance, autour d un bon café.
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 18:52

1er Juin 20
Le père: TIME !
-oui père ?
-J'ai appris pour ta fugue ! je te rappelle que tu représente Derse !
2 juin, milieu de la nuit (vers 1h du maitin)
*Re-fugue*
*Se promène dans les rues de Derse, il aime bien cette quiétude qui envahis la ville la nuit tombée vers 8h du matin bois un chocolats Viennois et prend des croissants pour le petits déjeuner il ne compte pas revenir chez lui de si tôt en fait il compte même se faire une petite aventure*

yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:11

heum... trop tard pour taper l'incruste ? sinon, voilà mon perso ^^

Prénom : Yaya (fin c'est son surnom, et quasi personne connaît son vrai prénom)
Physique : de taille & corpulence moyenne (QUE DU MUSCLE), cheveux auburn bouclés quasi toujours attachés, yeux hazel, vêtements passe-partout 
Caractère : peut être optimiste, joyeuse, énergique, mais garde facilement rancune, ne fait pas facilement (du tout) confiance aux gens, s'isole souvent où elle peut

Aime : les ordis, le bleu, les légendes, se poser des questions existentielles, faire la cuisine, voyager, LE BASKETBALL (disons que ça existe) & LES ARTS MARTIAUX ♥
Aime pas : les hypocrites, les animaux (TOUS les animaux), les mensonges, se sentir faible ou inutile
Pouvoir : QUE DALLE, VOILÀ, ELLE EST NORMALE ELLE !!! ah si, elle sait bien lancer les trucs, mettre des paniers avec des boulettes de papier, des couteaux, des bombes... ce genre de truc...
Armes : tout ce avec quoi elle peut mettre des paniers ^^ + sarbacane de fortune (par contre les fléchettes ont du vrai poison sur leur pointe !)

J'en profite pour ajouter qu'elle vient d'un quartier "moyen" de Derse, sa mère est instit et pas cool, pas de père connu

et donc ma ptite suite (ça commence dans la soirée du 1er juin 20xx)

"- Va-t-en ! VA-T'EN ! J'en peux plus de toi, compris ? Dégage ! 
La jeune fille claque la porte d'un coup de pied rageur. Un instant, la silhouette de sa mère se profile derrière la petite fenêtre, puis les rideaux se baissent et elle est seule. Un grand vide s'empare soudain de Yaya. Elle fouille ses poches : un mouchoir, quelques amandes, un vieux stylo. Elle ne porte même pas son manteau, et la fraîcheur du soir la mord rapidement. En claquant des dents, elle remonte la rue d'un bon pas. Elle se dirige vers le parc dont elle sait que les bancs pourront l'accueillir pour une nuit... La nuit d'été est claire, et Yaya atteint rapidement les grilles sombres du parc. D'un bond, elle les franchit et se blottit frileusement sur un banc de bois, sous un immense chêne solidement enraciné. Le feuillage bruisse doucement. Elle a faim. Les colères de sa mère lui sont devenues familières, mais elle doute d'avoir la force d'en affronter d'autres. Les rues de la ville sont désertes, aucun bruit de voiture n'en vient troubler la quiétude. Elle s'endort en savourant le calme inhabituel."

Allez, démerdez-vous pour trouver une suite... 
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:16

*Croise une fille endormie sous un chêne*
Salut ? ça va ?
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:18

*Yaya ne se réveille pas*
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:19

*La pousse un peu*
hé ho ...
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:20

*se réveille en sursaut, regarde autour d'elle et a un mouvement de recul instinctif*
- Quoi ? demanda-t-elle brusquement.
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:21

Tu n'as nul part où dormir ?
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:23

- Tu n'as personne d'autre à faire ch*er ?
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:25

..... Au cas où tu ne le saurais pas, je suis là pour des raison ... scénaristique ^^ oublie ça . Si tu n'as nul part où dormir, je peux te trouver un lieux sympatoche ...
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:31

Yaya fronce les sourcils. Le jour semble s'être levé depuis quelques heures, et le gars qui lui parle ne lui inspire pas confiance. Il porte un gobelet en carton fumant dans sa main droite, et la délicieuse odeur du chocolat parvient aux narines de la jeune fille.
- Ça va aller, marmonne-t-elle d'une voix un peu tremblante. Je vais me débrouiller. Mais merci d'avoir proposé.
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:35

Comme tu veux ....
*Continue son chemin*
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 19:37

Yaya hésite. Et finalement, sa raison prend le dessus.
- Hé, attends ! lance-t-elle au type qui s'éloigne. Tu... tu peux vraiment me trouver un endroit où dormir ?
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 20:08

Evidemment, je suis Time Alysters ;p
*Indique une belle maison*
Va là dedans, elle fait partie de ma propriétés, si les gardes t'emmerdes, dit leurs que tu as mon accord, ça devrais les calmer.
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 20:55

En rattrapant Time, Yaya remarque qu'il porte également un petit sac en papier brun marqué du symbole d'une célèbre boulangerie.
- Merci. Et... est-ce que tu aurais aussi quelque chose à manger ? demande la jeune fille avec un sourire innocent.
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 22:16

Ellena se réveille en plein nuit par un bruit de porte , par la fenêtre elle voit la fille qui part , elle remarque qu'elle savait même pas son nom . Elle se recoucher et se rendors très vite même si de gros ronflement provienne de l'autre chambre . Quand elle se réveille , le soleil est déjà assez haut , elle se rhabille et sort , en rentrant dans la cuisine et voie la fille entrain de préparer le déjeuner.
- bonjour...
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 22:18

"Salut, bien dormi ? " Electra essaie de se montrer la plus bienveillante possible
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 22:29

- très bien merci et toi ?
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 22:32

"Pas vraiment, je suis sortie en pleine nuit, j espere que je n ai pas fait trop de bruit... Mais, qu est ce que tu faisais suspendue à cet immeuble hier soir? drole de façon de passer sa soirée, non ?"
Electra émet un petit rire en lui posant cette question. Elle ne veut pas la mettre mal à l aise.
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 22:39

-je suis souvent la tete en bas , la j'ais juste trébucher , tu as bien remarquer ses gens qui ont disparu ?
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 22:48

"Oui, je voulais t en parler... ils étaient là, et la seconde d apres, disparus... c est très étrange, mais si tu l as vu aussi c est que je ne suis pas totalement folle!"
Electra se sent rassurer qu Elena les ai aussi vu. Mais cela veut dire qu ils se sont réellement volatilisés, et elle n a pas la moindre idée de comment ils ont pu faire ça, si vite

"Un homme avec un long manteau et un sablier sur le dos de la main, ça te dis quelque chose?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons un RP   

Faisons un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant