Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faisons un RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aimez vous les RP
oui
89%
 89% [ 16 ]
non
11%
 11% [ 2 ]
de nom
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Jeu 9 Fév 2017 - 23:48

( Vouiii du monde en plus ! Bienvenu chez les malades, Yaya xD )

Derse, 2 Juin, matin
"Nom de Dieu de nom de Dieu..."
Briseis était perdu. Plusieurs raisons à cela.
La première : cette foutue téléportation. Il avait compris, soit le barjo ( Time, de son prénom, lui semble t-il ) s'était téléporté, soit il avait arreté le temps et s'était déplacé "hors du temps". Dans tout les cas, c'est mauvais signe.
Car les seuls capables de tels prouesses, ce sont les Nobles.
En plus, en partant, Time lui avait dévoilé son identité, inconsciemment : il avait dit "Time Alyster".
Sauf que Briseis ne devait rien avoir à faire avec eux. Car ses parents sont des terroristes.
En effet, le système de Derse, derrière sa belle façade, avait bel et biens des failles. Comme toujours, de toute façon.
De plus, Briseis était bel et bien perdu. Littéralement. Parce que l'autre avait beau l'avoir gentiment emmené dans ce lieu inconnu, il ne lui avait pas donné de GPS pour aller avec.
Une bonne nouvelle quand même ? La Garde lui avait lâché la grappe. Après tout, il n'avait rien fait de mal... Du moins, pas en public.
Il était quand même dans un sacré merdier. Même s'il lui restait assez de drogues, 2 explosifs, c'est peu.
Mais d'abord, il devait du sortir de ce labyrinthe.
...
Il réussit enfin. Vers 2h du matin.
En 15 minutes, il arriva chez lui. Sa maison. Maison lambda, anonyme, noyée dans cette foule d'autres maisons anonymes. Parfait pour se cacher, donc. La meilleur cachette est toujours celle qui est sous les yeux de l'observateur.
Dans les affaires de ses parents, il trouva une lourde mallette de bombes. Parfait.
Puis, il se doucha, se changea, mis une veste noire à capuche sur un T-shirt rouge sang. Il a l'air sorti d'un film de vampire à 2 balles, mais cette tenue est pratique pour se cacher et cacher de potentielles traces de sang...
Il prépara son sac-à-dos, hyper-confortable, capable de porter pas mal d'objets. Il y fourra des explosifs, seringues, "Tic-tac", et à manger. Il voulait sortir.
Avant de sortir, il regarda par la fenètre, au cas où la nudiste d'en face s'occupe de son jardin.
Il ne vit pas la nudiste. Mais la Garde Royale.
Il devait sortir.
Il ne le put pas. Ils étaient là.
A peine rentrés, ils le visèrent.
"Avez vous un lien quelconque avec M. et Madame Hyde ?
- Oui. Ils m'ont mis au monde.
- Vous êtes accusés de terrorisme, et de ...
- C'est bien, vous êtes bien renseignés" le coupe Briseis avec un sourire carnassier.
Les soldats arment leurs fusils. "Des fusils à électro-balles, pas de la merde mais insuffisant, pense Briseis. Est-ce que ça vaut le coup... ?"
Les soldats s'approchent. 1m50 les séparent de leur cible.
"Oui, ça vaut le coup."
Il le libère.

La puissance. Enfin. Il la retrouve. Il est de retour. Il a soif, de sang. Et Il en a face à lui. Enfin, d'ici 10 secondes. Mais pas le sien. Déjà, Il attrape un homme par le bras et le jette sur ses congénaires. Puis Il se précipite dessus en courant, les piétine. Avec sa force, 1 seul coup suffit. Du sang salit le sol. Les soldats ont peur. Il voit nettement les gouttes coulant du pantalon d'un soldat. Il sent cette odeur dégoûtante.
Mais Il se calme. Se soumet, difficilement. Il ne trouve pas ces molécules dans ses veines, qui lui permettent de rester seul dans sa violence. Là, c'est l'Autre qui l'a libéré. Il se soumet donc.
De toute façon, le temps qu'il se soumette, les soldats sont déjà tous morts.

Briseis se reveille. Fort. Puissant. "Il me reste moins de 40 minutes, vu que la Bête en a déjà utilisé quelques une. C'est suffisant. Je dois fuir."
Garder la raison demande une concentration de tous les instants, mais Briseis a le contrôle. Et la puissance. Bien. Il récupère son sac-à-dos, et saute par dessus les toits avec aisance, court à une vitesse moyenne de 70km/h. Une direction : le centre-ville. Car la meilleur cachette, c'est d'être à la vue de tous. Au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 10 Fév 2017 - 10:58

Ellena réfléchie , un homme avec un sablier sur la main , elle l'avait deja vu , mais où ?

- sa me dit rien
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 10 Fév 2017 - 17:42

Ho, désolé, je n'ai rien sur moi ... mais prend ça et va t'acheter quelque chose si tu veux ^^ * Lui lance une petite bourse d'argent*
Derse, 2 juin vers 12h30
*Time se promène depuis quelque temps quand il entendit des cris*
!? *Il se téléporte à l'endroit d'ou proviennent les cris*
*Il voit une sorte de petite créature noir, il compris assez vite qu'elle n'était pas le bienvenue ici car c'est une des créature utilisée sur les champs de batailles contre les HatesLords*
Dernier avertissement .... Non ? tant pis ...
*Time attaque*
*Fait apparaître des LameTemporels (lire description du OC) et les envois sur le monstre qui se réduit en bouillie*
----Je dois apporter les résidus aux labos, immédiatement------
*Met la bouillie dans un bocal et se téléporte dans le labo de Derse*
Doc : Ho Time ! Tu est enfin là !Ton père t'attend et ...
Time : Le vieux attendras, regarde ce que j'ai récupéré en centre-ville ! *Lance le bocal*
Doc: *le rattrape* U..Un une de ces choses !? Ici ? Tu n'as pas eu trop de mal j’espère !? Le temps est battu l'antimatière et et
Time : oui, je sais et non, j'ai pas eu de mal, c'était une forme primitive, il vaut que j'aille voir là-bas, il doit y avoir une sorte d'usine ...
Doc : C'est exactement notre hypothèse, une source de pouvoir dois alimenter les HateLords ....
Time : Je dois aller la désactiver !
Doc : Emmène un SpaceLord avec toi au moin
Time : oui, j'irais voir Aïshling .... En tout cas envoie moi en mission !
Doc : Je ne peux pas :/
Elwenn : moi je peux !
Time : Elwenn !? NAN JAMAIS JE REVIENDRAIS !!!!! *commence à s'enfuir*
Elwenn : Time ... Je parlais de t'envoyer en mission !
Time : *A déjà une jambe par la fenêtre* mouais .... *avec un regard suspicieux*
Elwenn : mais fait toi une équipe au moins .....
Derse, 2 juin 16h
*A retrouvé l'adresse de la fille qu'il avait présentit 2 jour plus tôt*
----Bon, je la recrute, ensuite je vais voir Aïshling et ça devrais être bon----
*Sonne*
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 10 Fév 2017 - 19:29

(Récap de la chatbox)
Ellena et yaya ont accepter finallement de rejoindre l'équipe
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 10 Fév 2017 - 20:03

(ça commence entre le moment où Time a donné l'argent à Yaya et celui où il frappe chez Electra)

Time : *Marche dans la rue, il va chercher electra*
Yaya : *croise Time, n’a absolument pas envie d'entamer la conversation* --- putain, je connais ce mec... ah ui c'est lui qui m'a payé ma pastabox ! ---
Time : Heeeu oui ?
Yaya : Hem, merci pour l'argent. Est-ce que je pourrais te rendre service en quelque chose ?
Time : Heeeu oui, justement. Sais tu te battre ?
Yaya : Bah, j'ai fait pas mal d'arts martiaux... et je sais utiliser des couteaux.
Time : Eeet t'as rien à faire pour genre les 3-4 mois a venir ?
Yaya : Euh, ça dépend... t'as un job à me proposer ?
Time : J'ai besoin de main d'oeuvre pour traverser le pays, chercher un SpaceLord, botter le cul à des HateLords et foutre le dawa dans leurs sources de pouvoir. En mission officielle pour Derse, au nom des Alysters.
Yaya : ... la prochaine fois évite de fumer les choses que tu connais pas, c'est trop fort pour toi. Mission officielle ? T'es sérieux mon gars t'as cru que j'allais bosser pour le gouvernement ? Après toute la merde qu'ils ont foutu ?
Time : *Sort le papier officiel de la mission* Tu seras soulagée de toutes tes dettes.
Yaya : *regarde le papier en fronçant les sourcils* Si tu peux aider ma famille, alors je suis partante, sinon merci pour l'argent.
Time : Explique, je peux m'arranger pour les régler, je le peux largement
Yaya : Alors d'accord. Et comment on fait ça ? seuls ? on est que des gosses !
Time : Et une personne assez puissante, une télépatate ou un truc comme ça, j'ai zappé le nom .
Yaya : D'accord. On commence quand ?
Time : ON VA CHERCHER LA TELEPATATRUCMUCH !!!!!

Time : *sonne chez Electra*
Ellena : *ouvre*
Time : Bonjour, vous êtes Electra je suppose ?
Ellena : *fronce les sourcils* Non
Time : Merde --'
Ellena : Mais c'est bien chez elle
Time : Vous savez vous battre ?
Ellena : Pourquoi je devrais répondre a cette question ?
Time : Missions spéciale pour les Alyster
Ellena : Donc ça m'oblige pas à répondre à la question
Time : --' Je cherche des gens capable de botter le cul a des HateLords. Et de traverser le pays.
Ellena : Que c'est charmant
Time : 2 fois, voire plus
Yaya : Attends, 2 fois ou plus ? c'était pas dans le deal, ça...
Time : Voire plusieurs pays au fait --' mais, bon ça te dérange tant que ça ?
Yaya : Pas tellement, non. Mais la prochaine fois, précise !
Ellena : C'est juste que j'en n'ai rien à faire Time
Time : Comment vous connaissez mon prénom !?
Ellena : Parce que
Time : Parce que ????
Ellena : Parce que je te connait ...depuis que je suis petite
Time : On ... se connait ??? *toujours aussi méfiant*
Ellena : Je suis la fille de l’un des gardes du corps de ta famille
Time : Mouais .....
Ellena : J'ai fugué à l'âge de 14 ans en tuant 3 de tes gardes
Time : Bravo --' Et pour mon visage ? Comment le connais ?
Ellena : C'est ton tatouage et le son de ta voix
Time : Et tu n'as pas peur que je te jette en prison pour meurtre ou une autre connerie du genre ?
Ellena : Ton père a essayé et je suis devant toi, je suis une pro de la fugue
Time : En même temps, j'aime pas mon père
Ellena : Je sais...
Time : Tu veux vraiment pas aller à l'aventure et tout ?
Ellena : T’es pas futé toi
Time : On se feras des barbecue, on tuera des monstres et tout ça ...
Ellena : Partir avec des inconnus , tu sais rien de moi
Time : Je suis pas un inconnu, tu me connais Alors ?
Ellena : Tu es surtout un cauchemar pour moi
Yaya : Si t'as des problèmes d'argent, il peut t'aider
Time : Je ne suis pas mon père
Ellena : Oh c'est pas ton père mais bien toi, et lL'argent je l'ai banni de ma vie
Time : Justement c'est aussi une façon de l'emmerder, il aime pas le bas peuple ça lui foutra un coup de savoir que tu as sauvé le pays
Yaya : Allez viens stp, me laisse pas seule avec lui
Time : Si tu viens, ce seras une occasion de me clash
Ellena : *regarde Yaya*
Yaya : De le clash à 2, il va pas s'en remettre, allez viens, je me sens seule
Ellena : Pour toi je veux bien , j'aime bien la lueur qu’il y a dans tes yeux
Time : heu, merci, je suppose ....
Ellena : *regard noir à Time*
Yaya : Merci !
Time : Héhé
Ellena : Pour Electra elle dort , maintenant vous m'excusez je vais aller chercher mon livre
Time : Si tu veux, je pourrai me débrouiller pour que mon père te fasse des excuses et même qu'il se mette a genoux ....
Ellena : Je ne veux d'excuses de personne
Time : Ok
Ellena : Ah oui quand tu seras chez toi , tu m'as jamais vu. Et puis , je sais me battre
Time : De toute façon, je ne comptais pas faire d'embrouille avec qui que se soit, mais bon dans ce cas : bienvenue . *tend la main à Ellena*
Ellena : *ne tend pas la main*
Time : *garde sa main tendue*
Ellena : *regard noir * je te serre pas la main , c'est comme ça
Time : d'accord d'accord
Ellena : *part dans la rue chercher son livre *
Time : *reste calme*
Yaya : on va bien s'amuser avec elle
Time : Je pense, oui
Yaya : *sourire innocent*
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Ven 10 Fév 2017 - 20:22

Electra entend du bruit venant de la porte d entrée, puis une conversation entre Elena et d autres personnes dont elle ne reconnait pas la voix. Mais ils sont assez pres pour qu elle entende ce qu ils pensent, ils la cherchent pour une mission spéciale...
Elle se lève, enfile quelques fringues et se présente à la porte.

"Bonjour. Je suis Electra. Vous n avez pas l air d etre au courant mais je n ai aucun entrainement de militaires ou je ne sais quoi. J aime les sciences et connais quelques trucs sur les poisons, c est tout. Alors qu attendez vous de moi au juste ?"

Electra est méfiante. Elle reconnait l homme au long manteau.
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 9:59

Parfait, c'est que je pensais, tu lis dans les pensées, depuis tout à l'heure je guette le moindre bruit et quand tu arrive, tu dis que tu n'as aucun entrainement militaire ....il était impossible pour toi de deviner ce que je voulais :p
Mais bon, pour le résumé, je cherche des gens pour traverser le pays, chercher un SpaceLords, et ensuite re-traverser le pays et botter le cul à des HateLords, foutre le dawa dans leurs plus que potentielle usine et re-re-traverser le pays pour revenir, ça vous va ?
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 11:01

"Je ne comprends pas bien... Vous voulez que je vous aide à combattre les ennemis de la nation, sérieusement? Et vous avez quel âge tous les 2 ? Vous croyez vraiment que je veux risquer ma vie avec une bande de gamins? Qu est ce que j y gagne moi ? Et on ne se connait pas, je ne vous fait pas confiance. Nous n avons aucun entrainement, je ne vois pas bien comment nous pourrions avoir la moindre chance... Alors vous avez intérêt à me donner toutes les informations que vous avez sur cette mission, avant d oser espérer une réponse positive, compris?"

Electra n a pas eu une enfance facile, et se relaisser manipuler, c est hors de question!

"Et vous ne vous êtes pas présenter. Pas officiellement du moins. Entrez, je ne veux pas ce genre de conversation sur le pas de ma porte."

La fille qui accompagne l homme au manteau long à l air d etre une gamine... Elena n est pas bien vieille non plus. Et elle ne se sent pas l envie de babysitter tout ce petit monde.
Cependant, elle attend d entendre ce qu ils ont à lui dire. Ce n est peut etre pas si tordu que ça en a l air.
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 11:18

( Pour les SpaceLord, comme les TimeLord peuvent déjà se téléporter, je propose que les SpaceLord aient la capacité de modifier l'espace, ça fait un pouvoir super badasse ! Genre déplacer les montagnes, faire apparaitre des trucs, faire en sorte qu'une cabine téléphonique soit plus grande à l'intérieur, ...
PS : les HatesLord manipulent de l'antimatière ? Et ça donne quoi, concrètement, comme pouvoirs ? )

Derse, 2 Juin, environ 13h
Briseis était mort.
Enfin, techniquement, non. Mais sinon, oui.
Les 45 minutes du Berserker s'étaient écoulées depuis longtemps, mais il n'avait pas cessé de courir, de surveiller, d'éviter la garde. Il en avait marre. Donnez lui un lit, il s'écroulerait dedans.
Mais il continua. Parce qu'il n'avait rien d'autre à faire.
Sa route hasardeuse le mena dans la rue commerçante, celle dans laquelle l'autre TimeLord l'avait kidnappé. Quel bordel ça avait été. Entre le meurtre du dealer, le TimeLord, et l'arrestation de ses parents ( surement torturés et déjà morts à l'heure actuelle ), les événements s'enchaînaient. Etaient-ils liés ? Le dealer, non. Les 2 autres, peut-être. Qui sait...
Par terre, il trouva un livre. Un bon livre. Pas un "Happy Rotter", succès à 2 balles du moment.
Oui, il n'en avait pas l'air, mais Briseis n'était pas qu'une mi brute épaisse mi victime fragile.
Il pris le livre, s'assit sur un banc juste à coté, et commença à lire.
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 13:05

(Briséis, t'as tout deviné !!! Les SpacesLords ont en plus le contrôle des éléments et pour les HateLords : absorption, un peu comme le T-1000 dans Terminator 2 et pleins de truc très dangereux + le fait que l'antimatière n'est pas impactée par le temps)
Bien, je vais me présenter, je suis Time Alyster, je suis un TimeLords, donc techniquement avec tous les voyages temporels, mon âge est incalculable, mais bon environs 17 officiellement et 3000 ans en comptant les voyage temporel. Ceci est une missions officiel de la part d'Elwenn (le nom d'Elwenn est assez connue vus qu'il est le capitaine de la garde royale) donc niveaux récompense c'est plutôt haut et puis le voyage risque d'être plutôt sympas .
Sinon, pour l'information, une créature faite d'antimatière a semé la pagaille ce midi sur le marché, donc Derse est en danger et nous devons arrêter tout ça avant que des créatures plus puissantes arrivent .
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 13:14

"Je vois... Mais pourquoi nous ? Pourquoi la Garde Royale ne s en charge pas? C est leur boulot de protéger Derse, non ?!"
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 13:22

La garde royale est débordé par la guerre, et puis il ne servirons à rien ce ne sont que des garde !
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 14:21

"Ils ont au moins le mérite d etre entrainés, on ne peut pas en dire autant..."

Electra a encore des doutes, mais elle sent que c est important, qu il faut faire quelque chose.

"Bon, très bien, j accepte. Mais avant d entreprendre quoi que ce soit, il faut qu on se connaisse, qu on se fasse confiance et qu on connaisse les points forts et points faibles de chacun, sinon, c est mission suicide.
Je propose que l'équipe vienne manger chez moi ce soir. On pourra discuter, s organiser... Yaya, c est ca? Tu fais des arts martiaux, tu pourrais nous apprendre quelques trucs, ce serait utile. Si ça vous va, rendez vous ici à 20h, n amenez rien, je me charge de tout."

Electra est une manique du controle, alors partir en mission sans un minimum de préparation, c est inconcevable. Elle a besoin de pouvoir faire confiance à l équipe et de les connaitre réellement. Ils seront sans doute amenés à se battre, et donc à se sauver les uns les autres, et surement plus d une fois! Elle lis dans les pensées, mais pas les autres. Ils vont donc devoir apprendre à anticiper les actions de chacun pour etre opérationnels.
En attendant, l apprentissage de quelques méthodes de combats s impose.
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 16:05

Récap de la chatbox
Yaya sort prendre l air, Time et Electra discute dans le salon d Electra

l équipe va devoir se déplacer à cheval pour sauver Derse. Ils ont besoin de l aide d Aïshling, une StateLord qui maitrise l espace et les éléments.
Time ramène un arc pour Electra, des couteaux pour Ellena, un katana et un sabre pour Yaya.
Electra maintient qu ils ont tous besoin d entrainement avant de pouvoir combattre qui que ce soit.
Time a une idée, ils en parleront au diné de ce soir chez Electra.

Time estime que le voyage durera 2 semaines.

(le seul moyen de communication: les lettres) (moyen le plus rapide pour se déplacer: le cheval)

( j espere que j ai rien oublié!)
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 16:21

Derse, 20h dans le salon d'Electra
Bien, comme vous le savez surement sûrement voyager peut-être dangereux sans entraînement . Il nous faut donc du temps.
Je pourrait bien sur voyager dans le passé pour avoir du temps mais le problème est que dans ce cas, je n'aurait pas la missions .
Donc on on va voyager dans le temps jusqu’à demain matin lorsque l'on seras partit ! Et comme ça jusqu'aux moment ou on sera tous entraîné !
*Time avance donc le temps jusqu'aux matin 1 heure après son propre départ*
On commence !
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 16:23

(tu peux t expliquer... j ai pas bien compris. En quoi avancer le temps au lendemain matin nous laisse le temps de nous entrainer ??)
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 16:35

( Je confirme : si tu avance le temps, tu place tout le monde dans le futur, donc moins de temps d'entrainement !
Autre chose : Pounpoun/Elena je t'attends !!! J'ai préparé la rencontre ( voir mon message précédent ) )
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 16:43

(en gros, ils vont dans le future, ils s’entraînent. ils reviennent dans le passé et ils n'ont pas oublié leurs entraînement, en plus ils n'auront pas de courbature, comme ça, une fois les gestes parfaits, ils pourront revenir la veille et partir à l'heure .)
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 17:17

( ouais désolé ! mais j'ais pas encore la wifi dans la voiture )

Ellena marchait vite , elle devait se calmer . Il commence a pleuvoir , normal elle est au bord des larmes . Quand elle arrive dans la rue ou elle a rencontrer Electra , son livre n'y est plus , elle cherche du regard et le trouve dans les mains d'un jeune homme assit sur un banc entrain de le lire . C'était celui qui avait disparu avec Time , il semblait fatigué , a bout de force . Elle s'assoit a cotés de lui .
- il est intéressant se livre ?
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 18:23

( Pas de soucis, Pounpoun : prends le temps qu'il te faut ^^ )

Derse, 2 Juin, après-midi ( à peu près au même moment qu'Electra parlant avec Time )
Briseis absorbé par sa lecture, ne se rendit pas compte qu'une jeune femme l'avait rejoint sur le banc.
"Il est intéressant, ce livre ?" demanda t-elle.
Briseis, surpris, releva la vivement la tête et se tourna vers la jeune femme.
Charmante : elle avait l'air d'être la fusion entre un ninja et une geisha, forte, sombre, et douce à la fois.
Décontenancé, Briseis bégaya :
"Heu... Ou-oui, il parle de... enfin, le personnage principal est sombre, assez lunatique, et... heu..."
Briseis, mal à l'aise, se sentait complètement ridicule. Le rouge aux joues, fatigué, Briseis se tut, en attendant une réponse de la jeune femme.
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 18:37

Ellena sourit
-c'est vraie que le personnage principal est assez spécial , se livre appartenait a un historien , c'est sa fille qui lui a offert
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Sam 11 Fév 2017 - 21:43

( dialogue entre yaya et ellena sur la chatbox , sa commence avant que je rencontre bris ,et pendant que Electra et time parle , désoler si c'est un peu brouillon )
ellena: *marche*
Yaya :*est perchée dans les branches d'un arbre, en mode Tarzan très très stylé* hep!
ellena *se retourne , la main sur son poignard *
yaya: c'est moi !*saute à bas de l'arbre, juste derrière toi*
ellena ah desoler
yaya tkt ^^tu cherches quelque chose ?
Ellena : je cherche mon livre et je marche un peu pour me détendre
yaya :ton livre ?
ellena oui , hier j ais fait tomber un livre et j ais oublier de le récupérer
yaya : ah, tu dois vraiment y tenir alors
ellena non pas plus que sa
yaya: bon...
ellena c'est juste qu il ne m appartient pas
yaya : ah
ellena : dit moi tu a quel age ?
yaya: je viens d'avoir 16 ans ,tu trouves que c'est jeune ?
ellena un peu oui...mais l age ne fait pas la personne
yaya bien dit et toi, quel âge ?
ellena 19 ans
yaya et pourquoi est-ce que tu étais chez la télépathe ? tu n'as pas l'air de bien la connaître et ça devait être la première fois que tu dormais chez elle
ellena elle s appelle electra , elle m'a proposé de venir dormir chez elle hier soir
yaya : oh et qu'est-ce que tu faisais hier soir pour qu'elle t'invite à dormir chez elle, sans te connaître ?
ellena : ...
yaya: je suis désolée, tu n'as peut-être pas envie de parler de ça
ellena :je marchais sur les toit et puis je suis tomber et puis elle a vue que j avais besoin d un endroit pour dormir
yaya : et pourquoi est-ce que tu marchais sur les toits ? tu es étrange , comme les autres
ellena : pourquoi tu marcher sur les trottoirs?
yaya : parce que je suis normale je n'ai aucun pouvoir pas comme toi, Electra, et l'autre fou
ellena :chacun est étrange a sa manière
yaya: tu dois avoir raison
ellena tu est étrange pour moi tout comme l homme dans sa boutique est un étranger pour moi , alors il est étrange et puis le pouvoir ne fait pas la force
yaya : XD ,je suis plus jeune,la mission a l'air dangereuse, ..., je le sens pas là :/
ellena :tu ne sera pas toute seule et tu sait l autre fou , il se croit puissant par son nom, il se croit tout permit mais ses faux
yaya : ... il ne m'inspire pas confiance
ellena : je n ais confiance en personne et pourtant je suis en vie
yaya : haha merci , tu as des parents ?
ellena mon père je l ait dit , ma mère je ne l ais jamais connu et toi ?
yaya : ma mère m'a fichue à la porte hier et père inconnu
ellena mais je préfère dire que je suis orpheline
yaya : je vois
ellena ses dure de vivre sans hein ?
yaya: pour l'instant, je ne trouve pas mais ça ne fait que depuis hier soir ^^pour moi , l'indépendance, c'est cool
ellena moi j ais fugué a l age de 14 ans
yaya : donc ça fait 5 ans que tu marches sur les toits
ellena :je marche sous terre aussi *soupire* tu n a que 16 ans , la rue ses dur , la nourriture ne vient pas comme sa
yaya : Time m'a donné de l'argent et je peut voler , sous terre ?
ellena *rigole* l argent ...oui , il y a des passage souterrains
yaya: à moins que tu puisses faire apparaître de la bouffe en claquant des doigts, ça peut être utile , faudra que tu me fasses visiter
ellena j accepte avec joie ! , la nourriture tu la gagne ou tu la vole
yaya : et pendant la mission ? Time n'est pas du genre à nous laisser une heure tous les soirs le temps de dévaliser un resto , ça ne me plaît pas de vivre sur son argent ,ça ne me plaît pas de dépendre de lui , il cache trop de choses
ellena : je n obéit pas a time , quand je dit qu il croit avoir tout le pouvoirs , il n a pas le pouvoir sur moi , et on cache tous des choses , il faut pas lui en vouloir pour sa
yaya : si on part ensemble en mission, faudra bien qu'on écoute ses conseils
ellena qu on écoute oui mais après ses a nous de décider de le faire ou non
yaya : on va tout fiche en l'air que ça m'étonnerait pas --'mais bon, il avait qu'à pas nous proposer
ellena se sont des choses qui t’appartienne c'est comme sa qu'on vie dans la rue
yaya pas de règles , la loi du plus fort, non ?
ellena on croit sa mais non
yaya : je crois que je vais rentre ,je veux dire, retourner chez Electra , bon courage pour retrouver ton livre
ellena : merci , je suis ravie de faire équipe avec toi , excuse moi pour toute a l'heure si je me suis montrer désagréable ,
yaya : tkt, on a tous nos ptits coups de gueule , a bientôt
ellena : a bientôt
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 12 Fév 2017 - 0:28

Derse, 2 Juin, après midi
Elle a sourit ! Elle a répondu ! Nom de Dieu que cela rassurait Briseis !
Mais, qu'avait-elle dit déjà ? Il n'avait pas vraiment écouté le réponse, s'était surtout le fait qu'elle lui réponde qu'il avait apprécié : aucune vraie conversation ( amicale ) depuis plusieurs jours, forcément... En plus avec une demoiselle...
Briseis força sa mémoire à travailler.
Elle avait elle aussi commenté le personnage... Elle avait aussi commenté l'origine du livre, son propriétaire...
Wait.
'Elle a lu le livre, et connait son proprio...' ( PS : '...' = pensée )
"Nom de Dieu ! Le livre est à toi ?! Merdemerdemerde ! Désolé, je l'ai trouvé par terre, et... "
Briseis referma le livre vivement, et, se sentant coupable, le tendit maladroitement à la jeune femme.
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 12 Fév 2017 - 10:17

- il n'est pas vraiment a moi , je l'ais emprunter illégalement , mais je te le donne , je l'ais deja lu
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Faisons un RP   Dim 12 Fév 2017 - 10:59

Derse, 2 juin, après-midi
Briséis : merci pour le livre
Ellena : de rien
Briséis : alors... tu t'appelles comment ?
Ellena : Ellena , et toi ?
Briséis : Moi ? Heu... ( Briseis s'inquiète : son nom a t-il été diffusé par la garde ? ) Briseis...
Ellena : sa t'arrive souvent de te téléporté ?
Briséis : Hein ? Me téléporter ? Mais non ! Enfin, à part hier avec l'autre mec chelou...
Ellena : Time , j'ais vu
Briséis : Tu connais son nom ?! Tu es une Alyster toi aussi ?!
Ellena : non , je suis une personne normale mais je le connait
Briséis : Il t'a kidnappé toi aussi ? Toi aussi tu as fait ... quelques trucs illégaux ? C'est pour ça quil m'a arrété : je suis certain !
Ellena : il ne m'a rien fait dutout , oui je fait des trucs illégaux. Il t'a arreté ?
Briséis : Il m'a téléporté de force, puis emmené dans un endroit inconnu : je n'ai réussit à retrouver mon chemin que ce matin, en errant dans ce labyrinthe de rues toute la nuit !
Ellena : si il t'avait arreté, il t'aurait toute suite téléporté en prison non ?
Briséis : Ah... Heu... Bah, oui, c'est vrai ça... Alors, que me voulait-il ?
Ellena : tu faisait un truc avant qu'il te téléporte ?
Briséis : Je... J'avais du sang sur moi, et mon air suspect attirait les regards
Ellena : et bien voila ! il t'a éloigner des regards ! Ca t'arrive souvent d'avoir du sang sur toi ?
Briséis : Hum... Disons, que... Des fois, je perds un peu le contrôle, et...
( Briseis pensa : 'pourquoi je lui racontes ça ?! Elle va s'enfuir !' )
Ellena : c'est pas humain de tuer , mais ça arrive...
( Briseis : 'Hein ? Elle ne s'enfuit pas... ?! Mais, qui est cette femme qui connait Time Alyster et n'a pas peur de la mort... ?!' )
___ Conversation à finir ____
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons un RP   

Faisons un RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant