Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Mer 1 Mar 2017 - 21:10

Neige après le repas de début d’année était monté dans la salle commune des serpentard . La disparition de ce 1er année ne la préoccuper pas tellement . Elle resta quelque temps avec ces amies dans les canapés vert puis monta se coucher .
Le lendemain elle se rendit à son cours de potions commun avec les serdaigles . De ce qu’elle avait entendu des 2 élèves dans le fond de la classe , le 1er année n’a toujours pas était retrouvé . C’était assez étrange mais elle ne voulait pas s’en mêler .
A la sortie du cours elle prit la direction de la bibliothèques pour rejoindre des serpentard qui devait l'aider à un devoir devait aller rejoindre des serpentards à la bibliothèques .

( est se qu’on met en place les points des maisons ? )

( Dit est se que quelqu’un sait ou est passer mon chers camarade de serpentard ? )
Revenir en haut Aller en bas
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 2 Mar 2017 - 7:24

(points maison, je vois pas trop l'utilité, enfin on a d'autres problèmes... Et Ryan est actuellement en train de se foutre de la gueule d'aider un pote qui s'est pris un énième râteau)
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 2 Mar 2017 - 14:25

Poudlard, 2 septembre, début d'après midi

Alana est à son cours de Soins aux créatures magiques avec Hagrid. Le cours est passionnant, comme toujours avec Hagrid!
Mais aujourd'hui, Alana est pensive. Son cerveau crée plusieurs dizaines de scénarios, tous plus horribles les uns que les autres, à propos de la disparition du 1ere année.
A la fin du cour, elle décide d'aller en parler à Hagrid dont elle est assez proche, passion commune oblige.

*en s adressant à Hagrid*
"Avez-vous remarqué quelque chose d'inhabituel? Quelqu'un?
-Non, rien du tout, je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer! Enfin, ça fait des décennies que je ramèène les premières années du train! Je sais les protéger!
-Hagrid, tout va bien, personne ne pense que c est de votre fautes. Mais il est vrai que tout le monde s'interroge. Vous êtes peut etre le dernier à l'avoir vu.. Vous savez ce que va faire le professeur McGonagall?
-Je n en ai pas la moindre idée.. On se croirait presque revenu au temps de Tu sais qui, et ça ne présage rien de bon."

Alana se rappelle ses cours d'histoire de la magie et les attaques perpétuées 7 années de suite par Lord Voldemort à Poudlard..
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Mar 7 Mar 2017 - 19:21

Neige prit la direction de la blibliothèques , elle marchait vite et ne regardait pas devant elle . Elle bouscula 2 garcon qui tomba par terre . Ils était visiblement de serdaigle , il y en n'avait un qui avait l'air avoir trop bu ou avoir était victime d'un sortilège farceux .
- Excuser moi , sa va ?
Elle leur tend la main
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Mar 7 Mar 2017 - 19:29

*Prend la main de neige*
M-merci t-tu est de serpentard non ?
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Mar 7 Mar 2017 - 22:04

-Oui , Neige Sariane ...Tu vas bien ?
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Mer 8 Mar 2017 - 13:36

O-oui, on m'a jeté un sort de confusion ....*Time s'évanoui*
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Mer 8 Mar 2017 - 13:42

- Bordel de bordel de merdeuuuh !
Yaya émergea des escaliers, les joues roses et essoufflée. Ses yeux passent de Time évanoui à Neige avec un air mi-soulagé, mi-exaspéré.
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Mer 8 Mar 2017 - 21:59

Neige le rattrapa de justesse pour qu'il ne tombe pas une 2eme fois . Elle n'avait pas le temps de comprendre que une fille apparu en haut des escaliers . Elle avait l'air de connaître le garcons et de le cherchais .
Elle n'aimait pas trop les derrnier mots de l'évanouis ( je sais pas si sa se dit ) , un sort de confusion sa sortait du registre des sorts farceux ou alors il avait vraiment beaucoup bu . Aucune des 2 solution lui plaisait , elle ne voulais pas être mêler a sa mais la priorité etait de amener a l'infirmerie.

-je crois qu'il faudrait l'amener a infirmerie
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 9 Mar 2017 - 7:19

- Oui, à l'infirmerie, répéta Yaya d'une voix soulagée.
Elle attrapa Time sous les aisselles pour aider Neige à le traîner dans le couloir.
- Désolée pour tout ce bazar, s'excusa Yaya quand elles arrivèrent devant la porte de l'infirmerie.
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 9 Mar 2017 - 18:45

-C'est pas grave , il y a eu un chocs a la tete ?
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 9 Mar 2017 - 18:47

- Sortilège de Confusion... Mais il est aussi possible qu'il ait juste trop bu.
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 9 Mar 2017 - 19:05

*plusieurs heure plus tards*
Mme PommFresh : McGonnagall ! Un élève de Serdaigle est atteint par un des plus puissant sortilège de confusion que je n'ai jamais vu ! Jamais un élève n'aurait pu faire un tel sort !!!
(Quelqu'un pour McGonnagal svp ...)
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 9 Mar 2017 - 19:07

(appelez-moi Minerva  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil)
*débarque dans l'infirmerie le chapeau de travers*
- Pompom, que se passe-t-il, j'ai reçu votre message, de quoi parlez-vous ?
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 9 Mar 2017 - 19:36

Neige n'aimer pas trop cette inquiétude sur le visage de la professeure , elle ne voulait pas étrennes mêler à tout sa , elle préfère partir et aller à la blibliotheque comme prévu . Discrètement neige s'éclipsa
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 9 Mar 2017 - 20:03

PomFresh : Time Alyster est touché par un des plus puissant sortilège de confusion que je n'ai jamais vu ! Jamais un élève n'aurait pu faire un tel sort !!! Il sera bientôt remis sur pieds, mais cela est inquiétant pour la sécurité de l'école !
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Jeu 9 Mar 2017 - 20:17

Minerva : Si ce n'est pas un élève, qui a pu le lancer ? Est-ce qu'il était seul ? Est-ce qu'il peut nous donner des informations ? 
Yaya : Il était seul, professeur, il traversait le parc depuis la serre numéro 3... il ne m'a rien dit de plus --'
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Ven 10 Mar 2017 - 9:18

Le lendemain
Time est enfin guéris ! Et il a des explications à faire ! Lors de sa marche déterminée vers le bureau de McGonagall, celui se heurta à Neige.
-Ho, heu désolé, vraiment ^^
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Ven 10 Mar 2017 - 18:18

Neige etait entrain relire un devoir quand elle se fait bousculer. Elle s'écrasa littéralement par terre . Quand elle se releva elle reconnu le garçon qui c'était évanouie, il avait l'air en pleine forme temps mieux pour lui .

-c'est pas grave , je crois qu'on n'est destiné à se bousculer nous 2
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Ven 10 Mar 2017 - 19:12

Je pense oui ^^
*aide Neige à se relever*
Au fait, tu est de Serpentard ?
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Ven 10 Mar 2017 - 19:31

-Oui et toi de serdaigle
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Ven 10 Mar 2017 - 20:58

Je sais de quelle maison je suis ça va --'
J'ai une question, y'a t'il un élève de Serpentard qui pourrait en vouloir à Serdaigle ? Ou juste sur-puissant ?
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Ven 10 Mar 2017 - 22:29

Neige fronca les sourciles en entendant cette question . Elle savait bien que dans cette affaire les serpentards vont etre les 1er succpet , comme pour tout d'ailleure. Neige n'avait pas honte de sa maison elle en n'etait fière .

-Commence a chercher la ou tu succpecte pas avant de soupsonner seut qui ne sont pas
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Sam 11 Mar 2017 - 18:35

Neige, s'il te plaît, j’espère profondément que c'est Serpentard car si ce n'est pas eux, il y a de quoi s'inquiéter. Et si je pose cette question, c'est parce que le dernier cour de Biologie était avec Serpentard .....
pounpoun
The King
The King

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   Sam 11 Mar 2017 - 21:46

- Et moi j'espère profondément pour toi de partir dans la minutes qui suit si tu veut pas te retrouver par terre et cette fois si sa sera pas par accident .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)   

Jeu de rôles sur l'univers d'Harry Potter !! (RP-HP pour les intimes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant