Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Animés à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Animés à voir   Mer 1 Mar 2017 - 19:14

Bonjour bonjour, asseyez vous mesdames et messieurs ! Voilà, tout le monde est prêt ? Ah toi t'es pas prêt, lâche ce smartphone ! Merci !

Bien, alors après avoir remarqué que certains-beaucoup d'entre nous aiment les animés et les mangas, je propose d'ouvrir ce sujet où vous pourrez donner votre avis sur des animés et mangas !

Je vais donc ouvrir le bal, avec l'animé : Rokka no Yuusha

Rokka no Yuusha est un animé de 12 épisodes sortis il y a 4 ans environ ( si mes souvenirs sont bons )
L'histoire à lieu dans un monde fantastique "médiéval" différent du notre. Le pays est une île, la pointe est un lieu dangereux, où repose le Démon endormi. la déesse du Destin y est vénérée.
On suit Adlet Meyer, un jeune héros. Un jour, il est marqué du sceau de la Déesse. Il devra donc, avec 5 autres héros, aller battre le Démon qui s'est réveillé, sur la pointe de l'île. Il va donc devoir les retrouver à la base de la pointe.

Il arrive donc au lieu de rendez-vous et là : au lieu de 5 héros + lui portant le sceau ( les 6 héros de la Déesse ), il y a sur le lieu de rendez-vous 7 personnes, toutes marquées du sceau. Il y a donc un traitre parmi eux, et une barrière magique les empeche d'avancer ou faire demi-tour. Ils doivent donc tuer le traitre pour continuer leur quête.

Ce que j'en ai pensé : déjà, mon résumé n'est pas du spoil, il retrace au max les 3 premiers épisodes. Sauf que si on parle pas du traitre, personne ne voit ce que cet anime a de particulier !
Bref ! On a donc les premiers et derniers épisodes qui mèlent beaucoup d'action et discours, alors que les épisodes centraux sont constitués de discours mais moins d'action. Chacun cherchant à prouver que le traitre, c'est truc plutot que machin, on découvre les personnages, on s'y attache, cet animé n'est pas lent malgré ce que mon avis en laisse penser : bref : je vous le conseille fortement !

Si vous avez des commentaires à faire, écrivez s'il vous plait le nom du manga ou de l'animé au début. Comme ça, si dans 6 mois vous souhaitez laisse un commentaire sur cet animé, il sera plus simple pour tous de comprendre de quel animé/manga vous parlez ! Sur ce, j'ai du boulot : bye !!
Revenir en haut Aller en bas

Animés à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1