Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stefanobel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?   Ven 15 Juil 2011 - 18:41

farao  afro  flower  elephant  drunken  Salue, je proposais que l'on fixe par exemple des jours et plus précisement des heures  comme l'heure GMT plus facile à se répérer.
Ainsi, à ces moments précis, tous les menbres du sites sauront que les autres seront là et tous connectés, nous pôurront chatés et ainsi mieux se connaître et plus nos liens se renforceront.

(Exemple) cyclops affraid  Je choisis les jours Lundi, mercredi, et les week ends pour qu'on se rencontre et chatent aux heurs de 20 Heure GMT à ces jours.
Aussi le lundi, je me connecte à 20 Heure GMT et hop voici les autres et ensemble on chattent .

Voici ma proposition et j'espère qu'elle sera utile et vous plaira car j'en ai plein mais j'attendrai la reponse à cela d"abord.

bom  cheers  Merci à tous. geekking queen

Dernière édition par Sora le Mer 4 Juin 2014 - 23:27, édité 1 fois (Raison : Sora: Titre pas assez explicite)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffa
The King
The King

MessageSujet: Re: Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?   Ven 15 Juil 2011 - 20:29

j'aime bien cette solution mais autant qu'on prennent GMT +1 étant donné que la plupart des gens du forum sont de se fuseau là. Mais c'est vrai que ton idée est pas mal sa permettrais de rendre le forum plus actif Very Happy
stefanobel
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Suggestions.    Ven 15 Juil 2011 - 22:55

Merci pour ta compréhension, flower ,l'essentiel est de pouvoir le realiser. Et si on chattait. ça sera plus facile pour s'écrire non?
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?   Sam 16 Juil 2011 - 1:34

Je trouve aussi que c'est une bonne idée mais comme l'a dit Tiffa je suis pour GMT +1

A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol)
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."

Dernière édition par Sora le Mer 27 Juil 2011 - 19:49, édité 1 fois (Raison : faute de frappe)
Tiffa
The King
The King

MessageSujet: Re: Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?   Jeu 21 Juil 2011 - 15:42

ouais sauf que c'est pas GTM c'est GMT Very Happy
moi je peux proposer une^première date ce samedi vers 16heure
Tiffa
The King
The King

MessageSujet: Re: Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?   Dim 24 Juil 2011 - 19:58

bon une autre datte peut être y a des proposition?
Eleutherodactylus
The King
The King

MessageSujet: Re: Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?   Ven 20 Juin 2014 - 18:02

Et pourquoi pas tant simplement n'importe quand ?
C'est un meilleur moyen de se rencontrer, de se parler ! Ya pas a fixer de rendez-vous, suffit d'y aller, quand on y voit quelqu'un de connecté, pouf ! On va discuter !
Sora
MODO
MODO

MessageSujet: Re: Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?   Sam 21 Juin 2014 - 17:03

Eleutherodactylus a écrit:
Et pourquoi pas tant simplement n'importe quand ?
C'est un meilleur moyen de se rencontrer, de se parler ! Ya pas a fixer de rendez-vous, suffit d'y aller, quand on y voit quelqu'un de connecté, pouf ! On va discuter !

Tout simplement parce que tu réaliseras vite qu'à moins de venir très régulièrement c'est rare de croiser d'autres personnes connectés. Fixer une horaire permettrait qu'on soit plus nombreux et qu'on sache à quel moment les autres sont là sans checker toutes les 5 minutes :p

A mi me gusta la pasta (Je voulais juste mettre un truc en espagnol)
"Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, peut suivre son cours sans quitter son lit."
Kaeuvéièn
The King
The King

MessageSujet: Re: Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?   Lun 23 Juin 2014 - 8:22

Le principe est bon mais à condition que "tout le monde" soit disponible en même temps (même jour même heure).
Et ça, ce n'est pas gagné - du moins pas à chaque fois.

Enfin l'idée est " à suivre ", pourquoi pas...

Après, se connaître, on le fait aussi avec les messages du forum, où on peut plus prendre le temps de construire les phrases ou de développer un sujet.
Car la tchatbox ne donnera que le "profil" spontané de chacun, qui peut changer selon l'humeur du jour.

Si j'ai tort, merci de m'excuser, je ne suis pas parfait. Smile Simple avis quoi.
http://mome.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?   

Fixer un jour pour se parler directement sur la CB ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1