Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sthorel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Lun 6 Mar 2017 - 15:22

Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!

http:// france-creationnisme.blogspot.fr/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Lun 6 Mar 2017 - 19:28

Hello!

Je n'ai pas vraiment saisi le but de ton message ? Qu'essaie tu de partager ?
sthorel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Lun 6 Mar 2017 - 19:47

Hello Gaby,

J'essaie en fait de partager ma foi en Dieu et en Son Fils Jésus Christ (en hébreu, cela se dit YAHSHUA Ha MASHIACH)
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Lun 6 Mar 2017 - 20:08

Je vois...
Tu est croyant à quel point ? Tu es créationniste ??
sthorel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Lun 6 Mar 2017 - 20:30

Oui je suis croyant au point que Dieu vraiment passe avant toutes choses désormais dans ma vie (je suis à la base un très grand pécheur, ancien toxicomane entre autre) et créationniste.

Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Lun 6 Mar 2017 - 20:54

ah ouais quand meme..
Je t avoue que de ce que j'ai vu sur le forum jusqu'ici, on est pas très croyant, voire pas du tout.

C est récent ton intérêt pour la religion ? Ou c est familial ?
Il y a eu un élément déclencheur ?
sthorel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Lun 6 Mar 2017 - 22:01

En fait j'étais très déprimé, je me posais beaucoup de questions face à la montée de l'islam et de la déliquance en France.

J'ai alors commencé à me poser des questions sur les origines chrétiennes de la France, et à force de chercher sur Internet, j'ai découvert les EMI (expériences de mort imminentes) et donc les témoignages de l'enfer et du paradis.

J'ai eût super peur de l'enfer, j'ai fait une sorte de prière et le lendemain j'ai été rempli d'une sorte d'amour immense qui venait du ciel, qui était vraiment surnaturel.

Sur le coup je n'en revenais pas, j'essayais de comprendre car c'était comme une sorte d'orgasme mais mystique.

C'est ainsi que tout a commencé.

Malheureusement j'étais quelque'un qui toute sa vie de faisais pas les choses de façon sincère, naturelle mais qui se perdait dans toutes sortes de raisonnements.

Donc dans ma foi j'ai fait vraiment n'importe quoi.

Depuis 1 mois environ, c'est comme si DIEU a permi que j'apprenne à faire maintenant les choses avec un coeur sincère, loyal, et me voilà revenu dans la foi après m'être complètement perdu et avoir été frappé par DIEU au point de me retrouver en hopital psychiatrique sans pouvoir ni boire, ni manger, ni dormir, entendant des voix, étant pris d'angoisses qu'aucun mot humain ne peut décrire.

La Bible nous dit que DIEU chatie ceux qu'il aime pour les reprendre, alors j'espère qu'il m'aime, même si je ne peux vraiment le savoir ...
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Lun 6 Mar 2017 - 23:09

Je peux comprendre la démarche, mais je t avoue avoir plus de mal avec le fond.

Est ce que tu considères maintenant que tout ce qui arrive dans ta vie, en bien comme en mal, est le résultat de Dieu ?
sthorel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Lun 6 Mar 2017 - 23:55

Oui, je pense que les bonnes choses comme les mauvaises nous servent à être enseignés de DIEU. Je pense notamment à ce passage de l'Ecriture:

Romains 8
28Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein.

La mort, la maladie, les désastres, tout cela nous amène à réfléchir sur la raison de notre présence dans un monde qui est imparfait, alors que nous savons que Dieu est parfait, et cela nous amène à développer l'amour, la compassion, la foi également.

Et l'espérance qu'un jour, Dieu rétablira toutes choses comme elles étaient avant que le péché entre dans le monde, et par le péché la mort.
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Mar 7 Mar 2017 - 0:25

Pour moi, la Bible n'est qu'un livre de sociologie cherchant à dicté des valeurs afin d'avoir un monde plutôt stable. (Beaucoup d'extrait de la Bible son inspiré d'autres textes religieux)
La Bible est un livre intéressant car il cherche à établir un ordre farao
Mais bon chacun interprète les textes comme il l'entend je souhaites juste préciser que tu évoques les attentats islamique mais il existe aussi des extrémistes catholiques. Cependant ne pas choisir que les morceaux qui nous plaisent ?! (Comme la secte des enfants de dieu)
GregC391
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Mar 7 Mar 2017 - 8:49

Bastient sors de ce corps !
sthorel
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Mar 7 Mar 2017 - 10:03

Oui les catholiques ont fait des choses horribles bien que je n'étais pas là pour les voir. Ils sont mêmes pour certains impliqués dans le Shoah, ce qui est incroyable quand on sait que Jésus est le messie d'Israël et qu'il a vécu sur terre en juif, tous comme ses apôtres et disciples, qui allaient chaque shabbat dans les synagogues comme l'enseigne l'Ecriture elle-même.

Les catholiques n'aiment pas réellement la Bible, il se prosternent devant des statues (interdit par la bible), transgressent le shabbat (interdit pas la bible), appellent le pape "saint père" (interdit par la bible), prient Marie et les saints (interdit par la Bible), vendent des indulgence (interdit par la Bible) etc. etc.

Dieu en effet a donné des règles morales à travers la Bible: aimer son prochain comme soi-même, même ceux qui nous persécutent, honorer son père et sa mère, ne pas convoiter ce qui ne nous appartient pas, ne pas nous mentir les uns aux autres, ne pas tromper son conjoint, ne pas commettre d'incestes etc.

Si je peux me permettre, ce sont en fait les autres religions qui se sont inspiré des écrits bibliques et non l'inverse ! On retrouve notamment dans le Coran si je ne dis pas de bêtise des proto-évangiles.
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Mar 7 Mar 2017 - 16:53

-_- Je parle de texte plus ancien comme la religion égyptienne ou gréco-romaine. Mais c'est pas commun de trouver quelqu'un qui croit en dieu de nos jours et en plus qui possède une aisance d'esprit.
Mais pourquoi la bible y'a plein d'autres religions plus Intéressante? (Et c'est là que je pourrais dire quelques choses d'agaçant et que certaines personnes du site, je penses, trouvent insultant.)
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Sam 25 Mar 2017 - 18:15

Sthorel, tout d'abord, bienvenu sur le forum.
Ensuite, en te lisant "la montée de l'Islam..." je me suis souvenu d'une chose que j'ai pensé il y a quelques mois : tout change. l'Homme, la biodiversité, la météo, les pensées, ... et les religions. Voilà donc ce que j'ai pensé : le Christianisme a pris la place des polythéistes et du judaïsme. Est-ce que ce que les médias nomment "la montée en puissance de l'Islam" est donc le processus qui fera de l'Islam la nouvelle religion "majoritaire" ? Est-ce un mal ? Qu'est ce que ça changerait ? Les religions ne sont elles que des modes qui apparaissent, règnent et meurent ?
( Bon, en vérité, mes pensée étaient bien plus étendues que "la religion", mais là c'est précisé sur cet axe.)

Sinon pour info je n'ai pas de religion et m'en porte très bien.

Ah et dernière question : pense-tu que la science soit une sorte de religion ? Pour certains ?
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Sam 25 Mar 2017 - 22:25

Bon ce serait très long à expliquer mais la religion est bien une mode avant d'être une crainte. C'est après un but de contrôle que vient se poser la vrai question d'entités supérieure.
J'ai une connaissance (elle même tenter de s'associer à une religion) qui pense que sur un problème d'équilibre l'on ne pas tout accorder à une seule entité, (bah schéma classique du gentil et du méchant), alors je pose la question que se passerais t'il si les "deux" entités ne peuvent pas supporter la charge qui leur incombe?
Bastient753
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Dim 26 Mar 2017 - 0:45

Combien croiraient en un dieu et mèneraient une vie pieuse s'ils n'étaient pas poussés par l'espérance d'une existence quiète et éternelle et la crainte d'un mauvais démon ?
Peu, assurément.
Allons ! Regarde la carotte et le bâton et mord celui qui a osé te tenir en bonne conduite par de si vulgaires méthodes.
Que fais-je ? J'essaie d'alléger une âme.
Mais n'a-t-on pas lieu de soupçonner que la peur et la servilité te soient innées ?
Serais-tu prédestiné au vulgus ?
Et fais vite !
Après tout ; ce message est plus formel qu'autre chose ; mais ne sait-on jamais.

Quant à Zyrdrake, il est bien insupportable avec son arrogance de nain et sa prétention à la vérité ; mais je dois lui accorder raison : si l'on veut savoir si l'homme était là avant le dieu, il n'y a qu'à établir la généalogie du second.
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Dim 26 Mar 2017 - 10:53

Salut Sthorel,

Déjà bienvenue sur le forum. Ensuite, je te trouve franchement étonnant X) je suis née et j'ai grandi dans une famille religieuse et croyante (arrrgh) et j'ai subi un peu l'évolution inverse de la tienne. 
Bon l'orgasme divin nan, mais le pétage de câble oui. 

Et je suis finalement je pense que la Bible contient peut-être une certaine part de vérité, selon les interprétations qu'on lui donne, du genre à l'époque de Mathusalem on comptait pas les années de la même façon qu'aujourd'hui ce qui explique que le gars ait pulvérisé les records de longévité. Donc je pense que la Bible est plus comme un giga-manuel d'histoire très moyennement fiable vu que normalement l'histoire est à séparer de la religion (mais les chroniqueurs de l'époque ne le savaient pas). Et puis ça fait aussi un joli conte pour enfants, un peu plus compliqué que Cendrillon, mais avec les mêmes buts moralisateurs "ne tue pas les gens ,c'est méchant". En tous cas, je ne pense pas qu'on doive prendre à la lettre tout ce qu'il y a écrit (que ça soit dans les deux Testaments, les livres des Prophètes, les Juges et le reste de la smala, parce que la Bible c'est pas que la Torah et la bio de Jésus). 
Toute lecture mérite une interprétation, surtout si cette lecture peut inciter à des actes plus ou moins violents. Encore une fois, les auteurs vivaient à une époque où la liberté de penser n'était pas vraiment établie et où les esclaves, c'était ok. 

Pour répondre à Zyrdrake : tu as raison ^^ l'Ancien Testament surtout présente énormément de similarités avec notamment la mythologie grecque (je connais pas bien l'égyptienne), notamment au niveau du déluge... Donc j'en conclus qu'à cette époque il y a eu une série d'énormes inondations et que les pauvres gars ont tenté d'expliquer ça comme ils le pouvaient.

Pour répondre à Bris : ouais, la science comme religion, ça peut être cool, après ça dépend de la définition que tu donnes au mot "religion", c à d est-ce que ça doit impliquer un certain nombres de rites ou autres pratiques ?

(PS : "Yehochoua HaMachiah" ça veut dire "Jésus le Messie" en hébreu, pas "Jésus le fils de D.ieu")
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   Dim 26 Mar 2017 - 11:07

Je n'ai pas le même point de vue que toi sur la religion :/ Et je n'ai pas non plus envie de déballer mes arguments vu le temps que ça va me mettre .... Enfin bon, en attendant ce pavé, réfléchis un peu plus loin que la Bible et ce que les cathos tradis t'offre comme conneries à suivre, vérifie tes croyances ....
https://discord.gg/bnqyemQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Preuves et miracles scientifiques de la Sainte Bible, face aux mensonges évolutionnistes ... Témoignages dans le monde entier du Paradis et de l'enfer ... Réalisation des prophéties bibliques ...!!   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1