Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau des plaintes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ça va comment ?
Nul, genre vraiment !
19%
 19% [ 3 ]
bof, peut mieux faire ....
25%
 25% [ 4 ]
mouais -
6%
 6% [ 1 ]
On peut dire oui :/
6%
 6% [ 1 ]
mouais +
38%
 38% [ 6 ]
Super même !
0%
 0% [ 0 ]
C'est trop bien la vie !!!!!
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Bureau des plaintes   Jeu 9 Mar 2017 - 17:09

Quand je me suis connecté ici la première fois, j'étais en pleines phobie scolaire pour la seconde fois, je n'avais pas posté de message avant un bon bout de temps.
Donc, lors de mes premières connexions j'allait bof, mais bien quand même, et ensuite de mieux en mieux jusqu'à maintenant ! Après
5-6 ans de problèmes acharnées, j'ai un conseil ultime, un qui vaut tout, un qui vous sauve, quel qu’il soit ! Parlez-en ! Y'a pas de "je ne veut pas déranger" où de "c'est trop long" voir même un "c'est rien ^^" non, parlez-en, vous ne dérangez personne vu que ici, c'est un bureau des plaintes un vides sac à merde si vous voulez, expliquez vos problèmes en détails ! Videz votre sacs ! sensations de légèreté garantie après l'avoir envoyé !!! pas de jugement, juste de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Ciatile
The King
The King

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Jeu 9 Mar 2017 - 18:57

Bonne idée de sujet Smile Et pour ceux qui ont peur de se livrer comme ça sur internet, dites vous qu'il est toujours possible de supprimer votre message, une fois votre problème réglé !
Alexia03
The King
The King

Localisation : Dans un autre monde, une autre dimension mais toujours e même univers

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Mar 21 Mar 2017 - 22:00

Ma vie en générale c'est de la merde ! mdr
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Mer 22 Mar 2017 - 9:52

Explique Alexia03, c'est assez simple de dit ça au on ne connait pire.
Alexia03
The King
The King

Localisation : Dans un autre monde, une autre dimension mais toujours e même univers

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Mer 22 Mar 2017 - 12:12

Je vais pas déballer en un message tout ce qu'il se passe, c'est trop long.
Du coup je vais commencer par ce que j'ai en ce moment.
J'ai quinze ans, mais je voudrais vivre seule. Je vis toutes les galères des adultes j'aimerais donc naturellement en vivre les avantages et je me sens prête. J'en ai marre du collège, je voudrais être à la fac, je m'ennui à mort! De plus, ma classe me considère comme un parasite...
Malheureusement mes notes ne s'en font pas ressentir malgré que je comprennent les cours sans les écouter.
Je me sens très seules car le peu de gens à qui j'en parle ne comprennent pas.
S'ajoute à ça le fait que je ressent toutes les émotions des autres plus les miennes multipliées par dix !
J'entends tout aussi et je vois tout. J'en ai des migraines et le fait que je ne dorme pas assez n'arrange rien.
Pour mon passé et la partie familial je vais pas le raconter tout de suite car chaque chose en son temps.
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Dim 26 Mar 2017 - 20:37

Alors c'est mieux.
Pour le sommeil je t'ai déjà répondu.
Hypersensibilité un grand classique chez nous.
Tu dis vouloir vivre seule (ce que je comprends parfaitement) mais en vérité tu t'y lasserais, car même si tu ne souhaites pas l'admettre, la compagnie des autres t'es agréable. Moi aussi on me considère comme un parasite et je le leur rend bien mais ils sont, pour moi, la meilleur des distractions.
Les cours ennuyant, c'est parce que les personnes comme nous comprennent l'ensemble du cours alors qu'il a à peine commencer, au mieux, tu te trouves un livre intéressant en lien avec le cours (comme ça le prof n'a aucune raison de te faire de reproche). Et pour ton souci de migraine, fait abstraction à tout, tu feras le tri après (j'avais le même problème avant).
Alexia03
The King
The King

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Ven 31 Mar 2017 - 23:00

l'hypersensibilité ne me dérange pas sauf quand je suis en colère ! Dans le fond c'est le fait que tout soit cumulés.
j'ai jamais aimé être entouré, j'en suis à un point où je déteste le bruit et les mots. voir du monde n'est pas exclu mais j'aimerais rentré le soir ou me réveiller le matin sans qu'on me pose trente mille questions par exemple !
je vais tester pour les livres.
d'habitude j'arrive à faire abstraction mais lorsque j'ai la migraine je n'y arrive plus tellement la douleur est forte.
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Sam 1 Avr 2017 - 0:09

Généralement, la migraine est dû à un trop gros travail de la part des yeux (écrans,etc..), donc faut dormir.
Et est tu sûr que tu n'aimes pas être entouré, serais ce plutôt de la peur que la situation échappe à ton contrôle, ou une peur vis à vis des personnalités des personnes présentent ?
Bon je suis d'accord que dans certains cas les questions sont inintéressantes par leur bassesses. Mais elles restent néanmoins une sources de distraction (à voir de quel manière tu les utilises).
Alexia03
The King
The King

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Sam 1 Avr 2017 - 23:02

D'un côté je n'aime pas la compagnie car j'aime faire ce que je veux m'organiser à ma façon etc etc........... et de l'autre c'est effectivement un peu la peur et le fait que j'ai beaucoup souffert à cause de personne en qui j'avais confiance.
Pour les question ce n'est même pas le fait que ce n'est pas intéressant, c'est carrément intrusif ! du genre "t'étais où ? t'as fait quoi ? qu'est-ce que t'a dit à la psy ? Pk t'aimes le vert ?"
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Sam 1 Avr 2017 - 23:52

Ouais les questions intrusives je répondais "je sais pas" comme ça juste un petit coup de gueule et on me laisse tranquille. À force de m'écarter des gens, j'ai perdu l'habitude et le besoin de parler, donc je fais des efforts en posants des questions auxquelles je n'accordent pas particulièrement d'intérêt mais elles me servent juste à montrer que je suis ouvert à n'importe qui sur n'importe qu'elle thème.
Alexia03
The King
The King

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Dim 2 Avr 2017 - 15:01

oui je les pose ces questions mais ma mère passe son temps à vouloir tout savoir !
Kirmas
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Mar 3 Oct 2017 - 20:58

bon je vais profiter de ce topic pour mettre en pratique le conseille de Marsius et parler de quelque chose qui me pèse enormement en ce moment.

Depuis toujours mon frère souffre de trouble de comportement ( je me souviens pas du terme psychologique exacte) mais ces problème font qu'il peut entrer dans des colères extremement violente. et là ou ça se corse c'est que mon père est incapable d'accepeter que mon frère soit comme ça et quand il entre dans une de ses crises mon père surenchérit en gueulant plus fort et ça ne fait que d'accentuer la colère de mon frère ce qui énerve encore plus mon père et ainsi de suite jusqu'à, depuis un ans, en venir aux mains. A chaque fois que ceci arrive ça brise complètement les barrières que je me suis mise pour stopper mes émotions trop grandes et je me met en boule en pleurant. Ce sont les épreuves les plus difficiles que j'aie à affronter de ma vie.
Il y a à peu moins d'un mois, il y a eu chez moi la plus grande colère de mon frère à ce jours. je n'ai pas assisté à la scène mais j'ai entendu que mon frère a été jusqu'à menacer mon père à coup de couteau. Heureusement pas de blessé mais mon paternelle à foutu dehors mon frère. la soirée qui s'en ai suivit a été le pire moment de ma vie. Mon frère a fugué, rien de surprenant à cela, et ma mère exterieur au conflit appelé la police. Durant ce coup de fil, elle qui pour moi était un véritable roc s'est effondrée. elle s'est mise à pleurer pendant qu'elle appelait la police pour retrouver mon frère qui a fugué après s'être fait mettre à la porte par mon père qui s'est fait attaqué au couteaux par son fils. Depuis j'en fait des cauchemars chaque soir. j'ai plus de motivation pour rien, je suis une loque. Chaque jour j'essaie de camoufler ma détresse à mes parents, mes profs. Je sais pas si c'est ce qu'on appelle la dépression ce que j'éprouve mais j'en peu plus. ce mois-ci j'ai pensé plusieurs fois au suicide mais je m'accroche pour ma mère et ceux qui tiennent à moi.

C'est la première fois que je parle/écris de mes émotions profondes voir mes émotion tout court même. Si quelqun à des conseils pour essayer de retrouver la motivation je suis prenneur.
Briséis
The King
The King

Localisation : Dans ma chambre ou la tienne, ça dépend de mon humeur !

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Mer 4 Oct 2017 - 23:18

J'ai malheureusement aucun conseil à t'offrir, mais ce triste incident permettra peut être à ton père de reprendre ses esprits et à ton frère d'être médicalement aidé.
Ce que je dis peut te paraitre froid et cruel mais je suis réellement touché par ton histoire, j'espère que tout va s'arranger.
Tu as toute mon estime pour avoir osé parler.
Kirmas
Petit Bavard
Petit Bavard

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   Jeu 5 Oct 2017 - 6:08

Ce que tu dis n'a pour moi rien de froid mais est du bon sens. Malheureusement ce n'est pas aussi simple.
Maintenant mon frère est de retour chez moi et la seule chose qui a changé c'est que mon père fait la gueule en demandant à ce que mon frère retourne chez celui qui l'a hébergé pendant deux semaines. Quant à frère il a déjà été médicalement aidé par le passé mais les medocs ont eu comme seule effet de le faire grossir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau des plaintes   

Bureau des plaintes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1