Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ennuies ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Ennuies ....   Mar 28 Mar 2017 - 19:20

Voilà bien des semaines que ma longue série de problème c'est arrêté, mais maintenant, que tous va bien, s'installe un petit nouveau du nom de "Ennuie", oui, avec 14 de moyenne sans toucher ses cahier, personne sur la cour a qui vraiment parler, des cours redondants, répétitifs et facile, le soir, peu de personnes à qui parler, vu que tout le monde travaille .... enfin, bon, je m'enferme peu à peu dans un quotidiens répétitifs et ennuyeux à en mourir ! Rien à faire, ect .... de plus en plus de disputes avec mes parents enfin bon ... Moi en attendant, je fais un dab .... >__>
Revenir en haut Aller en bas
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Ennuies ....   Mar 28 Mar 2017 - 19:44

Joli dab ^^ alors j'ai moi aussi vécu cette période d'ennui profond (encore plus profond que tu puisses te l'imaginer, j'implorais même les profs de me laisser sécher leurs cours), alors plusieurs conseils :
- dis-toi que c'est bientôt fini, la seconde est beaucoup plus intéressante
- occupe-toi : écris/lis, dessine, rêvasse, dors, emmerde le monde... n'importe quoi.
- parles-en aux profs, demande-leur de te filer des exos de seconde, c'est ce qui m'avait sauvé l'année dernière (demande surtout aux profs de matières scientifiques, vu que c'est la plus grosse claque de la rentrée en seconde)
- aide les autres, si tu aimes ça (j'adore, ça occupe et ça te fait sentir utile)
- pose-toi des défis : l'année dernière je faisais un concours de moyenne (plus débile, tu meurs) avec un ami, et je me suis rendue compte que je ne peux pas vivre sans défis ou concours

et enfin, 14 de moyenne en seconde, m'enfin tu peux faire beaucoup mieux ! Et toujours sans travailler, of course. MP si tu veux en parler X)
MarsiusX3
The King
The King

MessageSujet: Re: Ennuies ....   Mar 28 Mar 2017 - 20:55

Merci, beaucoup, mais bon, ma moyenne je m'en fous un peu honnêtement, 14, ça me va largement. En plus, en cour, j'ai commencé à écrire le RP premier du nom sous forme de romans alors .... (en cours bien sûr)
De plus, je n'ai pas vraiment cette mentalitée de défis, encore merci beaucoup .

P.S: Je comptait voir ma prof principale Jeudi alors bon .......
Alexia03
The King
The King

Localisation : Dans un autre monde, une autre dimension mais toujours e même univers

MessageSujet: Re: Ennuies ....   Ven 31 Mar 2017 - 22:52

Bienvenue au club ! J'ai pas vraiment de conseil, je me débrouille comme je peux en fait.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ennuies ....   

Ennuies ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1