Viens discuter et rencontrer des ados comme toi !

AccueilLe ForumFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vivre seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luc.alfonsi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 18:10

Ça fait déjà quelque temps que je me demande si ce n'est pas mieux de ne plus parler à personne, les gens sont trop hypocrites, matérialistes et inintéressants pour leur accorder de l'attention, ils sont tous dans le faux, une vision des choses qui n'est la bonne mais pourtant le système pousse les gens à etre de ceux là.
Je suis terrifié à l'idée de penser à mon futur en terme de relations sociales, plus le temps passe et moins j'ai envie de me sociabiliser, c'est triste à dire mais je méprise la plus part des gens, le genre de gens dit "populaires" qui ne viennent me dire bonjour que s'ils n'ont pas le choix mais la plus part du temps font comme s'ils ne m'avaient pas vu, depuis le temps j'ai appris à faire pareil, je regarde ailleur pour éviter qu'ils s'approchent de moi et que je me retrouve à jouer la comédie ce dont j'ai horreur.
À ça ce rajoute un autre problème, celui de l'amour car si avec les amis ce n'est pas facile, les filles c'est pire, certaines fois j'en ai peur, peur d'être prit au piège alors j'arrête de leur parler, étant quelqu'un de très fidèle et ayant peur de casser de moi même, je reste avec elle jusqu'à ce que je me fasse quitter donc pour éviter ça j'évite de me mettre en couple mais je continue pourtant à chercher et c'est pas evident quand pour etre potentiellement accepté il faut ne plus être soit.
Je ne sais plus quoi faire, alors je reste chez moi tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
anaelle
Petit Nouveau
Petit Nouveau

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 18:43

Je ne sais pas si il vaut mieux être seul que mal accompagné, mais je comprends assez bien ton problème. Je suis la fille du fond de la classe, qui traine avec les gens que personne n aiment parceque personne ne l accepte. Les gens au lycee me prennent pour une intelo, timide complexée, mais en fait non, je ne le suis pas. J ai l impression que les autres me meprisent et c est reciproque. Je ne comprend pas comment ils peuvent être a ce point désintéressés par ce qui se passe dans le monde actuellement et si insensible. Tu parles aussi des relations amoureuses, j avoue que depuis le début de l annee je me suis vraiment isolee et que ca n aide pas vraiment pour rencontrer des gens. Fin bref tout ce que je peux dire c est que je me suis pas mal eloigne des gens et renfermée sur moi meme, en me plongeant dans mes lectures et dans ma musique, et que ca ne m a pas vraiment aidé a me sentir mieux. Mais en meme temps faire semblant pour ne pas etre seule...
luc.alfonsi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 19:05

On ne sera sans doute à jamais qu'une bande d'incompris semblerait-t'il...
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 19:08

Au niveau des relations amoureuses, je crois qu'on est pas mal à la ramasse sur ce forum. Donc là, je peux même plus aider, ayant perdu le peu d'illusions qui me restaient. Désolée X) Au pire, le célibat c'est très cool aussi.

Ensuite, niveau relations sociales, je ne suis pas non plus une experte. Jouer un rôle en permanence (aka "technique du masque", mais ça me fait penser à un super-héros, donc j'évite cette appellation) peut rapidement lasser. 
J'ai aussi adopté une technique assez efficace en ce qui me concerne, dite "du melon" : dis-toi que de toutes façons, les autres ne peuvent pas te juger, parce que tu es meilleur qu'eux. Donc dis-leur ce que tu veux, faut juste assumer les suites. 

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que la technique "calfeutrement" soit la bonne. Ça s'apparente à une fuite, et la fuite est tentante, mais après coup regrettée, non ? Sois toi, et fuck le monde ! 

(magnifique conclusion, nan ? nan.)

geek
luc.alfonsi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 19:14

Oui je crois que je vais faire vœux de chasteté c'est ce qu'il y a de mieux à faire mdr.
Qu'entends-tu par leur dire ce que tu veux? Parce que personnellement je n'attend rien d'eux, à la limite le silence, ça leur éviterai de dire trop de connerie mais c'est tout de même plus facile de s'isoler pour un tel résultat.
yayajane1310
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 19:21

Quand quelqu'un te fait chier, dis-lui que tu le fais chier. Dis tout ce que tu penses, "je sais que tu te fous de moi", "arrête de me coller, je ne t'apprécie pas", "tne te sens pas obligé de me dire bonjour, je ne te le dirai jamais", et autres délicatesses. Ça aidera à faire le tri entre "affreux hypocrites" et "moutons un peu moins hypocrites" (ces derniers n'étant pas moins pitoyables, juste un peu plus récupérables et amusants parfois). Et ça fait toujours plaisir de se sentir soi-même face aux autres qui, bien souvent également, portent eux aussi un masque. Tu les as battus, parce que tu as osé arracher le tien : et ça, tu ne peux pas le savoir en restant cloitré chez toi.

Et voeu de chasteté, moiiii suggérer çaaaa ? X) solution de facilité mon cher ! et je hais la facilité !
luc.alfonsi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 19:40

Bon alors demain ça va être fantastique mdr ils ne vont rien comprendre je crois.
On est sur la même longueur d'onde alors mdr.
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 20:23

Il faut vraiment qu o' trouve Les relations humaines pour les nuls!
Ou, Comment vivre parmis des *a remplir* ?

Franchement, au début de ma terminale c était pareil, je regardais les gens autour de moi et j étais prise d envie de genocide !!! Ca me rendait dingue, malade... Et.. mon médecin m a mis sous anti dépresseurs ! Haha
Il faut avouer, ca a pas mal aidé
Maintenant je n en prends plus, et je gère. Je trouve encore la plupart des gens, surtout de notre âge, minable, mais je fais avec, on ne peut pas les changer se toute façon !

Donne moi la force d accepter ce que je ne peux pas changer, le courage de changer ce que je peux et la sagesse pour faire la différence entre les 2

Je crois qu'ils disent un truc comme ca chez les alcooliques anonymes, on devrait peut être essayer !
luc.alfonsi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 20:36

Tu es formidable merci gaby c'est ça?
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 20:43

Formidable... Genre vraiment formidable? Ou ironiquement formidable ?
(Oui, j ai des soucis de confiance)

Et je ne dis pas tout ca pour le plaisir de faire un beau discours, je le pense vraiment.
Je l ai vécu surtout ! Et a l époque, j aurais aimer qu'on me dise tout ca, sincèrement, sans jugement n y rien, jute qu'on me regarde droit dans les yeux (même si je sais pas faire ca, regarder quelqu'un dans les yeux)et me dise que tout va bien se passer
Ca peut paraître débile, mais j aurais vraiment apprécié qu'on me prenne la main et m aide a traverser tout CA (le "ca" dependant du vécu de chacun)

Donc aujourd'hui, J aime bien faire le discours de la mamie de service !
Mais si ca peut aider, je suis contente Smile
Et oui, moi c Gaby!
luc.alfonsi
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 20:45

Oui vraiment formidable dans le bon sens aha.
Euh j'ai aucune idée de comment faire pour parler en privé, si ça ne te dérange pas j'aimerai beaucoup qu'on parle plus, Gaby.
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 20:52

Si tout va bien, tu viens de recevoir un message privé, go dans ta boite de réception!
Smile
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 22:16

Je comprends ta prise de position, je passe aussi mon temps seul attendant assis dans un couloir les prochains cours sans chercher à discuter. Par contre je fais de gros efforts pour ne pas me poser de questions sur ma situation, ce serait un coup pour que je devienne suicidaire.
lolilola
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Mer 3 Mai 2017 - 22:53

Ah... moi aussi j'aimerais bien avoir votre courage et balancer à tout le monde leurs 4 véritées, malheureusement pour moi je suis une "vraie" timide au fond et je pense (non sans honte) que j'aurai un peu peur des conséquences.... Bon sinon je veux tiens à signaler que j'ai moi aussi prêter allégeance au célibat éternel (contre mon gré), d'ailleurs mes parents sont désespérer (mais vraiment, genre il me demande tous les 3 jours si je sors avec quelqu'un et à chaque fois, quand je leur dis ce qui est la stricte vérité ils disent (et je les citent) "ouais ouais c'est ça..." , ce qui devient un peu répétitif je dois l'avouer... Ils ne veulent pas me croire quand je leur dis que je resterez vielle fille dans un appartement tapissé d'un horrible papier peint à motif floreaux avec mes milles et un chats (par anticipation je leur et même déjà trouver des noms: carpette, nougat, pacha... bref, de jolies nom qui ont comme champ lexical la fainéantise (oublier le nougat...) à l'image de leur maîtresse).

Sinon pour revenir sur le sujet originel même si j'ai fais tout les efforts du monde les autres disent que je suis asociale (même si vous vous douter bien qu'ils n'utilisent pas de mots "si" compliqués...)  et insensible ( ce qui est faux, en tout cas pour la deuxiéme XD). Je pense aussi qu' être seule n'est pas une solution même si des fois je suis tentée... Cette année je pense que j'ai trouver un bon équilibre: sourit à tout le monde (du moins à ceux qui me voient... et ils sont pas nombreux), critique personne, cherche pas les ennuis, invite personne chez moi à part les amis très proche (je garde une distance: si je me rapproche pas la personne pourra pas me décevoir (mais bon si cette personne est non-mouton et pas trop Cornichon je peut envisager de me rapprocher...)). J'espère que ça continuera les années suivantes... Même si j'ai peut d'espoir (je suis pessimiste mais bon que voulez vous c'est ma nature..).

En tout cas bienvenue, même si c'est le mot de la fin...
Ciatile
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Jeu 4 Mai 2017 - 12:25

J'ai le même point de vu que Gaby, on ne peut pas changer les gens. La seule chose sur laquelle on a le contrôle et le pouvoir de changer, c'est nous même.

S'exclure et ne parler à personne n'est pas une bonne idée, tout comme être trop ouvert à tout le monde, car on fini par être déçu. Il faut arriver à trouver un juste milieu, rester ouvert aux autres, tout en étant en accord avec soi même. Je pense qu'il est important de rester ouvert aux autres, parce qu'il ne faut pas que le jour où une personne formidable se présente à ta porte tu restes fermé comme une huître. Alors oui, peut-être que ce jour tarde à arriver, mais il va arriver.
Malheureusement, l'image que nous avons des personnes de notre âge est, comme tu le dis, assez pitoyable. On a une image d'un ado grande gueule, d'une fille pimbêche qui répond au prof etc... Le truc, c'est que les gens avec qui tu pourrais t'entendre ne font pas partie de ces "grandes gueules", alors peut-être ne les remarques-tu pas. Regarde ce que disait Anaelle, elle se décrit comme la fille du fond de la classe, et elle aussi à une vision semblable à la tienne.

Et je tiens à préciser qu'être ouvert aux autres ne signifie pas être fermer sur soi même, freiner sa personnalité. Au contraire, il est important de s'écouter, de rester soi même, comme ça les gens t'apprécieront à ta juste valeur, sans que tu ais besoin de faire semblant.

Alors peut-être que tout ça sonne comme un beau discours et bla bla bla mais... sache que les personnes cool existent. Ce sont les easter eggs de la vie ahah et j'espère que tu trouveras bientôt les tiens.
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Jeu 4 Mai 2017 - 16:12

Les jeunes, les jeunes! Stop, temps mort, on arrete!

A vous lire c'est à se tirer une balle dans la tête!

J'ai eu cette "conversation" avec moi meme ce matin pour que ce soit un minimum cohérent ici, mais je ne garantis pas!
Je vais essayer de hiérarchiser, mais pour moi, là, tout est ultra important. Je raconterais ma vie *entre*

Là non plus, je ne veux pas passer pour la fille donneuse de leçons ou quoi que ce soit, juste essayer de vous transmettre ce que j ai appris, étant un peu plus vielle que vous.
Et arrêtez moi si je me trompe. (haha, vous ne pouvez pas! oui, blague personnelle, j assume)

Je sais, vous vous sentez seul(e) au monde, invisible, incompris, humilié, oublié, perdu... Je sais que le monde est en grande partie composé de crétins finis. Mais je sais aussi qu'il n'y a pas que ce côté déprimant et vide de sens. Si si, je vous assure!

Le collège, le lycée, effectivement, il y a de grandes chances pour que vous ne vous y sentiez pas à votre place, je comprends, pour moi c'était pareil. Des profs qui en ont rien à faire, des élèves qui ne savent même plus pourquoi ils sont là, des programmes rédigés par des énarques distingués... Ca fait pas rêver, hein ?
Sauf que c'est un passage obligé, et aussi pénible que ça puisse vous paraître il y a aussi du positif.

*Quand j'étais en fin de premiere et pendant ma terminale, j'ai fait une dépression. Sortir de mon lit relevait déjà de l'ordre du miracle, alors aller au lycée! Wow! Mais bon, j ai continué à y aller, à écouter, prendre les cours, travailler... Par contre, rester avec les autres à critiquer la jupe de la fille qui vient de passer ou rigoler aux blagues débiles ce n'était plus possible. J allais en cours, fallait pas trop m en demander non plus. Donc, j ai commencé à passer tout mon temps libre (récré, entre midi et 2, entre 2 cours) au CDI. Mon lycée a la chance d'avoir des prof documentalistes géniales (avec qui je suis toujours en contact!). Je passais tellement de temps là bas que j avais mon siège attitré derrière le bureau et qu on me demandait si j y travaillais.. c est vous dire! Je me suis inscrite dans la rédaction du journal et au CVL en 1e, suis devenue rédac chef et vice présidente en terminale. Ca m occupait pas mal, mais j avais besoin de ça pour ne pas devenir complètement folle. Rester au CDI entourée de livres et d adultes avec qui avoir de vraies conversations était top.*

Au lycée, vous comptez forcément pour quelqu'un: un prof, un élève... Il y a forcément quelqu'un à qui vous pouvez parler et peut etre même en appréciant.
Il y a surement des clubs: journal, danse, manga, scientifique... et si vous rêvez d un club en particulier, renseignez vous, vous pourriez peut etre le créer vous meme!
Trouvez une raison supplémentaire de vous lever le matin pour aller au lycée! Pcq y aller seulement pour un cours qu'on aime pas, ça peut vite devenir difficile!

Pour ce qui est du social... c'est compliqué, je sais. Surtout avec les gens de notre age. Je ne sais pas quelle est la taille de vos lycées respectifs, mais vous devriez trouver ne serait ce qu une personne qui vous correspond!

*J y suis bien arrivée, 6 mois avant mon bac, certes, mais quand meme! Et par hasard en plus. Pcq elle était en L et moi en S, on était pas vraiment amené à se croiser. On accueillait toutes les 2 des correspondants, on était toutes les 2 au CA. Elle est aussi précoce, un peu dingue... bref, on s est bien trouvé et ça m a aidé à supporter le lycée jusqu à la fin!*

Donc, restez OUVERT! ne vous enfermez pas sur vous même, ça ne sert à rien si ce n'est à vous faire encore plus mal. Sortez de votre zone de confort! Parlez aux gens (pas forcément au lycée), à des gens nouveaux, des gens différents.. Le monde est plein de crétins, mais pas que! Il y a aussi des personnes fantastiques avec qui vous pouvez créer de vraies relations agréables. Peut importe si ce sont des adultes, ou quelqu un que vous ne voyez qu une fois par an, on s en fou!

*J ai aussi pendant un moment finir seule avec de la tapisserie rose à fleurs et 47 chats. J avais aussi pensé à m'installer dans une grotte avec un ours. Mais c'est un peu compliqué, faut trouver la grotte, un ours sympa... BREF
Le monde n'est pas si hostile et pitoyable que vous le pensez*

Pas de masque, pas de faux semblants. Seulement vous, et c'est parfait.

Maintenant, en ce qui vous concerne vous personnellement.

Quelque chose me dit que vous ne vous adorez pas. Je suis presque sure que vous vous sous estimez.
Alors vous allez me faire le plaisir de noter au moins 5 choses que vous aimez chez vous et votre cerveau. La mauvaise fois on oublie, il y forcément au moins 5 aspects de vous qui vous plaisent .
Personnellement, pour RIEN au monde je voudrais être "normal". Okay, parfois ça ne m'a pas vraiment faciliter la vie, n'empêche que je préfère ça que d'appartenir au troupeau de crétins.
Concernant votre corps, ne lui faite pas mal pour rien, il n'a rien demandé et vous allez vivre avec lui toute votre vie, alors ménagez le, prenez en soin, aimez le, aimez vous.
Vous devez vous accepter pleinement. "Oui, je suis précoce, oui, je suis -timide-(ou peu importe l adjectif), mais je m'accepte, j aime ce que je suis et ce que je deviens".
Regardez vous avec un regard bienveillant.

Désolé
Pardon
Merci          répétez vous ça, je le fais régulièrement, ça aide
Je t'aime

La vie a fait de vous ce que vous êtes aujourd'hui, par votre vécu. Mais ça ne prédit pas ce que vous serez demain.
Vous ne le faites sans doute pas consciemment, mais vous ne pouvez pas continuer à vous placer en "victime". Peut etre qu en ce moment votre vie craint, je le C onçois! Croyez moi, je le C onçois tout à fait! Mais vous ne pouvez pas rester coincé, passif, en attendant que ça passe. Pcq personne ne viendra vous sauver. Il n y aura pas de preux chevalier ni de marraine bonne fée ou je ne sais quoi. C est à vous de vous sauver. C est à vous de vous prendre par la main. Vous ne changerez pas le monde, mais vous allez grandir, évoluer, apprendre, comprendre. Si vous ne sortez pas de ce cercle vicieux qui vous ronge de l'intérieur vous allez finir par pourrir. Je suis très sérieuse. Tant que vous n'aurez pas compris ça, vous ne sortirez pas de cette situation. Vous n etes peut etre pas pret à en sortir. Mais quand ce sera le moment, ce sera à vous de le faire. Vous pouvez être aidé, soutenu, mais le gros du travail est personnel. Vous pouvez choisir de vous complaire dans votre solitude et votre peine, mais c est de la fuite.
Vous êtes plus fort que ça.
Vous valez mieux que ça.
Vous méritez mieux que ça.

Je sais que c'est dur, que ça demande de l'énergie et de la volonté. Vous allez y arrivez, vous pouvez le faire. Ne changez pas qui vous êtes pour les autres. Conservez vos valeurs, vos convictions. Soyez indulgent avec vous même, pardonnez vous. Vous avez le droit d etre triste, en colère, amoureux, perdu... Vous n etes pas parfait et vous faites des erreurs: c est normal! Vous êtes tellement jeunes et vous avez encore tellement à découvrir! Restez ouvert à ce que le monde peut vous offrir. Saisissez chaque opportunité.

Et surtout, surtout:

N ayez pas peur

Dernière édition par Gaby11 le Jeu 4 Mai 2017 - 17:41, édité 1 fois
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Jeu 4 Mai 2017 - 16:45

C'est beau ce que tu dis.
Bah quand on rentre dans du politiquement incorrect, c'est dur de prolonger ses idées,
surtout avec des personnes aussi formatés.

PS: je crois que vers le deuxième paragraphe en partant de la fin, la censure est parti en vrille.
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Jeu 4 Mai 2017 - 17:11

Je n aime pas l auto censure, enfin, la censure tout court.
Quelque chose t as géné dans ce que j ai dit ?

Qu est ce que tu veux dire par "prolonger ses idées avec des gens formatés"? je n ai pas bien saisi
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Jeu 4 Mai 2017 - 17:38

Je parlais de C_o_nçois qui est écris Cornichonçois
Gaby11
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Jeu 4 Mai 2017 - 17:40

Ah oui, haha
bien vu!

si on a meme plus le droit d écire c o ncevoir...!
lolilola
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Jeu 4 Mai 2017 - 18:17

Merci de nous faire partager ton expérience gaby, zyrdrake à raison c'est vraiment un beau discours. Ne t'inquiète pas depuis quelque temps je commence vraiment à m'amuser (avec des délires qui me sont propre...) et à prendre conscience qu'être précoce à aussi ses avantages (bon je dis ça mais j'ai été diagnostiquer depuis seulement quelques semaines et ça m'a vraiment fait du bien de pouvoir mettre un mot sur ma différence). Je sais aussi à quel point je suis jeune et qu'il me reste énormément de choses à découvrir. Merci pour tes conseils je vais essayer de les appliqués, je prévois par exemple de prendre option théâtre l'année prochaine. Au niveau de la confiance en soi c'est plus compliqué, je fluctue entre période de narcissisme et période de dévalorisation. J'essaye de me stabiliser mais bon ça prend du temps... Zyrdake, je ne me voile pas la face, je sais bien que je suis un peu "formatée" mais je travaille dessus et j'ai déjà fait des progrès, espérons qu'un jour je devienne totalement autonome dans ma maniére de penser...
Ciatile
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Jeu 4 Mai 2017 - 19:15

Tout à fait d'accord avec toi Gaby, y a rien à rajouter.
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Ven 5 Mai 2017 - 22:33

Mais heu, vous m'avez pas attendu !

Bon, déjà, Les relations amoureuses pour les nuls, 25,57€ à la Fnac. Ne me remerciez pas. Non, je ne l'ai pas acheté. Oui, je suis trop radin.

Sinon merci Gaby, c'est cool qu'on puisse compter sur toi pour les conseils ( par contre, dire "les jeunes" te vieillit grave ! )

Alors, de quoi que ça causait déjà ? Ah oui :
- timidité. Base de l'asociabilité, fléau de notre communauté, un moyen tout simple ( en théorie, bien sur ) pour l'areter est la lucidité. Je m'explique : les gens se foutent de la vie des autres. Mr. A s'en branle de la vie de B. Si B est ridicule à un instant T, A se foutra de lui. Puis A oubliera. Et même, quand A rit de B, A s'en branle de B. Cela aurait été C qui aurait été ridicule, A aurait rit aussi. De même que A dans la même situation se moqué par B et C.
Littéralement : les gens se préoccupent assez de leur vie, ils n'en ont rien à foutre de la tienne.Leur vie est comme la notre, s'ils rient de vous ils rient d'eux. Avez vous remarqué que dans la rue les gens seuls marchent tête baissé ? Vous n'êtes pas le seul à le faire !
Topito pour expliquer : http://www.topito.com/top-illustrations-personne-normale-vs-personne-timide
- amour. LA DERNIERE FOIS QUE MES LEVRES EN ONT TOUCHEES D'AUTRES, CA DATE DE 6 ANS, ALORS LE PROCHAIN QUI ME PARLE DE "Je trouve pas de copine cette semaine !" JE LUI EXPLOSE LA GUEULE !!! Ah, vous l'avez pas dit ? Bon, bah vous êtes prévenu...
- confiance en soi. Bah, z'êtes pas plus Cornichon qu'un autre... J'chais pas quoi dire putain !

Mes excuses à Ciatile, je me suis permis d'en rajouter, mais bon c'est pas grave je suis un connard assumé !
Zyrdrake
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Ven 5 Mai 2017 - 22:43

Trop onéreux pour un bouquin de théorie (pour les gens normaux) XD

Briséis ? Alors tu peux m'expliquer pourquoi les vlog sont aussi fleurissant sur Internet (le plus consternant que j'ai vu Tsukiyo Power). Et si tu entends un bruit anormal tu lèves la tête donc tu portes pas ton intérêt sur le sol (c'est pour ça que tu as raté une pièce de 50c cette après midi) donc non A n'en à pas particulièrement rien à faire de B ou C.
Briséis
The King
The King

MessageSujet: Re: Vivre seul   Ven 5 Mai 2017 - 23:06

T'as déjà vu un bon vlog ? Non, car tout le monde vit la même vie de merde que nous xD
J'ai pas dit que le sol était si beau qu'il attirait notre regard. Quand tu marches seul dans la rue, tu fais comme tout le monde, tu baisse la tête quand tu croise du monde !
Donc la vie de A est la même que celle de B etC.
En gros, les gens s'en foutent des autres, ils les oublient easy.
Exemple : Tu te ppromène dans la rue. Ta ceinture te lache, ton pantalon tombe. Les inconnus qui t'on vu diront à leurs amis "hey, ce matin un mec/un meuf a perdu son jean !"
De quoi se souvient-il ? Ta tête ou ton jean ? Le jean.
Croise le 2 jours plus tard, il ne te reconnaitra pas.

Dans ce cas, pourquoi être timide, si au final les gens oublient ce qui t'a géné ? Ah quoi bon se retenir de faire des conneries si au final elles sont dispersées dans les mémoires ?

Et puis, je n'ai considéré que les gens indifférents. Il y a de super personnes qui partagent des points communs avec nous, voir simplement ouvertes d'esprit !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre seul   

Vivre seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant